A l'aventure, compagnons...
Sam 7 Juil 2018 - 17:41
• Combien de participants souhaitez-vous ? : Un ou deux. Je ne suis pas contre plus, mais ça me semble moins pertinent. ^^
• Le groupe souhaité : N'importe, même si je ne peux pas encore rejoindre de groupe en particulier. x)
• Niveau de danger : Pareil, je suis libre de ce côté là. Ca peut être une discussion posée ou une intervention plus musclée... Ou un mix des deux.
• Vos idées : Bah mon idée c'est déjà de commencer, après ça dépendra du personnage et du joueur d'en face, je pense. x)
• Précisions, autres : Pas grand chose à rajouter. ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A l'aventure, compagnons...
Dim 8 Juil 2018 - 21:02
Hello hello, je suis dispo avec ma rouquine si tu le souhaites.
Dans le coin de Issaquah Ranch, mais rien n'empêche qu'elle rejoigne Seattle pour X raison.
Dans le coin de Issaquah Ranch, mais rien n'empêche qu'elle rejoigne Seattle pour X raison.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Juil 2018 - 21:49
Vu que David a tendance à se balader pour trouver de quoi vivre, ce serait pas étonnant qu'il puisse se retrouver pas loin de Issaquah, oui. ^^
Tu aurais une idée de contexte, du coup? Ou tu préfères faire le tout au feeling? ^^
Tu aurais une idée de contexte, du coup? Ou tu préfères faire le tout au feeling? ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Juil 2018 - 22:00
Le feeling c'est cool, rien de tel que de faire cogiter nos petits neurones x)
Après si besoin j'ai un pnj que je peux embarquer s'il faut, se perdre de vue avec la nièce d'Addison, obligation de coopérer bref, y a tout un tas de choses possibles et imaginables, mais si tu as des idées et envies particulières je suis toute ouïe.
Après si besoin j'ai un pnj que je peux embarquer s'il faut, se perdre de vue avec la nièce d'Addison, obligation de coopérer bref, y a tout un tas de choses possibles et imaginables, mais si tu as des idées et envies particulières je suis toute ouïe.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Juil 2018 - 22:11
Ah, en effet, le pnj peut apporter un peu de piment. Addison pourrait l'avoir perdue de vue et David l'avoir retrouvé. Du coup Addison pourrait être suspicieuse à propos de David au niveau de ses intentions? Enfin, c'est une idée comme une autre qui pourrait amener à une discussion et une coopération si action il y a suite à ça? ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Juil 2018 - 22:17
Ça me va tout à fait comme dit en cb, partons là dessus !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1