4 participants
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 3 Nov 2018 - 9:11
Le grand jour approche. Grâce aux informations recueillies par
Depuis que l’automne a commencé, une brume spectrale s’obstine à Issaquah. Glaçante, opaque, vous avez même dû convenir d’un signal lumineux lorsque vous rentrez d’une expédition, pour ne pas que les vigies confondent leurs amis avec des rôdeurs. Ce matin-là, l’aurore vient à peine de laisser sa place au jour gris quand résonne un grand fracas et que des silhouettes se dessinent dans la purée de pois. Très vite, les voix de Isha et Lily, en garde, se mettent à hurler pour prévenir le ranch. Ce ne sont pas des alliés, ni des cadavres : ce sont les esclavagistes ; ils viennent de défoncer votre portail et sont venus en nombre.
Deux camions et deux voitures déboulent pour déverser plus d'une vingtaine de visages fermés, hommes comme femmes. C’est beaucoup pour la récolte mensuelle – c’est un peu tôt aussi. Que peuvent-ils vouloir ? Les cliquetis d'armes automatiques parlent d'eux-mêmes. Devant cette armada ouvertement hostile, les deux veilleurs battent en retraite vers le bâtiment à vivre où les autres se réveillent tout juste. Lily parvient la première à passer le seuil de la porte pour crier à s'en vriller les cordes vocales qu’ils sont là. Dans son dos, Isha passe l’embrasure de la porte au moment où une gerbe auréole sa tête. Il s’effondre lourdement, aux pieds des personnes présentes, son sang projeté sur les murs de votre maison.
« Vous pensiez être les plus malins, pas vrai ? » tonne une voix rauque dans un mégaphone, « vous pensiez que nous en resterions là alors que vous préparez une révolte ? L’heure des avertissements est passée. »
Une première salve de balle fait exploser les fenêtres de votre refuge à travers les barreaux qui les renforcent et tout ce qui était à portée à l’intérieur. Pas de doute possible : ils sont là pour vous exterminer. Il est temps de se battre !
•
• Vous ne disposez que de vos armes habituelles, répertoriées ici, les armes cachées n'ont pas été récupérées. Précisez dans votre profil uniquement celles que vous prenez pour vous défendre.
• Aidez vous de cette carte pour vous repérer dans l’espace pendant le topic. Nous rappelons à tout le monde de bien lire les réponses de tous les participants afin d’éviter les petites maladresses inRP.
• Les ennemis sont
• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.
• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.
• Ce tour durera jusqu'au
A vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 3 Nov 2018 - 10:36
Eveillée mais toujours lovée sous une couverture qui ne lui paraissait pas assez chaude, Ashley tournait depuis deux bonnes heures sans parvenir à trouver ce sommeil supplémentaire dont elle se savait pourtant avoir besoin. Son regard clair glissa vers la fenêtre où malgré la grisaille ambiante, elle pouvait voir le jour qui s’était levé. Une journée de plus sans elle, une journée de plus à ruminer sa rage, sa colère, sa frustration.
La jeune mère tourna une dernière fois, fermant les yeux en espérant se rendormir. Bang. Une détonation, plusieurs détonations. Le fracas des balles qui s’encastraient dans le bois, qui brisaient le verre. Ashley se leva d’un bond, son regard glissa vers Jon un instant.« Okay … okay … les armes, on descend. » Elle avait même pas besoin de regarder par la vitre, elle savait ce qu’il se passait.
En quatrième vitesse, la blondibrune quitta son lit, enfilant ses baskets pour compléter une tenue pas adaptée du tout, pantalon de jogging, tshirt et gilet, elle avait froid. Mais plus encore elle bouillait, de peur, de rage. Ash’ récupéra son Beretta et sa machette, armes en main, son couteau était resté posé sous son oreiller, sa place depuis des mois. Elle descendit les marches en quatrième vitesse, se figeant sur la dernière marche. Isha.« Planquez-vous ! Tous, trouvez un abri, récupérez vos armes. On les prévient par talkie, et en attendant, on en tue autant que possible. » Cette fois ils ne courberaient pas l’échine, ils se battraient.
Ashley traversa le hall, enjambant la dépouille d’Isha en ravalant ses larmes, pour se poster près de la porte et essayer de jeter un coup d’œil à l’extérieur. Combien étaient-ils ?
- Spoiler:
- Ashley se réveille, c'est le Bronx, elle prend ses armes et descend en pyjama. Objectif : tous les fumer. Elle essaie de voir à l'extérieur comment ça se présente.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 3 Nov 2018 - 11:23
J' avais passé la nuit à discuter une fois de plus encore avec Addison. Palliant ainsi à l'insomnie en sa compagnie. Discussion agréable mais je n'avais pas prévu de s'endormir en sa compagnie, ça c'était nouveau. Et pour une fois je n' avais pas trop mal dormi. Et c'était donc endormi bien comme il le fallait que je ne perçu que vaguement des bruits lointain. Hors en sentant bouger la rousse j'ouvre un oeil un peu glauque mais en l'entendant m'appeler avec fermeté je sursaute et me lève un d'un coup, manquant de me casser la figure au sol, les pieds emmêlés dans la couverture. Merde merde merde ! J'suis là ! J'suis debout !
Un peu sous l'incompréhension du moment et me fiant au taquet d'Addison, j'enfile un pull et prend ma lance-balai avant de chercher le flingue que j'ai piqué à "pète plus haut que son cul" qui s'est faite abattre quelques mois plus tôt. Enfilant à l'arrache mes pompes et ne prêtant même pas un regard au miroir, pas le temps puisque le mur semble se fissurer avec les impacts de balles. Putain ! On est dans film de guerre les mecs ! C'bon là ! Le débarquement c'était y' a 70 ans !! Merde vous faites chier, je dormais bien en plus ! Bonjour le réveil...
Hochant la tête suite au regard d'Addi je vais pour descendre en sa compagnie tout en espérant ne pas me faire trouer et jeter dans une fosse commune... Et merde les mecs ! Sérieux là ! Arrêtez de tirer !
P'tain c'pas en causant dans ma tête que ça va changer quelque chose... "Putain ! Addi faut qu'on se magne avant de finir comme des passoires !"
- Spoiler:
Dam se réveille avec Addison qui le secoue un peu. Il râle et va pour descendre dans la salle commune afin de prêter main forte mais reste encore un peu bloquer à l'étage à cause des tirs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 3 Nov 2018 - 11:27
Des cris ... une voix feminine, un bordel pas possible, la maison s'éveillait dans un bordel monstre. Et merde !! Merde, merde, merde !! Ils étaient là, ces chiens ils étaient là ! Le camp s'était préparé pour un affrontement et pour reprendre la main, mais qui aurait cru que si tôt ils allaient revenir pour prendre possession de tout leurs biens et leurs vies !
Instinctivement, Caro se leva d'un bond, la haine sur son visage, son Beretta 92 F et son couteau qui n'avaient pas quitté son espace. Surtout depuis les entrainements où elle ne s’en séparait pas. Elle s'habilla dans la hâte avec le premier Jean qui passait et des baskets. Elle mit un débardeur une fois dans le couloir, suivi d'une veste. Elle entendit des cris, parmi eux, une voix cria Ishaaaaa !!! Ca recommençait ... Les connards en mouvements devant leur baraque donnaient le ton et s'en ai suivi une salve de balles. Caro se mit à terre dans les escaliers en criant à tout le monde "A COUVERT !!!!" Fallait prévenir les autres. A moins que ce brouhaha les prévienne déjà ...
Elle descendit presque en tobogan sur les escaliers, se mettant à genoux pour ne pas se prendre un tir. Isha gisait au sol, ce qui ne fit que renforcer la rage de la trentenaire. Elle vit Ashley, la regardant avec un air de dégoût pour cette situation de merde qui allait s'avérer très compliquée et grave pour les habitants de ce Ranch.
Alors qu'Ashley essayait de comptabiliser le groupe d'enfoirés qui se formait et qui arrivait, Caro son arme à la main se mit debout, dos contre le mur au bord d'une fenêtre qui avait explosé, elle se pencha une seconde pour voir qui elle pourrait tuer en quelques tirs. Elle se prépara, les lèvres tordues par la justice et cette envie de tous les buter. Elle appuya sur la gâchette et en plusieurs tirs, toucha un ennemi au thorax, dans son gilet pare balle ... Elle s'accroupit quelques secondes. Ils devaient les faire reculer. Ces enculés ne devaient pas passer le seuil de la porte ...
- Spoiler:
- Caro prend à peine le temps de s'habiller, se munit de ses armes descend à couvert dans l'agitation totale. Aperçoit Isha sans vie et Ashley. Dos contre le mur, elle tire sur un ennemi dans son gilet balle
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 3 Nov 2018 - 11:42
Discuter, elle avait passé la soirée et une partie de la nuit à le faire. C'était récurrent, retrouver le Juif pour bavasser, de tout et de rien, à profiter de leur espèce d'insomnie commune. Cependant ce qu'était moins habituel, c'était de s'endormir en pleine conversation et de se réveiller d'un bond, persuadée que la détonation venait de son subconscient, là …. La tempe contre son épaule à lui. Merde. Addison fronça les sourcils puis glissa les doigts contre sa joue marquée des plis du t.shirt du voiturier.
- Dam ? Il émergeait visiblement, et bien qu'encore brumeuse, la rouquine fut rapidement sur le qui vive. BLAM, BLAM, BLAM !!!!. Pas besoin de chercher, pas besoin de réfléchir en un rien de temps ses pieds – encore chaussés de la veille - épousèrent le parquet alors qu'elle enfilait sa veste, par dessus son débardeur, à la va vite. Magnes Judy ! Pas besoin d'en dire plus. D'une Bancroft était pas sourd de deux, elle était déjà la recherche de son flingue, du fusil et de sa lame qu'elle agrippa avant de rejoindre rapidement le pan de mur à l'opposé des fenêtres qui éclatèrent bruyamment. Quelques impactes dans le mur de face, Addison échangea un regard avec le blandinet. Les premières secondes elle avait pensé aux charognes, désormais l'idée qu'elle avait de la scène extérieure était toute autre. Faut descendre ! T'as tes armes ? De nouvelles douilles traversèrent la pièce, l'obligeant à agripper le jeune homme. Son cœur battait vite. Ils en avaient parlé des jours plus tôt, au fond d'elle elle aurait quasiment pu se douter que ces sales cons viendraient leur faire payer la réussite de leurs alliés. T'as rien?
Finir comme des passoires, non, l'idée c'était de plomber ses sales cons et d'en ressortir avec le moins de merde possible, le moins de sang versé. Pas le temps, armes à leurs places, la rouquine serra les doigts à la crosse de son Beretta et ouvrit la porte pour arpenter le couloir, c'était déjà le bordel tout le monde sortait, à peine tiré des bras de Morphée, tout le monde sauf sa nièce et l'Irish qu'elle voyait pas. Un grand coup sur la porte du domaine d'O'Malley et une douceur à son attention.
- Bougez vous bordel, embarquez vos armes !!! Addison dévala les marches, Ashley était déjà là, Caroline aussi. Fallait prévenir les autres. La rouquine opina puis avisa une dernière fois le Juif et l'irsih, désormais adossée à un mur pour éviter les balles qui fusaient.
- Spoiler:
Addison émerge en compagnie de Damian, en un rien de temps les coups de feu à l'extérieur l'extirpent du lit. Elle se met à couvert lorsque des douilles éclates les fenêtres de la pièce avant de songer à rejoindre l'extérieur, prévenir rapidement Finan et se retrouver au rdc pour entendre les premières recommandations d'Ashley puis préparer la riposte.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 3 Nov 2018 - 13:01
Désormais ils étaient plusieurs à accompagner Caroline et Ashley. La vétérinaire resta concentrée essayant de ne pas regarder Isiah. Il ne fallait pas penser à la mort. C’était dur, mais elle ne devait pas flancher. Les troupes ennemies auraient très bien pu liquider les otages … S’ils étaient venus ici pour les tuer alors … les leurs baignaient déjà dans leur hémoglobine, torturés ou pire.
Caroline calma ses nerfs, en se relevant essayant de chercher en visu un autre ennemi à massacrer. En tirant à travers la fenêtre qui n'existait plus, elle se mit trop à découvert, cette dernière se recroquevillant rapidement contre le mur pour échapper à un tir bien placé. Espèce de salop, cracha-t-elle.
Il n’y avait pas 36 solutions pour se sortir de là. Elle tapa l’arrière de son crâne contre le mur réfléchissant sans trop perdre de temps. Faut pas rester là ! cria t-elle, Ashley est-ce qu’on … Faudrait leur balancer des tirs à l’étage pour les faire reculer ou voir pour sortir par derrière et les encercler …
Et merde ! dit-elle en regardant au fond de la pièce, faudrait bloquer les sorties ils sont assez nombreux pour faire le tour et nous avoir par derrière. Le cerveau de Caroline était en ébullition. Le ranch était devenu une nouvelle fois un lieu de guerre, un lieu à défendre. Mais avec autant d’hommes armés, ce n’était pas gagné d’avance …
- Spoiler:
- Caro retire mais se met rapidement à couvert pour échapper à une balle. Elle propose à Ashley voir pour qu’un groupe tire de l’étage sur ces cons ou sortir par derrière avant que les ennemis ne les encerclent
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 3 Nov 2018 - 13:23
Rien, elle en savait putain de rien. Impossible de voir combien ils étaient, juste qu’ils étaient pas dix, qu’ils étaient armés, et qu’ils avançaient. Bordel ! La voix de Caroline la sortit de ses pensées, l’étage. Oui.« Certains peuvent sortir pour les repousser s’ils approchent trop, Caroline tu te sens de les guider ? » Fallait l’espérer, son regard clair glissa vers les autres.« Si vous avez des armes à feu, à l’étage, on aura une meilleure visibilité et on pourra se planquer derrière les taules du balcon. Ceux qui restent en bas … barricadez les portes, vérifiez les grilles des fenêtres. Ils doivent pas entrer, okay ?! »
Ils avaient fait tout leur possible pour protéger le ranch, des taules qui protégeaient la balustrade à celles du balcon, en passant par les grilles à chaque fenêtre du rez-de-chaussée. Ces salopards entreraient pas, ils protègeraient les plus fragiles à l’intérieur. De son côté, Ashley grimpa rapidement l’escalier et poussa la porte de sa chambre. Là, d’ici elle aurait une bonne visibilité. Arme chargée, la blondibrune poussa la fenêtre et se jeta aussitôt au sol derrière la rambarde améliorée.
Son cœur battait à tout rompre, elle avait peur, c’était comme plus réel que la première fois, quand ils avaient débarqué. Un coup d’œil sur le côté de la taule, elle en voyait un là, il attendait que de rencontrer la balle qu’elle lui réservait. Rapidement Ash’ sortit de sa cachette et fit feu. Raté. Merde ! Le connard riposta, la balle siffla jusqu’à elle, effleurant son bras.« Merde, merde, merde !! Fait chier bordel ! » pesta-t-elle en se mettant à couvert, portant sa main à son bras gauche qui saignait légèrement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Page 1 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum