Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

You better work bitch !

Jeu 7 Juin 2018 - 14:47

Yo better work bitch !


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Un large sourire fendait ses traits, typiquement le genre d'esquisse d'ado pleinement conscient que le revers de médaille serait violent. Suffisait de la connaître un peu, de se remémorer les mots qu'elle avait eu envers lui des mois plus tôt, pour être sûr que ce geste – petit emprunt futile – serait carrément pas gratos. Rien à foutre, quand il était entré dans sa piaule, elle n'y était pas et l'avait laissé là, lui tendant ses petits bras d'alu – enfin son unique bras d'ailleurs – en lui chouinant « embarque moi Nate ça va être drôle ». Et bordel oui c'était drôle, depuis pas moins d'une dizaine de minutes Fuller envoyait valser quelques projectiles sur la gueule de la paire de rôdeurs qu'il avait quémandé, à ceux assignés à la tour de guet, de laissé passer. On se foutait bien de l'odeur et du fait qu'il fallait dégager les dépouilles ensuite, après tout, en jetant un regard vers le quartier de leurs invités, ils avaient des larbins non ? Amusé, les ridules au coin de ses yeux se creusèrent davantage avant qu'il passe à autre chose, et – du haut de la barricade – aperçoive la dernière arrivée dans le Disctrict. May.... Joli prénom, belle fille... plus que ça, s'il avait l'occasion de se la faire, Nathan ne la laisserait à personne. Glissant un clin d’œil à son attention, ce qu'il ne vit pas venir fut Vicky et les phalanges repliés lui arrivant droit dans la trogne. Le gros plan du poing lui suffit, ses prunelles faisant les réglages nécessaires juste à temps pour esquiver le marron et reculer en se marrant.

- Wohhh, p'tin sérieux c'juste une batte Vic. Un jouet rien de plus, davantage encore ce truc qu'elle affectionnait n'était guère en bois, il n'allait pas le lui rendre brisé comme il le faisait avec son frangin autrefois. T'as bien joué avec ma matraque y a pas un mois, sois prêteuse honey. Rit-il avant d'entendre son nom retentir un peu plus loin.

Le grand Lucas n'ayant pour passion dans la vie que sa bite ou celle des autres. Il l'aimait bien ce mec, bon certes il préférait encore sa nana mais bon. On faisait avec ce qu'on avait sous le coude. S'éloignant de Vic en esquivant sans nul doute une autre tentative de sa part, Fuller s'approcha du mec de l'île  après avoir jeté un dernier coup d’œil aux manouches crevés à quelques pas de l'église.

- Jenny est pas avec toi ? Le taquina-t-il sans prendre la peine de le saluer. S'tu viens m'chercher pour t'la tenir parce que tu vas pisser, d'mande à Vic. Reprit le trentenaire en tournant son smile de connard dans la direction de la concernée.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You better work bitch !

Jeu 7 Juin 2018 - 19:08

Victoria n’avait pas besoin d’une boule de cristal pour savoir quel trou du cul aurait l’audace de s’introduire dans sa chambre pour lui piquer ses affaires. Ça commençait pas Na- comme « Nattardé » et ça finissait par than comme « than prendras plein la gueule enfoiré ». Le visage fermé, elle avait dévalé les marches de leur pavillon et était sortie dans la rue. A grande enjambée, elle remonta vers les barricades est – elle connaissait ce con comme si elle l’avait fait – et oh surprise : son ex était en train de faire mumuse avec SA batte. Coup de chance, il évita de justesse le premier poing téléguidé vers son gros pif mais eut la – très – mauvaise idée d’en rajouter une couche.

- Ta p’tite matraque va s’retrouver amputée des deux p’tites boules qui l’accompagnent si tu m’rends pas ça tout d’suite, dickhead.

Ça le faisait marrer sauf qu’elle ne déconnait pas du tout. S’il y avait un truc à ne pas faire, c’était empiéter sur son territoire sans son consentement et voler ses jouets. Le journaliste venait de faire les deux sans l’ombre d’un remord. S’il croyait que l’avoir sautée une fois lui donnait tous les droits, il allait se prendre une sacrée mise à jour dans les gencives. Il pouvait bien s’éloigner parce que Ludovic l’avait appelé, la pigiste lui collait aux basques et d’ailleurs, son instant d’inattention lui fut fatal. Au moment où Nate se tournait vers elle avec son sourire en coin de connard qui se croyait malin, elle lui empoignait le paquet à pleine main et serrait à s’en faire craquer les jointures. Son regard olivâtre se plongea dans celui du propriétaire du service trois-pièces, furieux, tandis que sa voix était étrangement calme.

- D’une, tu m’l’as rends avant qu’j’fasse du jus d’raisin avec tes couilles et deux… vas t’faire profondément mettre, ducon.

Une dernière pression bien sentie, elle lâcha les bijoux précieux du trentenaire et lui arracha sa batte des mains. Qu’il essaye de résister et ce serait le coup de boule tiens ! Victoria fit siffler l’aluminium dans un moulinet machinal. Ce n’était pas l’envie qui manquait d’attendrir la sale gueule de son ex. Avec lui, il y avait des jours avec et des jours sans. Bah là, c’était clairement un jour où elle rêvait de lui faire sauter la dentition sans anesthésie !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You better work bitch !

Mar 19 Juin 2018 - 15:12


« Putain, mais regarde où tu vas !! » criais-je à Vic qui passait près de moi comme une bombe à retardement. Elle avait l’air furax et la voyant détaler sans me faire un doigt d’honneur au passage me poussait à l’accompagner à distance pour faire le curieux. Même pas un mot gentil, je la voyais filer droit avec son air déterminé. J’avais eu très peu l’occasion de lui parler depuis son geste révélateur lors de la prise d’otage en forêt. Elle était plutôt convaincante dans sa manière de procéder. Et c’est bien pour ça que je lui laissais parfois le privilège de m’insulter. Au fond, je savais qu’elle était vulgaire. Suivre le chemin de la provocation n’était pas mon but. Si ce n’est pour la faire chier. Et j’étais un mec chiant lorsque j’étais de bonne humeur.

Je suivis ces pas jusqu’aux barricades et je vis l’autre loustic pas loin. Ben putain ça sentait mauvais pour lui. Une fois proche d’eux, je ricanais en voyant la brune s’exercer sur le sale connard tel un Punching ball humain. A ce que je comprends bien, Nate l’avait défié en lui piquant une de ces affaires. Et pas n’importe laquelle …

Ce dernier remarqua ma présence et je n’eus pas le temps de lui répondre que Vic continuait sa menace. Son penchant pour la violence et sa vulgarité m’émerveillais. Je ricanais encore croisant les bras, regardant la scène hilare. Presque j’aurais demandé une bière et une clope pour voir le spectacle « Et après on dit que c’est nous les barjes … » fis-je plus pour moi-même que pour eux. Tant pis s’ils avaient entendus. Sincèrement, j’avais l’impression que ce groupe était aussi taré que nous. Et pourtant le niveau était bien élevé !

« Sinon chez vous c’est je t’aime moi non plus on dirait » et puis mon regard se posa sur Nate « Mes condoléances pour tes boules » avant de sortir le paquet de ma poche j’ajoutais « Tu devrais la lui rendre… je parle de la batte hein » J’avais toujours un humour de merde en sa compagnie, m’en foutais que l’on me voyait pour un obsédé sexuel. Seuls les vrais savaient qui j’étais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You better work bitch !

Jeu 21 Juin 2018 - 14:54

Il était fatigué. Pas physiquement, pour le coup, ça allait. Au moins leurs oppresseurs avaient tenu leur promesse quant au fait qu'ils seraient bien traîté. Mais Ludwig était éreinté moralement, et sentait sa santé ployer doucement. Loin de ceux qu'il considérait comme sa famille, il se vidait de son énergie. Et il sentait qu'il n'était pas le seul dans le petit groupe d'otages.

Ce jour-là était un autre jour où ils devaient mettre la main à la pâte. Ils avaient été escorté jusqu'au lieu de travail, et à présent, toujours accompagnés de quelques militaires – on ne savait jamais, des fois qu'ils décidaient subitement de se rebeller -, ils attendaient ceux qui leur donneraient leurs directives.

En silence.

Ludwig se passa une main sur le visage et adressa un vague sourire à James. Les deux hommes s'étaient rapprochés depuis qu'ils vivaient tous collés les uns des autres, et le libraire se rendait compte qu'il appréciait énormément sa diplomatie, son calme et son optimisme. Lorsque Ludwig peinait à garder le sourire, James prenait la relève avec brio.

Son attention fut attirée au loin, sur quelques silhouettes qui s'agitaient en arrivant dans leur direction. Les 'chefs' venaient, et bientôt, ils allaient devoir leur obéir comme les bons petits otages qu'ils devaient être.
Machinalement, il s'approcha de Jeff et lui pressa amicalement l'épaule. Dans ce geste, un avertissement : il devait se tenir à carreau. Aucune protestation n'était toléré, et Ludwig ne voulait pas voir un énième règlement de compte, encore moins contre son ami rouquin.

- Ca devrait pas être bien compliqué, souffla-t-il en tentant un sourire.

Retaper une maison ? Déblayer un terrain ? Jardiner ? Des tâches du quotidienne, qu'ils connaissaient et effectuaient régulièrement lorsqu'ils étaient encore à Issaquah. À la différence prêt qu'ici, ce n'était pas pour leur propre confort qu'ils se donnaient.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You better work bitch !

Mar 26 Juin 2018 - 11:14

La fatigue n'était malheureusement pas la seule chose dont il devait s’accommoder. Il avait cru pouvoir fonctionner en mode automatique, un peu comme à l'époque de son travail : Qu'il pourrait faire face aux moments pénibles sans faillir, avec détermination, parce qu'il avait des choses vers lesquelles se retourner. Mais qu'est-ce qu'il lui restait désormais ? Si ce n'est la culpabilité, le poids de ses fardeaux et la compagnie des ténèbres qui ne lui apportaient aucun réconfort ?

Il était persuadé d'avoir fait le bon choix, réunir ceux qui avaient été séparés par une injustice, au détriment de ce à quoi il ne voulait pas renoncer lui-même. Caroline lui manquait éperdument, et s'il n'en parlait pas, c'est bien parce que c'était difficile pour lui de même prononcer son prénom, redessiner ses traits mentalement et l'imaginer complètement désemparée de se le voir se jeter à corps perdu dans la gueule du loup.

Ce matin-là, il s'était levé sans rechigner, s'accordant les quelques moments de solitude dont il pouvait disposer avant que les tâches de la journée ne soient attribuées, bien que de manière assez hasardeuse. Jeff se contenta de suivre le peloton, mené par les soldats jusqu'à l'endroit où ils devraient travailler pour ce jour. Ses compagnons d'infortune n'avaient pas meilleure mine que lui, poussés par la contrainte à s'activer, dans un but commun, qui était loin d'être le leur. Le rouquin s'était placé près des autres, silencieux, les yeux rivés sur le sol, les mains fourrées dans les poches. Il attendait qu'une info tombe, comme un couperet, pour palier à son oisiveté, remarquant qu'à part eux et les soldats, personne encore ne se trouvait sur les lieux.

C'est après quelques minutes que trois silhouettes apparurent dans leur champ de vision, alors qu'ils revenaient des barricades. Pas de soldats cette fois-ci mais bel et bien trois de leurs geôliers, dont un de qui il se serait bien passé de sa présence... Le geek marmonna quelques propos incohérents en les observant approcher en se chamaillant. Ludwig essaya de le prémunir contre toute réaction qui pourrait lui nuire, ce à quoi il ne savait pas s'il pourrait obtempérer, vu sa nature. Tant de questions restaient sans réponses -et ce n'est pas Will qui avait pu lui fournir- en quoi leur dynamique de groupe était si pertinente vu la désinvolture de ces individus ? James n'avait pas l'air très convaincu non plus, et c'est suite à une œillade qu'il déclara, sans chercher à être davantage discret. " C'est bon, la récré est finie on peut se mettre au boulot ? "
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You better work bitch !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum