-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Re: la vie c'est comme une boîte de chocolat

Mer 11 Juil 2018 - 23:22

Je me disais qu'il pourrait peut-être y avoir une sorte de complicité dans le fait qu'ils ont tous les deux jamais connu leur père biologique ? Sinon faudrait que j'aille lire plus en détail ta fiche pour voir si quelque chose de plus élaboré ne me viendrait pas en tête xDD et toi, tu as une idée de ce que tu cherche comme lien ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Juil 2018 - 23:25

Oh tu veux zetre son ami **
Plus sérieusement, l'idée est assez sympa oui ^^ Damian n'a pas connu son père, il a des lettres le concernant, mais le cherche encore, avec bien moins d'espoir qu'avant. Il parle pas trop de sa mère, mais ouais il aurait pu dire à Fred je ne sais comment qu'il a jamais connu son père ^^
Après Damian était voiturier dans un grand hotel à las Vegas et il aime les voitures, je sais pas si ça t'avance xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 12 Juil 2018 - 4:17

Eh bien je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais je vais dire oui, je veux être ton ami :138: ! Disons que ce nouveau personnage m'a l'air beaucoup plus safe que tes deux autres xD ! Pour ce qui est du papa mystère, c'est noté. Fred, quant à lui, ne connait rien de son père biologique, pas même son prénom. C'était un sujet tabou dans sa famille. Il pourrait donc être sensible à la quête de Damian pour retrouver son paternel et l'encourager dans ses recherches – voyant ça un peu comme une quête qu'il ne pourra jamais lui-meme effectuer, mais qu'il pourra au moins "vivre" à travers Damian.

Sinon, en ce qui concerne l'intérêt pour les voitures, Frederik était mécanicien automobile avant tout ça (et l'est d'ailleurs de nouveau au Ranch). Ça fait donc un autre point en commun pour nos jeunes hommes :MisterGreen: !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 12 Juil 2018 - 8:25

Moi je veux un lien aussi Smile

Tu cherches quelque chose de particulier ? Positif ? Négatif ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 12 Juil 2018 - 8:47

Ne m'oublies pas Damnit la vie c'est comme une boîte de chocolat - Page 2 1342238320 Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 12 Juil 2018 - 10:21

@Fred >> Alors ça me va bien oui ! Oui Damian est safe de chez safe xDDFaudra qu'on établisse ce lien en rp alors !!

@Caro >> Positif madame si tu veux, sauf si tu souhaites que Dam' soit un parfait hypocrite avec Caro xD

@Addibou >> Comment t'oublier Darling !! <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 12 Juil 2018 - 12:37

Ça marche Smile pour l'instant je suis full du côté des RP, mais je te tiens au courant aussitôt que le nombre descend un peu xD !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant