Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Aleksei - I want to live like I know I'm dying
Ven 18 Mai 2018 - 20:30
Courage pour la fiche ! Bienvenue :p
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 21 Mai 2018 - 16:54
Hey !
Ton délai arrive bientôt, où es tu ? ^^
Auras tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminée ta fiche ?
Ton délai arrive bientôt, où es tu ? ^^
Auras tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminée ta fiche ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 22 Mai 2018 - 2:16
Hey ! Désolé quelques petits imprévus, mais la fiche sera finie à temps
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 22 Mai 2018 - 7:42
Ça marche !
Bon courage ! ^^
Bon courage ! ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 23 Mai 2018 - 18:48
Salut Aleksei !
Comme indiqué dans le sujet des fiches terminées, je m’occupe donc de la tienne Avant de pouvoir éventuellement nous rejoindre, il faudra apporter quelques modifications, rien d’insurmontable je te rassure ! Voyons donc les différentes parties un peu plus dans le détail.
Voilà, ce sera tout ! Ca peut sembler long je te l'accorde, mais au final il s'agit de petites choses à ajouter/modifier qui ne seront pas si longues que ça. Une fois que les modifications seront apportées, tu pourras l’indiquer dans ce sujet. Si tu as des questions, n’hésite pas à m’envoyer un MP
Comme indiqué dans le sujet des fiches terminées, je m’occupe donc de la tienne Avant de pouvoir éventuellement nous rejoindre, il faudra apporter quelques modifications, rien d’insurmontable je te rassure ! Voyons donc les différentes parties un peu plus dans le détail.
Caractères : Les traits Méfiant, Sûr de lui et Calme ne ressortent pas assez dans le texte et manquent de descriptif dans le sens où les autres sont expliqués et/ou plus détaillés dans l’explication amenant à dire qu’il est comme ci ou comme ça. Il y a un début pour Calme avec la phrase « Ce calme en toutes circonstances, si communicatif, si propice à calmer les tensions alentours. » mais en quoi l’est-il ? C’est l’histoire de 2-3 phrases à ajouter simplement pour ce point
Physique & Equipement : Presque tout est bon ! Il y a juste le M110 qui me chiffonne étant donné qu'il s'agit d'un sniper, demandant une certaine maîtrise et beaucoup d'entraînement. Donc, je ne sais pas si plus tard tu penses lui faire trouver des munitions, mais si tel est le cas, il faudra refaire sortir cet entraînement dans le pré-apo. Si non, aucune modification à faire !
Pré apo :
- Premier truc qui me saute aux yeux, c'est qu'on ne connaît pas la date de naissance d'Aleksei. C'est tout bête, mais étant donné que les personnages vieillissent, ce serait plus simple même pour toi de faire apparaître l'information afin de changer l'âge lors de son anniversaire. Et pour compléter l'idée, vu son nom et son prénom, on se doute qu'au moins son père a des origines provenant d'un pays de l'Est, mais lequel ?
- Ensuite, peut-être que ce n'est qu'une impression, mais en te lisant, c'est comme si le ranch était en plein Dallas, ce qui n'est pas possible. A proximité en revanche oui, mais pas en pleine ville en tout cas. Il faudrait donc nous dire où se trouve le ranch familial.
- Au niveau de son parcours, bien qu'on ne demande pas non plus de détailler année par année, il faudrait tout de même quelques précisions sur son cursus scolaire et indiquer à quel moment il arrête les cours pour devenir éleveur et comment il a eu l'argent s'il n'a pas repris le ranch familial.
Post-apo : Au global, ça va ! Il y a juste toujours ces petites informations/précisions à apporter comme le lieu où le mariage de son frère se déroule, différentes localisation même un peu floue afin de suivre plus facilement son parcours. Ca peut sembler idiot comme précision, mais peut-être qu'un joueur est passé dans le coin au même moment, ce qui permettrait d'avoir un lien et un RP par exemple. Et trois autres points :
- Lorsqu'il retourne au ranch, tu écrits : « Aleksei la retrouva, en partie dévorée » Pourquoi n'est-elle pas devenue elle-même un rôdeur comme ce n'est ''que'' en partie ? Normalement, elle devrait devenir un rôdeur et dans ce cas, ça peut changer des choses pour ton perso. En revanche, si elle a le crâne complètement explosé (coup, arme à feu...), il faudra l'indiquer pour qu'on comprenne mieux.
- Pourquoi Aleksei et son frère quittent le Texas ? Qu'est-ce qui les pousse à se rendre jusqu'en Oregon ? Quel est leur but ? Car ça fait une sacrée trotte pour simplement survivre.
- Dernière chose ; les retrouvailles avec Sue. Tous les deux, vous situez cela à « Aujourd'hui », ce qui est bon, mais dans ce cas pour Alksei, ça ne peut pas être durant l'hiver 2017-2018. Et pour le coup, ça ferait un saut dans le temps trop important (presque un an de vide). Il faudrait alors ajouter un passage de sa survie pour combler le trouve entre Été- Automne 2017 et aujourd'hui.
A-t-il déjà tué un humain ? Si tel est le cas, comme c'est un moment marquant il faudra le mentionner dans le post-apo.
Voilà, ce sera tout ! Ca peut sembler long je te l'accorde, mais au final il s'agit de petites choses à ajouter/modifier qui ne seront pas si longues que ça. Une fois que les modifications seront apportées, tu pourras l’indiquer dans ce sujet. Si tu as des questions, n’hésite pas à m’envoyer un MP
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Mai 2018 - 13:17
Tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
C'est tout bon ! Amuse-toi bien avec ce perso que je trouve bien sympa personnellement
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3