-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A sting in my heart

Ven 15 Juin 2018 - 16:02

Alicia Chamberlain
24 ans Américaine Femme de ménage Célibataire

dark heart is beating

Avant toute chose, autant le dire maintenant comme ça on en parle plus. Je suis une fille qui n'aime pas les chichis alors ne vous attendez pas à toutes ces formules de politesse, le vouvoiement à outrance ou je ne sais quoi. La familiarité, ça me connaît, je préfère un salut à un bien le bonsoir gente dame. D'ailleurs, communiquer oralement n'est pas mon fort, en revanche à l'écrit, ça ne me pose pas de souci. Par ce biais, je suis une autre personne au point que, souvent, les gens me lisant doutaient que j'en sois l'auteure, c'est pour dire. En un mot, je suis taciturne, oui. Du coup, on me trouve au premier abord froide, au second et au troisième aussi, jusqu'à comprendre que je ne tire pas la gueule parce que je vais mal ou à cause de vous, non, je suis comme ça. Et comme cerise sur le gâteau, j'ai une fierté plutôt mal placée par moment, sans aller jusqu'à me croire supérieur à tout le monde, mais disons que je peux être arrogante et penser être un peu mieux que vous.

Lorsqu'on ajoute les traits précédents, autant dire que le mélange n'est pas des plus agréables pour mes interlocuteurs, à une exception ; lorsqu'il y a de l'action. Pas au sens physique, quoi que, même si je ne suis pas Wonderwoman, je ne manque pas de courage lorsque je dois faire face à un adversaire. Ma vaillance est sans faille ! Mais revenons-en à nos moutons, la bataille verbale. Ça, ça me plaît et la pugnacité est au rendez-vous, mais aussi de manière générale car je fais preuve de combativité. Il ne s'agit pas du seul atout en ma possession pour survivre, je suis loin d'être idiote et jamais je ne foncerai tête baissée. J'opte pour la réflexion, une arme non-mortelle, mais affûtée, elle se révèle redoutable ! Toujours observer et voir les différentes possibilités qui s'offrent à moi, tout comme chercher les sorties avant même d'avoir les deux pieds dans une pièce. Une fois à l'intérieur et sûre d'être en sécurité, je fouille de manière méthodique en respectant toujours le même ordre. Une sorte de toc si vous le souhaitez, mais il faut savoir se dicter et respecter des règles sans quoi, l'erreur n'est jamais bien loin.

Forcément, ce trait ne va pas sans mon côté pointilleuse, et oui. En même temps, si je ne le suis pas, comment m'assurer que les règles soient bien appliquées ? Quand on me le reprochait, je disais toujours que c'était de la minutie parce que ce mot passait étonnement mieux, il sonne plus positivement que l'autre. Sinon, sachez que malgré le fait que j'aime batailler, je ne suis pas bornée pour autant, donc si on me demande de faire un truc et qu'on me prouve que c'est la meilleure chose, je le fais sans rechigner. La discipline a toujours été présente dans ma vie, c'est une forme de respect en fait. Mais si vous décidez de jouer avec moi en me titillant un peu trop, gardez bien à l'esprit que je n'oublie pas et que la vengeance est un plat qui se mange froid. Oh oui, ma rancune est tenace. Peu importe où et quand, mais je finirai par vous rendre la pareil, croyez-moi, je saurai faire preuve d'un acharnement sans relâche. Pas que pour ça cela dit, ma hargne ne me quitte jamais. Si j'ai décidé ou que je dois faire quelque chose, peu importe si je dois y passer des heures et des heures alors que ça prendrait normalement que quelques minutes, je ne lâcherai pas le morceau et finirai par y arriver.

Tell me more

Informations complémentaires :

Souvent surnommée Ali par ses proches.
Bien qu'elle soit une fille de la campagne, Alicia vivait c'était installée sur Seattle durant l'été 2014 avant de rentrer chez ses parents au début de la fin.
A ses 21 ans, elle se fit tatouer un livre avec une plume dans la nuque. Le tatouage est très discret et se voit uniquement lorsqu'elle a les cheveux attachés.
Alicia n'a jamais tué d'humain à une exception (cf dernier point).
Avant juillet 2017, elle se trouvait loin de Seattle et ses environs puisqu'elle est partie de l'autre bout de l'Etat à l'Est un an plus tôt seulement.
A ce moment-ci, la première véritable ville dans laquelle elle entra fut Redmond.
Elle a eu du mal à se faire à l'idée que les infectés n'avaient plus rien d'humain.
Voyage de nouveau seule depuis avril 2018.
Admet elle-même que sa motivation première est stupide, à savoir, espérer que Seattle soit une sorte de Terre Promise où il existe un groupe maintenant une véritable civilisation, mais son petit-ami décédé.
Celui-ci s'appelait Bradley. Suite à une très violente chute survenue en mai 2017, Alicia dut l'achever.

>> Chronologie << (clique)

only god forgives

• Bad meeting (♀/♂) › En temps apocalyptique, les mauvaises rencontres ne sont pas rares. Serez-vous celui ou celle ayant profité de sa solitude ?

• Good Samaritan (♀/♂) › A l'inverse, les bonnes personnes existent toujours, heureusement. Que ce soit de faire un peu de route avec Alicia, lui offrir votre aide ou partager un peu de vos vires, peu importe, tant qu'une belle rencontre se produit.

• ??? (♀/♂) › Et toutes les idées sont les bienvenues :MisterGreen:

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A sting in my heart

Ven 15 Juin 2018 - 16:03

Boys

PRÉNOM NOM (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Girls

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

+1 si besoin et c'est bon :MisterGreen:
Invité
Anonymous