Shawna - Liens
Mer 30 Mai 2018 - 0:29
30 ANS
Mère d’une famille de quatre filles, abandonnée par son mari alors qu’elles étaient encore jeunes, elle a sacrifié sa vie pour subvenir aux besoins de ses enfants. Cumulant plusieurs boulots, elle a tout fait pour donner à ses filles les moyens de réussir dans la vie, les éduquant avec bienveillance mais aussi avec fermeté. Shawna ne la remerciera jamais assez d’avoir été là, à chaque fois qu’elle en a eu besoin. Elles ont passé les premiers mois de l’épidémie ensemble avant qu’elle soit mortellement mordue. Et si Shawna a fait son deuil depuis, elle regrette que sa mère n’ait pas connu Liam, Wyatt et Duncan… |
La plus âgée de ses sœurs, c’est elle qui s’est occupé de Shawna et ses deux autres sœurs, prenant souvent le relais de leur mère quand cette dernière travaillait le soir. Au début de l’épidémie, Sherill était enceinte de son deuxième enfant, elle devait bientôt accoucher. Shawna ignore ce qu’elle est devenue, elle garde espoir de la revoir un jour, elle et sa famille… |
Elles ont toujours eu du mal à s’entendre, Bailey reprochant à sa sœur aînée d’agir bêtement et d’être immature. Elles n’auront jamais la chance de recoller les morceaux, la jeune femme est morte lors du périple qu’elle a partagé avec Janessa alors qu’elles tentaient de rejoindre Tacoma. Shawna regrette d’avoir été désagréable avec elle, d’avoir souvent causé leurs disputes. |
Y'a pas à dire, les deux sœurs sont totalement différentes. Shawna a toujours été le vilain petit canard de la famille, mauvaise élève, adolescente à problème, capricieuse... Tout le contraire de Janessa qui était passionnée par les études, sérieuse et prête à tout pour réussir. Si cela a parfois créé quelques jalousies lorsqu'elles étaient plus jeunes, les deux sœurs ont toujours été très proches. Elles passaient énormément de temps ensemble avant qu'elle parte de la maison pour ses études. De ses trois grandes sœurs, Shawna était sûrement celle qui la comprenait le mieux, acceptant que sa petite sœur veuille voler de ses propres ailes. Elles ont fini par se retrouver et sont inséparables depuis. |
Du jour de leur rencontre jusqu’à son dernier souffle, Axel a toujours été là pour elle. Malgré leurs caractères totalement opposés, ils ont fini par s’accepter et s’attacher l’un à l’autre, et même former une famille avec l’arrivée de Liam. Shawna en était folle amoureuse, jamais elle n’aurait pu penser aimer quelqu’un aussi intensément. Un amour fort et sincère malheureusement réduit en pièce par cette guerre contre ces gens, venus les exploiter. Mortellement blessé, l’homme a succombé à ses blessures, entouré de sa famille et de ses amis. Sa disparition a laissé un vide immense, une profonde tristesse. Il lui manque énormément. La jeune femme fait de son mieux pour tenir le coup, pour leur fils… |
Sa bouffée d’oxygène, sa petite merveille à elle. Liam est la plus belle chose qui lui soit arrivé. Le petit gars lui a surtout donné une raison de se battre dans ce monde si obscur et chaotique. Elle fait de son mieux pour mettre ses peurs de côté depuis qu’il est né, apprendre à les contrôler. Obligée de s’en occuper seule depuis la mort d’Axel, la coiffeuse redoute le moment où il sera devenu assez grand pour lui poser des questions sur son père. Ça l’inquiète beaucoup, d’autant plus que le petit bout grandit à vu d’œil, ressemblant de plus en plus à Axel et ne faisant qu’accroître ses peines. Quoi qu’il en soit, elle sera prête à tout pour lui. Tout ce qu’elle veut, c’est lui offrir un monde meilleur… Et elle compte bien y parvenir. |
Shawna l’avait déjà croisé durant son séjour à la prison mais ils n’avaient jamais pris le temps de discuter, de faire connaissance. Maintenant qu’ils vivent sous le même toit, qu’ils se côtoient tous les jours, il est bien plus simple de tisser des liens. Duncan a récemment perdu sa petite-amie Sarah, et doit désormais s’occuper de leur fils adoptif, Wyatt. Un point commun avec la métisse qui s’est vite rendue compte que le papa était complètement dépassé par les événements. Elle n’a donc pas hésité à lui venir en aide pour lui montrer comment prendre soin de son fils, attendrie par cet homme prêt à tout pour son fils. Une main tendue apparemment appréciée par cet homme bouleversé et chagriné par le deuil, tout comme elle. Il n’est donc pas rare de les voir passer du temps ensemble pour s’occuper de leurs enfants. Ils en profitent alors pour discuter, apprendre à se connaître, se confier à l’autre parfois. Shawna l’apprécie beaucoup et l’admire pour les efforts qu’il fait, sa volonté d’être un bon père… Avec toute sa patience et sa bienveillance elle lui a appris à devenir un vrai papa poule. Ils ont fini par se rapprocher l'un de l'autre. Aujourd'hui ils forment une famille soudée avec leurs deux fils, Liam et Wyatt. Bientôt, ils accueilleront un troisième enfant, la coiffeuse attendant un heureux évènement depuis début janvier 2021. |
Tout comme Liam, le petit blond est un véritable rayon de soleil. Shawna a été très présente auprès de Duncan pour s’occuper de lui. Aujourd’hui, la jeune femme le considère comme son propre fils. Les deux petits garçons s’entendent à merveille, ce qui fait le bonheur de la coiffeuse. Elle adore passer du temps avec eux, voir leurs sourires illuminer leurs visages. Elle fera tout pour leur offrir un monde meilleur. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Shawna - Liens
Mer 30 Mai 2018 - 0:31
Elles ne se connaissent pas tant que ça finalement. Mais Shawna sera toujours reconnaissante de tout ce que fait Andrea pour sa famille et pour le camp, tout ce qu’elle a déjà fait, tout ce qu'elle fera... Elle éprouve beaucoup d’admiration pour cette femme forte, la métisse est un exemple pour elle, une femme qu’elle ne sera jamais malheureusement. C'est une personne de confiance, sur qui elle peut compter. |
Elles ne se connaissent pas tant que ça finalement. Pourtant, Shawna a toujours cru en elle, lui accordant une confiance aveugle. Selene et son groupe l’ont accueillie à la mort d’Axel et les deux jeunes femmes se sont trouvées beaucoup de points communs. La pianiste l’a aidée à apaiser son chagrin, à surmonter ses craintes. Elle a fait preuve d’énormément de patience, lui accordant de son temps pour lui apprendre à utiliser une arme à feu. C’est grâce à elle que Shawna a commencé à avoir confiance en elle, à avoir confiance en ses capacités. C’est pour toutes ces raisons qu’elle n’a pas hésité à suivre sa cadette jusqu’au fort, assurée que c’était leur seule chance de pouvoir espérer une vie meilleure. Aujourd’hui, elle ne regrette pas son choix, persuadée qu’ils seront bien là. Selene fait donc partie des personnes qu’elle apprécie le plus, une amie fidèle sur qui elle peut compter… |
Elles n’ont jamais pris le temps de se connaître. Elles se croisent à l’infirmerie ou bien aux abords des écuries lorsque Liam décide de s’enfuir des jupons de sa mère pour jouer les petits garçons téméraires. La jeune femme connaît bien les chevaux et elle a réussi à convaincre Shawna de laisser son fils les approcher. Liam est ravi de pouvoir aller les caresser ou les nourrir. Au delà de ça, Juliet a l'air d'être une jeune femme douce et gentille, elles pourraient s'entendre, c'est certain. |
Shawna apprécie beaucoup la cubaine. Elle aussi adore les enfants et il n’est pas rare de les voir prendre soin des plus jeunes aux alentours de la garderie. C’est aussi Teresa qui se charge la plupart du temps de ramener le matériel et les fournitures nécessaires à l’éducation des enfants. Elles discutent souvent tout en s’occupant des enfants, autant dire que leurs grossesses respectives risquent de les rapprocher encore plus. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Mai 2018 - 0:32
La coiffeuse apprécie beaucoup le chilien, un peu moins ses remarques ou ses blagues parfois déplacées. Elle n’hésite pas à le reprendre, se montrant parfois autoritaire et cela fonctionne ; comme s’il la craignait. Cela amuse d’ailleurs Shawna qui prend un malin plaisir à lui faire certains reproches. Néanmoins, nul doute que c’est un bon père. Cependant, depuis sa séparation avec Andrea elle le trouve changé, la métisse garde un œil sur lui , peinée de le voir ainsi. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Mai 2018 - 0:32
La métisse a été très peinée lorsqu’Elena a disparu. Elle a toujours eu beaucoup d’admiration pour cette femme au fort caractère, une femme qui a fait beaucoup pour leur groupe. Mais leur chemin s’est croisé à nouveau en janvier 2021 alors que Shawna a été accueillie par les Inglorious Fuckers. La coiffeuse a été très heureuse de la revoir et surtout rassurée de la voir en vie. Elles ont pris le temps de parler un peu et ça leur a certainement fait un bien fou à toutes les deux… |
Sans elle et son groupe, Shawna et Janessa n'auraient peut-être pas survécu. Après leur accident de voiture, elles ont pu compter sur l'aide des Inglorious Fuckers qui les ont accueillies chez eux. Le courant est très bien passé avec Faith, tellement que la coiffeuse a passé un très bon moment là-bas. Faith est une nana géniale et il lui tarde de la revoir. |
UC - RP à venir |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Mai 2018 - 23:42
Sûrement qu'il aurait pu se passer quelque chose entre ces deux là s'ils n'avaient pas été avec quelqu'un d'autre. Shawna apprécie beaucoup le sportif. C'est grâce à lui qu'elle a retrouvé Janessa, il a retrouvé sa cadette et a réussi à la convaincre de le suivre pour la ramener jusqu'à sa grande soeur. Rien que pour ça, elle lui sera à jamais reconnaissante. |
Si l'adolescent a toujours eu mauvaise réputation quand il était à The Haven, la métisse, elle, a voulu se faire son propre avis sur le jeune homme. Se revoir au No Man's Land leur a permis de discuter tranquillement, et de rattraper par la même occasion le désastre capillaire causé par Connor. Shawna est persuadée qu'il n'est pas si mauvais que les autres le disent. Elle agit comme une mère avec lui, tendre et bienveillante. |
Ils se sont connus dans une autre vie, terminant dans le même lit après une soirée trop arrosée. Ils ne se sont jamais revus jusqu’à ce que leurs chemins se croisent à nouveau lorsque Shawna a débarqué chez les Inglorious Fuckers. Elle ne l’a pas reconnu tout de suite mais en discutant un peu avec lui, les quelques souvenirs de cette soirée passée ensemble lui sont revenus. |
Ils se sont rencontrés au No Man’s Land alors que Shawna proposait ses services de coiffeuse. Le jeune homme est venu se présenter à elle en lui expliquant qu’il était esthéticien dans sa vie d’avant. Le courant est passé tout de suite entre eux. Ils ont discuté longuement alors que la métisse s’occupait de ses mèches brunes. Ce gars est vraiment adorable et Shawna espère le voir à chaque fois qu’elle se rend au No Man’s Land. Ils parlent de tout, de la plus et du beau temps, comme de toutes les histoires croustillantes du coin. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1