Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

I'ts so quiet here, and I feel so cold

Mer 23 Mai 2018 - 22:20


A quel moment les choses avaient elles autant dégénérés ? Elle se le demandait encore, assise à même le sable a observer l'horizon.
En moins de quelques semaines, elle était passée de jeune maman comblée, a mère célibataire. Encore une fois, Donovan avait mis les voiles, et elle n'avait pas eu son mot à dire. Elle s'était content de d'accepter les choses comme elle savait si bien faire, s'interdisant de prononcer son prénom ou d'y penser, se concentrant sur les tâches du camp pour oublier a quel point l'amour pouvait faire souffrir.

Recluse dans sa solitude, elle avait pourtant fini par imploser littéralement dans les bras de sa soeur, Abbi se contentant de l'écouter tout du long jusqu'à la traîner a l'extérieur après s'être assurée que Gloria pourrait s'occuper de ses deux filles. De la, Abbi ne l'avait plus lâchée. Et de son côté l'hispanique avait commencé timidement a oublier son chagrin, se contentant de se nourrir de cette colère enfouie en elle pour toute ces fois où Donovan l'avait laissée tomber. Oubliant les bons moments pour ne pas craquer, et apprendre à connaître un nouveau mode de vie qu'elle n'avait jamais cherché à exploiter, bien a l'abri dans les murs de fort Ward. Abbi lui montra un peu plus que la cuisine ou la garderie, lui indiquant les différentes gardes et rondes, ou l'entraînement qu'elle avait chaque jour pour pouvoir partir en extérieur. Ça l'avait fait sourire les premiers jours jusqu'à se rendre compte qu'elle appréciait ce fait d'avoir davantage d'action dans sa vie devenu monotone, lui donnant même parfois l'impression d'être capable de s'en sortir toute seule. Ce soir là, elle avait juste prévu de rester assise sur la plage avant de rentrer s'occuper de Louisie, mais le vrombissement D un moteur lui avait fait tourner la tête, écrasant vivement son mégot a même le sable, se rapprochant du bruit avant de reconnaître les frères Rogers. Grinçant les sourcils en reconnaissant les deux ranchers, la brune s'était approchée doucement avant de leur tomber dessus.

Retour de mission ?

Ils étaient revenus quelques jours avant, annonçant la mort de Swann. Peut être revenaient ils désormais d'un quelconque ravitaillement ? Son sourire était doux, bien que peut être un peu plus mélancolique que la moyenne cette nuit.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'ts so quiet here, and I feel so cold

Jeu 24 Mai 2018 - 7:51

On avait passé une bonne journée avec Jason. Tout était mieux loin du camp, à respirer de l’air frais pas contaminé par les connards qu’il y avait dans le camp et non pas autour du camp. Parce que ceux de la deuxième catégorie étaient plutôt faciles à gérer. Bea était venue nous retrouver et je cachais mon étonnement en lui répondant du tac au tac concernant ce qu’on avait été faire.

- Mission ? Je ne sais pas trop, disons qu’on a été prendre l’air.

Le but avait été d’ouvrir le dialogue, je réalisais que ma réponse était sans doute pas très agréable et qu’elle n’y était pour rien alors j’ajoutais simplement quelques mots pour lui faire comprendre que j’étais plutôt ouvert au dialogue et que ce n’était pas vraiment méchant de ma part. Le problème c’est que lorsqu’on partait en ravitaillement Jason et moi, ça avait l’air de tout sauf d’un ravitaillement, c’était bien souvent plus proche du bazar organisé qu’autre chose. Je glissais mes mains dans mes poches avant de sentir l’objet que j’avais trouvé un peu avant dans la journée et de me dire que c’était une bonne façon d’ouvrir la conversation.

- Et j’ai récupéré un truc qui fait encore plus chier Jason que mon harmonica.

C’est avec un air victorieux que je sortais de ma poche un kazoo doré trouvé à l’extérieur. J’avais qu’une envie, celle de le mettre à ma bouche pour jouer quelques notes, mais je savais pertinemment qu’il en profiterait pour me latter la gueule. Alors je ne fis rien. Je gardais mon sourire débile sur le visage. Avant de regarder Beatriz sans trop savoir pourquoi elle était en train de nous parler. Je ne la détestais plus, Jason en avait toujours après Donovan, mais on était loin d’être copain comme cochon, il fallait se rendre à l’évidence. Il était déjà tard, que faisait-elle dehors ? Je n’en avais pas la moindre idée, mais peut-être fallait-il que je cherche cette réponse. Mon regard se posait sur elle une seconde n’osant pas poser la question.

- Et toi qu’est-ce que tu fais ici ? Tu as mangé ? On va aller se prendre l’apéro, tu veux venir ?

Une sorte de rituel de retour mission. On allait toujours se poser à la maison, ou dehors quand il faisait beau avec un pack de bière à la main et quelques chips. C’était la belle vie, c’était celle qui nous plaisait en tout cas. La pèche lors du ravitaillement avait été plutôt bonne en plus, on avait de quoi se nourrir et c’était une bonne nouvelle. Ce soir, on avait presque prévu d’être des rois, à elle de voir si elle voulait en être, je ne la forcerais à rien, de toute façon, s’il y en avait un qui la forcerait à quelque chose, ce serait sans doute mon frère…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum