-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Remember me who I am

Dim 1 Juil 2018 - 17:10

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 à 4
Le groupe souhaité : N'importe excepté American Dream
Niveau de danger : Imprévisible (Inexistant jusqu'à extrêmement dangereux) Le rp doit se passer dans le champ d'une prairie, donc à découvert de n'importe quel rôdeur et humain
Vos idées : Petite remise en contexte — Voilà trois mois écoulés depuis la rencontre entre Marvin et April au No Man's Land (ici), l'homme a repris sa route dans le chaos de Seattle. Rien n'a changé, à priori, mise à part sa nouvelle vision du monde. En effet, l'homme s'est battu avec lui-même chaque jour de sa terrible solitude, pour devenir quelqu'un de meilleur, désormais réconcilié avec sa propre personne. Il s'est assagi et a abandonné le monstre extrêmement violent qu'il était devenu ces derniers temps. Désormais une nouvelle vie commençe, une vie de rédemption ou les pêchés sont pardonnés et où tout recommence à zéro. Optimiste et notamment utopiste, Marvin a repris foi en ce monde en même temps qu'il a retrouvé l'espoir d'une vie meilleure.

L'homme a encore une tâche à accomplir, seul. Son voyage - sur les traces de sa propre histoire - devait le mener, soit par le plus grand des hasards soit par la volonté du destin, sur le lieu d'atterrissage de sa navette spatiale, avec laquelle il avait atterri deux ans plus tôt. En ruine, méconnaissable et dévorée par le lierre, cette dernière devait rappeler à Marvin tout son vécu (pour info, il est encore amnésique à ce stade-ci de l'histoire).

Sa rencontre avec la carcasse du vaisseau peut être de raisons diverses mais peu importantes à retenir pour le jeu. Il peut être intrigué par la carcasse et donc s'y approcher, ou être en quête de nourriture ou être à la recherche d'un abri pour passer l'orage (pas pour dormir par contre hein). Je suis preneur si vous avez des idées ou des suggestions. Note : donc vous l'avez compris, le rp se passe près de la navette spatiale, qui est plus précisément un Soyouz - cherchez soyouz à l'atterrissage sur Google pour vous faire une petite idée - qui se trouve dans un champ verdoyant (eh oui c'est l'Eté). Un champ qui autrefois accueillait de nombreuses plantations, mais qui n'est plus qu'un marécage boueux aujourd'hui.)

Et vous dans tout ça ? On y vient : Ayant porté l'habit du traveller très peu de temps en jeu (1 RP), je compte maintenant faire  rentrer Marvin dans une faction (puisque être solo et faire de l'aventure en mode introspection ça va bien deux minutes après on s'ennuie un peu)

Après avoir découvert le vaisseau et sachant désormais son identité, Marvin tombe subitement nez à nez avec d'autres survivants (en quête de nourriture, en fuite, à la recherche de nouvelles recrues, etc... ce que vous voulez)

Pour le type de faction, je prend tout. Marvin peut très bien intégrer une faction de véritables criminels comme de personnes honnêtes et justes. Sur le coup de l'action, Marvin n'en sait rien, son point de vue évoluera sur le groupe au fur et à mesure des décisions que ce dernier prendra pour sa survie. (note : Marvin est l'archétype du personnage très autoritaire et présomptueux qui peut très vite être un danger pour le groupe - car il a tendance à ne pas accepter les conseils et les reproches des autres et n'obéir qu'à sa tête - en compensation d'un précieux avantage dont les talents résident dans son intelligence et son ingéniosité, ainsi que la sagesse d'un homme quinquagénaire.)

Pour une raison évidente et car j'ai un rp flashback sur le feu avec eux, les American Dream sont exclus dans les potentielles factions à rejoindre, tout simplement car ce sont ses ennemis jurés.

Ah au fait, je dis Factions, mais les Remnants et Issaquah Ranch sont les bienvenus aussi (s'ils veulent un scientifique de haut niveau dans leur rang c'est le moment d'agir et postuler pour le rp !  Remember me who I am  3783448747 )

Précisions, autres : Bonne lecture du pavé d'en haut. Y a pas de quoi c'est moi qui vous remercie mais non je vous en prie, mais non ce n'est rien voyons, c'est la politesse voyons mais non, c'est moi qui vous remercie de, mais si voyons, mais n...

Pour résumer un peu : Rencontre de survivants et intégration du perso dans un groupe. On pourrait sauter cette étape chez d'autres personnages mais vu la complexité du mien, elle est nécessaire à mes yeux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remember me who I am

Lun 2 Juil 2018 - 9:29

Coucou !
Si c'est pas un beau roman ça Very Happy

Malheureusement, je ne viens pas pour répondre à ta demande, mais simplement pour t'informer (si ça t'a échappé pendant ton absence) que Les Remnants et American Dream sont alliés Razz donc si Marvin ne veut pas intégrer ces derniers (ce qui est compréhensible), il risque de ne pas se plaire non plus chez les rois du monde les rouges.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Juil 2018 - 11:03

Hey, je m'attendais forcément à cette question (je n'ai pas pris la peine de noter ce détail dans la demande) . Eh bien, Marvin ne connaît pas les Remnants et leurs alliés (ce qui me paraît logique à première vue).

Ce qui pourrait rajouter bien plus de piment à la suite du récit (le personnage commence à douter dans son propre camp, puisqu'il considère les American Dream immoraux et donc néfastes à la fondation d'une nouvelle civilisation et donc tenter de fuir en douce  / ou bien de se réconcilier avec eux ce qui me paraît un peu improbable vu qu'ils ont massacré tous ses potes Sad / ou alors céder aux ordres des Remnants et accepter de travailler avec des criminels - à ses yeux - )

Qu'en penses-tu ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Juil 2018 - 11:08

Je me permets de poster aussi pour dire qu'en effet TR-Marvin ce sera un peu compliqué :MisterGreen: via son passé avec AD, Zack le laissera probablement pas en vie, copain avec les TR ou pas Remember me who I am  1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Juil 2018 - 11:16

Okay, ça marche ! Smile

Bon bah du coup ni American Dream ni Remnants :MisterGreen:

(je ne serai donc pas un soviétique, peut être un écolo alors, on n'sait pas, si vous voulez me kidnapper chez vous c'est le moment)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Juil 2018 - 22:07

Personne du coup ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 15 Juil 2018 - 15:02

Hey !

Alors côté IR Addison et moi sommes partantes ! Faudrait voir les détails maintenant =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant