Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Re: Do you see the beast behind the beauty ? Guess not.

Lun 4 Juin 2018 - 10:46

Me too !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Juin 2018 - 14:00

Ouii je vais venir te voir Do you see the beast behind the beauty ? Guess not. - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 4 Juin 2018 - 19:51

Et moi aussi ! Do you see the beast behind the beauty ? Guess not. - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 9 Juin 2018 - 18:49

Coucouu :smile42: t'as une 'tite place pour moi aussi ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Juin 2018 - 10:14

Frederiiik Do you see the beast behind the beauty ? Guess not. - Page 2 1442386177 oui j'ai !
Tu as une idée de ce que tu aimerais ? Smile

Sinon, j'ai regardé un peu et je vois que Fred est assez dans le déni par rapport à ce qu'il se passe, ou du moins je cite "il ne veut pas croire que les choses sont aussi sombres" donc ça pourrait être un point de discorde comparé à Jess qui est bien plus rationnel et voit les choses telles qu'elles sont. Après, rien n'empêche de partir sur du positif hein, ce serait cool Do you see the beast behind the beauty ? Guess not. - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Juin 2018 - 16:01

Coucouuu Do you see the beast behind the beauty ? Guess not. - Page 2 1442386177

Je suis aussi allé lire ta fiche et effectivement. le côté très rationnel de Jesse est bien différent du côté un peu trop optimiste de Fred. C'est vrai que l'on peu voir ça comme du dénis, car il s'obstine à voir du positif dans tout alors qu'il n'en a probablement pas toujours. Le fait que Jesse réfléchit avant d'agir peut aussi être un point de discorde, car c'est absolument pas le cas de Fred qui agis sous l'impulsivité de ses émotions. Par contre les deux sont très souriant, alors je verrais bien un lien positif, mais avec quelques frictions lorsque vient le temps d'être rationnel. Au fait, Jesse est arrivé avant les évènements de mai ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Juin 2018 - 17:51

Ouip ça peut être sympa ! Ils s'entendent bien mais ne démordent pas de leurs points de vus respectifs et du coup j'vois bien Jesse finir par lever les yeux au ciel d'un air blasé pour finalement dire oui et amen à tout psk c'est peine perdue :111:
Et oui il est arrivé une semaine avant que les AD se pointent =) donc il est pas secoué comme les autres mais n'a pas l'intention de les laisser tomber ni rien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant