J'ai pas d'idée de titre
Mar 7 Aoû 2018 - 11:57
• Combien de participants souhaitez-vous ? : Je cherche une ou deux personnes, mais si y'a plusieurs intéressés, j'aimerais dans tous les cas lancer 2 RPs pour occuper ma brune souriante
• Le groupe souhaité : The Remnants principalement, mais Amelia reviendra au district en septembre, après un premier séjour en juillet (donc y'a de quoi faire)
• Niveau de danger : Beh pas du tout à beaucoup en passant par un peu
• Vos idées : Donc suite à mon RP avec June, votre chef suprême souriante et adorable, il a été décidé de mener une expédition dans les anciens entrepôts et labo de Bergmann, donc peut-être qu'un premier RP pourrait être fait pour vérifier la zone etc, de la reconnaissance en somme, au détour d'une autre expédition ou que sais-je !
Ca peut aussi être un flashback à Fort Ward ou au district selon qui se propose, là on discutera ensemble des possibilités
• Précisions, autres : Amelia soutient la politique du groupe, elle aime autant que les choses se déroulent sans encombres, c'est pas une survivante hors du commun mais elle se débrouille.
Ma boite à MP et mon skype sont ouverts si vous voulez causer d'idées éventuelles
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: J'ai pas d'idée de titre
Mer 8 Aoû 2018 - 8:49
Coucou !! Écoute je peux te proposer mon Stan pour l'expédition ! Toujours partant pour faire avancer les choses =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Aoû 2018 - 9:07
Super J'laisse encore un petit peu si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous pour ce premier RP !
Toujours de la place pour un second RP aussi !
Toujours de la place pour un second RP aussi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Aoû 2018 - 23:55
Hello !
S'il n'y a personne d'autre et que ça t'intéresses, en juillet et en août Clay est au District donc disponible pour partir en expédition. A moins que tu ai une autre idée en tête pour faire un RP à Fort Ward en flashback ?
S'il n'y a personne d'autre et que ça t'intéresses, en juillet et en août Clay est au District donc disponible pour partir en expédition. A moins que tu ai une autre idée en tête pour faire un RP à Fort Ward en flashback ?
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage