2 participants
Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 11 Nov 2018 - 15:46
Défaite cuisante, c'est ce qui vous colle aux tripes alors que vous fuyez le District. Jusqu'ici vous étiez maîtres de vos destins et de ceux que vous teniez entre vos paumes. Mais la roue tourne, vous ne vous y attendiez pas, vous n'étiez pas préparés. Pris de cours, vous avez lutté au mieux, comme vous pouviez. Ce ne fut guère suffisant, le sang a coulé, vous forçant à abandonner l'avant poste aux mains des rebelles, à fuir ce en quoi vous aviez fondé moult espoirs de grandeurs et de réussites. A la va vite, dans la précipitation, vous avez évacué vos blessés dans les premiers véhicules à portée.
Vos morts sont restés sur place, et vous savez déjà que, dans quelques heures à peine, il ne restera plus rien de leurs dépouilles. Vous êtes diminués, fatigués, mais forcés de continuer pour rejoindre Fort Ward au plus vite. A l'arrière de vos véhicules, le sang coule, des paupières se ferment, il ne faut pas traîner si vous souhaitez sauver un maximum de monde. La rapide halte que vous avez faite pour parer au plus urgent vous l'a confirmé,
En tête de peloton Ansel et Takeo, constatent rapidement que les freins du véhicule sont défaillants, mauvaise nouvelle quand, subitement, un animal surgit des bois alentours. Impossible de freiner, impossible de l'éviter ....... Un vacarme monstre résonne alentours quand un cerf s’encastre violemment dans le pare-brise de la Jeep. La violence du choc est telle qu'il ne reste quasiment plus rien de l'avant du véhicule. Moteur mort, une épaisse fumée grisâtre s'échappe de l'épave stoppée un peu plus loin sur l'asphalte. Le conducteur est sonné, quant au passager, dieu le préserve des souffrances endurées. Empalé par les bois de l'animal, le sang afflux déjà de sa gorge, macule son menton. Il blêmit à vu d’œil.
La Jeep bloque le convoi, l'accident vous secoue, déjà les véhicules se stoppent un à un. Vous êtes au milieu de nul part dans la détresse la plus totale, sans moyen de repartir directement, livrés à vous même... Autour de vous, des bois, le néant. Votre fuite précipitée ne vous a guère permis d'anticiper le parcours, ni même de vous munir d'une carte des environs. Mais d'après le temps de trajet depuis le District, quelques doutes persistent. Et si vos assaillants vous avaient pris en chasse ? Si vous ne parveniez pas à dégager la voie pour repartir ? Le stress monte d'un cran, vous sentez l'angoisse battre furieusement dans vos veines. Dans la Jeep, le conducteur émerge, s'il n'a rien de grave, ce n'est pas le cas du passager. Vous n'avez aucun moyen de dégager la dépouille de l'animal, les bois qui transpercent la chair, les muscles et les os du thorax de la victime, le maintiennent en vie. Si vous tentez quelque chose, il se videra de son sang.
Multiples questions assaillent vos esprits. Comment réagir, anticiper la suite ? Est-ce que vos blessés vont tenir le choc ? Qu'allez vous faire ?
• La répartition dans les véhicules est la suivante.
• Vous l'avez donc compris : Ansel était au volant de la Jeep et est légèrement sonné tandis que Takeo, passager, est en très mauvaise posture..
• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.
• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.
• Ce tour durera jusqu'au
A vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 11 Nov 2018 - 16:25
A nouveau sur la route, c'était interminable, vraiment. Au plus le temps filait, au plus Evelyn blêmissait. Ansel s'était rapidement occupé des autres et elle n'avait même pas vu Ela. D'après Takeo, l'architecte allait mal et, forcément, en le sachant, Collins se sentait plus mal encore qu'elle ne l'était déjà. Elle s'était allongée, avait fermé les yeux. Elle entendait vaguement les indications que le Nippon donnait à Ansel pour le trajet. Sa tête semblait reposer dans un coton moelleux, ses pensées n'allaient que vers lui. Même quand t'y seras tu crois quoi Evy ? C'était plus sa petite voix à elle, c'était encore sa voix à lui qu'elle entendait. Elle divaguait presque, peut-être que si elle dormait elle se sentirait mieux ? Non ! A nouveau son timbre et elle déglutit. Il avait raison, même sans être là, même sans....... Attention putain !!!!! Evelyn rouvrit les yeux mais ne vit rien. La suite ? Un crissement de gomme infernal et un choc. Puissant, trop violent. Le bruit du métal qui se pliait, des pneus qui se soulevaient de l'asphalte. L'assistante fut projetée en avant et reçut des éclats de verre du par-brise. Sa tête heurta brutalement l'un des sièges..... Le trou noir. Plus de son, plus d'image.....
- Spoiler:
Evelyn reprend la route à l'arrière de la jeep qui mène le convoie, Takeo indique la route à Ansel qui conduit. Puis l'accident dont elle ne voit rien, elle perd conscience.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 11 Nov 2018 - 16:30
Le silence dans l'habitacle était lourd, mais elle s'en foutait. Il fallait rejoindre le camp des "alliés". Par instant elle jetait un coup d’œil vers Victoria, vérifiant le simple fait qu'elle respire encore. Ce serait stupide qu'elle crève et que dans quelques instants deviennent une goule. Au moins elle n'aurait plus un langage de charretier. Ou bien peut-être qu'elle pourrait remplacer Francis. Ce serait amusant. Mais la rousse n'en disait rien, n'en montrait rien.
Encore trop en colère, trop inquiète, elle n'avait qu'une hâte : arriver. Arriver à bon port et sans nouvel accrocs. Alors que la route filait, elle vit la jeep de stopper d'un coup, puis la voiture devant ralentir et se stopper à son tour. C'était quoi ça encore !? Observant les alentours, elle espérait que les autres trous à merde ne les avaient pas suivi ou un autre truc dans le genre. Inquiète à nouveau, elle se détacha et posa sa main sur la poignée pour ouvrir la portière. La rousse bougea un peu trop vite et brusquement, et gronda quand sa jambe lui rappela qu'elle ne pouvait pas descendre en sautant comme un cabri hors du van. Puis elle regarda à nouveau devant elle voyant de la fumée s'échapper de la jeep. C'était quoi ça encore !? Alors elle regarda Will et soupira."Y'a un soucis, je crois, j'en sais rien... Aide moi à descendre, je pense qu'on peut laisser l'autre comme ça."
- Spoiler:
- Ambiance de folie dans le van. Les voitures se stoppent, Morgan veut sortir – sipapouchible - demande à Will de faire la béquille pour aller voir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 11 Nov 2018 - 16:34
Il était encore plus fébrile qu’avant, comme quoi l’ouvrir et gueuler ça n’arrangeait pas tout, mais au moins tout le monde s’était remis en ordre de marche. La priorité était de ramener les blessés là où Amelia l’avait indiqué, retrouver son groupe à elle, ceux qui n’étaient pas morts, à l’abri dans leur camp. Le blond fronçait les sourcils, il était épuisé et étonnamment alerte à la fois, comme hors de son corps, comme si cette putain de matinée n’était qu’un mauvais film. Tout défilait devant ses yeux, les images dans son esprit se mêlant à celles qui se déroulaient devant lui. Le silence dans l’habitacle du van était mortel, il n’y avait que la respiration difficile de Raven, les mouvements de Morgan qui vérifiait son état.
Il faillit remarquer trop tard que la Subaru devant eux avait ralenti, Will écrasa la pédale de frein, un peu plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu. Grimaçant un instant, tics nerveux à foison, le blond prit quelques secondes une fois le véhicule arrêté. Là, il avait peur. Si les autres les avaient retrouvés, alors c’en était terminé. Ils n’étaient pas assez nombreux, ils étaient diminués autant physiquement que moralement. La voix de Morgan le sortit de ses pensées.« Ouais … Ouais … » Le blond sortit du van et en fit le tour, tendant son bras à la rousse pour l’aider à descendre.
Devant le spectacle qui s’offrit alors à eux, Will porta sa main à ses lèvres.« Bordel ! » Même la nature se mettait à leur foutre sur la gueule ? C’était une putain de blague. Le californien resta interdit une fraction de seconde, l’envie de vomir lui vrillant l’estomac. Puis ça lui péta aux yeux.« Merde, merde … Ansel … La gamine. » Le japonais ? Le son guttural qui s’échappait de ses lèvres ne laissait rien présager de bon. Will jeta un regard à Lance, il fallait qu’il l’aide.« Faut qu’on les sorte de là. »
- Spoiler:
- Super ambiance de folie, askident, et Will aide Morgan à sortir du van pour constater le bordel. Il fait signe à Lance de l'aider, il va falloir sortir le vieux et la gosse de là-dedans, il a peu d'espoir pour Takeo.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 11 Nov 2018 - 16:53
Parvenant près du véhicule, elle constata le pourquoi ils s'étaient arrêtés ainsi. Et merde ! Se tenant à Will, elle vit le mouvement de ce dernier. Ouais ça puait la merde tout ça on dirait.... Elle se détacha de lui, et boita vers la jeep et observa au travers des vitres, tandis que le blond demandait déjà de l'aide. Alors elle pris appuie sur sa jambe valide et ouvrit la portière arrière pour découvrir une Evelyn... Inconsciente ? La rousse fronça les sourcils. Bordel à queue ! La merde ça n'en finissait pas. Soupirant elle s'appuya au mieux sur la portière et avança en traînant la patte blessée. Parvenant plus à sa hauteur, elle pinça la jeune femme. Rien. Merde !
Alors elle ferma un instant les yeux. Aller, ne pas y aller par quatre chemins. alors la rousse se tenant avec une main, vint abattre l'autre avec force sur la joue de la blonde pour qu'elle se réveille. Fallait la sortir de là elle aussi, sait-on jamais qu'il y ait une grosse emmerde avec le moteur. Enfin ça elle n'en savait, elle n'avait jamais voulu passer le permis et les voitures c'étaient clairement pas sa came."Hé ! Réveille toi... "
Merde c'était quoi son nom à elle déjà !? Un trou de mémoire, pas grave. Morgan secoua à nouveau la demoiselle. Jusqu'à la réveiller."Ca va ? Ecoute essaye de descendre et viens avec moi, faut pas rester là !"
P'tain voilà qu’elle s'essayait à la gentillesse... Mais dans ce cas là, il y avait déjà eu assez de perte et Ansel était encore dans les vapes, le japonais à l'avant... Comment dire. Embroché ? L'été et les barbecue c'était terminé normalement. Mais là c'était pas glamour du tout. Même si la vue du sang ne lui faisait rien, c'était tout de même moche à voir... Alors elle essaya au mieux d'extirper Evy de là.
- Spoiler:
- Mo va voir Evy, la trouve inconsciente, la baffe pour la réveiller avant de lui proposer son aide pour sortir de là.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 11 Nov 2018 - 18:41
Les mecs s'occupaient de déplacer Vicky dans le van, sous ses yeux impuissants, jusqu'à ce que putain de Morgan ne décide que c'était le bon moment pour hurler sa colère. Fidèle à ses habitudes, en fait. Tout était toujours pire pour elle, non? Comme si tout le monde ici chantait joyeusement de jolies chansons autour d'un feu de camp, merde. May la laissa faire, trop préoccupée par le sort des siens. Elle se retourna cependant au bruit du poing de la rousse sur la gueule de Nate, sous le choc. Will ouvrit ensuite la bouche pour les remettre à leur place avant de lui envoyer un regard noir qui traduisait un message très clair. Okay, bordel, elle ne tenterait rien. Pas de le temps, de toute façon.
Le brun l'enlaçait désormais, et c'était si réconfortant qu'elle en calma sa respiration un brin. Ansel jeta effectivement un oeil à sa plaie ensuite, contre son gré, avant qu'il ne la laisse reprendre place à l'arrière de la Malibu conduite par Amy. Évidemment. Mais sincèrement, à l'instant c'était le dernier de ses soucis. Elle posa la tête sur la poitrine de Nathan, épuisée, en douleur et complètement terrorisée pour Zack, Vicky et Evy. Peut-être même pour sa supérieure, tiens.
Rapidement, son petit instant de répit éclata en morceaux quand elle se rendit compte qu'ils arrêtaient à cause d'une énorme bête enfoncée dans le pare-brise de la Jeep, un peu plus loin. Liv reposa ses billes claires sur celui toujours à ses côtés, inquiète, avant de sortir difficilement de la bagnole pour investiguer le problème. Une fois plus près de la scène, la vision du type de l'île empalé la fit pencher la tête sur le côté. Sérieusement? La karma aimait bien les punir, on dirait. Quelle surprise... Bref, la rouquine tentait elle ne savait trop quoi alors qu'elle croisa le regard de Will. "Elle va bien?" demanda-t-elle sans devoir préciser de qui elle parlait. Son attention se reporta pourtant sur Morgan qui tentait de secourir... Evy?! Evy, putain! Était-elle seulement consciente? Le Bras-droit d'AD était carrément inutile avec une seule patte pour la soutenir. "Besoin d'aide ici!" cria-t-elle à qui pouvait bien l'entendre.
- Spoiler:
- May est en rogne de ne plus pouvoir se coller sur Nate, débarque de la voiture pour constater la scène à l'avant. La blonde demande l'état de Vic à Will. Elle panique ensuite de découvrir Evy inconsciente et tente faire mieux que Morgan pour la sortir de là.
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 11 Nov 2018 - 19:02
Victoria n’était pas vraiment en état de répondre. Ni à Nathan, ni à Lance, ni au toubib venu rapidement faire un diagnostic. Plusieurs fractures, dont au moins trois côtes ; très certainement un traumatisme crânien aussi. Les saignements oraux et nasaux étaient ce qui inquiétait le plus Ansel, même s’ils s’étaient visiblement arrêtés. Soit il s’agissait simplement de la conséquence du choc et la pigiste pourrait se remettre ; soit elle avait actuellement un poumon perforé ou une hémorragie cérébrale. Là.... les chances de survie avoisineraient les 0%.
La trentenaire dut avoir reperdu connaissance ensuite. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était allongée à l’arrière du van et le véhicule s’était arrêté. La seule lumière qui filtrait jusqu’à elle, c’était celle qui passait par le pare-brise puis par la minuscule fenêtre qui séparait l’habitacle de l’espace autrement réserver au chargement. Le sifflement s’était atténué mais la douleur, pas du tout. Au moins, elle était plus à l’aise que dans l’orgie de la Subaru. Par contre, question confort, elle mettait 3/10. Et ça puait ici, non ?
Le peu de force qu’elle avait recouvert lui permit de se traîner péniblement – très péniblement – contre la paroi du fond pour s’y adosser. Le tout non sans une flopée d’injures en tout genre à brûler les oreilles chastes du Christ lui-même. Essoufflée, Victoria toussa encore une fois, ravivant le goût ferreux sur son palais. Putain. De. Merde. Son bras gauche était HS, le droit pouvait encore bouger. Il était posé sur son ventre courbaturé, juste sous les épines qui transperçaient son buste. Cette fois, elle put remuer les deux jambes. Mise à jour du bilan : PAS OK mais elle n’était pas paralysée. Bon point.
Le temps s’écoulait bizarrement quand on était dans le cirage, alors la pigiste ne sut pas de combien de temps elle eu besoin pour rassembler son énergie. Ça allait faire mal, elle le savait, mais elle était enfermée dans une putain de voiture d’ouvrier quand même ! C’était quoi leur délire ? Grande inspiration. Merde, elle avait l’impression que ses poumons se déchiraient.
-HEY ?! WHAT DA SHIT ??
- Spoiler:
Victoria reprend connaissance dans le van sans savoir ce qui se passe. Elle se traîne difficilement pour s'adosser un peu au fond du van (donc pas sur les portes hein) parce que ça fait chier d'être par terre. Ensuite, elle rassemble son énergie pour poliment demander ce qui se passe à qui voulait bien l'entendre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum