2 participants
Plus encore que la vie, la mort nous tient souvent par des liens subtils.
Jeu 10 Mai 2018 - 21:30
41 ans • AMERICAIN • PDG D'UNE COMPAGNIE AERONAUTIQUE • CELIBATAIRE
Deaglan a été élevé dans une famille très riche, mais n'a aucun lien avec ses parents. Sa mère n'est pas maternelle et son père le regarde de haut. En 1998, il se marie avec une femme nommée Molly et le 3 mars 1999, sa fille Freya née. Deaglan obtient son master en administration des affaires avec mention et son père le fait rentrer dans sa compagnie d'aéronautique, en tant que directeur de projet de sécurité. En 2009, suite à la mort de son père, il hérite la compagnie. En 2012, il divorce et plus tard il apprend qu'il a été adopté. Il quitte tous pour s'installer à Seattle avec sa fille. En octobre 2015, Deaglan emmène sa fille avec lui dans son bunker. Le 5 novembre 2016, un groupe d'hommes les forcent a leur céder le bunker. Deaglan et Freya se sauvent et se reconstruit. Un an plus tard, le père et la fille se vengent en attirant un maximum de morts autour du bunker. Mi avril 2018, ils s'installent dans un village de reconstitution historique sur la guerre de sécession à Fort Nisqually Living History Museum, situé au nord de Ruston..
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Plus encore que la vie, la mort nous tient souvent par des liens subtils.
Mer 14 Nov 2018 - 11:37
Tain, j'ai hésité à passer pour te demander un lien mais je savais pas si ta fiche était complète, du coup comme ça a l'air, c'est l'heure de sonner!
Je me disais qu'il y avait moyen que Yulia fasse la rencontre de Declan et sa fille quelques mois après l'épidémie (courant 2016, quand ils ont dû céder le bunker j'imagine), se retrouver coincés au même endroit et être contraint de ne pas s'écharper. Yulia peut être assez pénible (surtout dans une période creuse, ou elle récent un manque elle est ultra irritable), A voir s'ils se quittent en mauvais terme (ce qui me semble plus évident ) ou non à ce moment-là?
Ou si tu as une autre idée!
Je me disais qu'il y avait moyen que Yulia fasse la rencontre de Declan et sa fille quelques mois après l'épidémie (courant 2016, quand ils ont dû céder le bunker j'imagine), se retrouver coincés au même endroit et être contraint de ne pas s'écharper. Yulia peut être assez pénible (surtout dans une période creuse, ou elle récent un manque elle est ultra irritable), A voir s'ils se quittent en mauvais terme (ce qui me semble plus évident ) ou non à ce moment-là?
Ou si tu as une autre idée!
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Plus encore que la vie, la mort nous tient souvent par des liens subtils.
Lun 26 Nov 2018 - 15:00
Je viens te quémander un lien, parce que Lisandro c'est l'autre grand-père d'Effy et qu'en grand gamin qu'il est, il peut pas s'empêcher de trouver bizarre de partager ce trait-là avec quelqu'un. Il n'est pas consciemment jaloux cela dit, il était content d'être grand-père, maintenant il doit partager et surtout, avec quelqu'un qui ne fait pas partie de sa "famille" (à comprendre, Messiah).
Lisandro est pas méchant, c'est juste qu'il grandit encore haha. Du coup, je pense que ça peut créer une relation assez comique
Qu'en penses-tu ?
Lisandro est pas méchant, c'est juste qu'il grandit encore haha. Du coup, je pense que ça peut créer une relation assez comique
Qu'en penses-tu ?
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1