Page 1 sur 2 • 1, 2
I'm looking for someone to share in an adventure v2
Jeu 14 Juin 2018 - 11:48
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 2 dans le meilleur des cas, on peut en discuter s'il y a plus de demandes
• Le groupe souhaité : Remnants
• Niveau de danger : Quasi aucun, Le RP se déroule dans l'enceinte du camp.
• Vos idées : Je souhaite entamer une nouvelle construction dans Fort Ward. Après en avoir parlé avec l'administration, je voudrais me servir de tout ce qui est récupérable dans les ruines des baraquements pour y dresser à la place une bibliothèque toute neuve.
• Précisions, autres : En gros, je voudrais mettre en scène Jane et des compagnons de Fort Ward autour d'un projet commun plus pour ressouder les rangs des Remnants après ce qu'il s'est passé avec les AD que de se faire mieux voir de la part des chefs. La construction d'un nouveau bâtiment pour la communauté sur les ruines des baraquements me semble donc tout indiqué. De plus, ça apprendra Jane à travailler avec des civils, à bosser peut-être autrement et à donner de sa personne pour quelque chose qui sera bénéfique à tout le monde. J'en appelle donc aux autres membres des Remnants pour jouer les architectes et les ouvriers
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I'm looking for someone to share in an adventure v2
Jeu 14 Juin 2018 - 22:22
Je suis Ela Amrani et j'approuve ce message
Noon, plus sérieusement. Pour aider à contextualiser, ce serait une idée approuvée par Ela. Je ne peux pas participer par manque de temps, mais Ela considère que ça fera du bien aux Remnants de faire quelque chose qui ne nécessite pas de casser du survivant Après, l'avantage d'une bibliothèque, c'est qu'on pourrait penser à y faire des classes non ? (oui j'en profite pour glisser l'idée ) Fin bref, ça ça se verra après encore !
Tout ça pour dire que ces travaux de réaménagement sont demandés par June et Ela du coup, ça pourrait être une occasion pour lier quelques Remnants qui n'ont pas l'habitude de RP ensemble !
Dans tous les cas,
Bon jeu !
Noon, plus sérieusement. Pour aider à contextualiser, ce serait une idée approuvée par Ela. Je ne peux pas participer par manque de temps, mais Ela considère que ça fera du bien aux Remnants de faire quelque chose qui ne nécessite pas de casser du survivant Après, l'avantage d'une bibliothèque, c'est qu'on pourrait penser à y faire des classes non ? (oui j'en profite pour glisser l'idée ) Fin bref, ça ça se verra après encore !
Tout ça pour dire que ces travaux de réaménagement sont demandés par June et Ela du coup, ça pourrait être une occasion pour lier quelques Remnants qui n'ont pas l'habitude de RP ensemble !
Dans tous les cas,
Bon jeu !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 15 Juin 2018 - 8:55
J'aime bien l'idée aussi =) Par contre, je ne serai pas dispo avant mi juillet pour ma part, donc je vais devoir passer mon tour aussi je crois ! Enfin à voir selon l'avancement du RP d'ici là et comment vous avez goupillé ça (ça s'étalera peut-être sur plusieurs jours), je m'incrusterai peut-être plus tard du coup, si c'est possible =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 15 Juin 2018 - 10:49
Ela ==> j'en parlerai lorsque je lancerai le RP, merci en tout cas de le préciser, ça ajoutera du relief au RP y faire une école, je dis pourquoi pas ? Il faudra aussi penser à remplir l'endroit avec des livres, une bibliothèque vide ça fait désordre
Stan ==> Rha merde ! Dommage, j'allais justement te demander si c'était possible de revoir ce bon vieux Stan pour cette construction C'est un RP qui s'étalera je pense (on répondra pas aussi vite que l'event j'te rassure ) donc si tu veux te joindre au RP et qu'on est pas trop nombreux, on pourra te faire de la place !
Stan ==> Rha merde ! Dommage, j'allais justement te demander si c'était possible de revoir ce bon vieux Stan pour cette construction C'est un RP qui s'étalera je pense (on répondra pas aussi vite que l'event j'te rassure ) donc si tu veux te joindre au RP et qu'on est pas trop nombreux, on pourra te faire de la place !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 15 Juin 2018 - 10:53
J'y aurais vraiment bien intégré Lawrence mais... vu son caractère il serait plutôt du genre à se poser sur une chaise et regarder les autres bosser
ALORS ON SE BOUGE LES MARRONS !!
ALORS ON SE BOUGE LES MARRONS !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Juin 2018 - 11:52
Je suis dans le même cas que Stan moi : pas dispo dans l'immédiat mais ok pour plus tard ! Si c'est possible de faire juste un passage (genre juste 2-3 posts en passant, sans forcément suivre de A à Z), je veux bien et je prendrai le train en marche
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Juin 2018 - 12:51
Lawrence ==> ouais nan, Jane l'aurait bougé ou renvoyé, elle voudrait pas de tire-au-flancs
Phelbs ==> C'est d'accord ! Je laisse un peu de temps, j'ai déjà eue des réponses positives mais le mot d'ordre général, c'est d'attendre le mois de juillet. À ce moment là y aura sûrement plus de disponibilité
Phelbs ==> C'est d'accord ! Je laisse un peu de temps, j'ai déjà eue des réponses positives mais le mot d'ordre général, c'est d'attendre le mois de juillet. À ce moment là y aura sûrement plus de disponibilité
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2