Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les liens de Peter Hopkins

Sam 23 Juin 2018 - 22:02

PETER HOPKINS
28 ANS • AMERICAIN • BANQUIER • STATUT

dark heart is beating

Peter était un mec tranquille, sans histoire. Il avait une vie banale, un boulot qui ne lui plaisait pas forcément des masses, mais qui payait bien. Une petite copine, une famille avec ses tourments, ses rebondissements ... Il était un homme ordinaire, dans une vie ordinaire.

Puis quand tout a basculé, il a rapidement vu que sa vie lui échappait des mains. Les gens qu'il aimait ont disparu, sa petite amie n'est probablement plus de ce monde ... il survie de jour en jour, pour Leo. Leo est son demi-frère, le seul individu qui le raccroche à la vie.

En intégrant Fort Ward, il s'est découvert un talent de tireur. Graham et Ross sont très proches et sortent en dehors du camp pour rapatrié quelques ressources. Ils vont également en "mission" sur d'autres camps de survivants pour les rallier à la cause des Ramnents. Mais cette manière de faire ne plait pas à Peter. Il ne se sent pas à l'aise et même si le monde a sombré dans le chaos, il estime que la vie humaine est devenue bien plus précieuse qu'elle ne l'était avant. Alors tuer des êtres vivants, il n'arrive pas à l'encaisser et à le comprendre.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Peter Hopkins

Sam 23 Juin 2018 - 22:11

HOMMES

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Juin 2018 - 22:11

FEMMES

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Juin 2018 - 22:12

PNJ

• Leo Hopkins. (demi frère)
Leo est mon demi-frère. Je n'ai pas vraiment accepté sa venue au monde lorsque ma mère m'a annoncé qu'elle avait décidé de se reconstruire une vie seulement deux ans après le décès de mon père. Surtout avec Dean qui était un ami de longue date de mes parents. Mais au fil de l'eau, j'ai appris à connaitre Leo. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'être là finalement et il s'avère être un garçon adorable. Il aime la pêche, les insectes, il est créatif et ingénieux.
Avant que tout ne parte en vrille, ma soeur Naomi m'a demandé de le prendre en charge le temps que les choses se calment à la maison. Dean et ma mère ne s'entendaient plus vraiment et cette ambiance ne convenait pas au petit Leo.
Dès que Ross et Jenny sont venus pour me secourir lorsque tout partait en éclats dans la rue, j'ai pris Leo avec moi. Depuis ce jour, je le protège. C'est mon petit frère et aussi la seule raison qui me permet de rester debout. Je ne sais pas ce qui se passerai s'il venait à disparaitre. Je pense que je le vivrais très mal ...

• Jenny Artwood. (meilleure amie)
J'ai connu Jenny à New-York pendant ma première année de faculté. Nous étions en droit, dans la même classe et je dois dire que ça a tout de suite collé entre nous. Nous rêvions de voyages, de grandes idées, d'écologie et elle avait un esprit visionnaire qui me plaisait bien. Mais le droit me soulait et elle le voyait bien. C'est elle qui m'a encouragé à continuer le judo et à dépasser mes limites. J'avais rien dit à ma mère, mais pendant une grande partie de cette première année, Jenny m'a accompagné à tous les tournois possible. Je m'entrainais sans relâche pour me fixer un objectif impossible à atteindre. Mais Jenny avait le don de me faire rêver. D'ailleurs c'est une grande rêveuse. Elle même croit en un avenir possible avec tout ce qui se trame. Faut croire qu'elle y croit vraiment dur comme fer, pour avoir décidé de mettre un enfant au monde...

• Ross Richmond. (meilleur ami)
J'ai connu Ross par le biais de Jenny. C'est simple, ils sont en couple depuis que je les connais. Ross est mon meilleur ami. On parlait de sport, de jeux vidéo, de films, de bouquins, de politique, de philosophie. Bref, on parlait de tout. Il avait pour ambition de partir vivre dans une petite communauté indépendante énergiquement et de refaire le monde à sa façon. Ca me plaisait. Même si je suis retourné à Seattle, je n'ai jamais perdu contact avec lui. C'est un ami sur qui je peux compter et en qui je porte une confiance presque aveugle. Il est comme le frère que je n'ai jamais eu. Lui s'est très vite adapté à cette nouvelle vie. C'est un peu à cause de lui que je porte une arme aujourd'hui. Je le suis aveuglément et j'ai crée cette mauvaise habitude. Il a prit le dessus sur ma personne et quand je m'oppose à lui ou ses idées, il ne comprend pas. Nos différents commencent à l'agacer et j'espère qu'il ne remettra pas en doute mon amitié.

• Isabelle Hopkins. (mère)
Elle était tout pour moi. Je l'aime plus que tout au monde, même si elle m'a déçu par ses choix. Mais comment lui en vouloir ? Elle fait sa vie et je n'ai pas à m'y opposer. Elle m'a toujours soutenu dans mes ambitions et mes volontés, sauf peut-être celle de devenir judoka professionnel. M'enfin, elle est toujours restée quelqu'un de raisonnable et de lucide. Ma mère était une avocate hors pair, qui avait l'art et la manière d'apaiser les tensions. Elle voulait absolument que je me marie avec Kety, estimant que je serais plus heureux comme ça ... mouais. Au final, les choses ont beaucoup changées. Il m'arrive de penser à elle de temps en temps. Mais je doute qu'elle soit encore en vie aujourd'hui. Je préfère me dire qu'elle est morte ou transformée, même si ça me fait terriblement mal au coeur.

• Graham Peterson. (coup de main)

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Juin 2018 - 9:13

Hey salut toi !
Ça te dis un lien avec un taré ?

xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Juin 2018 - 21:59

Oula heu oui .... ça fait un peu peur dit comme ça haha !

Mais on pourrait voir pour un lien en effet. Tu peux me parler un peu de Lucas ? Et en quoi Peter pourrait être utile ? x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Juin 2018 - 22:08

Hey !

Ton perso est chouette, un lien avec lui me tente bien ^^
J'te MP dès que j'ai une idée construite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant