Hide And Seek
Jeu 11 Oct 2018 - 5:41
- HRP:
La musique (et accessoirement la vidéo) sont nécessaires à la lecture du post ^^)
Où est-ce qu'ils en étaient ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Depuis un jour ou deux ou depuis ... Ce soir là ? Les autres étaient chez Deaglan, comme prévu... La poussière... ? Ils s'en étaient sans doute débarrassés, même si elle traçait encore des lignes sur les couettes et le parquet... Ce sentiment, qu'ils ne connaissaient que trop bien, indéniable, impitoyable.
Hollow Park était aussi pittoresque que son nom. Sarah n'avait pas besoin d'être hypnotisée par le grincement des chevaux du carrousel pour le comprendre. La brise qui lui chatouillait le nez et les feuilles multicolores qui volaient au gré du vent... Tout autour de l'ancienne ferme n'était là que pour ajouter un peu de gaieté à cette funeste tragi-comédie que prenait leur vie. Sa proximité avec le Ranch lui permettait au moins de changer un peu d'air.
Plus ironique encore était que même si elle se retrouvait confrontée à un tueur dans les bois « en cette veille de Halloween » l'actrice fébrile ne pourrait même pas crier pour appeler à l'aide. Future victime muette de sa valse mortelle et sanglante... Elle n'en croyait déjà pas les yeux d'avance... Elle ?
On racontait que les rues étaient toujours aussi agitées, que chacun faisait ce qu'il pouvait, dans tout ce bordel, qui ne faisait que s'accentuer. Tout comme le poids qu'ils avaient tous sur leurs épaules, à se cacher de ce qu'ils se faisaient à couvert...
Qu'est-ce qui avait causé cette affliction "normalement banale" dont elle peinait tant à se remettre ?
Puisque le silence était son cadeau, qui lui permettait à sa manière de se dissimuler du reste du monde. Elle écrivait, encore et encore, griffonnant des pages de petits symboles, pictogrammes, traits ou lettres colorés. Certaines en mémo, d'autres qui étaient récurrents... Deux semaines réunies là... Des années d'anecdotes, exprimées en flash-backs, des parenthèses, des tâches de larmes, des traces des crocs de Onyx, ou de ses colères qui transperçaient le papier, noircis, rougis... Depuis le moment où elle n'avait plus été capable de s'exprimer, elle en arrivait pratiquement à la fin d'un de ces gros cahiers aux pages lignées...Était-ce à cause de Zack ?
Le monde pouvait sembler triste pour la jeune femme. C'était un peu le cas. Être privé de ce auquel on avait toujours été habitué -et parfois abusé- était douloureux, et toxique pour le moi. Les multiples tentatives afin de sortir ne serait ce qu'un mot de sa bouche se résumaient à quelques débuts et fins de phrases incongrus, parce que ses cordes vocales ne vibraient plus... La spatialisation, l'écho, tous ces trucs... Rien... Perdus dans le temps, dans cette nature morte.De ce qu'il avait sous entendu ?
Alors écrire, c'était bien. Économe, elle s'abstenait... Des pages contenant « Ok » ou « Je sais » étaient utilisées à volonté. Les couleurs empruntées -avec intérêts !- A Wyatt et Effy- .. Joachim, Ruben et Juliet, ça allait... Malgré la fougue de l'adolescence...Ou de ce qu'il avait dit ?
Elle s'était même improvisée un espace sur le toit qui donnait vue sur... Pas grand chose. La vigie lui manquait déjà et... Est-ce qu'au moins ils pourraient un jour retourner dans leur refuge ? Aussi froid pouvaient paraître les lieux, au moins, dans un palais des glaces, elle n'avait aucun mal à s'entourer de gens qui ne lui mentaient pas.Qu'est-ce qu'il avait dit ?
Celui de qui elle ne douterait jamais, qu'elle avait -honteusement, bien qu'affectueusement représenté dans son carnet sous la forme d'un Panda barbu à blouson, lunettes et casquettes, près d'un grand cœur dans son journal... Celui-la même, elle lui avait laissé plusieurs mots, sur des feuilles de papier. Malgré...L'a-t-il vraiment dit ?
Le premier se trouvant près de la clé de son véhicule.Ou bien était-ce ce que Selene avait dit ?
Elle en parlait « un peu » avec Finan. Complice de son plan, profitant des apriori des deux hommes -renforcés par le fait qu'ils ne se connaissaient pas !- pour déstabiliser encore un peu plus le viking ! Alors qu'elle n'avait peut-être pas pris soin d'elle ...Avaient-t-ils vraiment dit ça ?
Pas parce qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête, mais parce que ... ? Elle avait oublié. S’était mentalement bouchée les oreilles, préférant ne pas surenchérir...C'était bien ou mal ? Et tout le reste ?
Le deuxième mot, il le trouverait près de son pistolet. Quand il réfléchirait à qui il garde pour quelques jours... Wyatt ou Onyx.Est-ce qu'ils avaient vraiment besoin de ça ?
Le troisième, sans doute qu'un petit creux le mettrait indirectement sur la voie... Le suivant ne serait sans doute pas loin du jouet qu'il avait bricolé pour que bébé et chien puissent jouer ensemble...Qui l'avait décidé ?
Et le dernier, quand il le trouverait, il serait sans doute un peu plus près de la retrouver que jamais il ne l'avait été depuis cette nuit-là.Mais qu'est-ce qu'ils avaient dit !?
Elle se sentait un peu comme une lycéenne qui attendait son crush du moment.. Alors qu'ils devaient se reconquérir, sans camper sur leurs positions et les malentendus... Finan la gratifia d'une œillade avant de partir dans la direction du viking et de son véhicule -comme le plan le prévoyait- il prit ensuite congé.Qui le ferait ?.
C'est facétieuse, malgré la mélancolie que la jeune femme se dissimula derrière les carrousels -et tout le bordel qui s'apparentaient aux forains- ainsi que les épaves de voiture, qui ne juraient pas trop avec l'aspect glauque de leur planque improvisée. La blonde était hilare, sans vraiment se faire remarquer, heureusement pour elle... Si bien sûr, il s'en préoccupait.Qui se préoccupe de tout ça ?
- Les mots en question:
1 : Tu penseras à me faire un rapport de tes observations un peu plus tard ? (Près de la clé de son véhicule)
2 : Et puis on ne sait jamais, que tu aurais quelque chose à me dire...(Coincé sous la crosse de son arme de poing)
3 : Bon appétit, mais essaye de penser aux autres aussi... Oui je sais tu fais des efforts ! (Près des provisions)
4 : Ils adorent ! Ton invention fonctionne... Pas comme ces vieux carrousels pourris. (Attaché au jouet)
5 : Tu penses qu'un jour on pourrait prétendre que : Les étoiles qui brillent la nuit dans le ciel sont en réalité des avions qui viendraient nous sauver ? Ou des étoiles filantes ... Je ferais bien un vœu.(Table près des carrousels)
PS : Je t'aime.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum