Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: I like to be alone, but I hate to be lonely
Dim 3 Juin 2018 - 16:13
Lait
Pour le coup c'est un peu plus tard que Sam a surtout traversé un deuil avec la mort de sa mère. En mars 2016 pour être exacte. Ceci dit ça n'empêche pas que nos deux perso se croisent par hasard. Simplement je préfèrerais d'abord bien maîtriser ma petite Sam avant de me lancer dans du flashback si ça ne t'ennuie pas.
Pour le coup c'est un peu plus tard que Sam a surtout traversé un deuil avec la mort de sa mère. En mars 2016 pour être exacte. Ceci dit ça n'empêche pas que nos deux perso se croisent par hasard. Simplement je préfèrerais d'abord bien maîtriser ma petite Sam avant de me lancer dans du flashback si ça ne t'ennuie pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Juin 2018 - 16:39
Hello petit mignonette ! Je pensais qu'un lien pourrait se faire . Etant donné que Danny a aussi été dans un camps de réfugié après la fin du monde Elles auraient pus se rencontrer là , elles auraient été très copine , Sam serais un peu comme la petite soeur de Danny et on pourrait envisager des retrouvailles lors d'un rp si ça te dis ;
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Juin 2018 - 16:51
Coucou Daniella
Est-ce que Sam et Danny étaient bien dans le même camp du coup ?
Par contre pour ce qui est d'être très copines, pas dit que ça colle au caractère de Sam. Elle fonctionne un peu en mode chacun pour soi. Bon c'était pas à ce point là quand elle était dans le camp, mais elle était déjà quelqu'un d'individualiste quand même.
Est-ce que Sam et Danny étaient bien dans le même camp du coup ?
Par contre pour ce qui est d'être très copines, pas dit que ça colle au caractère de Sam. Elle fonctionne un peu en mode chacun pour soi. Bon c'était pas à ce point là quand elle était dans le camp, mais elle était déjà quelqu'un d'individualiste quand même.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Juin 2018 - 16:59
Je n'ai pas précisé quel camps dans mon histoire donc oui
Après à toi de voir pour ton personnage et caractère .
Après à toi de voir pour ton personnage et caractère .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2