Marvin - Always On My Mind
Dim 1 Juil 2018 - 18:12
• AMERICAINE • INGENIEUR AERONAUTIQUE • TRAVELLERS
Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Marvin - Always On My Mind
Dim 1 Juil 2018 - 18:17
Hey ! Tant que ce message reste visible c'est que je n'ai pas terminé d'écrire et de coder cette page ! Merci !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Juil 2018 - 21:08
Oui Oui !!
Un truc positif genre le père qu'elle n'a pas eu / La fille qu'il n'a pas eu ..
Ils auraient pus se rencontrer après avoir fuit les rôdeurs
On pourrait poser le lien dans un Rp
Un truc positif genre le père qu'elle n'a pas eu / La fille qu'il n'a pas eu ..
Ils auraient pus se rencontrer après avoir fuit les rôdeurs
On pourrait poser le lien dans un Rp
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Juil 2018 - 21:38
Faut que je vois
Je te dis ça en MP ce soir, je vais lire ta fiche et peut être oui ça serait cool qu'on fasse un rp entre travellers mais ça sera un flash-back post apo par contre (ou bien flash-back pré-apo aussi je peux), le présent n'est pas disponible en ce moment ^^ (donc du coup je sais pas où caler notre rencontre, mais je te dis tout ça en MP )
Je te dis ça en MP ce soir, je vais lire ta fiche et peut être oui ça serait cool qu'on fasse un rp entre travellers mais ça sera un flash-back post apo par contre (ou bien flash-back pré-apo aussi je peux), le présent n'est pas disponible en ce moment ^^ (donc du coup je sais pas où caler notre rencontre, mais je te dis tout ça en MP )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1