Page 1 sur 2 • 1, 2
Adrenaline keeps me in the game
Jeu 24 Mai 2018 - 17:21
9 mai 2018, 10h35
C'était beau de voir un printemps aussi ensoleillé. Il faisait bon et pour Caroline c'était le début de la guérison. Depuis l'épidémie, elle s'était renfermée sur elle même. Elle avait besoin de cette famille soudée pour se relever et aller de l'avant, d'exercer aussi son activité pour penser à autre chose, lire et s'entraîner. Elle avait beau parler avec Loana, chère psychologue du camp, cela lui avait fait du bien de citer quelques passages de sa vie bouleversante.
Depuis quelques jours, la vétérinaire allait mieux. Elle se sentais moins oppressée, plus en forme, plus enclin à rire et s'amuser. Ce qu'elle fit lorsqu'elle était bien entourée. Elle dormait mieux et mangeais bien depuis presque un mois et cela faisait plaisir à voir.
L’événement tragique avec l'épidémie l'avait bouleversée et touchée. Elle s'est rendu compte que le geste envers Thomas était justifié et que ce n'était pas de sa faute. Jeff avait été comme toujours patient et compréhensif avec elle. Ce dernier connaissait désormais le lourd secret qu'elle portait depuis des années. Un soulagement supplémentaire, Caro ne se cachait plus et profitait à fond de ce que la vie et le Ranch lui donnait. Vivre au jour le jour, s'entraider et veiller sur eux. C'est ce qu'elle savait faire de mieux.
La veille, son compagnon s'était proposé pour lui apprendre les techniques au couteau et s'entraîner avec. Elle avait essayé la lance avec Tam ... qui n'était pas très concluant. Ensuite la hache, un manche à balai et désormais, le précieux couteau. Elle s'en servait depuis pas mal de temps mais il s’avère qu'elle avait toujours cette appréhension au creux de son estomac lorsqu'elle s'approchait d'un rôdeur d'un peu trop près. L'arme à feu restant la solution de dernier recours pour éliminer un mort.
C'était le milieu de la matinée, lorsque Caroline prête, descendit les marches de la maison pour se rendre à l'extérieur "Je suis prête" fit-elle au Canadien, s'attachant les cheveux devenus longs maintenant. "Tu m'emmènes où ?" elle accompagna le rouquin, un peu trop sûre d'elle "Tu le sais qu'à chaque fois qu'on est en compétition c'est toujours moi qui gagne ?" fit-elle tout sourire se rappelant le chahut dans la forêt et les courses matinales avec lui."Tu n'as pas peur que l'élève dépasse le maître ?" elle se mordit la lèvre avant de lui prendre doucement la main.
Caroline n'avait pas peur de montrer qu'elle était motivée. Ok ce cours allait être sérieux mais avec Jeff, elle n'ignorait pas qu'elle passerait un bon moment.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Adrenaline keeps me in the game
Ven 25 Mai 2018 - 12:37
C'est en traînant les pieds qu'il avait fini par rejoindre Caroline à l'extérieur ce matin-là, ébloui en grande partie par le soleil qui fairait presque déjà roussir sa peau de rouquin. " Pourquoi fait-t-elle toujours ça..." pesta-t-il entre ses dents, en se disant qu'elle devait sans doute le faire exprès, pour que ce soit pile le jour où il décide de lever un peu le pied et de se contenter d'un entraînement plus condensé qu'elle veuille elle aussi s'entrainer !?
Mais bon, le rouquin ne pouvait pas lui en vouloir d'essayer d'occuper son temps d'une manière plus productive qu'en broyant du noir. Depuis le départ de Tamara et Melvin, la mort de Victoria, Thomas, London et l'exil de Walter... C'était compliqué de garder le sourire, mais il s'était dit qu'il ferait de son mieux pour lui rendre le sien, qu'elle semblait avoir perdu depuis si longtemps.
Alors c'est confiant et plutôt de bonne humeur, en définitive qu'il se délecta de contempler sa compagne, dégageant son cou pour attacher ses cheveux. Où allait-t-il l'emmener... Le connaissant, elle devrait sans doute se méfier un peu -puisqu'il était prêt à tout !- et pourtant, elle le narguait, avançant le fait qu'elle n'avait eu aucun mal à se démarquer quand ils étaient tous deux en compétition. " Peut-être, mais ce serait dommage que ça suffise à te rassurer... Le passé a rarement prouvé le futur. " ricana le rouquin en taquinant à son tour sa compagne, secouant la tête, en se montrant serein, vis-à-vis du risque que l'élève dépasse un jour le maître, trouvant inutile de répliquer plus, préférant sourire et s'amuser de son air mutin, refermant ses doigts sur les siens.
" On va aller du côté de ce petit champ, juste à droite après la chaussée, puisque vus ne semblez pas vouloir des facilités qu'offre le Ranch pour s'exercer... " fit-il remarquer en haussant les épaules. Bha oui, il faut dire que la vétérinaire aimait bien pimenter les choses ! Le canadien lui vola alors un baiser, les deux marchant tranquillement jusqu'à la sortie du Ranch. " Mais j'apprécie votre motivation mademoiselle... " ce serait sans doute une bonne journée, à n'en pas douter.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Adrenaline keeps me in the game
Sam 26 Mai 2018 - 11:03
Narguer son compagnon devenait habituel. Surtout depuis que le poids des évènements derniers l’avait libéré. Elle était un peu provocatrice avec lui mais toujours sur le ton de l’humour pour pimenter les situations. Le manque de motivation de Jeff s’effaça rapidement devant la motivation de la trentenaire. Il faut dire que s’entraîner avec lui était plus intéressant. Caroline n’ignorait pas qu’elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Des techniques, des gestes vifs et contrôlés qu’un jour elle réussira à faire sans réfléchir devant des cadavres. Se protéger et surtout protéger les autres était une de ses priorités.
Ces temps-ci faut dire qu’elle n’avait pas vraiment mis la tête dehors. Si ce n’est avec Carmen pour chercher du ravitaillement et du nécessaire afin de remplir à nouveau les placards de l’infirmerie. Cette fois-là elle était sortie pour le plaisir d’être avec l’Amérindienne depuis le temps mais aussi dans un but presque thérapeutique : sortir s’aérer, éliminer les souvenirs sombres, vider son esprit pour mieux se concentrer à la tâche.
Aujourd’hui, elle renaissait un peu, ce qui était le cas de tout le monde ici. Le temps pansait les blessures … même les plus profondes. « C’est vrai je te l’accorde. J’attends de voir alors » finit-elle par lui répondre. Main dans la main, Jeff lui vola un baiser en désignant le lieu où allait se dérouler l’entrainement. Elle lui fit un sourire en coin en guise de réponse.
Une fois devant le champ, elle libéra sa main pour se tourner vers lui « Je préfère être en terrain neutre. Ici c’est parfait » Elle n’avait pas oublié de prendre une bouteille d'eau pour s"hydrater qu’elle déposa au sol avant de demander « Alors par quoi on commence … » elle avait repris son sérieux le temps de quelques secondes seulement « … mon coach ».
En une heure ou deux il était possible déjà qu’il lui apprenne quelques techniques. Les bases elles les connaissaient mais une petite leçon de pratique pour s’y remettre ne serait pas de refus pour la vétérinaire. Lors d'un corps à corps, Caro devait oublier son Beretta pour se pencher sur une arme blanche tout aussi efficace. C'était juste la peur qui la contrôlait plus que nécessaire. Combattre la peur par la confiance en soi en apprenant des techniques appropriées marchait à coup sûr. C'est quelque chose que la brune avait bien compris.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Adrenaline keeps me in the game
Lun 28 Mai 2018 - 12:56
Il appréciait particulièrement ces moments privilégiés passés aux côtés de Caroline, parce qu'il savait très bien à quel point tout ça était précieux, et que le temps leur filait entre les doigts. On ne pourrait jamais savoir quand est-ce que tout ceci prendrait fin. Et ça ne rendait que la chose encore plus belle, avec elle, il voulait profiter de chaque seconde.
D’ailleurs, il avait même mis de côté ce qu'il avait prévu à la base -à savoir, ne superbement rien foutre- pour une cause beaucoup plus légitime : N'était-ce pas plus gratifiant de consacrer un peu de son temps à celle qui rien que par sa présence le rendait heureux et épanoui ? L'accompagnant alors tout en se prenant au jeu des taquineries, il faut dire qu'entre eux, c'était assez habituel étant donné leurs deux tempéraments qui se complétaient assez bien en fin de compte. " Un terrain neutre bien sûr... Ce n'était donc pas dans le but de me perdre quelque part dans un fossé ? " s'offusqua-t-il en éclatant de rire, avant que les deux ne se séparent pour commencer à prendre leurs marques et s'hydrater un peu.
Sa compagne semblait trouver cet endroit idéal pour l'entraînement qu'elle avait prévu. Lui s'était dit qu'un lieu avec beaucoup d'espace, et dont ils pourraient contrôler facilement les entrées et sorties serait le plus judicieux. Ils avaient donc trouvé le parfait compromis ! " Hé bien... " il réfléchit alors un instant à ce par quoi ils pourraient commencer, avant que la brune ne s'adresse à lui de manière plus sensuelle, l'énergisant par la même occasion. " Hey, on a pas besoin d'un coach uniquement pour s'entraîner hein. " lui indiqua-t-il en passant la main autour de ses hanches pour l'embrasser à nouveau, comme un brigand.
Et puis ils s'étaient tout doucement mis au travail. " Alors ... Le combat rapproché... Je sais, tu vas te demander quelle idée nous est passé par la tête, étant donné le stock de munitions que nous avons récolté ce derniers temps... " et qui avaient rentabilisé un maximum les raids menés vers l'armurerie et de ce camp de pilleurs laissé à l'abandon. " Mais on néglige trop souvent les apports de ce type de moyen de défense... " il désigna alors les différentes armes blanches qu'il avait disposé sur l'établi. Les armes contondantes, tranchantes, coupantes... Et plus particulièrement les couteaux,dont un des holsters disposés sur le meuble fut récupéré par la vétérinaire. " Tu dois parvenir à t'imaginer qu'il est comme le prolongement de main...Tu vois ? " il détailla alors les épaules de sa douce, caressant son avant-bras jusqu'à son poignet et ses doigts. " Quand la lame et toi seront parfaitement complémentaires, tu pourras l'utiliser pour une variété de mouvements d'attaque simples et efficaces... Vas-y essaie ! " s'exclama le rouquin avant de lui laisser la place pour qu'elle commence à s'entraîner.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Adrenaline keeps me in the game
Lun 11 Juin 2018 - 18:16
Elle ne lâcha pas sa bouteille des mains. D’un coup sec, elle dévissa le bouchon tout en regardant son Canadien, et avala quelques gorgées d’eau avant que les choses sérieuses ne commencent « Non, le terrain neutre c’est pour ne pas que tu y vois un certain avantage » fit-elle d’un rictus moqueur. Cet endroit n’était pas habituel pour eux, ce qui pouvait lui faciliter la tâche concernant l’entrainement. Plus de concentration. Enfin du moins elle essaierai. S’entraîner à courir avec Jeff était une chose aisée et encore, la compétition entre eux rajoutait du piment durant leur footing. S’entraîner à se battre avec un couteau s’avérait plus complexe. Il y avait des positions à tenir, un élan à avoir, des réflexes à maîtriser. Son arme à feu commençait déjà à l’appeler …
Sa réflexion fut de courte durée lorsque Jeff se rapprocha d’elle pour l’embrasser subitement. Elle lui rendit son baiser avant de reculer, s’assurant que sa coiffure tenait. Son air devînt plus sérieux lorsque son entraineur commença à donner ses précieux conseils. Elle s’approcha de lui pour remarquer les différentes armes qu’il lui présentait. Jusque-là, elle les connaissait toutes, mais ne savait pas forcément se servir de chacune d’elle.
Sur le terrain, Caro utilisait souvent son couteau. Mais être à l’aise avec durant un combat rapproché n’était pas une mince affaire. Elle se procura ce que lui montrait Jeff, analysant l’arme comme si c’était tout nouveau pour elle. Elle devait se rappeler de certaines choses et de la montée d’adrénaline lorsqu’un mort était à un mètre d’elle … Cette boule au ventre durant le combat devait cesser désormais.
Le Canadien se tenait à ses côtés et pour joindre le geste à la parole, toucha les points sensibles de la trentenaire pour la mettre en condition. Elle resta concentrée malgré les petites décharges que lui envoyait son corps lorsque le canadien s’attarda sur son poignet et ses doigts… Se reprenant ensuite en inspirant profondément, elle attendit que Jeff recule afin de commencer à faire divers mouvements. Penser au prolongement de sa main … comme si ça faisait partie d’elle. Elle commença avec des mouvements plutôt lents avant de faire des gestes vifs et parfois incertains. Son bras allait de bas en haut en diagonale, avant de pointer vers l’avant comme si elle atteignait la lame en plein cœur puis dans la tête.
C’était une simple chorégraphie qu’elle devait imprimer, qu’elle devait mémoriser mais pas sans l’aide de son bien aimé. Elle s’arrêta au bout de quelques secondes demandant à son coach « C’est juste ce que je fais? Je suis pas sûre … » demanda t-elle ayant des doutes sur ses réflexes. Faire ça dans le vide pouvait lui apporter beaucoup, elle espérait néanmoins faire un face à face avec Jeff. Non pas pour l’amusement mais pour essayer de se battre tout en calculant sa défense.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Adrenaline keeps me in the game
Mar 12 Juin 2018 - 15:33
Caroline avait réponse à tout, c'était aussi certain que son fort tempérament. Ils avaient aménagé une salle d'entraînement au Ranch, et elle ne voyait que des aspects positifs à s'entraîner à l'extérieur, dans un terrain neutre ? Alors il n'avait pas cherché plus longtemps à la contredire, s'habituant à son rôle de coach pour la mettre en situation. De toute façon, c'était son souhait de vouloir s'entraîner à l'arme blanche -depuis le temps qu'elle pataugeait- qui était-t-il pour s'y opposer ? De sa position, il serait plutôt enclin à l'aider, ce qu'il était prêt à faire.
Mais en réalité, il voulait que petit à petit, elle sorte de sa zone de confort, d'une manière ou d'une autre, que malgré ce couteau, qui était une arme de défense elle en vienne à regretter son arme à feu... Pas pour la contrarier, parce qu'il l'aimait. Mais justement parce qu'il l'aimait, il légitimerait ses méthodes d'entraînement brusques et sa franchise par « nécessaires afin de provoquer un électrochoc » chez la demoiselle. Alors passé les premières explications factuelles, passait à la pratique. Ne faire qu'un avec la lame... Qu'elle devienne le prolongement de sa main -qu'il touchait avec loisir, autant pour la déstabiliser que parce qu'il ne se laissait pas de sa douceur- même si bien entendu, il avait conscience que ça ne se ferait pas du jour au lendemain...
De premiers mouvements furent esquissés par Caroline, qui procédait plutôt bien en imaginant des points sensibles qu'elle devait atteindre. Dans un premier temps, le rouquin ne s'exprima pas l'observant en inspirant le bon air pur du milieu rural dans lequel ils se trouvaient, surveillant les alentours. " Alors, c'est génial, tu as déjà de bonnes bases... " le s'approcha alors de sa compagne, lui souriant en coin. " Ce dernier mouvement que tu as fait ? Essaie de l'associer à celui-ci... " Jeff lui désigna alors rapidement un autre mouvement de la main.
" Et puis vas-y ! " et sans prévenir, le geek s'avança alors, pour faire face aux deux coups, esquivant facilement le premier porté à l'horizontale, stoppant net le second coup à la diagonale en lui attrapant le poignet, s'apprêtant à lui balayer la jambe, plantant ses prunelles marron dans les siens. " Mais voilà où le bat blesse... Réfléchis à comment tu peux améliorer ça... Parce que en situation réelle, ce serait une erreur lamentable... " il était assurément bien plus expérimenté dans la maniement des armes à feux, mais il ne parlait assurément pas sans savoir,. " Ça va venir, faut que t'en sois convaincue. " déclara-t-il en se grattant l'arrière du crâne, parce qu'il ne pourrait faire que l'épauler dans tout ceci.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Adrenaline keeps me in the game
Jeu 14 Juin 2018 - 16:55
Elle n’était pas si sûre d’elle avec un couteau dans la main. Ce n’était pas faute d’avoir déjà eu l’expérience sur le terrain. Ce qui la bloquait alors lui apparut soudainement comme une évidence : il n’y avait pas que la peur qui était en jeu, la proximité avec un mort. Il y avait aussi l’arme. Le couteau ou toute autre arme tranchante et coupante n’avait pas sa place dans sa main. Elle était tellement habituée aux flingues, qu’elle pensait que le couteau n’était qu’une arme de second choix et donc pas nécessaire. Elle était en manque total de confiance envers son arme, ce qui pouvait en découler le manque de confiance en soi et la peur de se faire arracher la chair.
Tout lui paraissait clair et elle n’avait jamais vu les choses sous cet angle. Il fallait qu’elle apprenne alors à faire confiance à cette lame qu’elle tenait dans sa main. Ne faire qu’un comme l’expliquait son partenaire. Avoir confiance en ce couteau avant d’avoir la certitude qu’elle pourrait repousser tout être qui s’en prendrait à elle.
Jeff vînt à sa rencontre pour lui expliquer un autre mouvement à associer au premier. Se débarrassant d’une mèche, elle saisit fermement l’arme en le regardant. Essayer de ne pas penser à son arme à feu. Etre convaincue que c’est une bonne arme. Etre convaincue qu’elle peouvait y arriver. Soudain, Jeff se mit en position face à la brune. Elle accentua malgré la surprise sa chorégraphie et ses positions, jusqu’à que son coach lui saisit le poignet alors qu’elle n’avait pas fini son geste. Il la maintenait et Caro devait se rendre à l’évidence. Elle avait fait une erreur malgré qu’elle est retenue ses conseils. Il s’éloigna, cette dernière récupérant son poignet « Je sais pas si je vais y arriver … sincèrement » dit-elle avec sérieux « Etre convaincue ça semble tellement simple et pourtant ça me bloque de me battre avec ça … » fit-elle en présentant l’objet en question.
Néanmoins, elle essaya de faire abstraction de ses idées négatives qui lui pourrissait le crâne à cet instant. Elle se mit en position de défense et fit signe à Jeff de se remettre devant elle pour qu’elle puisse s’exercer encore dans ses attaques. Elle recommença ses mouvements mais elle râla avant d’avoir fini son dernier geste « Pas possible ! Donne-moi une cible et une arme à feu que je puisse tirer pour me défouler ! » petit humour même si la jeune femme avait le visage fermé. Elle espérait juste voir une progression ce matin qui tardait à arriver …
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum