Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Re: Summer M. Bowell

Jeu 6 Sep 2018 - 17:19

Super merci cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Sam 15 Sep 2018 - 15:40

Bonnnnnn....Je poste ce message avant qu'un admin passe pour se renseigner sur ce qu'il en est.
Je pense que je vais laisser tomber pour cette fois la poursuite de la fiche.j'ai eu les yeux plus gros que le ventre on va dire:lol: . L'envie est là, mais je suis occupée ailleurs ( d'autres fofo et ma vie IRL a gérer). Je pensais pouvoir m'occuper de tout. Mais il vaut mieux que je libère ce perso. Parfois c'est juste pas le bon moment. Mais je garde votre fofo sous la main, parce qu'il me plait beaucoup. Et dès que ça se libère un peu, je reviendrai peut être en faisant valider ma fiche cette fois là.
Merci beaucoup à Serena et Ashley au niveau mp. je ne t'ai pas répondu Ashley, mais tu m'as aidé.
Bonne continuation à tous, continuez ainsi. Peut être à très vite si je me repointe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Sam 15 Sep 2018 - 17:39

Hello !

Je comprends parfaitement ta décision, et en effet reviens nous voir quand tu le pourras ^^ C'est chouette de lire que le forum plaît beaucoup.
Nous te disons donc à bientôt ^^

Je laisse ton message jusqu'à ce soir 23h59, puis ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.

Bon courage et bonne continuation à toi et merci de nous avoir prévenu de ta décision ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Sam 15 Sep 2018 - 22:46

Merci et il n'y a pas de quoi. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum