-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Welcome to the past

Mar 8 Mai 2018 - 22:21


8 mai 2018

Une envie de sortir, un besoin qui se faisait pressant, étrangement Morgan malgré sa dernière sortie de la maison avait cette envie de revenir à Seattle. Une envie qui l'avait prise comme une envie de pisser. Quelque chose qui lui disait qu'aller là bas lui permettrait d'aboutir à quelque chose de peut-être concret. En fait la rousse n'en savait rien mais ce matin là son instinct lui disait de retourner à Seattle. Ca faisait une trotte, elle ne pouvait prendre le fourgon; ni la voiture; Ca deviendrait étrange à force et l'essence était une denrée rare. Alors autant essayer de trouver autre chose, genre un scooter, une moto. Ca devait être comme le vélo, mais sans pédale et avec un moteur. Une sorte de vélo à moteur en soit.

Mais y aller seule serait compliqué, elle était sortie avec Nathan, ce dernier était encore amoché de leur rencontre, Will semblait encore chercher sa place ici. Victoria : même pas en rêve. Les deux femmes finiraient par s'entre tuer. Neil... Non. Kyle, à part le faire pisser dans son froc et lui faire imaginer que c'était son heure... Non. Zack, c'était impensable, il ne pouvait pas, elle ne pouvait pas le lui demander. Ansel, non, elle lui en voulait pour sa liste de courses à la con, qui lui avait valu quelques bleu dont un qui ornait presque fièrement une de ses tempes. Alors il lui restait la seule option : Aodhan. Ca la gonflait mais bon, elle savait qu'il savait conduire, alors peut-être savait il démarrer une bécane. Se résignant tout de même, elle enfila une veste par dessus son t-shirt pour cacher encore et toujours ses bras zébrés de cicatrices anciennes qui lui flanquaient toujours des angoisses, et partie à la recherche du prof non sans traîner un peu des pieds.

Parvenant à le trouver dans le jardin, elle fourra ses mains dans les poches de sa veste et s'approcha de lui. Une fois non loin elle inspira à fond et posa son regard sombre et froid sur lui.

"j'vais chercher de l'alcool, je sais où il y en a, mais j'ai besoin d'un service."

Putain que ça lui pesait de dire ça, surtout au brun. Ca lui irritait les cordes vocales. ca lui faisait presque se sentir mal, et elle savait qu'il allait en jouer durant un million d'années. Ca la blasait déjà, mais elle lui adressa un regard assassin avant d'attendre sa réponse. Ou pas.Impatiente et ne voulant pas réellement entendre sa réponse elle lui fit signe de tête de la suivre. L'alcool ça appâtait toujours bon nombre de gens. Alors elle tentait ça sur le prof, même si étrangement ce dernier allait accepter juste pour se foutre d'elle et parce qu'elle était rousse et que ça semblait bien lui plaire. A cette pensée elle en eut un frisson de dégoût. Beuh ! Mais elle n'en montra rien sur son visage impassible. Allant dans la maison elle pris son couteau et son glock ainsi qu'un chargeur supplémentaire. Puis la rouquine se noua les cheveux en une queue de cheval stricte et attendit l'homme dans le hall.

Une fois en sa compagnie elle sortie et avança dans la rue, tout en ignorant prodigieusement les autres gugus qui s'étaient établis dans les maisons à côté de la leur. Putain de squatters de merde. Bifurquant sur la droite elle marchait les mains dans les poches, son sac sur le dos, elle sondait les alentours recherchant une voiture ou une moto à trafiquer pour y aller plus vite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the past

Lun 21 Mai 2018 - 3:59

Le soucis quand on vit dans une petite maison à huit, c'est qu'on en arrive à faire le tour des sujets et des choses à faire pour lancer un peu d'action parmi les membres de la maison. C'était ce qu'Aodhan s'était rendu compte rapidement, il pouvait lancer aisément une conversation ou un évènement avec les membres mais il fallait un facteur déclencheur seulement.. lorsque celui-ci était absent et bien.. il ne se passait rien. C'était la triste vérité qu'il avait du s'avouer. Il s'ennuyait ferme dans ces moments-là, alors mise à part aider comme il le pouvait dans diverses tâches à peu d'intérêt et suivre Beverly quand celle-ci semblait faire la folle, il n'avait plus grand chose à faire. La maison depuis sa recolonisation vivait bien, Aodhan par exemple vivait en bas avec Neil et les deux s'entendaient assez correctement, de même qu'Ansel, le médecin qu'Aodhan aimait bousculer un peu quand il le pouvait. La maison donc, elle, vivait effectivement correctement, chacun y trouvait sa place et semblait avoir sa tâche, de quoi rendre heureux et occuper les habitants les plus simplets. Pour les autres en revanche cela devenait vite l'ennuie et Aodhan était particulièrement concerné par ce genre de chose. Il n'avait pas un grand rôle au sein de la maison, il se contentait simplement d'exister en essayant d'aider un maximum dans ce qu'il savait faire, c'est-à-dire la cuisine ou aider à préparer un possible futur potager. En dehors de cela il n'avait réellement pas grand chose à faire.

Chose heureuse et plutôt hasardeuse, Morgan avait ramené quelqu'un, oui c'était étrange à ses yeux aussi, de vivant, encore plus étrange, et qu'ils avaient intégré à la faction sans trop de soucis. La prison du phare lui manquait dans ces moments-là, on faisait désormais confiance à de parfaits étrangers alors que lui avait du trainer dans un bâtiment froid et humide pour prouver sa valeur à Zack et aux autres membres. Ceci dit, son esprit avait fort envie que de se pencher sur le cas de cet être étrange qui avait réussi à dompter la bête, ne serait-ce que pour survivre et être amené ici. Aodhan avait déjà exploré quelques pistes comme le fait qu'il avait été dresseur de cobra avant de venir ici ou qu'il était professeur de collège, deux professions à risque important et à tentatives de suicide régulières. En pleine réflexion concernant ce sujet et sans avoir pour le moment eut la réelle volonté de rencontrer le petit nouveau, à vrai dire il n'avait toujours pas accepté Nathan et Victoria commençait à peine à voir son existence être tolérée par Aodhan donc il y avait peu voir aucune chance pour qu'il aille immédiatement parler à ce messire.

Perdu dans ses pensées, Aodhan, le regard vers le jardin qui était devenu peu à peu sans qu'il ne s'en rende compte verdoyant, ne vit pas arriver la rouquine. Si à l'habitude il semblait détecter l'arrivée de cette rapace comme un véritable sonar, il semblait être trop surpris et trop pensive au comportement inhabituel de la rouquine sur l'autre cas. Les quelques mots qu'elle prononça le sortirent de sa transe, le laissant analyser les mots qu'elle venait de prononcer et il tiqua, légèrement d'abord puis fortement, se retournant vers la rouquine il la jaugea un instant. Quelle était la probabilité que ce soit un piège machiavélique de cette petite peste ? Puis le mot "service" le faisait d'autant plus tiquer; un "service" on en demandait pas un à l'une des personnes qu'on apprécie le moins dans un lieu. Il lui adressa néanmoins un grand sourire, répondant d'une affirmation par la tête et maintenant ses lèvres dans cette position comme pour lui montrer ses canines et lui faire enregistrer l'information que ce "service" pourrait lui coûter cher plus tard.

Laissant la rouquine repartir, patience se fit jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'elle n'était plus là, plus dans son dos du moins. Il soupira légèrement en regardant la haie toujours aussi verte bien qu'assombrie à l'endroit où son ombre était projeté par le soleil. Ses mains passèrent un court instant sur son visage comme pour lui rappeler qu'il n'avait pas rêvé et que Morgan Cole venait de lui demander quelque chose avec un minimum de politesse. Relâchant son visage, il vérifia la présence de sa lame et du piochet qu'il avait récupéré sur un corps lors de sa ballade avec Zack. Tout était là, prêt à partir et ce petit équipement n'attendait que d'être utilisé sur les rôdeurs.. ou sur autre chose. Rentrant à l'intérieur, il fit un détour rapide pour aller récupérer son blouson en cuir et revenir en haut pour sortir de la maison. Jetant un regard à l'extérieur vers le lieu où vivaient les quelques hommes qui avaient été envoyés par la sympathique faction que Zack avait laissé rentrer dans leur vie. Aodhan ne les aimait pas et il n'avait pas besoin d'avoir inventé le fil à couper le beurre pour savoir que Morgan ne devait probablement pas les apprécier non plus néanmoins ils devaient faire avec et cette sortie serait d'autant plus l'occasion pour le professeur d'être éloigné d'eux en qui il n'avait ni confiance ni sympathie.

il se mit naturellement à suivre la petite rousse, jetant de temps en temps des regards vers quelques recoins sombres que Morgan avait probablement déjà vérifié mais qu'il revérifié par instinct de survie. Au bout de quelques instants il finit par jeter un coup d'œil à la demoiselle, plantant ses yeux bleus sur sa chevelure cuivrée. "Tu comptes aller chercher où l'alcool ?" C'était simple, précis, il n'en demandait pas plus que d'avoir cette réponse. "à moins que ce soit une excuse pour quitter ce lieu rempli d'inconnus et passer un peu de temps avec ton Don Juan ma belle Elvire." Il esquissa un sourire habituel avec elle, bien qu'il se doutait qu'elle prendrait un jour ou l'autre l'habitude, il appréciait pouvoir faire de temps en temps quelques petites piques à la charmante demoiselle qu'elle était. Puis, à la limite, il ferait comme la dernière fois que les deux s'étaient baladés, il s'amuserait à presser des têtes de rôdeurs à la main pour lui montrer ce qui aurait pu lui arriver si Zack n'avait pas calmé le jeu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the past

Mar 22 Mai 2018 - 0:33

Morgan le savait, elle savait qu'elle paierait cher ce qu'elle avait à demander à Aodhan, mais en même temps, il était planté à ne rien foutre. Alors au moins il ne pouvait venir se plaindre qu'il s'ennuyait puisqu'elle le sortait de son observation des plantes vertes.
Sur le chemin, elle attendait le moment venu pour lui dire ce qu'ils cherchaient, lui dire qu'elle avait besoin de lui comme chauffeur. Il se foutrait sûrement d'elle, mais tant pis, c'était ainsi.
Le laissant alors la questionner, elle tourna sa tête vers les envahisseurs, les observant avec un regard noir. Putain qu'elle n'aimait pas ça, qu'elle n'aimait pas que l'on change ses habitudes. Le changement avait le don de la rendre agressive, sur le qui-vive durant un bon bout de temps, tant qu'elle n'aurait pas accepté cette mutation de son environnement. Ca la rendait instable, encore plus que d'habitude. Mais il fallait qu'elle évite tout débordement et ça c'était compliqué, éviter les débordements dans ce nouveau quartier... Ne pas se sentir trop en danger, menacée. Morgan ne le pouvait, alors oui, en quelque sorte cette sortie était pour s'éloigner de tout cela, pour souffler un peu.

Parvenant proche d'un parking où se trouvait nombreuses bagnoles, la rouquine entra dedans, sortant son couteau par habitude. Inspirant elle pénétra les lieux et posa son regard un peu partout, écoutant le moindre bruit, et finit par chuchoter pour le prof.

"Maintenant je deviens la femme bafouée par Dom Juan ? Intéressant."

Morgan avait fait des études avant de devenir barmaid, des études de littérature et elle connaissait Molière, l'histoire d'Elvire, bafouée par Dom Juan, jeune fille innocente, mariée à cet homme coureur de jupon. Et elle ne le découvre que bien plus tard qu'il n'est pas celui qu'elle pensait. Et cela devait en dire beaucoup sur comment pouvait se percevoir Aodhan. Un Dom Juan, coureur de jupon qui pensait pouvoir la bafouer. C'était pathétique que ce type pense ça. Mais d'un côté c'était Aodhan...
Soupirant de lassitude, elle vit des ombres lentes et grognantes. Bien évidemment rien ne pouvait se passer tranquillement, les voyant approcher, elle dépassa le prof et avança vers les dépouilles baveuses et repoussa avec force la première, avant de planter une fois, puis deux son couteau dans son crâne. Elle se tourna vers l'autre, et l'envoya valser en lui donnant un coup de pied, avant de s'approcher et de lui écraser la cervelle contre un rétroviseur de voiture plusieurs fois de suite. Elle reçue quelques éclaboussures sur ses vêtements, mais tant pis, elle laverait ça en rentrant. Une fois les deux Adams mis hors d'état de nuire, elle essuya sa lame sur le mort et fixa le brun.

"On va emprunter une bagnole, et tu vas conduire jusque dans le centre de Seattle."

Morgan lui donnait plus ou moins leur destination et lui disait pourquoi elle avait besoin de lui, sans vraiment dire qu'elle ne savait pas conduire, même si elle avait essayé en ramenant une voiture il y a plusieurs mois. Mais elle avait roulé à vingt kilomètres heures, pas plus. Alors s'ils voulaient atteindre le centre de la métropole avant la nuit il valait mieux que ce soit le nouvel orléanais qui conduise. Elle voulait retourner au Reign, chercher dans la réserve des bouteilles, elle espérait aussi pouvoir aller fureter dans les bars voisins pour trouver son bonheur.
Marchant le long des allées, elle se stoppa devant une voiture simple, d'une marque commune et releva ses yeux vers le trentenaire.

"Celle-ci fera l'affaire. Tu sais démarrer ce genre de voiture ?"

Morgan espérait bien que oui, il le sache, sinon elle puiserait dans ses souvenirs de dessins animés qu'elle avait vu étant môme, ou de film, et regarderait comment fonctionne ce bidule. Soupirant elle sortie une fléchette et s'approcha de la porte pour la glisser entre la taule de la portière et celle de l'habitacle et ainsi forcer la serrure. Elle espérait alors que cela fonctionne et qu'elle n'enclenche pas une stupide alarme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the past

Ven 25 Mai 2018 - 11:59

En voyant la réaction de la rouquine, Aodhan avait vite compris qu'elle aussi n'était pas une fan de leur nouveaux alliés. Outre le fait qu'ils allaient devoir partager les groupes qui leur fournissaient vivres et matériaux, les sympathiques nouveaux amis de Zack s'étaient installés bien trop près du camp de base de la faction pour qu'Aodhan n'apprécie leur présence et visiblement c'était partagé par Morgan. D'autant plus qu'ils n'étaient pas arrivés à cet accord avec un bouquet de fleurs à la main mais qu'ils avaient plutôt menacé pour avoir cet arrangement alors autant trouvait-il adorable Zack pour avoir cédé et protéger les siens autant il ne supportait pas de voir leurs hommes se pavaner près de chez lui. Encore plus quand il s'agit d'hommes qui pour la plupart avait le QI d'une huitre tout en étant bien moins intéressant. En d'autres termes : Le professeur n'avait qu'une envie c'était qu'ils quittent Renton et qu'ils laissent la petite faction survivre elle-même comme elle l'avait toujours fait. Ils n'avaient jamais eu besoin d'un autre groupe avant pour faire ami-ami alors ce n'était pas maintenant que ça allait changer : plutôt crever que de tenir comme ça pendant six mois encore.

D'autant plus que le danger continuait d'affluer de partout pour les American Dream, quelques semaines avant l'apparition des Remnants, Chris et Rafael avaient disparus dans la nature. Le professeur ne voulait pas rapprocher les deux évènements qui étaient fortement distincts mais cela ne faisait que renforcer sa méfiance et son inquiétude vis à vis d'eux. Et s'ils étaient responsables de la disparition du brun et du mexicain ? Dans ces cas-là fallait-il qu'ils s'attendent à avoir quelques disparitions de leur côté aussi histoire de rééquilibrer la balance que le professeur ne laisserait sûrement pas sous-pesée.

Suivant la rouquine jusqu'à un parking il ne tarda pas à avoir un sourire amusé. ¨Pour un second rencard en tête à tête l'emmener dans un parking s'était osé quand même puis la dernière fois que le prof était avec quelqu'un dans un parking c'était avec une élève et ça c'était assez mal terminer pour qu'il ait à l'aider tout le reste de l'année sous la contrainte. Jetant un œil aux alentours il remarqua rapidement qu'il restait encore pas mal de voitures mais que le reste du lieu avait été déserté probablement au début de l'épidémie quand les gens pensaient encore pouvoir fuir les rôdeurs.. avec le recul l'ignorance avait quand même été fatale à beaucoup de gens et aujourd'hui ces même personnes se déambulent dans les rues, les yeux vitreux avec la faim au ventre et l'envie de dévorer leur prochain. D'une réflexion amusante il se demanda d'un seul coup si George Romero avait réussi à survivre à l'apocalypse le contraire aurait été assez ironique pour quelqu'un qui avait soumis l'idée de ce qui se déroulerait cinquante ans plus tard.

Esquissant un sourire en coin à la réponse de la rouquine, Aodhan eut bien envie de lui répondre directement mais le silence qui régnait au sein du parking était légèrement trop inquiétant pour qu'il en ait la moindre envie. D'autant que le manque de rôdeurs le surprenait dans ce genre de lieu, c'était l'endroit parfait pour eux où ils pouvaient se cacher entre deux voitures et te sauter dessus pour te bouffer les tripes sans que personne ne le remarque. Jetant un coup d'œil à Morgan qui soupirait, il se contenta d'un haussement d'épaules. Un jour elle comprendrait pourquoi il avait usé de cette référence en attendant ils avaient mieux à faire. Mieux à faire, effectivement, à peine eut-il détacher ses yeux de la rousse que des bruits attirèrent les mirettes du prof et le firent se concentrer sur les formes décharnées qui se déplaçaient face à eux. Il n'y avait pas besoin d'être une lumière pour rapidement se rendre compte que celles-ci étaient les silhouettes de charmantes créatures, qui au contraire de Morgan, étaient bien trop affectueuses au goût d'Aodhan.

Ceci dit il n'eut même pas le temps de bouger que Morgan était déjà sur eux en train de les malmener et de se faire son petit plaisir personnel. Soit, le professeur croisa les bras en la regardant bouger et se battre contre ces deux choses. Elle avait presque l'air gracieuse de là où il était, presque. L'observant finir de planter sa lame dans le crâne du deuxième rôdeur, le professeur l'applaudit ironiquement d'une façon si soigneuse que ses mains avaient probablement dû trouver un remède au cancer entre deux chocs.

Se relâchant, il opina du chef à la remarque de Morgan. Il était là pour conduire il avait bien compris mais cela l'amusait : Morgan ne voulait pas sortir seule ou alors elle l'avait emmenée surtout pour lui faire perdre du temps ? Soit, suivant sa cadette il la laissa choisir le véhicule et la dévisageant un instant quand elle lui demanda s'il savait conduire ce genre de voiture. Il conduisait tout le monde, et en particulier Zack, dans la plupart des déplacements importants alors oui il savait conduire ce genre de voitures comme toutes les autres et il trouvait presque ça légèrement vexant qu'elle lui demande de savoir s'il savait conduire un véhicule aussi simple. Laissant sa partenaire ouvrir la portière qui céda sans trop de soucis, au moins pour une fois elle avait su utiliser des fléchettes intelligemment ça changeait de la fois où elle s'était amusée à lui jeter dessus en pleine rencontre.

Prenant la place de Morgan, il s'installa sur le siège conducteur se penchant pour avoir accès au cache du véhicule, Aodhan soupira légèrement en voyant les goupilles qui empêchait l'accès à ce qu'il y avait derrière. Redescendant rapidement il jeta un regard à Morgan. "ça va faire un peu de bruit." D'un coup d'un seul il tapa dans le cache depuis l'extérieur pour faire céder les goupilles. Son père lui avait appris à le faire avec un marteau mais là en l'occurrence il en avait pas sous la main alors il allait falloir faire avec les moyens du bord. Après quelques mouvements il se retrouva avec le fil du démarreur dans une main et le fil d'allumage dans l'autre. C'était le moment qu'il redoutait le plus, le moment où il risquait bien de crever et de potentiellement faire cramer la bagnole avec et il ne put retenir un : "Que Dieu nous protège" naturel. Soupirant il se mit à frotter les deux fils et ce ne fut que lorsque le bruit du moteur se mit à vrombir qu'il lâcha un soupir.

Il avait faillis crever encore une fois mais tant pis, sans un mot pour sa collègue il brisa la sécurité du volant d'un seul coup suffisant et jetant un coup d'œil à Morgan, il lui offrit un grand sourire. "Je t'autorise à me dire que je suis formidable ma chère et que sans moi tu ne pourrais pas partir d'ici."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the past

Sam 26 Mai 2018 - 1:58

Morgan savait où elle désirait se rendre, elle connaissait ce lui comme sa poche, mais elle savait aussi qu'émotionnellement ce serait difficile. Elle aurait aimé demandé au blond de venir avec elle. dans ce lieu qui faisait parti de leur passé. dans ce lieu si cher à leur cœur. Dans ce lieu où tous les trois jadis, y avait passé de bons moments. dans ce lieu où la rousse les revoyait assis l'un à côté de l'autre, l'un fumant, l'autre riant. C'était le bon vieux temps. ce temps désormais révolu, ce temps où Stew n'était plus, ce temps où les rires, la bonne humeur et l’insouciance régnaient. Mais désormais il n'y a plus tout cela, il n'y a plus cette joie de vivre. Stew n'est plus, Zack a perdu une part de lui quand il est mort et Morgan s'apprête à retourner dans leur passé avec Aodhan. C'était une décision peu facile à prendre, faire entrer quelqu'un dans leur passé à eux. Mais elle savait ce qu'elle y avait laissé et qu'elle pouvait récupérer.

Reportant son regard sur le brun, a qui elle venait d'ouvrir la portière, la rouquine haussa les épaules. Qu'il fasse. Si des Adams se ramenaient de nouveau elle s'en occuperait. Ca lui passer les nerfs de buter du cadavre ambulant. Parfois ils avaient l'allure de ces gens atteint d'Alzheimer et de Parkinson. A croire qu'au fur et à mesure les Adams n'étaient que des vieux sortant de maison de retraite, bavant,n croupissant, des sortes de grabataires perdant leurs organes.Se dire que tuer des vieux grabataires ne lui faisait aucun effet, se dire que tuer des Adams non plus, elle tuait un point c'est tout. Et la trentenaire savait qu'elle pouvait tuer un vivant, sans remords. Avant ça, jamais elle n'aurait pu. Avant cela elle était faible, elle n'avait de fort que son caractère, son sale caractère, mais physiquement elle ne valait rien. Désormais, et grâce à cette militaire elle savait qui elle était. Presque aussi grâce à cette merde de mexicain qui l'avait passé à tabac elle avait puisé sa force enfouie au loin pour se relever. Elle valait mieux que ces putains de rôdeurs.

Inspirant elle regarda s'affairer le prof et soupira en l'entendant prier. Sérieusement il ne pouvait pas s'en empêcher de placer un truc sur dieu à chaque fois !? Certes il venait de la même ville tous deux, avaient sensiblement les mêmes origines, mais Morgan s'en tapait royalement de Dieu. Elle n'y croyait pas et comprenait à peine ces gens là qui se remettaient entre les mains du Seigneur. A quoi ça leur servait à part se mentir pour survire !? A rien. Dieu ça ne sert à rien. L'homme, la science, l'adaptation de l'être humain dans cet environnement hostile, tout ça, c'était des faits, c'était la réalité et non pas une illusion à la con. Une croyance débile.
Morgan ne croyait pas en Dieu, elle croyait en la sélection que faisait Dame Nature. Comme si cette dernière avait besoin d'une sorte de mise à jour, de faire le tri entre ceux qui valaient la peine de vivre et ceux qui n'étaient que des grains de sable bon à balayer de la surface de la terre. Et pourtant cette chienne de mère Nature faisait mal les choses. Elle faisait des erreurs. Et ça foutait en rogne la rousse. Morgan en voulait au monde entier, avec ou sans bonnes raisons. tant qu'elle trouvait un exutoire à sa colère tout allait bien. D'ailleurs les deux rôdeurs croisé avait servi à ça.

Lorsqu'elle entendit le moteur vrombir elle posa son regard sur Aodhan. Il venait de la sortir de ses pensées et la phrase qu'il lui dit ne la fit que soupirer.L'ancienne barmaid fit le tour de la voiture et ouvrit la portière avec sa fléchette avant de l'ouvrir et d'entrer dans l'habitacle. Une fois à l'intérieur, elle ôta son sac de ses épaules et le cala au sol entre ses pieds, rangeant la fléchette à sa hanche.

"Démarre et va vers le centre de Seattle."

La rouquine connaissait parfaitement les risques à retourner dans le centre. S'ils avaient fuit Discovery Park c'était bien parce que des Adams avaient envahi le centre. Il devait en rester pas mal encore aujourd'hui, mais il le fallait. C'était là bas qu'elle pourrait trouver ce dont ils avaient besoin pour se changer les idées. L'alcool faisait parfois bon ménage. Et elle savait qu'une bouteille en particulier ferait plaisir à l'un d'eux. Et elle savait quand elle allait la lui donner. C'était bientôt, elle le savait, elle s'en souvenait. Elle prendrait ce risque juste pour voir son regard sourire. Portant alors ses yeux sur la route, ils quittaient tranquillement Renton direction Seattle. Direction leur passé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the past

Mer 30 Mai 2018 - 0:52

Après sa petite remarque bien placée comme à l'habitude, Aodhan enserra le volant de ses deux mains. Avant tout cela, il n'appréciait pas particulièrement conduire. C'était plutôt une obligation à vrai dire, il habitait certes assez près du lycée mais comme beaucoup de personnes du monde d'avant il pratiquait une religion qu'on appelait communément "la flemmardise". Du coup conduire au fur et à mesure que le temps passait était devenu une obligation sans réel intérêt tellement habituel que le professeur ne se rendait même plus compte du temps qu'il passait au volant. Maintenant que l'apocalypse avait eu lieu, Aodhan n'avait guère de doute : Conduire c'était être libre. Si retrouver la sensation de la marche à pied était agréable au début pour tout le monde, si l'apocalypse avait eu une bonne chose c'était bien d'avoir ramener l'homme à ses premiers amours, la voiture lui avait manqué très vite. La première et la plus importante raison était assez simple et compréhensible pour le plus simple des esprits : la marche à pied fatigue et rend vulnérable sur les longues distances encore plus quand on sait que l'ennemi est vicieux. La voiture était donc un luxe pour lui en plus de représenter ce dit sentiment de liberté...

Ah la liberté, au volant il l'avait retrouvé, cette douce liberté de pouvoir conduire jusqu'à pas d'heure. S'il voulait il pouvait aisément prendre une voiture qui trainait dans les rues et partir à la conquête de l'Est ou aller visiter jusqu'à l'Alaska qui en cette époque devait être encore assez glacée pour être d'une magnificence particulière. Certes la voiture aurait forcément des limites mais qu'à cela ne tienne ! Il irait prendre une nouvelle voiture à la prochaine ville et ainsi de suite. La voiture dans un monde déserté et apocalyptique comme celui dans lequel il vivait c'était la porte vers l'extase, vers le déplacement. Il aurait pu aisément repartir en Louisiane en voiture dès le premier jour s'il l'avait voulu, vérifier si sa famille était encore en vie, encore aurait-il fallu qu'il les affectionne certes.

Jetant un regard à Morgan qui venait de monter dans le véhicule, Aodhan relâcha son attention un instant pour vérifier que la rouquine s'était bien délestée de toutes ses armes. Il fallait agir comme avec une ennemie dès qu'il s'agissait d'elle, c'était une simple question de survie au bout d'un moment. Il savait qu'elle était assez vicieuse pour l'attaquer maintenant et même s'il doutait qu'elle le fasse réellement, notamment parce qu'elle contrarierait Zack en le faisant, le trentenaire préférait éviter de relâcher sa surveillance dans toutes les situations où il était avec elle. Brisant l'autre sécurité pour les vitesses, bien plus simple que pour le volant un petit coup suffisant, il passa la première invitant le véhicule à se déplacer de quelques mètres.

L'avantage de Morgan c'était que sa demande était claire, nette et précise. Pas de besoin de blabla il savait où il allait et bien qu'il aimait partir à l'avantage c'était plaisant de savoir où on allait. Cependant la surprise s'empara de lui un instant après une longue réflexion tandis qu'ils avançaient vers l'endroit où Morgan souhaitait se rendre. Elle voulait retourner en plein milieu d'une grande ville à Seattle en plus. Le brun devait avouer ne pas s'attendre à une pareille demande de la demoiselle, il n'avait à vrai dire plus foulé le sol de Seattle depuis cette terrible nuit où il avait dû fuir le phare. S'il se doutait que quelques membres avaient déjà dû y retourner comme ça juste pour fouiller, Aodhan, lui, n'avait jamais tenté l'expérience. Il avait longuement sondé cette question du pourquoi il ne voulait pas y retourner et après de longues nuits de réflexion il en était venu à l'idée qu'il ne souhaitait pas y retourner parce que Seattle était un peu trop chargé de souvenirs pour lui. Que ce soit Eli, Roza, Calypso, Franck ou bien même Stewart et Ariel, Aodhan avait laissé à Seattle les cadavres de ses amis défunts ou qu'il avait perdu de vue dans un charnier qu'il ne souhaitait pas déterrer. Néanmoins il se trouvait en compagnie de Morgan et devant le monstre qu'elle était et qu'elle savait représenter Aodhan ne voulait pas craquer. Il se plierait à sa demande mais avec une joie hypocrite. Le professeur n'était déjà pas heureux de la conduire alors là-bas il fallait bien se douter que c'était encore moins plaisant à ses yeux.

La route déroulant sous ses yeux, Aodhan tentait vainement de se concentrer ne pouvant pas étancher sa soif de réponse. Il se demandait : Pourquoi y retourner ? Y allait-il avoir une grande armée de rôdeurs ? Risquait-il quelque chose seul en compagnie de Morgan là-bas ? Toutes ces questions lui pressaient le crâne avec une délectation sans pareille et se régalait de ce succulent mélange d'appréhension et de stress car si le professeur n'avait jamais renié son envie de mourir il ne cachait pas que l'idée que ce soit Morgan qui soit responsable de le tuer lui gâchait cette envie. Puis il se doutait qu'il restait encore un nombre important de rôdeurs circulant à travers Seattle à la recherche de quelques bons cadavres à dévorer histoire de passer le temps.

Plantant son regard bleu sur la rousse, il la dévisagea un court instant, ne la quittant des yeux que pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger avant de faire bouger ses lèvres. "Tu comptes m'emmener où ?" Se reconcentrant sur la route, il jeta la suite de ces paroles sans réellement la regarder. "Non en réalité tant que tu m'emmènes pas dans un charnier que t'as concocté pour me faire plaisir, tout me va." Ouais il se souvenait d'un épisode avec un alligator qui n'était pas nécessairement la chose la plus plaisante qu'il ait pu voir dans sa vie, car oui les alligators laissent pourrir leur nourriture, enfin bref. Jetant un dernier coup d'œil avec l'espoir d'une réponse Aodhan tentait vainement de se rassurer sans réellement laisser transparaitre de l'inquiétude.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the past

Ven 1 Juin 2018 - 2:18

La rouquine savait que sa demande pouvait surprendre, mais elle avait une idée bien précise, et seulement quand ils arriveraient proche du lieu, elle lui indiquerait la route au fur et à mesure. Morgan avait retrouvé la clé ouvrant le coffre du lieu, dans le fond de son sac besace, elle avait ensuite pris du sparadrap dans la mallette d'Ansel pour ensuite scotcher la clé au dos d'une des photos qu'elle avait fourré dans son sac lors de leur fuite du phare.
Retourner dans la ville d’émeraude signifiait beaucoup, elle ne savait pas vraiment si elle était prête à y retourner, ne savait pas vraiment ce que ça lui ferait, mais elle gardait juste l'idée de prendre des bouteilles bien en tête, s'évitant de trop s'éparpiller, de trop penser. Pourtant elle savait bien ce qu'allait amener cette visite en ce lieu si particulier. Elle en avait divorcé en fuyant cette merde, et au final, elle y était retournée une fois, à son retour en ville et la seconde fois allait être aujourd'hui. Morgan appréhendait, appréhendait se demandant comment serait le Reign'. Ça l'angoissait mais elle ne montrait rien.

Voyant Aodhan briser les sécurités du véhicule une par une, elle se fit la remarque qu'en effet, conduire c'était pas son truc. Ça ne l'intéressait pas non plus. Alors elle préférait laisser les autres conduire et se débrouiller pour casser les sécurités. Lorsque la voiture bougea, elle se concentra simplement sur la route, silencieuse. Elle sentait que l'homme à sa gauche n'était pas serein. Et elle ne s'en étonnait même pas. l'ancienne barmaid avait cette étrange faculté à mettre mal à l'aise les gens, à les rendre méfiant, à les rendre attentif à ses moindres faits et gestes. Si Morgan était une hormone, elle serait à coup sûr celle du stress. Ça pourrait lui correspondre. Et puis rien qu'à voir l'effet qu'elle produisait sur l'autre chouineur de Kyle, on pouvait très rapidement comprendre qu'il valait mieux se méfier de la trentenaire. Et pourtant. Depuis désormais quelques mois elle se montrait fortement calme. Elle n'avait agressé pratiquement personne, et là elle saurait se montrer calme.

Tout en observant le paysage défiler, elle s'imaginait comment serait le Reign', sûrement ravagé. Encore plus que la fois précédente, encore plus désastreux. et à cette pensée, ça lui enserrait déjà le cœur. mais il fallait qu'elle y repasse, y repasser pour se dire qu'un jour, peut-être elle reviendrait et y resterait, mais à ce moment là, ce serait pour quelque chose de bien précis. Terminer au Reign' ce qui avait commencé au Reign'. Soupirant et posant sa tête contre la vitre de la portière elle ferma un instant les yeux, paisible, écoutant seulement le vrombissement du moteur, sentant ses vibrations dans la vitre. Puis elle fut tirer de ses pensées, de ses ressentis par la voix du prof vers qui elle coula un regard neutre, sans sentiment, vers lui. Où elle l'emmenait ? Dans un voyage dans le passé, une sorte de Retour vers le Futur sans la doloréane. Mais ça elle ne le lui dirait pas, du moins pas immédiatement, ou peut-être pas du tout au final, elle le laisserait tirer ses propres conclusions.

"Chercher de l'alcool, je te l'ai dit."

Morgan garderait la surprise du lieu pour la fin, et d'ailleurs, plus le paysage passait sous son regard noisette, plus elle se disait que l'idée qu'elle avait eu était bonne, puis mauvaise. elle ne savait vraiment pas trop à quoi s'attendre, mais elle ne demanderait pas non plus au brun de faire un détour par Discovery Park. Réanimer un souvenir douloureux ne serait de toute manière pas la meilleure idée qui soit, sauf si l'on a un côté maso morbide et que l'on aime se faire souffrir et revivre la peur, l'angoisse et la tristesse. revivre la perte de ceux qu'ils avaient du laisser à leur triste sort. Un flash revint se fixer sur la rétine de la femme. Elle revoyait Zack tenant Stew dans ses bras, les Adams grouillant autour d'eux, de façon très lointaine elle percevait les détonations de leurs armes. Tout ça restait flou, mais pas les silhouettes des deux hommes. Secouant un peu la tête pour chasser ce souvenir douloureux elle se redressa sur le siège passager.

"Va vers Capitol Hill. On va aller sur la Harisson Street."

C'avait été ses nouvelles indications, prévenant ainsi Aodhan de leur destination, mais elle ne lui dirait pas le numéro de la rue, non ça elle le gardait pour elle. Comme elle le laisserait sur le pallier si elle devait remettre les pieds dans son appartement, au dessus du bar. Elle ne le laisserait voir seulement peu de choses de son passé, sa vie extérieure, par son intimité. C'était ainsi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the past

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum