Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Re: Agate Passage – all inclusive

Mar 28 Aoû 2018 - 17:17

Agate Passage – All inclusive


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Encore secouée, la Canadienne baissa les cils, regarder ailleurs était bien plus simple que d'avoir à croiser les yeux de Stan. Chacun campait sur ses positions sur le sujet qui fâchait encore et toujours le jeune homme. Finalement qui était le plus têtu des deux uhm ? Sans doute lui et, encore, la trentenaire pouvait s'estimer heureuse qu'il soit encore l'un des membres importants de son entourage, qu'il ne l'ait pas renié ou éloigné comme avait pu le faire Casey en son temps. Valait mieux éviter ce sujet là  ouais, pour le coup ils étaient d'accord, davantage encore qu'il venait de prononcer le nom de Davis et ça lui avait valu un regard particulier. De tous ceux auxquels Cain tenait, le scientifique était le plus cher. Plus encore depuis le décès de Blackmore. Lui savait bien des choses à son sujet, et si elle avait mis du temps à les lui avouer, ce n'était que par crainte de le voir s'effacer de son paysage déjà bien morne.

Maverick ne comprendrait sans doute jamais sa manière de fonctionner, il l'idéalisait sans doute tout comme elle l'imaginait autrement qu'il était, après tout leur amitié s'était forgée autour des entraînements, parce qu'il était capable de lui donner les clés de la réussite, pas par véritables affinités. Stan était franc, parfois incisif, quant à elle, la Canadienne avait toujours été là où le vent la menait, attirée par telle ou telle personne pour ce qu'elle avait à lui offrir : assurance, protection, force, survie. A sens unique, exactement ce qu'elle venait de soulever sans malgré tout le dire. Stanley lui avait tendu la main, il continuait à le faire, quant à elle, jusqu'à lors, Joann n'avait vu que l'utile derrière le jeune homme. Elle changeait certes, d'après ce que Floyd lui avait dit là bas – et quand bien même son ex ami n'en ait rien à foutre de lui – elle devait se laisser porter et tendre en retour. C'était pas évident, pas le moins du monde. Jadis elle s'était faite seule, avait avancé seule, depuis Swann …. Tout s’effritait. Tout ce qu'elle avait cru la rendre plus forte, tenace, tout cela n'était qu'un mur écaillé par le temps qui tentait à s'écrouler dans les jours, semaine ou mois à venir. Terminant de l'aider, elle demeura silencieuse jusqu'à l'entendre reprendre au sujet de la blonde. Enfin un sujet qu'ils pouvaient aborder sans en venir à se monter l'un contre l'autre.

- J'ai rencontré une nana là bas. Victoria. A son souvenir, Joe émit un rictus. Elle pouvait encore sentir la semelle de sa pompe lui éclater la lèvre. Brune sympa, brute de décoffrage. Raven faisait clairement pas dans la dentelle mais elle était franche. elle était sur place quand Aktins a fait l'échange, il ciblait une blonde pour la mort de Swann, il lui a subtilisé sa gamine. Une certaine Hope. T'étais là bas toi aussi, après t'étais pas forcément.... Bien.

Elle était pas conne, il venait de perdre Swann quelques secondes plus tôt, certaines choses lui avaient sans doute échappées, tout comme il n'avait eu aucune information d'Atkins concernant la mère de la mioche prise en otage, mais la pigiste était suffisamment honnête pour ne pas lui avoir raconté de la merde. Quant à Zack, il était pas dupe. S'il disait avoir calé qui avait tué l'étudiant, malgré le bordel s'étant joué sur place, alors elle ne remettait pas sa parole en doute. S'il n'était pas sûr, ce mec n'aurait rien dit. Pas du genre à parler pour baver de l'inutile. Néanmoins l'évocation du camp de vacance l'invita au rictus alors qu'elle ancrait les prunelles aux siennes.

- Camp d'vacances, vois ça comme ça, quand t'as pas forcément l'occasion de voyager et d'poser tes valises ailleurs en quasi trois piges, n'importe quoi prend des aspects d'club. Plaisanta la jeune femme. Pas qu'ils foutaient rien sur place juste que, c'était sans doute bien moins strict et donc plus détendu quand l'avocate traînait pas dans les parages. Mais non, ça bosse, chaque mois une équipe va récupérer c'qu'il faut au Ranch, Sentant la question venir, la brune esquissa un sourire de coin. j'y suis pas allée, tu vois, j'ai su m'tenir malgré ce que j'ai appris. Quant aux mélanges des genres, ma foi, m'concernant j'ai pas eu d'mal a sympathiser avec l'une d'elles. Certains s'entendent, d'autres sont bien plus réticents. Y a aussi eu une mission faite entre deux des notre et deux des leurs, mais, Elle rit. Clairement Collins et Richardson, fallait pas s'attendre à ce que l'opération soit une réussite. ça s'est pas très bien terminé, pas d'morts mais de l'essence jetée par les fenêtres en gros. Merde, elle aurait peut-être pas du balancer ça, à coup sûr le jeune homme collerait encore cette mauvaise décision ou organisation sur la poire de son ex chef. Enfin, peut-être pas, après tout ils en étaient venus à la même conclusion, éviter les sujets fâcheux. Et vous, ici, c'est passé quoi durant mon absence?

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agate Passage – all inclusive

Mer 5 Sep 2018 - 10:52

Joann n’insista pas sur le sujet qui les opposait et ce fut très bien comme ça. Le jeune homme se sentait las. De devoir se justifier sur ce genre de trucs et que tout le monde joue les faux-cul en prétendant ne pas comprendre. Ça valait pour la brune, mais pour Casey aussi. Alors d’une manière générale, il n’était plus d’humeur. A tendre la main, à plaindre les autres comme si pour lui tout allait bien. Il chassa toutefois ces sombres pensées, et écouta les révélations qu’avait découvertes l’ancienne escort à Renton. Il fut surpris d’apprendre qu’Atkins qui n’était sensément pas sûr de l’identité de la fameuse blonde après les faits, avait soudainement changé d’avis. Soit. Il fit un hochement de tête, il voyait très bien la gamine, se rappelant avoir conseillé à Phelbs de l’interroger pour en savoir plus sur le potentiel soutien dont disposaient leurs « protégés » en dehors du ranch.

- Y a des rondes en place pour surveiller le ranch en dehors de ces livraisons ? On sait un peu où ils se baladent ? Parce que s’y rendre une fois par mois, ce n’était pas vraiment ce qui occupait une trentaine de bras au jour le jour ! La jeune femme évoqua le fait qu’elle n’était pas allée à un de ces rendez-vous – étrangement d’ailleurs – puis elle mentionna une expédition un peu hasardeuse. Hum… Comment Ela se débrouille là-bas ? Demanda-t-il. Elle arrive à s’imposer ? Il avait toujours du mal à voir où tout cela les mènerait. Combien de temps il garderait ces otages, tout ça.

Peut-être que l’idéal serait qu’il aille lui-même refaire un tour par là-bas un de ces quatre. Pour voir un peu tout ça de lui-même. Mais il y avait aussi toujours tant de choses à faire ici. Entre ce nouveau poste de garde, les formations qui se précisaient, les filets et parades qu’ils testaient pour empêcher les morts de s’échouer sur leurs côtes… Certainement que Stanley s’investissait trop, alors il aurait du mal à décrocher pour partir à son tour en « vacances »…

- Rien d’particulier, ici comme tu l’vois, ça prend forme. On fait des essais aussi sur la côte nord - la plus éloignée dans leur camp du Fort - pour essayer d’empêcher les rôdeurs de s’échouer. Pour limiter les rondes qu’on s’tape toujours. Il haussa les épaules. On essaie d’faire bouger les choses. Ça bosse pas mal aussi pour plus d’autonomie alimentaire. Y a eu une petite fête aussi ! Pour ressouder un peu les troupes et permettre à tout l’monde de s’détendre. Avec de la musique, tout ça, c’était cool. Même mieux que ça, mais il doutait que Joann aurait su en profiter. Rien à voir avec la mort de Swann, la brune n’était simplement pas à ses yeux une party girl. Tu penses retourner à Renton bientôt ?

La seconde suivante, Paul et Kelly le rejoignaient pour entendre la suite des festivités !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agate Passage – all inclusive

Dim 9 Sep 2018 - 13:14

Agate Passage – All inclusive


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


- Y a d'la surveillance ouais, ça été mis en place peu d'temps après, Après quoi, la mort de l'étudiant ? Ouais, elle avait pas besoin d'être plus explicite, Stanley comprendrait. Visiblement Phelbs et Atkins s'étaient mis au point sur la manière de procéder, histoire de savoir où était ce qu'ils pensaient exister, à savoir un point de chute. Un endroit, quelque part, où le groupe, ramené par Ela ce fameux jour, avait l'intention de fuir en compagnie des mioches. Enfin, fallait aussi que ça serve aux paysans pour qu'ils aient, en échange de leurs vivres, médocs et des poignées de munitions, leur fameuse sécurité. mais j'ai l'impression que ces cons sont plus méfiants qu'ils l'ont été, on a pas encore d'info concernant leur fameux pied à terre. Parce que, Elle dégageait les dernières conneries de la malle avant de loger les mains sur ses hanches. faut pas s'leurrer, j'suis pas la dernière à croire qu'ils allaient quelque part ces cons là, t'embarque pas des mioches pour une ballade sans un point d'chute suffisamment sécurisé.

Stanley devait voir les choses sous le même angle. Ça tombait sous le sens d'ailleurs. A coup sûr les Ranchers avaient des alliés, quelque part. Mais sans piste, sans info, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. A part perdre du temps et des ressources, ce serait inutile. Non, à son regard, et comme l'avait sous entendu Maverick avant qu'elle foute le camp pour le district, fallait cuisiner les otages. Elle s'y était attelée, préférant la môme, bien plus innocente, sans nul doute trop naïve pour ne pas balancer quelques infos, mais ce petit parasite n'avait rien lâché de précieux. Rien qui puisse les inviter, elle et Floyd à en rapporter la contenance aux supérieurs. Enfin, Cain ne l'avait pas fait, quant au tatoué, peut-être... Il foutait bien ce qu'il voulait du peu de choses qu'avait pu leur donner la mioche.

- Et pour Ela... disons que, ça reste Ela mais, elle essaye d'se faire une place, sa place. L'entente était bien plus cordiale entre elle. C'était pas le nirvana, mais puisqu'il fallait faire avec, autant aider l'architecte à s'imposer et à trouver son véritable rôle dans le campement que de saper son autorité non ? Rigide, trop parfois t'sais y a pas grand monde qui doit piger c'qu'elle dit des fois, un peu comme si tu filais une encyclopédie aux Rogers. Cette fois, elle rit de bon cœur. D'ailleurs elle en revenait toujours pas que la pornstache puisse balayer le porche de la reine du désert. On a fait une descente avec elle chez un groupe récalcitrant, elle s'est imposée.

Il pigerait, même si à son regard ça n'avait pas suffi. Attendre que les troupes fassent tout le taf, sans lever le petit doigt mais en attendant à l’abri des bosquets pour pas tâcher ses fringues ou se prendre un mauvais coup, c'était pas comme ça que Joann imaginait un bon leader. Phelbs avait au moins le mérite de descendre sur le terrain, elle pouvait pas lui retirer ça à la rouquine. Enfin, déjà son ami reprenait sur ce qui s'était passé dans le coin durant son absence. Hormis la petite fête, à laquelle elle n'aurait certainement pas eu le cœur, les choses avaient bougées. C'était réconfortant en un sens de voir que depuis la fin de Chambers, la communauté semblait évoluer vers de nouveaux horizons. Certes visiblement ça avait été le chaos lors de la descente au Ranch en Mai, d'où l'idée d'organiser de quoi ressouder les gens ici, mais y avait du potentiel. Un fort potentiel que Swann avait entrevu sans pour autant pouvoir s'y investir pleinement. Une fois encore la lueur dans ses billes ambres se voilait, mais le jeune militaire la poussa à revenir à lui et uniquement à lui. Est-ce qu'elle comptait repartir à Renton d'ici peu ? Peut-être en Octobre, peut-être pas. Revoir Raven lui ferait plaisir après tout, mais tout dépendait de la manière dont les choses avançaient. Prête à répondre, elle se ravisa une minute en voyant débarquer les deux jeunes. Ils venaient sans doute de finir l'installation de leur côté.

- Si c'est une manière détournée pour m'demander d't'y accompagner Stan, Elle lui sourit. t'peux compter sur moi, mais faudra que j'anticipe à l'avance. Pas qu'Tim soit chamboulé encore. La trentenaire ne pouvait plus agir sans se soucier du gamin. Concernant le clebs elle pouvait bien l'embarquer, elle l'avait bien fait en Juillet, mais le gosse... Davantage encore qu'elle était persuadée que si Maverick se rendait là bas, Casey le suivrait et ne pourrait donc pas soigner le mioche durant son absence. Sinon, ça va toujours avec ta blondinette montée sur piles ?

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agate Passage – all inclusive

Mar 11 Sep 2018 - 9:00

D’après les dires de la brune, ils veillaient au grain auprès des gens du ranch, mais n’étaient pas parvenus à obtenir de réelles réponses sur ce que ces derniers pouvaient manigancer. Ou bien ces bouseux étaient vraiment malins, ou alors les autres étaient négligents. Visiblement ils n’étaient pas davantage parvenus à faire parler les otages et c’était bien dommage. Ils auraient pu commencer à en conclure qu’ils faisaient peut-être fausse route en leur prêtant des alliés, mais comme Joann l’affirmait, tout cela était trop gros. Il acquiesça d’accord avec elle. Il avait d’ailleurs compté un peu sur Ela pour amadouer la fillette.

- J’sais pas si ton exemple est bien choisi, vu qu’ils fricotaient, rétorqua le militaire, dans un demi-sourire, quand elle fit une jolie comparaison incluant les Rogers. Un des grands miracles de la chimie ! Ceci dit, c’était l’avantage de baiser : il n’y avait pas besoin de parler ! Stan ignorait si cette relation était toujours d’actualité cependant – il en doutait : lui ici elle là-bas - mais très franchement il s’en tamponnait complètement ! Bon c’est bien, conclut-il en entendant sa dernière remarque sur l’israélienne. Il savait qu’il y avait du chemin, qu’Ela manquerait certainement toute sa vie du charisme nécessaire pour faire un chef mémorable. Mais elle avait des qualités, des idées. C’était bien qu’elle ait l’opportunité de les exposer.

Il expliqua ensuite à son tour en quelques mots les derniers évènements qui s’étaient déroulés au Fort et surtout les initiatives sur lesquelles ils bossaient tous pour améliorer leur quotidien et leur avenir. Joann approuva sans rebondir toutefois sur ces sujets et le Stanley put ré-aborder Renton. Il voulait connaitre ses intentions à venir.

- Pas vraiment, répondit-il. Tu sais, j’ai plus que de quoi m’occuper ici. Même si j’le voulais, je n’suis pas sûr que j’pourrais vraiment me libérer. C’était ça d’avoir des responsabilités. Oh certes, il pourrait déléguer. Son équipe de formation était tout à fait capable de s’autogérer, mais il aimait ce sentiment d’utilité. Puis mine de rien, à ses yeux, les choses n’étaient jamais vraiment faites aussi bien que quand il était là… Je demandais pour toi surtout, Joe. Pour connaitre tes… projets. Vis-à-vis de sa petite vengeance notamment… Il pinça les lèvres. Il le lui avait affirmé : si elle avait besoin de son aide, il l’aiderait. C’était toujours vrai. Si ce n’était pas pour leur amitié qui avait pris l’eau depuis longtemps, ce serait au moins en souvenir de Swann, qu’il n’avait pas fait semblant d’apprécier. Enfin on verra…

L’instant suivant, et alors que Joann lui demandait comment se passait sa relation avec Casey, le couple qui les accompagnait refaisait son apparition après s’être installés dans une des chambre. Ici aussi, ils avaient quasiment fini de tout déballer. Peu désireux d’entrer dans les détails maintenant, Stan se contenta donc de répondre un rapide « ça roule » avant d’entrer dans le vif du sujet et d’exposer à leurs novices comment la semaine ici allait se dérouler. Les rondes sur la barricade installée sur le pont, les travaux d’aménagement, les éventuelles balades en forêt. Car non Agate Passage n’était pas un camp de vacances !

***

- Jour 2 –

Paul et Kelly avaient fait leur première garde dans la nuit, puis Stan avait pris le relai. Suivi de Joann. Ils avaient tous pu se reposer, à tour de rôle, et l’après-midi, ils étaient tous les quatre à l’extérieur pour essayer de bricoler un système de récupération d’eau. La jeune fille était ingénieure et elle exposait quelques idées aux autres. Aucun rôdeur n’était encore apparu dans la zone. Ça n’allait pas durer…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agate Passage – all inclusive

Mar 25 Sep 2018 - 12:17

Agate Passage – All inclusive


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Ela faisait son possible ouais, cependant sa manière de faire ou d'agir n'était pas encore tout à fait au point. Fallait pas s'attendre à un revirement de comportement dans le quart de seconde, ça Joann pouvait le concevoir, néanmoins l'Israelienne avait le potentiel, comme un morceau de pâte à modelée qu'il fallait façonner pour un faire un truc regardable. Enfin, le sujet Renton semblait davantage interloquer le jeune homme sur lequel elle reporta les yeux. Il avait du boulot ici, pas étonnant quand on savait de quelles responsabilités il avait écopé suite à l'investiture de Phelbs. Cependant il était logique qu'elle lui dise qu'elle serait partante s'il avait besoin d'y retourner, après tout lui même lui avait tendu la main à bien des reprises et ce même s'ils n'avaient pas toujours été d'accord.

- Mes projets uhm, Reprit-elle en glissant une main dans sa crinière brune. Est-ce qu'elle en avait encore là bas hormis achever celle qui lui avait arraché l'amour de sa vie ? Non … En ce qui concernait le camp visiblement ils avaient eu les réponses attendues, du moins suffisamment d'informations pour imaginer faire une descente chez ces cons de paysans. Concernant Fort-Ward et l'alliance il n'y avait donc rien de plus qu'elle pouvait faire ou projeter accomplir là bas. Quant à sa vengeance personnelle, viendrait le temps non ? Octobre sans doute, du moins si Raven n'avait pas fait sa fête à la blonde d'ici là. Cette hypothétique perspective l'invita à sourire de coin Ça a pas changé, mais la précipitation n'a jamais été terrible.

Preuve étant ce qu'elle avait fait à ce gamin squelettique, la haine, la douleur, tout ça lui avait fait perdre ses propres notions de patience, de mesure, mieux valait réfléchir, fomenter et envisager les choses sous les meilleurs angles avant de passer à l'action. Enfin, concernant Casey, et sa relation avec la jeune fille, Maverick éluda quasiment le sujet. Un truc clochait ? Sans doute, néanmoins la Canadienne ne s'insinua pas dans la faille, après tout ils n'étaient plus seuls, le jeune couple modèle revenait vers eux.

[...]

Première garde ici, ils avaient tourné au fil des quarts, chacun avait trouvé son compte, autant dans le sommeil qu'à l'observation de la berge et ses alentours. Plutôt calme, quasiment spectrale même jusqu'à ce que la journée ne soit bien entamée et les pousse à se retrouver autour d'un projet sensé leur rendre les choses plus simples dans ce poste de surveillance. Attentive, Joann écoutait les dires de l'ancienne ingénieure, bras calés sous la poitrine, s'inspirant des quelques images qui jaillissaient dans son crâne à l'en faire parfois sourire. Cuve, autre système de filtres, en somme quelque chose d'utile et de concret qui permettrait sans doute de se servir de la flotte à disposition sans qu'elle soit nocive pour l'organisme. Si elle n'y connaissait rien, Cain se prenait malgré tout au jeu, comme lorsqu'elle discutait sciences avec Davis. A croire que la solitude, ce nouveau rôle qu'elle avait auprès du mioche resté au Fort, ouvrait ses horizons.

- Faudra sans doute envisager un p'tit tour dans un magasin d'bricolage. Ponctua-t-elle en dardant le regard sur l'esquisse que la jeune femme faisait sous leurs yeux. Le système D du bas nylon en filtre, c'tait bien dans l'temps et... Prête à poursuivre, ses yeux s'évadèrent aux rayons de soleil qui se reflétaient sur la surface limpide, puis à quelques silhouettes qui s'en extirpaient. Sans un mot, désormais à des kilomètres de l'ingénieure, la Canadienne s'appuya contre la rambarde avant de remonter les jumelles contre ses cils. Charognes en vue, un petit paquet. Stan ? Le héla-t-elle avant de lui filer l'appareil entre ses doigts. Ils devraient les dégager, néanmoins et même si elle était prête à le faire, la trentenaire attendait simplement les directives du jeune militaire.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agate Passage – all inclusive

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum