Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai pas d'idée de titre

Mar 7 Aoû 2018 - 11:57

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : Je cherche une ou deux personnes, mais si y'a plusieurs intéressés, j'aimerais dans tous les cas lancer 2 RPs pour occuper ma brune souriante  :MisterGreen:
Le groupe souhaité : The Remnants principalement, mais Amelia reviendra au district en septembre, après un premier séjour en juillet (donc y'a de quoi faire)
Niveau de danger : Beh pas du tout à beaucoup en passant par un peu  :MisterGreen:
Vos idées : Donc suite à mon RP avec June, votre chef suprême souriante et adorable, il a été décidé de mener une expédition dans les anciens entrepôts et labo de Bergmann, donc peut-être qu'un premier RP pourrait être fait pour vérifier la zone etc, de la reconnaissance en somme, au détour d'une autre expédition ou que sais-je !
Ca peut aussi être un flashback  à Fort Ward ou au district selon qui se propose, là on discutera ensemble des possibilités  J'ai pas d'idée de titre 3100098401
Précisions, autres : Amelia soutient la politique du groupe, elle aime autant que les choses se déroulent sans encombres, c'est pas une survivante hors du commun mais elle se débrouille.
Ma boite à MP  et  mon skype sont ouverts si vous voulez causer d'idées éventuelles  J'ai pas d'idée de titre 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas d'idée de titre

Mer 8 Aoû 2018 - 8:49

Coucou !! Écoute je peux te proposer mon Stan pour l'expédition ! Toujours partant pour faire avancer les choses =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Aoû 2018 - 9:07

Super :smile2: J'laisse encore un petit peu si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous pour ce premier RP !

Toujours de la place pour un second RP aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 9 Aoû 2018 - 23:55

Hello !
S'il n'y a personne d'autre et que ça t'intéresses, en juillet et en août Clay est au District donc disponible pour partir en expédition. A moins que tu ai une autre idée en tête pour faire un RP à Fort Ward en flashback ? Very Happy

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 10 Aoû 2018 - 6:58

Hey !

J'te tope sur Skype pour qu'on voit ça !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 10 Aoû 2018 - 16:25

Du coup j'aurai mon compte de RP pour l'instant, je m'auto archive
Invité
Anonymous
Invité