Protect him, asshole !
Jeu 13 Sep 2018 - 22:27
13 Septembre 2018
Ils étaient revenus de leur sortie entier, certes avec le cœur lourd, l'esprit endeuillé, mais au moins cela avait servi. Cette sortie avait permis de retourner là bas pour mettre une sorte de fin à tout cela, terminé ce deuil interminable. Morgan s'était montrée des plus calme, conciliante et n'avait pas dit un mot plus haut que l'autre. Elle avait rongé son frein plus que nécessaire, prenant sur elle bien souvent. Mais cela s'était bien passé au final. Ils étaient donc rentrés. Sains et saufs.
Le camp n'avait pas bougé, rien n'avait changé, pas de perte, dommage. Morgan aurait presque apprécié voir Zack entrer dans une colère phénoménal s'il y avait eu un temps soit peu de grabuge et les abattre tous, sauf disons... Kyle et Will. Will étant dans la tête de Morgan une sorte de propriété. Et tant qu'à faire, autant le garder en vie, il n'était pas bête et attisait suffisamment la curiosité de la rousse pour qu'elle ne tente pas de le tuer. L'occasion s'en était pourtant montré il y a quelques mois, et elle n'avait rien tenté en ce sens. Justement, elle avait agit contrairement à tout ce qu'on pouvait penser qu'elle ferait. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait confondu avec un autre, et que surtout - surtout- elle ne voulait pas se prendre une énième soufflante de la part de l'aîné, parce que "oups, Will est tombé, s'est fait pénétrer le bide par une barre en fer et pouf il est mort. C'était un simple accident". Étrangement elle se disait que cette explication pourtant tout à fait possible et vrai n'allait pas convaincre du tout. Alors chose simple : agir différemment.
Mais voilà ce serait bien les deux seuls personnes qu'elle accepterait encore vivantes ici. Les autres tant pis.
Soupirant et s'étant levée tôt, plus tôt que les autres résidents de la maison, la rouquine s'était préparée en silence. Elle avait grignoté quelques petites choses, le tout accompagné d'un thé et du silence des plus appréciable dans la demeure. Pas de bruit, juste du calme. Elle aurait apprécié continuer l'un des livres qu'elle avait ramené quand Will s'était blessé, cela aurait été parfait : un thé, le silence, un livre. Fermant quelques instants ses yeux pour profiter pleinement de l'instant elle les r'ouvrit tout en terminant d'ingurgiter sa boisson et se lever. Elle alla finir de se préparer tout en se disant qu'elle se devait d'être des plus silencieuse. Morgan franchit quelques minutes plus tard la porte de la maison et sortie du camp, le soleil ne faisant que commencer à montrer ses rayons. Elle ne salua pas les types qui surveillaient le camp et le quitta. Marchant un moment, elle gagna ce lieux qu'elle avait découvert quelques temps auparavant, et où elle avait "entreposé" des petites choses. Sortant d'un garde manger des lapins elle les pris et sortie des lieux, vérifiant au passage la sécurité des lieux. Tout était là, bien prêt.
La rousse revint au camp avec deux lapins et entra dans la maison à nouveau où l'on commençait à s'éveiller doucement, elle gagna le cellier et y entreposa la viande, avant de rejoindre les autres comme si de rien était.
Croisant Kyle, elle sourit intérieurement. Il était grand temps que tous deux discutent. Et Morgan avait préparé un plan, quelque chose qui puisse lui prouver que l'autre couille-molle soit véritablement digne de l'aîné. La trentenaire prenait sur elle, ayant toujours des difficultés à accepter cette relation entre lui et Zack. Elle le savait, elle le surprotégeait, mais elle ne voulait que son bien être, alors si le fait d'être avec le journaliste l'aidait à aller mieux, elle ferait avec. Elle n'avait plus son mot à dire. C'était ainsi, et même si elle l'avait prévenu, avait fanfaronné qu'elle avait eut raison à un moment donné, elle avait tout de même pris sur elle pour l'aider. Se sacrifiant une nouvelle fois. C'était ainsi, lentement elle lui donnait un peu plus de son âme pour qu'il essaye d'aller mieux.
Morgan patienta que le cadet soit seul et alla l'attraper par la manche, certes toujours de façon un peu brusque. Elle le fixa, inspira et essaya de rester calme, ne pas parler sur un ton agressif."Prends tes affaires, on sort, il faut que tu fasses un truc, pour Zack. Mais ne lui dit rien sinon je t'arrache les couilles."
Et merde. Voilà qu'elle avait encore un peu foiré sur la fin, mais au moins son ton n'était pas agressif, sauf peut-être sur sa menace. Mais après tout, Kyle devait savoir qu'elle était capable de le faire. Morgan était une sorte d'inadaptée de service, toujours à faire les choses différemment. Mais elle était ainsi et si elle agissait "normalement" on penserait facilement qu'elle était malade, qu'elle avait un réel soucis mental.
L'ancienne barmaid lui précisa qu'elle l'attendrait dehors et qu'il devait essentiellement prendre ses armes.
Patientant donc un instant elle le vit débarquer à nouveau et lui fit signe de la tête de la suivre. Elle fourra ses mains dans les poches de sa veste et alla vers la sortie du District, le quittant pour s'aventurer plus loin, bien plus loin, vers la proche campagne. Le chemin était un peu long, plus long qu'à l'aller puisqu'elle ne voulait pas le faire passer par son raccourcis."Si t'es là, c’est pas parce que je vais te buter. Je serai trop stupide de tenter ça maintenant. Mais disons que tu vas passer un test. Tu es avec Zack, je le sais. Alors tu dois t'en montrer digne et j'ai donc travaillé sur quelque chose rien que pour toi."
Froide, presque énigmatique, elle lui teasait un peu ce à quoi il devrait s'attendre, mais elle ne dirait rien avant d'être arrivé parfaitement à destination.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Protect him, asshole !
Sam 15 Sep 2018 - 15:23
Kyle avait retrouvé un sommeil un peu calme depuis que Zack était revenu deux jours plus tôt. Ils étaient bien revenus de leur voyage, sains et saufs, tant mieux. Et même Morgan. Oh bien sûr il ne souhaitait pas sa mort mais ce n'était une surprise pour personne de savoir que l'ancien journaliste et la rouquine n'étaient pas les plus grands amis du monde. Et de toute façon il faisait toujours tout pour l'éviter, pour ne pas lui parler. Il n'avait rien à lui dire de toute façon, elle avait assez foutu le bordel dans sa tête fut un temps. Désormais tout semblait en ordre dans sa vie, apparemment. Excepté ce cruel manque de confiance en lui, toujours. À croire qu'il n'arriverait jamais à s'en débarrasser. Il faisait tous les efforts du monde pour et bien sûr qu'il avait progressé, qu'il avait "réussi" entre guillemets un certain travail sur lui-même. Il s'était renforcé, c'était une certitude. Mais il y avait encore des progrès à faire. Cependant il n'avait plus aussi peur de sortir de la base qu'avant, il tolérait tous ces inconnus se baladant dans leur quartier, trouvant même des points positifs à leur venue.
Les choses semblaient bien se passer dernièrement. Cet été avait été calme du côté du journaliste. Il faisait ce qu'il pouvait pour aider, apprenait à être un peu plus avec Zack que ce qu'il n'avait été jusqu'à présent, restant relativement discret au sein du groupe ce qui était assez logique en soi. Malgré tout ce n'était pas une surprise non plus de savoir qu'il y avait plus entre eux. Il avait un peu stressé quant à Morgan au début mais au final elle n'était pas venu le voir depuis et tant mieux. Moins il la voyait, mieux il se portait.
Il s'était levé assez tôt ce matin-là. Malgré tout pas aussi tôt que le blond qui avait déjà quitté le lit quand le brun s'était réveillé. Il s'était rapidement habillé avant de descendre en bas, déjeunant avec Romy. Un simple thé. Rien de plus. Il n'aimait pas trop manger pour rien et là il n'avait pas trop faim alors il préférait garder la nourriture plutôt que de prendre inutilement de la nourriture.
Morgan passa, lui lançant un regard. Il le soutint une seconde avant de poursuivre sa discussion avec Romy. Il l'aimait bien cette fille. Il s'était habitué à la présence de tous ces nouveaux membres au sein des American Dream. Et puis il fallait dire qu'il était là depuis plus longtemps que la plupart d'entre eux, il se sentait bien intégré, il n'imaginait pas sa vie sans eux désormais, il ne savait même pas comment il avait fait pour survivre seul sur les routes pendant des mois. Mais peut-être que désormais il se reposait un peu trop sur son groupe ? Il se posait la question, se demandant s'il ne s'était pas affaibli parce qu'il se sentait justement un peu trop protéger par les autres membres. Ce qui était un peu débile mais pas forcément faux. Après tout, il avait passé du temps enfermer, sans sortir, sans craindre une quelconque sortie même.
Et alors qu'il allait monter dans sa chambre pour prendre ses affaires après avoir fini son déjeuner, il fut attrapé par la manche dans le couloir. En se retournant et en tombant sur Morgan il fronça immédiatement les sourcils. Nan mais sérieux ? C'était plus fort qu'elle d'être aussi brusque ? Ne disant rien, il avait secoué son bras pour qu'elle le lâche. La fixant, il n'avait rien dit jusqu'à ce qu'elle ouvre finalement la bouche. Et il avait été.. surpris. Surpris par son ton pas aussi agressif qu'avant. Elle était fatiguée ou bien ? Oh bien sûr elle gardait son ton à la Morgan, ils avaient tous leur marque de fabrique après tout. Et Kyle gardait ses sourcils froncés, il ne pouvait pas avoir d'autres réactions avec elle de toute façon. Mais sa menace à la fin de sa phrase l'avait bien fait comprendre qu'elle était sérieuse, quoi de plus normal avec la rouquine. Soupirant, il avait acquiescé. Il se rappelait de la dernière fois qu'ils avaient eu une conversation et ce n'était pas un souvenir qu'il affectionnait particulièrement alors il prenait sur lui pour accepter de la suivre.
Il avait pris ses affaires et l'avait rejoint dehors trois minutes plus tard. Elle le conduisait en dehors du district, ce qui n'était pas dès plus rassurant pour le brun mais il tentait de ne pas paniquer. Il n'y avait pas de quoi. Après tout... Il savait se défendre ? Un peu quand même.
Cependant la suite, quand Morgan ouvrit de nouveau la bouche, ne le rassurait pas. Loin de là même. Il commençait déjà à se poser dix milliards de questions. Elle avait vraiment préparé un truc pour lui ? Il ne le sentait pas.
«Hm.» avait-il simplement répondu. Il s'attendait à tout avec cette fille. Cependant, si ça touchait à Zack, il avait presque l'espoir de se dire que ça n'allait peut-être pas être si terrible que ça ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Protect him, asshole !
Sam 15 Sep 2018 - 23:30
Morgan ne s'attendait pas à ce que Kyle saute de joie quand elle le sortirait du quartier. Elle savait qu'il faisait tout pour l'éviter, qu'il se portait cent fois mieux quand elle ne lui parlait pas. Mais après tout, il fallait bien à un moment ou à un autre qu'ils se croisent et qu'ils causent. Zack était entre eux, et Morgan ferait tout et surtout donnerait tout pour protéger le blond, alors elle devait véritablement s'assurer que Kyle saurait tenir la route et qu'il n'allait pas se défiler à nouveau. Prendre la fuite comme un lâche, comme il l'avait fait après la prise d'otage. Certes Morgan en avait jubilé, mais d'un côté ça l'avait fait chier. Kyle avait dit qu'il voulait que l'aîné aille mieux mais au final il l'avait fait rechuter dans la dépression, la nervosité grandissante et sur ce point, la rousse en voulait au cadet. Elle aurait aimé lui démolir la tronche façon puzzle. Mais elle avait pris sur elle; rien ne servirait à attiser la colère du grand blond alors elle s'était tue.
Dehors, loin du district, elle se sentait un peu plus à l'aise moins observée, moins sous surveillance, sûrement cela était-ce dû au fait qu'elle attire les foudres des autres. Même sans rien faire, la rouquine savait qu'on parlait dans son dos, mais grand bien leur fasse s'ils n'avaient pas assez de courage pour le lui dire en face.
Observant les alentours, elle entendit ou du moins perçut la vague réponse de Kyle. Il pouvait pas s'exprimer un peu mieux celui là ? Un journaliste n'était-il pas sensé avoir un minimum d'éloquence ? La sienne avait dû se perdre dans les tréfonds de son manque de confiance en lui. Ca elle le savait qu'il manquait de confiance, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. La rousse s'en était aperçue, et elle avait joué avec. L'avait fait exprès d'appuyer là juste pour s'amuser à le déstabiliser, à lui montrer qu'il n'était rien d'autre qu'une chiffe molle.Mais les choses avaient changé, alors elle se devait d'attaquer différemment.
SE stoppant devant un corps de ferme fermé elle se tourna vers le brun et arqua un sourcil avant de sortir de son sac un gros sécateur. Non, elle n'allait pas couper le service trois pièces de Kyle, là elle était sûre de se faire tuer par le grand manitou. Inspirant elle fixa Kyle longuement."Bon. Derrière ces portes y'a une sorte d'arène. Et tu vas y entrer, tu ne pourras en sortir que lorsque je le déciderai. Comme dit, t'es avec Zack. Bien, je dois l'accepter, mais Zack est l'être le plus cher à mon coeur alors je n'ai absolument pas envie qu'on me l'enlève, que la mort me le prenne, et je pense qu'il en va de même pour toi. "
L'ex barmaid marqua une pause avant de reprendre, d'un ton toujours aussi peu agressif. Elle tentait de lui expliquer les choses, la situation.[/i]"Si tu es avec lui tu dois en être digne et savoir te défendre. Et non, tu vas pas te battre contre moi. Oh que non. Derrière cette porte il y a donc une arène, tu y entres et tu y fais face. Si besoin est je serai là, mais ne compte pas sur moi d’ambler. Tu dois faire tes preuves." [/i]
La trentenaire était des plus sérieuse, et elle n'attendit pas longtemps pour se diriger vers les portes en bois battantes et en ouvrit une faisant signe au plus jeune d'entrer. Ainsi donc commençait cette sorte d'"hungergame". Et c'était à Kyle de prouver qu'il était digne de Zack, qu'il saurait le protéger des Adams. Morgan ferma les portes et accrocha un cadenas qu'elle avait dans son sac avant d'avancer au centre de la cours et laisser le plus jeune observer les lieux.
Sécateur toujours en main, elle se dirigea vers la première porte et fixa le brun."Dis bonjours à mes amis."
A ses mots elle décadenassa la porte en le brisant et l'ouvrit tout en se mettant derrière la porte pour ne pas se faire attaquer immédiatement par le rôdeur qui en sortait en grondant, et affamé. Puis une fois l'être répugnant dans la cours elle longea le mur et alla ouvrir l'autre porte et ainsi de suite jusqu'à en faire sortir quatre. Quatre Adams rien que pour Kyle. Morgan souriait intérieurement. L'idée était sûrement machiavélique, sûrement penserait-il qu'elle veut sa mort, mais non, ça n'était pas son but. Kyle devait survivre pour la prochaine étape.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Protect him, asshole !
Dim 16 Sep 2018 - 13:29
Était-ce la peine de préciser qu'il n'avait aucune envie d'être ici avec elle ? Sûrement pas. Déjà qu'il n'était pas rassuré car en dehors de la base, en plus il était avec une personne en qui il n'avait absolument aucune confiance. Enfin... Ça dépendait. Morgan savait se défendre et elle faisait maintenant partie du groupe depuis longtemps alors en un sens elle était une personne de confiance. Cependant la haine qu'il éprouvait à son égard était suffisante pour effacer cette pseudo-confiance qu'il avait en elle. Elle lui avait toujours fait des sales coups, fait des reproches, lancer des insultes. Et à chaque fois qu'il partait comme ça tous les deux ça finissait mal. Et maintenant qu'il était avec Zack il se demandait si ça allait être encore pire qu'avant. Elle avait beau prendre un ton neutre, pas aussi agressif que d'habitude, ce n'était pas suffisant pour qu'il puisse être un peu plus rassuré.
Continuant de marcher, suivant Morgan, de moins en moins sûr de sa décision de l'avoir suivi, il poussait des soupirs réguliers, sûrement pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas vraiment être ici. Mais c'était trop tard désormais et qui sait ce qu'elle pourrait faire s'il partait. Il ne pouvait pas faire semblant de ne pas craindre la rouquine. Elle avait beau être petite et fine, ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas dangereuse. Et Kyle n'était pas non plus du genre à savoir bien se défendre alors... Il se rappelait encore les crises de la jeune femme au phare. Un vrai monstre. Et il se trouvait horrible de penser comme ça mais il n'y avait pas d'autres mots pour la décrire. Et il avait l'impression de ne pas être le seul à penser comme ça. Morgan semblait s'être plus ou moins calmé. Mais peut-être était-ce dû au fait qu'il l'évitait le plus possible désormais ?
Ils arrivèrent finalement à destination, c'était ce que Kyle en déduisait vu que la rousse s'était arrêté. Dans quoi s'était-il embarqué ? Il fixait Morgan quand elle leva un sourcil en sa direction avant qu'elle sorte son outil. Lui se contentait de regarder tout autour. Est-ce qu'elle allait encore lui faire un sermon ? Est-ce qu'elle allait essayer de le tuer ? Apparemment non. Elle avait affirmé que non. Le cœur de Kyle s'emballait tout de même, trop d'éléments entraient en compte pour qu'il ne panique pas un minimum.
Au final elle reprit la parole pour lui expliquer certaines choses. Kyle gardait les sourcils froncés, les bras le long du corps. Putain. Il ne savait même pas comment réagir. Mais les paroles quant à Zack le faisaient presque baisser sa garde. Mais il avait tiqué sur le mot "arène". Elle était folle ou bien ? Toujours plus loin avec cette fille.
Mais une partie de lui était presque d'accord avec ce qu'elle disait aussi. C'était étrange de réagir de façon aussi contrastée, surtout avec Morgan où c'était soit tout blanc soit tout noir. Kyle comprenait presque sa façon de faire et en y réfléchissant il avait presque envie de se prendre au jeu. Pour lui-même peut-être ? Parce qu'il était persévérant et qu'il avait comme l'impression que ça l'aiderait. Et peut-être pour Zack aussi. Même s'il savait très bien que le blond pouvait se protéger lui-même.
Mais d'un autre côté il trouvait tout ça un peu pervers de la part de Morgan. Elle avait vraiment organisé tout ça pour lui ? Une arène ? Des exercices de survie ? Son cœur s'était un peu emballé. Surtout quand elle avait ouvert les portes et qu'elle l'avait fait entrer.
Le terrain était assez grand, rien de bien fameux mais Morgan semblait avoir délimité le terrain tout de même. Il n'arrivait même pas à déterminer ce qu'elle lui réservait. Et il se posait maintenant tout un tas de questions, surtout après ses explications.
Puis elle ouvrit une porte. Une deuxième, une troisième et une quatrième. Elle était sérieuse ? Les sourcils de Kyle s'étaient affaissés pour laisser place à une certaine inquiétude. «T'es malade ou quoi ?!» s'était-il écrié. Des morts, évidemment. Il se trouvait con de ne pas s'en être douté. Instinctivement il sortit son couteau, pressant le manche par peur. Il savait éliminer les morts mais il n'était pas rassuré. Une morsure et c'était fini. Et il pouvait voir le visage de Morgan qui avait l'air de jubiler. Connasse. Si ce n'était pas une tentative de mort, qu'est-ce que c'était ?
Mais les grognements d'un mort l'avaient coupé dans ses pensées. Il s'était retourné, l'un d'eux étant sur le point de l'attraper. Il s'était décalé d'un pas sur le côté, profitant de la lenteur de l'ancien vivant pour arriver derrière et planter son couteau dans le crâne spongieux de la créature, qui tomba à terre. Kyle galéra à retirer le couteau du crâne tandis qu'un autre approchait de plus en plus. Il tira un bon coup son couteau, la tête du mort se disloquant. Son couteau bien en main, il poussa le mort qui s'était rapproché, il resta au sol. Mais le troisième était déjà trop près et le quatrième aussi puisque l'ancien journaliste pouvait entendre ses grognements.
Il se retourna, se retrouvant plus ou moins encerclé. Paniquant légèrement, le mort tendit ses bras vers lui et l'attrapa par les épaules. Kyle tomba au sol, le mort sur lui. Il se débattit, poussant avec le plus de force possible la bête, profitant de l'avoir un peu déstabilisé pour lui planter son couteau dans le crâne. Se relevant à peine, un autre était déjà là. C'était horrible. Horrible. Il détestait ça. Et il ne pouvait pas cacher sa peur mais il ne pouvait pas faire autrement que de réagir.
Encore à genoux, il planta son couteau en dessous du menton du mort devant lui. Mais le dernier, celui qu'il avait poussé auparavant, s'était relevé et s'était collé contre son collègue. Kyle tomba de nouveau au sol, le couteau encore planté dans le crâne de la créature, l'autre à moitié vivant se trouvant sur lui. Il n'y avait que le corps en décomposition qui séparait l'ancien journaliste du monstre qui voulait le bouffer. Il n'arrivait pas à s'en défaire. «Morgan !» avait-il crié. Il commençait à paniquer. «Morgan !» Il pouvait sentir les doigts du mort-vivant agripper ses manches, tandis qu'il était coincé au sol, n'arrivant même pas à retirer son couteau.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Protect him, asshole !
Jeu 20 Sep 2018 - 22:01
Ca se lisait dans ses yeux bruns, il la prenait pour une dingue. Ca elle s'en doutait depuis le début. Morgan devait aussi passer pour une kamikaze. Elle avait certes des idées pas très nettes mais au moins elle ne faisait pas ça dans le but de vraiment tuer Kyle. Pour une fois ses intentions étaient loin d'être les prémices d'un meurtre. Mais non. Kyle serait en vie et aller le rester. Morgan si elle le voyait en difficulté viendrait l'aider. Après tout c'était aussi son rôle : protéger le groupe et ses membres quel qu'il soit. Elle apprenait à prendre du recule envers bien des choses, à rester maîtresse d'elle-même, ne pas exploser immédiatement. C'était un travail compliqué mais elle savait qu'elle pouvait y arriver. Elle en avait eu la preuve quelques mois avant avec cette descente dans cette ferme à la con, puis lorsqu'ils avaient récupéré les fuyards. Froide, stable, impartiale. Elle savait l'être, ne s'exposant à aucune explosion émotionnelle. Sauf peut-être une colère des plus glaciale, mais sans plus. Elle en était capable, alors elle prenait sur elle pour ne pas démolir immédiatement Kyle et simplement lui faire bouger son cul.
Quand elle eut ouvert toutes les portes, la rousse se plaça sur un vieux tas de bois et observa. L'oeil acéré, elle scrutait chaque choses, chaque mouvements, repérant les failles mais aussi les bons angles, les bons gestes. Mais elle lisait la peur du cadet, la peur de se faire bouffer, la peur qu'elle ne lui vienne pas en aide et qu'elle se régale de ce spectacle morbide. Certes elle ne pouvait complètement déroger à ce qu'elle était, elle souriait intérieurement, presque ravie de le voir paniquer ainsi. C'était plaisant mais ça rien de son visage aussi froid et figé que le marbre ne le disait.
Kyle s'en sortait pas trop mal il fallait bien le dire, certes ses mouvements n'étaient pas fluide, il avait semble t'il encore un peu de mal à bien répartir son mode d'attaque, à repousser ses assaillants mais cela viendrait avec le temps. Car tout en l'observant le petit bout de femme eut l'idée de lui apprendre à se défendre mais aussi à se battre comme l'avait cette militaire avec qui elle avait beaucoup appris pendant de long mois sur les routes. Et à cette heure-ci Morgan ne pouvait que l'en remercier.
Voyant Kyle en difficulté, elle resta un moment sans bouger, à l'observer, à voir comment il essaierait de ce sortir de là, hélas cela semblait être top difficile et elle pouvait presque le comprendre. Le cadet cria son nom à deux reprises et la demoiselle se leva tout en dégainant son couteau. Elle avança vers les Adams et profita du fait que celui au dessus de ce "threesome de la mort" soit obnubilé par son cadet pour attraper d'une main ferme la pauvre tignasse de la charogne et venir rentrer sa lame par l'oreille bouffée de ce dernier avec force. Le bruit qui se produit n'état guère ragoutant et elle tourna deux fois le couteau dans la plaie avant de le ressortir et le pousser d'un coup de pied fort avant de se pencher et lui enfoncer une seconde fois l'arme mais cette fois-ci dans le front. Ainsi elle était sûre qu'il ne se relèverait pas. Elle se retourna et vit le cadet toujours au sol, alors poussant du pied l'autre Adams bien crevé, elle rangea son couteau et lui tendit sa main pour qu'il puisse la saisir et qu'elle l'aide à se redresser."C'était pas mal. T'as encore des trucs à apprendre, mais c'était pas mal pour un début."
Elle n'était toujours pas agressive, même plutôt calme, certes toujours aussi froide qu'un iceberg mais au moins elle n'était pas complètement désagréable et détestable et pouvait même dire des choses sympas. Ce qui était rare, mais au moins elle ne faisait que constater qu'en effet le brun s'en était pas trop mal sorti."Reprend ton souffle, on va aller boire un truc dans la baraque. Et on va discuter."
La trentenaire lui adressa un signe de tête pour qu'il la suive et avança vers l'entrée de la ferme, elle avait fait le tour des environs pour préparer quelque chose de descend et ouvrant la porte elle entra dans une cuisine vieillotte et qui sentait toujours un peu le renfermé. Mais qu'à cela ne tienne."J'vais pas te tuer, ni te faire de mal alors détend toi. J'ai un truc à te dire et c'est mieux de faire ça au calme qu'au milieu de cette cours."
Elle insistait mais il le valait mieux, après tout elle savait que Kyle flippait d'être avec elle. Qu'il pourrait même pisser dans son froc. Qu'il fasse elle se moquerait de lui sur un ton acerbe mais au moins elle aurait dit et proposé ce qu'elle avait en tête.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Protect him, asshole !
Lun 24 Sep 2018 - 14:10
Pendant quelques secondes, sous ces morts, il était quasi persuadé que Morgan allait le laisser crever. Qu'elle avait fait tout cela exprès. Ça ne l'étonnerait pas vraiment. Et si tel était le cas et qu'il survivait, il n'hésiterait pas à en parler à Zack. Et il en voulait à la rouquine, il était en colère contre elle, en colère contre lui-même d'être bloqué comme ça et peut-être de mourir également d'une façon aussi stupide. Ça le définirait bien au moins, voilà ce que la rousse pourrait dire. Et dire qu'elle avait élaboré un plan aussi tordu, qu'il y avait cru pendant quelques secondes... Il était incroyablement con et c'était comme ça qu'il allait mourir, par sa naïveté. Était-ce vraiment étonnant venant de sa part à lui ? Non.
Mais non. Non, il n'allait pas mourir. Pas aujourd'hui. Et apparemment ce n'était pas un plan tordu de Morgan, en apparence du moins. Pour la simple et bonne raison qu'elle était venu le secourir. Jamais il n'aurait pu croire que ça se passerait un jour. Jamais il n'aurait pensé que Morgan, l'une des filles qu'il détestait le plus au moins, l'aiderait vraiment et tiendrait parole quant à son petit exercice. Oh il était toujours en colère contre elle, mais lorsqu'enfin le poids des deux morts sur son corps disparu, il tenta de reprendre une respiration normale et réalisa que c'était vrai, qu'elle l'avait sauvé. Même si ça faisait plus ou moins partie de l'exercice ? D'après ses consignes. S'il galérait trop, elle venait le secourir. Et c'était exactement ce qui s'était passé.
Poussant un long soupir, il ouvrit les yeux et aperçu la main de Morgan, tendu vers lui. De surprise en surprise. Ça il s'y attendait encore moins que le sauvetage. Attrapant sa main, il se releva, frottant rapidement son pantalon. Il fixa quelques secondes les morts sur le sol. Il n'arrivait pas à réaliser qu'il aurait pu être un de leurs repas quelques secondes avant, seulement.
Il releva les yeux vers la rousse quand elle lui adressa ces quelques mots presque encourageants. Que s'était-il passé cette nuit ou même ces derniers mois pour que Morgan devienne calme ? Le brun était presque choqué. Il était encore plus surpris par la façon d'agir de Morgan que par ses épreuves tordues qu'elle lui faisait passer ou que par le fait qu'il avait failli mourir une minute avant. Une situation qui lui rappelait d'ailleurs cette fois-là où, quand lui et Zack étaient sortis, il avait failli y passer aussi. Sortie qui était source principale de sa phobie de quitter la maison pendant de très nombreuses semaines. Preuve qu'il s'en était remis aujourd'hui, il avait paniqué, certes, mais il n'était pas non plus au point de perdre totalement ses moyens et de juste se laisser mourir. Comme quoi ces semaines d'isolement lui avaient aussi fait du bien et il avait réussi à passer outre quelques peurs qu'il avait accumulées au fil de ces années au beau milieu de la fin du monde. Malgré tout il ne faisait pas confiance en Morgan, du moins pas autant qu'en les autres membres du groupe. Nan, elle venait quand même de l'emmener dans une grange isolée pour lui faire passer des épreuves. Ça restait étrange.
«Merci.» avait-il répondu avec une petite voix, s'étonnant lui-même de dire ça à la rouquine. «Je suis pas super fluide j'ai l'impression... La panique peut-être.» avait-il poursuivi avec un ton un peu plus bas, espérant presque qu'elle n'entende pas. Il s'attendait à ce qu'elle se foute de lui.
Il la suivit, s'inquiétant tout de même du "on va discuter". Ça avait toujours été le moment où les choses dégénéraient entre lui et Morgan, au moment de leurs fameuses discussions. Il n'aimait tout simplement pas parler avec elle, tout comme il n'aimait pas passer du temps avec cette fille. Les évènements avaient fait que. Et il se doutait que c'était pareil du côté de la trentenaire. Pourtant voilà qu'elle l'emmenait dans cette pièce qui sentait mauvais. Il avait repris son souffle. Il stressait un peu quant à la suite mais il essayait de ne pas paraître trop stressé devant elle, parce que tout était source de moquerie avec Morgan quand il s'agissait de lui. Quoique... Aujourd'hui semblait être une journée un peu différente. Et c'était très étrange.
Il avait croisé les bras, essayant d'adopter une posture un peu plus détendue. «Ok.» avait-il répondu en fronçant légèrement les sourcils. «Tu sais que ça ressemblait vachement à une tentative de me tuer tout à l'heure ou... ?», ah moins qu'il s'agisse de banalité pour elle, ce qui n'étonnerait pas vraiment Kyle non plus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Protect him, asshole !
Lun 24 Sep 2018 - 23:55
Vu la tronche que faisait Kyle quand elle l'avait aidé vraiment, c'était à prendre en photo. Et dommage que les téléphones soient mort par exemple. Elle l'aurait carrément snapé ou instagramé. C'était vraiment remarquable. A croire qu'il n'en reviendrait pas. Certes c'était étrange, mais Morgan était une femme de parole, elle ne disait pas les choses en l'air. Elle n'avait qu'une parole et si elle avait dit à Kyle qu'elle viendrait l'aider, alors elle le ferait et l'avait fait. C'était aussi simple que cela. Mais il est vrai que la rousse n'était absolument pas réputé pour son altruisme. Oh que non. Et elle pouvait parfaitement comprendre les doutes qui animaient le visage du plus jeune.
Mais au moins il ne pourrait pas dire qu'elle avait essayé de le tuer, enfin, du moins c'était le but de l'exercice qu'elle savait complètement suicidaire. Morgna n'avait cependant pas été déçue de cette entrée en matière, elle savait désormais quoi faire avec Kyle et elle faisait tout cela pour le bien de Zack.
Le cadet paraissait douter du fait de la suivre ou non, certes l'endroit n'était absolument pas plaisant, mais au moins elle avait trouvé un lieu reculé et calme pour "piéger" le journaliste. Et s'il tentait de fuir, il ne pourrait pas. Morgan avait verrouillé chaque fenêtre, chaque porte. Elle avait passé une bonne partie de la journée précédente à tout scellé. Et elle n'en était pas peu fière. Mais si Zack venait à apprendre ce qu'elle avait fait à coup sûr ce serait plus qu'une simple soufflante qu'elle se prendrait, alors autant jouer carte sur table. Laissant donc le scribouillard entrer et la questionnait en lui demandant si elle avait conscience que c'était une sorte de meurtre prémédité, la trentenaire lui présenta une chaise et alla allumer sous le réchaud pour faire chauffer de l'eau et déposa du thé sur la table ainsi que deux tasses. C'était là tout ce qu'elle avait trouvé et c'était suffisant pour le moment. Mais comme elle le lui avait dit, il devait discuter."Je le sais, mais ça n'en était pas une. Si j'avais vraiment voulu te tuer je t'aurai laissé entre les mains de cette chose. Dis toi bien que je n'ai qu'une parole."
Morgan était toujours aussi brusque, froide, mais pas mal aimable. Non elle était juste désagréable mais pas agressive. Elle ne faisait que mettre Kyle en garde ou le rassurer sur certains points et il en avait le droit.
La rouquine regardait l'eau commencer à lentement frémir dans la casserole et se tourna à nouveau vers le brun, elle posa alors son regard acéré sur lui."Ce qu'il s'est passé, ce que je vais te dire, ce qu'il va se passer, Zack ne doit rien en savoir. Ca doit rester entre nous, c'est pour ça que je t'ai emmené aussi loin. Et encore une fois mets toi bien en tête que non je ne te tuerai pas. Je n'ai pas vraiment envie de me salir les mains et puis je ne sais plus où j'ai mis mon arsenic."
Pour le coup de l'arsenic elle plaisantait mais tous savaient que Morgan ne riait pas, ne souriait pas et que tout ce qu'elle disait était sur un ton des plus sérieux. Mais d'un côté c'était drôle de pouvoir observer les réactions du plus jeune. Intérieurement elle souriait. Ravie de sa petite blague.
Le son de l'eau commençant à bouillir se fit entendre et l'ex-barmaid coupa le gaz sous le réchaud et pris la casserole avant de verser l'eau chaude et fumante dans les mugs disposés sur la table, puis elle la reposa derrière elle avant de s'installer à son tour sur une chaise pour faire face à Kyle. Les choses sérieuses allaient enfin débuter et il risquait de faire une syncope vu ce qu'elle allait lui proposer."J'ai pu constater que tu te débrouillais pas trop mal, mais tu manques cruellement d'expérience. Tu peux carrément plus te la jouer douce princesse. C'est pour ça que je vais te proposer un truc, mais une fois de plus, Zack ne doit pas le savoir. Est-ce clair ?!"
Elle marqua une pause avant de reprendre; le regard brillant se posant droit dans celui de Kyle."Je vais t'apprendre tout ce que je sais, je vais t'apprendre à être plus agile à arrêter d'avoir peur. Parce que c'est pas les Adams les plus dangereux, c'est l'être humain. Et crois moi t'es absolument pas taillé pour ça. Et si Zack se blesse par ta faute je te jure que je t'arrache tes misérables couilles et que je te les fais bouffer crues. Donc je vais être très clair, tu es avec lui, ok, mais tu vas savoir te battre et te défendre pour le protéger. Protège le. C'est ma seule condition pour accepter votre relation."
Et voilà, encore une menace, mais après tout, elle était aussi ainsi, à menacer. Et elle se savait capable de le faire. Mais d'un côté elle mettait en garde le plus jeune, tout en exposant pourquoi elle lui disait tout ça, ce qui l'importait le plus : la sécurité de l'aîné. C'était tout ce qui comptait. Si Kyle appréciait vraiment le blond alors il saurait que Morgan lui offrait une chance d'évoluer et de ne plus être cette pauvre fiotte pisseuse.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum