-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Milow - In the Woods somewhere

Dim 30 Sep 2018 - 22:04



MILOW VALENTIN LEWIS
19ans Américain Collégien Seul


dark heart is beating




-- Points importants de sa vie --


--> 16 mai 2004 : la mère des Lewis perd la mémoire après une mauvaise chute.
--> Noël 2004 : elle finira par quitter sa famille, incapable de se souvenir et de continuer à faire semblant. Depuis, Milow ne supportera plus de fêter Noël.
--> Leur père s'occupera à peine de ses enfants, si bien que ce sera Jesse qui prendra très vite ce rôle.
--> Milow fera deux ans de danse classique, mais sa passion se développera dans le Parkour. Il commencera à 12 ans et ne s'arrêtera jamais.

--> Leur père est mort quelques semaines après le début de l'épidémie, dans une tentative desespérée de sauver son fils aîné Jesse.
--> La fratrie évoluera ensemble jusqu'en janvier 2018 où une avalanche les séparera. Jesse sera porté disparu, mort pour Ryan et Milow.
--> Octobre 2018 : Lui et sa soeur rejoignent la troupe d'Ely, Corey, Hernando, Mike et Murphy. Ils passeront l'hiver chez eux avant de les quitter en restant en bons termes.
--> En juin : rencontre avec Mina et Markus. Ils décideront de rester un peu avec eux.

--> 11 juillet: Dans un casino, Milow retrouve son frère disparu, Jesse. Malheureusement, il lui aura tiré dessus, pensant qu'il s'agissait d'un intru. Jesse mourra de sa blessure, laissant trois personnes, Ryan, Milow et Serena, complétement perdus. Finalement, à sa demande, Serena emménera les Lewis avec elle chez le groupe The Haven. Milow et Ryan quitteront donc Markus et Mina sans aucun moyen de les prévenir.

--> Milow ne sera jamais vraiment accepté au sein de The Haven, et il ne fera jamais aucun effort pour. Il sera toujours touché de crises d'angoisse régulières, de cauchemars voir parfois d'hallucinations. Il s'éloignera également de sa soeur, Ryan ayant probablement besoin de prendre du recul et de se vider la tête à sa manière. Il ne comprend pas. Les disputes se répètent.

--> Au printemps 2020, il reprend la route avec Connor, abandonnant sa soeur dans le camp. Ils retrouveront alors Clyde, avec qui ils feront équipe un moment, avant qu'il ne reparte de son côté.

--> Peu de temps après, le duo rencontrera Bruce. Ils rejoindront son terrain vague, et d'autres têtes arrivèrent petit à petit. C'est la naissance de la faction Expendables.

--> Ils exécuteront pas mal de missions. En parallèle, les membres du groupe viendront et repartiront. Suite à une mission visant à libérer des civils de New Eden, le groupe se heurte à un mur : les survivants ne veulent pas être libérés.
Milow retrouvera Ruben et lui dévoilera ses sentiments, qu'il ne partagera pas. Il souffrira des jours de cette claque.

--> Il développe peu à peu des Tca, vestiges de sa survie et du manque de denrées qu'il a dû vivre durant tout ce temps. Cela se manifeste par le refus de se nourrir, accepter sa faim et le tolérer et préférer 'réserver' la nourriture pour plus tard, 'au cas où'. Il s'affaiblira malgré des périodes où il dévorera tout sur son passage.

--> L'arrivée d'Alex dans le camp se passera mal, jusqu'à ce qu'ils découvrent son statut d'espionne. Un groupe de femmes, les Divas, revendent les hommes au marché pour en faire des esclaves. Elles ont les Expendables dans leur colimateur.

--> Milow se fera agresser avec Alex au No Man's Land par une bande d'homophobe. Il en ressortira avec des doigts cassés.

--> Avril 2021 : Il se fait capturer par les Divas. Au passage, il se fait briser quatre côtes.
Il restera une semaine coincé là-bas, à subir torture et sévices en tout genre. Sur sa clavicule, il sera marqué WWE au fer rouge et se fera poignardé par Ronda. Il sera sauvé in extremis par les siens.
A la libération des otages, il tombera dans le coma pendant cinq jours et fera une longue convalescence. Traumatisé, affaibli, il devra lutter également pour racheter la confiance des siens.



-- Informations qui servent à rien mais intéressantes à savoir quand même un peu --


--> Né le 28 septembre, il est donc Balance
--> Il est un très très grand fan de Spiderman et de tous les films de super-héros.
--> Sa soeur l'appelle parfois 'Rondoudou', comme le Pokemon rose, pour se moquer des grosses joues rondes de Milow. Du coup, lui l'appelle Ronflex en retour
--> Il a porté pendant longtemps un costume de Spiderman, et se faisait passer pour lui dans la ville. Si les rôdeurs se moquaient bien de ce costume, il a pu surprendre certains survivants de cette manière


only god forgives


• Des victimes (♀/♂) › Milow est un bon voleur et bon menteur. Nul doute que certains ont pu tomber dans le piège.

• Ancienne vie (♀/♂) › Au bout de cinq ans, Milow n'a jamais retrouvé personne qu'il connaissait déjà avant. Peut-être avez-vous partagé un pan de son ancienne vie ?

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste



Famille
≡ Jesse Lewis - Décédé
Ca n'a jamais été bien simple entre eux deux. Jesse, soucieux de son frère et sa soeur, un peu frère poule, toujours inquiet pour eux, et Milow, qui n'aspire qu'à être libre et ne pas recevoir d'ordre. Les engueulades étaient monnaie courante, mais les deux frères revenaient toujours l'un vers l'autre, parce que, oui, Milow a besoin de lui malgré ce qu'il affirme. Et c'est encore plus vrai maintenant que Jesse n'est plus de ce monde.
Lors d'une rencontre fortuite alors qu'ils avaient été séparé depuis des années, Milow a pris Jesse pour un agresseur. Il lui a tiré dessus, et l'a tué. Ce fut un événement décisif dans l'évolution de l'adolescent qui peine encore aujourd'hui à s'en remettre.

≡ Ryan Lewis
Ryan pourrait être considérée comme étant 'garçon manqué' depuis son plus jeune âge. Elle a toujours trouvé ça ridicule. Si être tranquille, nonchalante, franche, grande gueule et un brin vulgaire signifie être un mec, alors ... Effectivement, elle en est un. Elle et Milow se sont toujours bien entendus, surtout car sa soeur est capable de garder un recul impressionnat par rapport à une situation. Elle ne prend pas partie, juge tout le monde à la même échelle, bref, elle n'est clairement pas chiante, sur ce point. Elle reste une femme forte, têtue et obstinée malgré tout, mais elle et Milow n'ont pas eu d'autre choix de réellement s'adapter l'un à l'autre.

Il regrette au fond de lui de l'avoir laissé au camp

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow - In the Woods somewhere

Dim 30 Sep 2018 - 22:05


Expendables
≡ Connor
Ouais, sans doute que Milow admire un peu trop Connor. Même si leur histoire avait plutôt mal commencé, à présent, le garçon a du mal à faire sans lui et lui fait peut-être un peu trop confiance. Jamais il n'aurait douté qu'il ait un jour eu l'envie de le tuer. Lui pense que tout va bien.
Il a beaucoup d'admiration et de respect pour lui, mais de même, il ne le montre pas vraiment. Sachant qu'il était avec un sportif qu'il aimait aussi beaucoup, autant dire qu'il est stupidement fier d'évoluer à ses côtés.
Même s'ils ont traversé des moments difficiles et qu'ils peinent parfois à faire avec leur caractère respectif, les deux hommes sont toujours amis et apprennent chaque jour à se connaître et s'apprivoiser un peu plus. Connor aide Milow avec ses troubles alimentaires et s'est également proposé pour l'entraîner et lui faire prendre de la force.

≡ Otis
Otis a été présent pour Milow au pire moment. Otis ne l'a jamais jugé, n'a jamais tenu rigueur de ses colères, mauvaises paroles. Encore aujourd'hui. Il est une présence pleine de gentillesse et de bienveillance qui, si elle horripilait l'adolescent au départ, est aujourd'hui la bienvenue. Milow a beaucoup d'affection pour lui et il n'est pas rare de les voir, tous les deux assis, chacun faisant sa vie, mais juste ensemble. Pas besoin de parler pour se sentir bien.

≡ Ava - PNJ
Pas méchante, mais pénible ! La relation Ava-Milow serait sans doute comparable à celle d'un grand frère avec sa petite sœur. Et la sœur vient l'embêter, et le frère l'envoie bouler, et la sœur insiste, et le frère en vient aux mains et paf ! La sœur pleure. Alors ? Alors le frère va consoler pour ne surtout pas que la sœur aille prévenir les parents.
Au fond, Milow a réussi à s'attacher à elle, tant qu'elle ne le colle pas trop longtemps.

≡ Alex
Ce fut compliqué. Et c'est un euphémisme. Il a détesté Alex plus que tout au monde, et a bien failli la tuer plusieurs fois. Elle n'a fait, à une époque qu'attirer des problèmes au groupe, jusqu'à le faire enlever, jusqu'à le faire manquer d'y passer. A lui, et d'autres des siens.
Mais les choses évoluent. Et leur relation a peu à peu commencé à changer aussi. En bien. D'abord timidement, et Milow a fini par s'ouvrir à elle dans un moment de faiblesse. Et ... Alex a été la présence qu'il lui a fallu. Elle a su lui faire comprendre que sa souffrance était normale et légitime, et elle lui a dit qu'elle comprenait. C'était possiblement tout ce dont il avait besoin, et ce que Connor n'était jamais parvenu à lui dire.
Depuis, ils s'entendent beaucoup mieux. Elle surveille de très près son alimentation et est très présente pour lui. En retour, Milow apprécie de s'occuper de son enfant, et juste de passer un peu de temps avec elle.

≡ Anatole - PNJ
Sans être les meilleurs amis du monde, les deux ont pas mal accroché. Anatole parvient à faire rire Milow, et inversement, ce qui est assez rare sachant que l'adolescent n'est pas super doué en matière d'humour. Peut-être qu'Anatole non plus, et c'est pour ça qu'ils s'entendent.

≡ Ulysse
Milow a eu un coup de coeur pour Ulysse. Grand, musclé, silencieux, énigmatique. Il ne lui en pas fallu plus pour que, contrairement à d'habitude, il aille naturellement vers lui pour s'y intéresser. Il se montre curieux, voir intrusif sans jamais se rendre compte qu'il peut aller trop loin et qu'il se montre parfois très borderline dans son partage de vision du monde. De son côté, Ulysse subit le comportement du garçon avec une patience plutôt bancale. A voir comment les choses évolueront.

≡ Hope
Il l'observe d'un sale oeil, cette ancienne prostitué, cette créature du Diable qui, comme Alex, allait sans doute leur attirer des problèmes. Pour l'heure, il n'a jamais daigné lui adresser plus de mots que pour du formel ou des missions, et il s'en contente parfaitement. Elle n'a pas l'air de vouloir faire des histoires néanmoins, et fait son travail sans rechigner, au moins un bon point pour elle. Mais il la garde à l'oeil.

EDIT : la cohabitation se fait plus tranquille. Milow s'est fait à sa présence dans le paysage, et ils parviennent même à échanger calmement, voir à passer du temps ensemble. Il a compris avec stupeur, lorsqu'ils se sont retrouvés kidnappés, qu'elle était inquiète pour lui et ne voulait pas qu'il lui arrive du mal, Depuis, il remet pleins de choses en question et accepte de s'ouvrir un peu à elle.

≡ Aaron
Aaron est ... peu patient. Et Milow non plus. Disons qu'ils se tolèrent, et Milow ne le déteste pas. Ils peuvent même parfois rire ensemble. Mais leur différence d'âge et de vécu est flagrant, et ils peuvent régulièrement se crêper le chignon pour des broutilles en prime. Malgré ça, il reste un allié, et un membre du groupe à part entière dans la tête du jeune Lewis.

≡ Daemon
Ils sont tristement liés, ayant tout deux passé un séjour plus ou moins long chez les Divas. Alors ils se comprenennt et alimentent mutuellement leur désir de vengeance. Milow l'aime beaucoup, Daemon, il lui fait un peu penser à Jesse sur pas mal de points, même si son grand frère n'aurait jamais été du genre à vouloir se venger ainsi. Ils élaborent un plan pour venir à bout de leur motivation, et nul doute qu'ils ne lâcheront rien tant qu'ils ne seront pas arrivés à leurs fins.

EDIT : ils sont parvenus à accomplir une partie de leur mission, même s'ils se sont rendus compte que les Divas étaient encore plus nombreuses que ce qu'ils pensaient. Au moins, ça a permi d'atténuer un peu leur rage. En attendant, les deux sont toujours amis et passent beaucoup de temps ensemble. D'une certaine manière, il semble à Milow qu'il parvient, étonnemment, à canaliser la colère du plus âgé.

≡ Derek
Cette grande tête de con ... Il est aussi agaçant qu'il peut être attachant, et Milow a fini par tomber dans ses filets, à force de séduction, de harcèlement même. Derek a été une figure majeur dans sa convalescence, a été présent chaque minute quand il allait mal, et pourtant, il n'a jamais fui, même quand Milow a tâché d'être la pire raclue sur terre avec lui. C'est quel genre de dévotion, ça ?
Alors Milow a fini par s'adoucir. A s'ouvrir à lui pour de vrai. A accepter de tester. De faire confiance. Parfois, c'est un peu compliqué, et ses lacunes sociales reviennent. Mais ... il ressent une vraie affection pour le tatoué, à son grand dam peut-être. Il a peur de souffrir. Il a peur de voir Derek disparaître, comme tout ceux qu'il a pu aimer.

≡ Leonard
C'est un bon gars, Leonard, mais qui a tendance à exaspérer Milow à jouer les darons et à défendre les gosses sans arrêt. C'est pas d'être couvé qu'ils ont besoin, c'est d'apprendre la vie.
Pour autant, il est bosseur et est loin d'être un poids pour le groupe, et donc pour Milow. Alors il est prêt à accepter son côté papa poule tant qu'il continue à bien bosser.


fiche (c) langouste.



Morts/Disparus:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow - In the Woods somewhere

Dim 30 Sep 2018 - 22:05


Femmes Travelers/factions
≡ Yulia
Rencontrée au NML, Yulia, si d'abord s'est montré pénible et étouffante, fut très vite de bons conseils. Elle ne prenait pas Milow en pitié, ne le plaignait pas, et c'est peut-être ça qui l'a aidé à remonter la pente. Des conseils, s'ils n'étaient au final pas vraiment 'bons', l'ont aidé à se développer dans le domaine de la survie et de la fourberie. Elle lui apprit à chaparder discrétement, à jouer des mots et de ruses pour se sortir de sales situations, parce qu'elle comprit qu'il possédait quelques talents cachés - et qu'elle s'ennuyait -. En retour, Milow lui a fabriqué quelques armes discrètes, à cacher dans sa chaussure.
Leur route se recroise régulièrement du fait des différents liens entre leur faction, et les deux n'ont aucune gêne à se parler et s'envoyer des vannes.

≡ Johanna
La fameuse grande soeur de MA. Elle ne lui a pas fait mauvaise impression, et n'a pas l'air d'être une mauvaise personne. Puisque c'est la soeur de sa meilleure amie, il ne lui souhaite rien de mauvais.

≡ Nova
Il a été chargé de l'embaucher pour le compte des Expendables, et a aimé faire affaire avec elle. Une entrevue rapide, pas de blabla inutile, une femme d'action efficace et professionnel. Il n'en faut pas plus à Milow.

≡ Demetra
Elle est quand même un peu stylée, Demetra. Pas du genre à se la péter ou à se la ramener, toujours au courant des derniers trucs, et surtout, elle ne rabaisse pas Milow. Ils se sont battus, à la Cage, et malgré son taux d'alcoolémie dans son sang, Milow est parvenu à la mettre K.O. Peut-être que ça joue dans le fait qu'il l'aime bien, car elle n'a jamais cherché des excuses à son échec.
Ils se revoient de temps en temps, la présence de la femme est loin d'être pénible pour le jeune Lewis.

≡ Sasha
Il s'est fait violence pour lui parler, dans l'optique d'une mission visant à choper des informations. Pour l'occasion, il a tenté de se comporter en jeune adulte normal et a engagé la conversation ... Qui s'est super bien déroulé. C'était surprenant, mais pas désagréable, et revenir vers elle ensuite n'en a été que plus simple, voir carrément une partie de plaisir. Il pense qu'il joue encore un rôle, mais au final ... il est plutôt lui-même avec elle.

≡ Jodie
Amie d'une soirée, la première où Milow a bu de l'alcool pour fêter ses nombreuses victoires à la Cage. Dans sa tête, ça a été la meilleure soirée de sa vie, même s'il a bien regretté, le lendemain. Il n'est pas trop sûr de se souvenir de son prénom, à Jodie, ni même à quoi elle ressemble, mais c'était cool quand même.

≡ Athenaïs
C'est une intermittente chez les Expendables, et malheureusement pour elle, elle a fait les frais de la mauvaise humeur de Milow. Rien de personnel pour autant, le garçon a juste estimé qu'elle empiétrait sur son territoire et lui a fait comprendre à l'aide de grands regards noirs. Elle n'a pas apprécié et l'a confronté. A voir comment les choses évolueront.

≡ Lexie
Leur rencontre fut pour le moins originale, mais au final, Lexie l'aida dans un moment de détresse, de mis à nu. Par la suite, ils ont dû se revoir quelques fois, et Milow doit bien admettre aimer la jeune femme. Un peu mutine, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et si d'ordinaire, il n'aime pas les femmes, et encore moins les femmes qui jouent de leurs atoûts, Lexie ... c'est différent.

≡ Elena
Ils se connaissent depuis longtemps, maintenant. Elle a été présente à The Haven quand il a tué son frère, a fait partie de ceux qui ont tenté de l'aider, l'une de ses mains qu'il a repoussé violemment à l'époque.
Pour autant, il ne croit pas qu'elle le déteste ... Lui, en tout cas, ne la déteste pas. Il trouve même qu'elle est quelqu'un de fort, et a une certaine admiration pour elle. Il la préfère d'ailleurs maintenant qu'elle est hors de The Haven.

≡ Mary-Abigail
C'est étonnant, mais elle est ce qui se rapproche le plus d'une amie. Elle ne se prend pas pour une 'dame' comme les autres, alors le courant passe bien. Milow lui apprend le Parkour et en échange, elle lui file des trucs genre piles ou autre. Parfois, ils se confient l'un à l'autre. D'autres fois, ils rigolent, juste. Ça lui fait du bien d'être avec elle, où il peut être lui-même, et sans doute que l'inverse est vrai aussi.

Ils se sont perdus de vu pendant un moment. Elle lui manque, et il est inquiet pour elle. Il espère juste qu'elle va bien.

≡ Emily
Alors que Milow venait de faire une mauvaise chute, un jour de pluie, Emily l'a aidé – un peu contre son gré-. Les deux ont passés un moment à se toiser, mais finalement, ils ont fini par accepter de se faire mutuellement confiance. Milow garde un bon souvenir d'elle et s'ils se revoient peu, il ne l'oublie pas.
Ils ont dû cohabiter pendant tout un hiver, et ont finalement trouvé une vraie passion en commun : les jeux vidéos. Il l'aime bien, même s'ils se crêpent le chignon une fois sur deux.


fiche (c) langouste.


Hommes Travelers/factions
≡ Lukas
Frère de Jodie, ami de soirée beuverie eet ... copain de Mary-Abigail ? Milow n'a rien contre lui, pour l'instant, et il se dit que si sa meilleure amie l'a choisi, c'est pas pour rien. Mais il peut s'assurer qu'il n'hésiterait pas à lui faire du mal si jamais il venait à briser le coeur de son amie.

≡ Peter
On part sur une histoire de Tom et Jerry, ici. Je te vole, tu essaies de m'attraper, je te glisse entre les mains. Tu m'attrapes, tu m'humilie, je repars bredouille. Les deux auraient pu se tuer cent fois, mais la fierté de chacun empêchait chaque fois ce dénouement, jusqu'à ce qu'ils terminent dans la Cage pour un vrai combat, et que Milow le gagne. Depuis, les tensions dangereuses se sont calmées, mais il réside toujours une vraie rivalité entre eux.
Ils n'ont pas eu le choix que de régler leurs comptes une bonne fois pour toute pour cohabiter ensemble. Finalement, ils ont pu même nouer un certain lien particulier. Se foutre sur la gueule, ça rapproche.

≡ Isha
Isha, c'est son bro. Malgré la différence d'âge, ils sont sur la même longueur d'onde. Au début, ça a été compliqué. Et finalement, Isha a accepté le côté acide de Milow et Milow s'est ouvert un peu plus à ses connaissances. Quand Isha était au camp, il lui a appris la mécanique, et ça leur a permi de se trouver un grand point commun : les super-héros. Les deux n'ont aucune honte à y jouer entre eux, à se balancer pleins de références. Ils ont même leur propre check, et ça, ça n'a pas de prix.

Ca fait un moment qu'Isha et lui se sont perdus de vu, mais ça n'empêche pas Milow de penser à lui régulièrement. Sa survie ne fait aucun doute, mais pour autant, il aimerait bien le revoir.

≡ Antony
Ancien membre des Expendables, Antony est parvenu à déconcerter Milow de par sa nonchalance. Milow a pourtant fait en sorte d'être réellement insupportable, mais Antony n'a jamais élevé la voix. Pour autant, il n'est pas gentil, ni bienveillant. Il est juste … là, sans être là.

≡ Sebastian
Il n'aime pas vraiment ses grands airs et son attitude qui prête à croire qu'il maîtrise toujours une situation. Il a eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises et Milow lui a même sauvé la vie lors de sa sortie vangeance contre les Divas, et ... uais, Sebastian le fait rouler des yeux. L'ego, Milow n'aime pas ça. Il lui fait carrément penser à un boomer.

≡ Anton
Une tête de con affublé d'un égo surdimensionné et d'un complexe de petite bite, sans aucun doute, pour toujours avoir une réflexion à faire sur le physique de Milow. Ils ont dû bosser ensemble, plusieurs fois, et ce fut chaque fois une catastrophe. En tant que leader, il le trouve mauvais. En tant que tout, en fait. C'est pas pour autant qu'il le déteste. Mais il ne lui fait plus du tout confiance et refusera de travailler de nouveau pour lui, voir même avec lui.

EDIT: Ils ont dû, finalement, bosser ensemble lors de l'attaque des pirates. Et finalement, ça a bien matché, et ils sont parvenus à deux à stopper Ulrich. Anton est remonté un peu dans son estime même s'il reste toujours une sacrée tête de con.

≡ Liam
Ils ont traversé pas mal de galères ensemble, mais Liam a toujours été d'un soutien et d'une force sans faille, présent pour Milow quand il n'arrivait plus à se battre, de belles paroles qui mettent en confiance et redom espoir. C'est un gentil dans un corps de buffle, et Milow l'aime beaucoup. Il aimerait le voir plus souvent.

≡ James
Il a fait parti de la Milice. Au départ, Milow avait du mal, sans trop savoir pourquoi. Puis James a su comment le prendre, et a finalement terminé par acquérir un semblant de confiance de la part du jeune homme. Il ne sait pas où il est aujourd'hui, et il le regrette un peu. Il se marrait bien, avec lui.

≡ Cesare
Il a fait parti de la Milice. Grande gueule sans gène, il a fini, lui aussi, par apprivoiser Milow, jusqu'à lui faire avouer une possible attirance pour les hommes. De tous, il est probablement ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle. Ou d'oncle, peut-être. Il ne l'admettra sans doute pas, mais il lui manque beaucoup. Il avait malgré lui une aura rassurante qui faisait du bien au jeune Lewis.

≡ Hayden
Un père de famille qui dégage une grande tristesse et beaucoup de bienveillance. Si au départ, Milow avait prévu de le voler, il a fini par succomber à la curiosité et à accepter le fait que tout être humain n'était pas forcément mauvais. Il a tenté pour la première fois de fumer un joint avec lui, et Hayden a été présent du début à la fin. Depuis, Milow le cherche du regard partout où il va. Parce que sa présence le rassure.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow - In the Woods somewhere

Dim 30 Sep 2018 - 22:05


The Haven
≡ Andrea
Sûrement qu'elle s'est trouvée au bon endroit, au bon moment pour que Milow s'ouvre un minimum à elle. Il y a quand même une part de lui qui sait qu'il n'aurait pas ainsi parlé s'il n'avait rien ressenti de bon chez elle, ou du moins, d'un minimum rassurant. Son ventre rond, peut-être, ou son bras de fortune, qui prouvait qu'elle aussi, avait dû vivre des choses affreuses. Elle a été cette oreille et ces mots presque maternels, qui lui avaient du bien sur le moment.

≡ Shawna - PNJ
Normalement, Milow n'aime pas les femmes. Mais Shawna, c'est impossible de ne pas l'aimer, même lui ne fait pas exception. Elle a un peu tendance à l'infantiliser, mais venant d'elle, ça ne le dérange pas, et Milow devient un petit chat tout sage et tout doux quand elle commence à le papouiller. C'est également vers elle qu'il va quand il a besoin de soutien dans une histoire. A coup sûr qu'elle le voit comme un jeune garçon adorable. Lui, se plaît à consolider sa vision. Ca ne fait pas de mal, de ne pas être vu comme un démon, parfois.

≡ Nolan
Oh surprise ! Nolan parvint à détendre Milow le ronchon avec un naturel déconcertant. Rencontré alors que l'ado nécessitait des soins après une mauvaise chute, ce dernier était bien parti pour se montrer le plus détestable possible avec lui. Mais Nolan fit preuve d'une nonchalance, d'un humour et d'une compréhension à toute épreuve, au point de calmer net le jeune Lewis, qui depuis, le considère comme un allié. Avoir un adulte de son côté, surtout contre Selene, c'était un gros avantage.

≡ Joséphine - Morte
Encore aujourd'hui, il a toujours repoussé la jeune femme – mais pas sa petite fille qu'il aime beaucoup -. Il n'apprécie pas qu'elle soit avec Connor, sans doute est-il jaloux, comme un enfant le serait de sa belle-mère. Il pourrait malgré tout reconnaître sa gentillese. Jamais elle ne s'est montrée désagréable avec lui, au contraire.
Il n'a pas été très touché de sa mort, mais a vu l'état de Connor. Une partie de lui, bête et enfantine, lui en veut de l'avoir fait souffrir.

≡ Olivia
Il l'a d'abord détesté, comme tout ceux ayant le malheur d'être à The Haven. Jusqu'à l'insulter sans raison, même. Pour finir par être forcé de faire des efforts. Il se rendit compte qu'au final, se faire apprécier, ce n'était pas si sorcier ... Olivia a fini par s'avérer être quelqu'un de bons conseils. Il l'a revu, une fois parti, plusieurs fois, jusqu'à accomplir une mission pour elle. Au final, il éprouve même une certaine tendresse pour elle.

≡ Joachim
Avec Ruben, il s'agissait de ses vrais copains. Plus jeune et plus influençable, Milow l'a souvent embarqué dans des plans pas vraiment sécurisés. Joachim aurait pu être blessé - ou pire - plus d'une fois, mais heureusement, tout s'est toujours plus ou moins bien passé. Le jeune garçon manque beaucoup à Milow. Peut-être aura-t-il l'occasion de recroiser sa route un jour.

≡ Selene
Il ne l'aime pas, elle ne l'aime pas, c'est aussi simple que cela.
Sauf que ça aurait pu s'arrêter-là. Mais Milow a remarqué, que quelque chose n'allait pas, dans sa tête à elle. Et alors qu'elle tentait de le rabaisser ou de le faire passer pour un monstre, il en a joué. Et l'arroseur fut arrosé. Depuis, les deux se sont livrés à une guerre qui n'a rien d'amusant ou de mignon. Les deux veulent chacun la mort de l'autre. Mais Milow aura le dernier mot. S'il ne la tue pas, il parviendra à la faire se retrouver seule. Il s'en est fait la promesse.

≡ Ruben
Il est le premier à s'être montré détaché de la situation, face à Milow. A être venu vers lui, simplement, son skate sous le bras, pour lui proposer de jouer avec lui, avec un sourire en coin, sans jugement aucun, ou sinon celui de ne pas vouloir laisser Milow sombrer seul.
Lors d'une mission, après que Milow ait quitté le camp, les deux se sont revus. C'était malvenu de la part de l'adolescent, mais sur un coup de tête, il lui a dit qu'il l'aimait, ce qui fut très mal pris par le métisse qui l'envoya méchamment bouler. Milow essuie son premier vrai chagrin d'amour en plus de devoir accepter qui il est réellement. Il peine à oublier Ruben, même des mois après.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow - In the Woods somewhere

Dim 30 Sep 2018 - 22:06


The Remants
≡ Joshua
L'un des deux qui ont fait la transition du rôdeur increvable. Milow n'a pas vraiment d'avis sur Joshua, si ce n'est la méfiance, comme avec tous les Remnants. Il a l'air d'être un homme professionnel et calculateur.

≡ Zelda
Une sale vermine qui ressemble un peu trop à Milow à son goût. Pour autant, il adore se montrer cynique avec elle et il ne doute pas de ses capacités en combat. Maintenant, ils sont presque alliés, alors ils ne peuvent plus se faire de mal. A voir comment évoluera cette relation particulière.

≡ Calypso
L'une des deux ayant effectué la transition du rôdeur increvable. A l'instar de son collègue Josha, Calypso avait l'air plus humaine, plus empathique. Plus expressive également, Milow ne doute pas de sa bienveillance. Mais puisqu'elle fait partie des Remnants ... Méfiance, toujours.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow - In the Woods somewhere

Ven 5 Oct 2018 - 11:22


New Eden
≡ Ray
Il a été son médecin pendant tout un été, et l'a aidé avec ses problèmes de poids, ses diverses blessures oubliées et négligées. C'était un brave type, qui a vite réussi à apprivoiser Milow et à la mettre en confiance. Il en oubliait même parfois  qu'il était de New Eden. Il ne sait pas où il est aujourd'hui ni même si il est vivant, mais il serait content de le revoir.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow - In the Woods somewhere

Ven 21 Déc 2018 - 18:42

smirk
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow - In the Woods somewhere

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum