Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La cruauté des uns fait la solitude des autres

Jeu 18 Oct 2018 - 18:46

HANNAH HOGAN
30 ANS AMERICAINE HORTICULTRICE CELIBATAIRE

dark heart is beating

Hannah ne fait pas partit de ces personnes qui se plaignent facilement, bien au contraire. D’un tempérament globalement calme et solitaire, elle sait se débrouiller seule, preuve est qu’elle était toujours en vie.  De son ancienne vie, elle a appris à se nourrir avec ce que la nature pouvait lui offrir, réussissant alors à remplir son ventre sans trop souvent approcher les villes, vrais nids à danger, et elle ne parle pas des rôdeurs mais bien des vivants qu’elle fuit comme la peste. Elle était bien consciente de ce qu’avait créé ou libéré ce nouveau monde. Les mordeurs n’étaient peut-être pas les vrais monstres dans cette histoire. Elle apprend majoritairement en regardant, en observant le monde qui l’entoure en silence. La majeure partie du temps, c’est elle qui vous verra en première. Elle se cache et visualise ce qui l’entoure avant de faire quoi que ce soit. Elle est d’un naturel très patiente, prudente et méfiante, et a une sacrée intuition qui lui permet d’éviter de se mettre dans de beaux draps, ce qui permet d’égaliser un peu avec sa maladresse naturelle et lui permettre de rester en vie.

Qui dit solitaire ne veut pas dire qu’elle est totalement insociable. C’est juste trop douloureux de s’attacher aux vivants. On sait toujours comment ça fini. Mais si vous êtes gentille avec elle, elle le sera en retour avec vous. Attention, gentille, pas naïve a tout vous donner bêtement. Elle sait être à l’écoute et elle est très compréhensive, et si on lui demande, de bon conseil de manière neutre, sans jugement. Mais a contrario, elle sait aussi être très rancunière si on la lui fait à l’envers et surtout si on trahit sa confiance durement gagnée. Elle est également intransigeante sur certains sujets comme la violence gratuite ou le manque de respect. Ça la répugne littéralement. Et elle peut devenir très têtue.  

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La cruauté des uns fait la solitude des autres

Jeu 18 Oct 2018 - 18:47

FACTION
≡ Hayden Keynes
"Hayden nous a sauvé la vie. Alors qu'Ethan, moi et Sunny étions coincés dans un cul de sac, bloqués par les morts, cet homme n'a pas hésité un instant à sauter dans le danger pour nous aider, nous, des inconnus. J'ai l'impression d'avoir une dette envers lui, mais ce n'est pas pesant. Il a rejoint notre groupe après ça. C'était le moins que l'on pouvait faire pour le remercier. Il est très bavard et manque cruellement de discrétion, nous mettant souvent dans de mauvaises situations, pourtant je l'aime bien. Moi qui n'aime pas parler, en un sens il le fait pour nous deux et ça ne semble pas le déranger. J'adore son enthousiasme pour tout et sa passion pour ses abeilles qui a apporté beaucoup au groupe. Lorsqu'on est allé chercher un alambic pour notre projet d'huile essentielle, je n'ai pas hésité une seconde à tuer un homme pour le sauver. C'était la première fois que je tuais un vivant. C'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'il était devenu un ami très précieux pour moi. Comme un frère, ou quelque chose comme ça. J'ai ressentit tellement de peine lorsqu'il a perdu toute sa famille qu'il avait si longtemps cherché. Après ça, il a décidé de partir rejoindre The Exiles. Il ne m'a même pas dit au revoir... Ça fait mal de s'attacher dans ce monde. Je prie priait pour qu'il ne se mettre pas en danger, maladroit comme il est.'"

≡ Aamir Rahis
"Lorsque j'ai fait la rencontre de Aamir et Thaïs, acceptant de travailler chez les GB avec eux, j'ignorais qu'ils finiraient par être un soutien aussi précieux. Alors que mon groupe se disloquait, ils m'ont invité à rester avec eux le temps que je le voudrai. Aamir est doux, intéressé et aussi manipulateur, bien que ses intentions sont au final bonnes et sincères. Il a sut trouver les mots pour me convaincre de rester, utilisant la corde sensible 'Marvin'. Je sais qu'il aime les animaux et que je peux avoir confiance en lui pour qu'il n'arrive rien à mon ami canidé si jamais il m'arrivait quelque chose. Je le sens, plus le temps passe, et plus je m'attache à eux. Est-ce une bonne idée dans ce monde où tout prend toujours fin quand on s'y attend le moins?"

≡ Thaïs Davis-Saltzman
"J'ai rencontré Thaïs et Aamir au No Man's Land. Ils sont venus me voir pour me proposer un travail que j'ai accepté. Depuis, mon boulot consiste à construire un potager pour les Gentle Bastards. Quand mon groupe c'est dissous, ils m'ont invités à rester avec eux aussi longtemps que je le voudrai. Thaïs n'a pas hésité un instant pour me proposer une chambre où dormir. J'aime beaucoup sa franchise. J'ai le sentiment que je peux lui faire confiance. Tout semble bien plus simple, comme-ci elle lisait en moi et m'aidait naturellement à y voir plus clair. Je crois que je m'attache à eux."

≡ Reese B. Maddox
"Je l'ai rencontré au dispensaire tandis qu'elle me livrait des médicaments de la part de Bill. Nouvelle dans le coin, on a discuté de comment ça fonctionnait ici. Sa franchise m'a tout de suite plût. Elle travaille à la cage et vit chez les GB. J'aime sa compagnie. Je passe souvent la voir et prend un verre pour discuter avec elle. Ce n'est pas dans mes habitudes d'aller là-bas. Je ne me reconnais plus, mais ça me plaît. Comme je vis aussi chez les Gentle, elle passe de temps en temps dans ma chambre pour vider une bouteille ou deux avec moi. Moi qui suis si discrète et silencieuse, elle semble malgré tout m'apprécier et m'apprend avec beaucoup de patience à me détendre, à lâcher prise ne serait-ce qu'un instant. A croire qu'ils se sont tous passés le mot entre Bastards."

≡ Cormac Callum
Premier rp en cours, présentation à venir. .

≡ Daniel N. Iacobo
Premier rp en cours, présentation à venir. .

≡ Yulia Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Connor Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Milow Nom

≡ Amalia S. King
"C'est par hasard que je suis tombée sur elle alors qu'elle allait mettre fin à ses jours. Mon amie d'enfance. Quelle pourcentage de chance de la retrouver en vie et au bon moment pour quelle le reste? Elle a accepté de me suivre à Overlook. Au début, tout allait bien entre nous. J'espérais lui redonner goût à la vie. Mais visiblement, ce monde nous a trop changé et éloigné l'une de l'autre. Je lui rappelais trop son passé finalement et ses deux sœurs qu'elle n'avait pas su protéger, se sentant coupable de leur mort. J'ai appris également qu'elle appartenait à un autre groupe qu'elle choisit. Je lui en ai beaucoup voulu de partir, le prenant pour un abandon, alors que je la retrouvais, ma précieuse Amalia. J'ai aussi mes tords. Je n'ai pas su comment réagir lorsque j'appris qu'elle travaillait pour Oxana, elle l'a très mal prit, ce que je comprends. Je ne voulais pas la blesser, mais je l'ai fait. On s'est réconciliées depuis, mais j'ai l'impression qu'un mur s'est érigé entre nous. Je ne sais même pas si elle est encore en vie. J'espère que oui, et qu'elle a retrouvée un sens à la vie."

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

THE HAVEN
≡ Cora R. Haver

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

TRAVELER
≡ Kaycee Barnett
"C'est au No Man's Land que j'ai rencontré Kaycee, le jour où New Eden est apparu. On a bien failli y passer ce jour-là. Qu'elle surprise de la retrouver à Overlook, découvrant qu'elle était la fille d'Emerson. Hannah ressentait beaucoup d’affection et d'admiration pour Kaycee. Elle se donnait les moyens de se faire une place et un nom dans ce nouveau monde, aidant sans rien demander en retour, apprenant vite. Après le départ de ses parents pour New Eden, Kaycee avait choisit de rester et de passer la majeure partie de son temps au dispensaire. J'ai décidé de continuer de l'aider et de la soutenir aussi longtemps que je le pourrai. Des fois on retourne à l'hôtel quand même. J'espère que l'absence de ses parents ne la pèse pas trop. L'oiseau a quitté son nid"

≡ Jimmy Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 18 Oct 2018 - 18:48

LES DISPARUS
≡ Frances M. Whitaker (disparue)
"J'ai rencontré Frances au No Man's Land. Cette dernière m'a proposé un travail: leur fournir quelques plantes utiles pour leur camp ainsi que des conseils en horticulture. A ce moment là, je me suis blessée en évitant à Francès une morsure fatale. Elles m'ont alors emmenés à Recovery Grove. Lors de ma convalescence, je me pris d'affection pour le groupe. Francès me proposa alors de rester et de m'occuper des cultures. J'ai accepté. Elle m'a accordé sa confiance, et en retour je lui ai été très fidèle. Elle m'a montré qu'il y avait mieux qu'une vie de solitaire à survivre chaque jour dehors. J'ai une dette envers elle et continuerai de croire que la petite famille est toujours en vie."

≡ Nigel K. Herring (disparu)
"J'ai rencontré Nigel à mon entrée à Recovery Grove. Blessée et sous surveillance, ayant encore le statut d'inconnue pour le groupe, je fus installée dans le camping-car d'Alainna et Nigel. Ce dernier fut plutôt distant avec moi, me fuyant jusqu'au jour où j'ai insisté pour "discuter" et savoir quel était le problème. J'ai alors découvert que l'homme avait perdu récemment sa sœur qui portait le même prénom qu'e moi, d'où son comportement. Depuis, nous étions devenus amis et Nigel avait cessé de fuir le camping-car, faisant des efforts pour faire son deuil. Il me laissait même lire ses livres. Nigel a disparu suite à l'embrasement de RG. Je n'ai jamais cessé de croire qu'il était toujours en vie.Je m'occupe depuis de Marvin, le chien de l'écrivain. J'espère encore et encore le revoir. Mais plus le temps passe, et moins j'y crois.... Il manque à Marvin. Il me manque."

≡ Ethan B. Saddler (disparu)
"A mon arrivée à Recovery Grove, je passais mon temps à fuguer pour être seule dans mon coin, peu habituée à vivre en communauté et à parler, bien trop surveillée et maternée par Billy à mon gout. Luisa et Ethan qui passaient leur temps à me chercher furent les premiers à délier ma langue. Depuis ce jour là, j'ai arrêté de fuguer et fut plus "docile" et sympathique. Bien qu'Ethan passait son temps à me rabaisser au début, me traitant comme une enfant, ce qui m'irritait fortement, une fois l’abcès crevé, on a fini par se lier d'amitié. Je m'entendais bien avec Ethan. Il m'arrivait même de déconner avec lui comme une sœur avec un grand frère.Comme pour les autres, je continue de croire qu'il est toujours en vie."

≡ Klhoé Keynes
"J'ai ressentis tellement de bonheur lorsqu'Hayden a retrouvé sa famille, enfin! Je n'étais pas vraiment très proche de la maman. Après la chute de Recovery, je me suis fortement éloignée en vérité. J'ai tout de même ressentit beaucoup de chagrin à sa mort, en plus de ses deux petites filles décédées le même jour. Elle était gentille, douce. C'était une belle personne, une maman prête à tout pour protéger sa famille."

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Fév 2021 - 2:29

NEW EDEN
≡ Luisa Soriano-Flores
"J'adore Luisa, même si je ne sais pas lui montrer et qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble. Elle fait partie de ceux qui m'ont redonné le goût de vivre dans ce monde en communauté. J'ai bien essayé de la rejeter au début comme les autres, mais elle a eut la patience de passer outre mon comportement insociable et m'a préparé un bon petit plat et avec le sourire. J'aime sa douceur, sa compagnie et sa cuisine délicieuse! Je suis admirative devant sa volonté à toujours nous régaler avec le peu qu'elle avait. Elle était toujours calme et très tolérante avec l'humour d'Ethan, et elle possède force intérieure pour les choses et les personnes qu'elle aime. Se ne fut pas simple après la destruction de notre camp. On s'est un peu éloignée, vacant chacune à nos occupations, et je sais qu'elle s'en veut beaucoup pour le gâteau empoisonné. Peut-être est-ce pour ça qu'elle a décidé de partir à New Eden. J'espère la revoir un jour et qu'elle va bien, qu'elle y a trouvé ce qu'elle cherchait. Une nouvelle vie, un nouveau chapitre à écrire."

≡ Emerson R. Barnett
"Je l'ai rencontré au No Man's Land, le jour où New Eden est apparu. Je lui ai simplement offert mon aide pour essayer, en vain, de sauver le pilote qui s'était craché. J'ignorais alors qu'elle était la mère de Kaycee et que je rejoindrai son groupe peu de temps après cet évènement. Depuis, j'essaie de l'aider, prépare le plus de médicaments possibles. J'ai une confiance aveugle en elle. Non, plus que ça, je la respecte et ne veut pas la décevoir. Je me sens petite à côté d'elle alors que je suis une adulte pourtant. Je veux juste être à la hauteur. C'est ma façon de la remercier elle et sa famille de leur accueil à Overlook. Avec la perte des enfants et la grossesse, j'imagine que ça a été très dur pour la doc'. A présent partit à New Eden, j'espère qu'elle et son bébé vont bien."

≡ Kendale J. Barnett
"Je n'ai jamais pris le temps de discuter avec lui. C'est un leader né, il n'y a aucun doute là-dessus. Il n'a jamais montré un quelconque signe de désaccord dans notre intégration dans le groupe. Je ne doute pas de ses décisions. Je l'ai toujours vu faire preuve de beaucoup de sang froid, ne laissant pas ses émotions prendre le dessus. Sa famille est tout pour lui. Il n'a pas hésité un instant à quitter le groupe pour rejoindre Emerson à New Eden. J'espère qu'il a réussi à la rejoindre et profite de son deuxième enfant. Il doit être un père heureux."

≡ Kerwan Day
"Je n'ai jamais vraiment pris le temps de discuter avec Kerwan. C'est étrange depuis le temps que je le connais, mais on a jamais vraiment eu l'occasion. Il n'y a pas de tension entre nous, notre entente est cordiale, et je sais que je peux lui faire confiance pendant les missions. Il est un soutient indéniable pour Luisa, je n'en doute pas. Ça me rassure de le savoir avec elle à New Eden. Ils sont ensemble pour se soutenir. Ils sont trop mignons tous les deux."

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage