You may be out of my sight, but never out of my mind.
Mer 8 Aoû 2018 - 16:02
30 juin 2015
Centre de Seattle.
Centre de Seattle.
Il fut un temps où l'apocalypse était encore loin, où personne ne pouvait la prévoir et où l'équilibre d'une vie sainte persistait pour chacun. Cette année là, en 2015, c'était les trente-sept ans de Zack et Kara, si le duo n'était pas sans cesse coller ensemble, ils avaient cet avantage de renouer en un coup de fils ou un échange de sms. Les joies des relations de jeunesse ça, la proximité des deux familles avaient su lier d'une certaine façon ces deux âmes au combien associables envers leur prochain.
Le rendez-vous était fixé. Comme chaque année, le couple d'amis se réservait toujours une table dans un restaurant Français dit de luxe pour trinquer respectivement à cette nouvelle année. Leurs anniversaires étant à quelques jours d'intervalles, ils savaient se réunir à la fin du mois de juin pour fêter ça et rattraper le temps perdu par le biais de ces longs mois sans nouvelles.
Choisir sa tenue fut plus difficile qu'elle ne le pensait, elle dut fusionner avec sa moitié -cachée- féminine et après trente minutes d'essayage, la robe noire échancrée et les talons assorties eurent le dernier mot. Ce n'était pas ce qu'il avait de plus pratique mais c'était assez pour être à hauteur du restaurant sélectionné par les bons soins de monsieur. Conduire avec cet attirail n'étant pas des plus simple, aussi, la coutelière joua aux princesses et se dirigea en taxi vers le centre de Seattle.
Arrivée au restaurant, elle salua le réceptionniste dans un français impeccable et continua ainsi dans sa langue natale :"Bonsoir, j'ai une réservation au nom Atkins, table pour deux couverts." Et c'était bien le cas, en un coup d’œil le réceptionniste put la laisser entre les mains d'un serveur qui l'accompagna jusqu’à sa table. Elle le congédia d'un signe de main et s'installa après un coup d’œil vers sa montre. Cinq minutes d'avance au compteur, c'était tout du Kara ça, on ne déconnait pas avec le temps et jamais elle ne subissait le moindre retard, ce n'était pas son genre. Elle déposa son sac à main à ses pieds et cacha un autre petit sac sous la table, là où Zack ne risquait pas de le trouver. Acte inutile, à cette date, ces deux là avaient pour habitude de s'offrir un petit quelque chose, il n'y avait pas vraiment de surprise à masquer.
Croisant ses bras sous sa poitrine, elle s'adossa à sa chaise et prit le temps d'aviser le peuple qui l'entourait. C'était son petit régal que de pouvoir observer les uns et les autres afin d'essayer de comprendre leurs motivations, d'analyser tout ce qui pouvait être analyser pour en déduire certains éléments qui pouvaient les caractériser, ou même définir le pourquoi du comment ils se retrouvaient autour d'une table. Un couple attira alors son attention, la jambe nerveuse de l'homme qui crispaient ses doigts autour de sa serviette ne cessait de rebondir contre le sol et il jetait plusieurs coups d’œil derrière lui. Intéressant... Une demande en mariage caché dans le dessert ? Sans doute, après tout, le couple venait juste d'être débarrassé du plat principal.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: You may be out of my sight, but never out of my mind.
Sam 18 Aoû 2018 - 20:21
Une nouvelle année venait de défiler et le blond avait fêté son anniversaire quelques semaines plus tôt en compagnie de Morgan, Stewart, et quelques autres personnes de leur entourage. Un cercle très restreint mais le blond se gardait bien de faire entrer n'importe qui dans son cadre intime. La quarantaine se rapprochait, fait que Molly n'avait eu de cesse de lui rappeler, un sourire taquin illuminant son visage alors qu'une main était posée sur son ventre, porteur d'une nouvelle vie depuis deux mois. Le temps passait à une vitesse folle, la vie passait et suivait son cours naturel. Ce fait angoissait-il le blond ? Pas vraiment, qui était-il pour se plaindre ? Plus que bien loti, bien entouré, le seul point plus ou moins noir était cette relation avec le barman. Deux ans déjà, et ç'avait suffit pour qu'il en tombe pitoyablement amoureux. L'idée de lui en faire enfin part avait émergé dans son esprit, plus que cela même : il lui demanderait de l'épouser aux fêtes de fin d'année. Le temps de se préparer psychologiquement à se faire royalement envoyer bouler. Un riche homme d'affaires avec un indic des bas quartiers, qui y croirait ? Pas lui. Et pourtant il s'était ridiculement laissé prendre au jeu.
Pour le moment cependant, ce projet était à mille lieues de ses pensées, il avait quelque chose de bien plus important à faire : passer la soirée avec Kara dans un chic restaurant Français de la ville. Après des mois sans nouvelles, ce fut tout naturellement que les deux avaient défini d'une date dans leurs emplois du temps chargés respectifs pour se retrouver et fêter, comme chaque année, leurs anniversaires. Si la blonde ne faisait pas partie de son quotidien, elle faisait toutefois partie intégrante de sa vie et avait une place toute particulière dans son cœur. À chaque fois qu'ils se retrouvaient, il avait ce sentiment étrange qu'ils s'étaient quittés la veille, et ils discutaient de tout et rien, rattrapaient le temps perdu, sans jamais reprocher à l'autre les semaines ou les mois de silence. Ils savaient que l'autre n'était pas loin, qu'il serait là au moindre problème, c'était bien là tout ce qui comptait.
Ayant donc terminé sa journée de travail, le blond était passé chez lui afin de prendre une douche rapide et se préparer pour la soirée qui l'attendait. Il ne mit pas longtemps à se décider sur sa tenue et arbora, comme souvent, une chemise noire ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Cheveux impeccables, vêtement impeccables, cernes... toujours aussi présentes, mais cela faisait désormais partie de lui et il ne s'en formalisait qu'à moitié. Il avait fini par glisser dans ses poches le peu d'affaires qu'il lui fallait, n'oubliant pas la boîte contenant ses cigarettes ainsi qu'un petit sachet contenant un présent pour la blonde, avant de prendre la direction du restaurant. Il avait appelé Walter, son chauffeur, pour l'occasion, bien désireux de ne pas avoir à faire attention à sa consommation d'alcool pour une soirée aussi spéciale. Et il arriva devant le réceptionniste à l'heure exacte qui avait été définie. Du Atkins tout craché en somme. Jamais trop tôt, jamais en retard, tout pile à l'heure. Probablement un signe de plus de son côté trop psychorigide et carré.
L'employé lui désigna à table où attendait son amie et il s'y dirigea sans plus attendre, ses lèvres étirées en un sourire ravi. Arrivé à sa hauteur, dans son dos, il avait déposé une main sur son épaule, se penchant pour la gratifier d'un bref baiser sur la tempe avant de s'installer face à elle, la dévisageant sans gêne. «Dis donc, t'as sorti le grand jeu. Un peu plus et je pourrai tomber amoureux » avait-il lancé sur un ton amusé, petite pique à la fois taquine et sincère avant qu'il ne lui adresse un regard bien plus sérieux. «C'est bon de te voir. Tu bois quoi ? » Non, Zack ne perdait pas le Nord. D'abord il aurait son verre rempli, et ensuite il pourrait se lancer dans une conversation de ''rattrapage du temps perdu''.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum