Page 1 sur 2 • 1, 2
Samuel Wesker
Mar 13 Nov 2018 - 12:05
58 ans ≡ AMÉRICAIN ≡ MILITAIRE RETRAITE ≡ THE REMNANT
→ Samuel est un homme qui a vu beaucoup d'horreurs dans sa vie et cela a eu des répercutions dramatiques . Il n'a pas connu son père et sa mère étaient une prostituée ; il n'a jamais respecté les femmes bien qu'il soit un charmeur et un séducteur et qu'il ne se prive pas d'additionner les conquêtes - la fidélité il ne connait pas -. Il n'a aimé - du moins le plus qu'il le pouvait - que deux femmes dans sa vie : la mère de Lucas et sa conquête avec qui il est resté six ans !
→ Néanmoins, c'est un homme loyal qui est prêt à tout pour aider les gens en qui il a confiance. Il peut aussi devenir votre ami de la soirée contre un bon cigare . Il apprécie l'humour et peut se montrer presque sympathique. C'est un homme plein de courage et déterminé ; quand il a une idée ou une envie rien ne peut l'arrêter.
→ C'est un homme de confiance qui ne dit jamais une chose sans la penser . Si Samuel vous dit qu'il vous aidera , il le fera vous pouvez en être certain ! De plus il ne trahit jamais les siens.Il préfère néanmoins être seul que mal accompagné et se retrouve souvent solitaire, ce qui ne le dérange pas vraiment.
→ Suite à la mort de sa femme il devient alcoolique et sa violence monte encore d'un cran ; hélas - ou heureusement pour lui - son rang dans l'armée lui offre une protection quant aux bagarres diverses et variées . C'est un homme autoritaire qui prend souvent les rênes de la situation quitte à se montrer agressif pour se faire respecter.
→ Au fond c'est un homme brisé que rien ne parvient à calmer si ce n'est Bill ; un chien qu'il a trouver après l'apocalypse . C'est certainement le seul être qu'il aime profondément et qui lui apporte du bonheur . Depuis l'apocalypse et surement suite à son age avancé il craque souvent mais toujours seul afin que personne ne vois sa faiblesse - il pourrait vous tuer pour moins que ça - .
→ Bien qu'il apprécie l'humour il a une préférence pour le sarcasme . Il se moque pas mal d'être méchant ou non-aimé. Un bon humour noir lui apportera le rire ; néanmoins il ne faut pas le prendre pour le diable. Le plus souvent il ne le fais pas réellement par méchanceté mais juste parce que .. et bien ça le fait rire !
→ Samuel est un homme qui dispose de beaucoup de charme . Sa grande taille de 1m83 ainsi que son regard vert clair ajouté à son sourire de séducteur a toujours fait des ravages auprès de la gente féminine. . → Ancien militaire c'était un homme musclé avec une grande force physique. Pourtant il a toujours trouvé qu'il avait un physique banal mais ne s'est pas retenu de profiter de sa popularité pour additionner les conquêtes. → Il ne possède aucun tatouage, aucun piercing . C'est pour les jeunes selon lui. → Aujourd'hui ? Et bien il a un corps d'ancien même s'il reste un homme charmant et bien conservé il ne fait pas le poids face aux corps des jeunes hommes . Pour ce qui est de la bagarre son entrainement militaire et son expérience lui donne souvent l'avantage . → Niveau vestimentaire Samuel met presque uniquement des jeans , des chemises et des débardeurs . Il ne quitte presque jamais son porte arme qui dispose d'un grand couteau de chasse et d'un pistolet 9mm . Il a finalement décidé de rester sur ces deux armes qui lui conviennent parfaitement tout en étant facilement transportable quotidiennement même s'il sait se servir d'un grand nombre d'armes.
→Naissance jusqu'à ses 10 ans - Samuel est venu au monde innocent comme tout enfant. Hélas pas dans une bonne famille . Il n'était pas désiré . Il ne connait pas son père qui a simplement rencontré sa mère pour une nuit . Cette dernière Michelle Wesker est une prostituée ; ils vivent dans une maison insalubre et minuscule dans le Montana. Le mac de la jeune femme viens toutes les semaines ; il s'occupe de sa mère à coups de violences , de sexe et de menaces . Samuel étant sa menace préférée , si la jeune femme ne fait pas ce qu'il dit c'est le gosse qui en pâtira . Pas d'école pour l'enfant mais sa mère lui apprend l'essentiel ( lire , écrire, compter ... ) ; très aimé de sa mère il ne comprend pas vraiment que tout ceci est une horreur et prend Bob , le mac de sa mère , comme figure paternelle. Il est fils unique et ne connais pas la famille de sa mère , bien que cette dernière est encore un frère en vie.
→10 ans à 16 ans - La mère de Samuel décède alors que le petit garçon n'a que dix ans . Quand la jeune mère meurt les recherches se font rapidement il ne passera pas plus de trois jours dans le centre pour orphelin . Né sous X on ne trouvera pas son père mais par " chance" un oncle est découvert et la garde lui est attribuée , lu qui n'a jamais eu d'enfant est ravie d'avoir un fils. . Le frère de sa mère est un homme froid , autoritaire et militaire . C'est une révélation pour le jeune Samuel qui commence à vouer une passion pour les armes et le combat . Son oncle le mets dans plusieurs sports de combats . Et bien qu'il se montre parfois cruel avec lui - qu'il voit comme un déchet de sa soeur - il doit bien avouer que ce petit est doué . Il découvre l'école même si cela ne l'intéresse pas et entre à l'armée dès ses seize ans .
→16 ans à 21 ans - Cinq années ; certainement les meilleurs de la vie du jeune homme . Entre l'armée où il prend un plaisir énorme et sa bande de copains aussi bagarreurs et tarés que lui pour qui c'est la vedette . Samuel jongle entre l'armée qui lui prend la plupart de son temps mais aussi quelques sorties entre amis où il rencontre le plus souvent des jolies filles . . Quand il n'est pas avec eux il fait du sport , de la musculation, et il montre à ses supérieurs qu'il est un bon élément .
→ 21 ans à 32 ans - C'est un soir , dans un bar où il fait la fête avec ses amis qu'il la découvre ELLE . Une jeune femme merveilleusement belle qui boit une bière seule au bar. C'est le début de son "grand amour " . Margareth est son petit nom ; il l'appelle Maggy.. Lui qui n'avait jamais eu de vie au sens propre du terme décide d'acheter une maison dans le Montana où il est né . Il veut offrir le meilleur à sa famille . Il l'aime ; oui sans aucun doute ; pourtant il la trompe et la frappe .. souvent . Néanmoins elle tombe enceinte et décide de le garder . Un fils .. tout ce qu'un homme souhaite . Mais pas Samuel et il s'en rend compte ; ses amis lui manquent et à vingt-sept ans il part en mission pour la première fois laissant sa femme et son fils .. seuls .
→32 ans à 34 ans - Retour de mission . Samuel a vu les pires horreurs . De plus il est persuadé que sa femme l'a trompé durant son absence . La mère de sa femme ne l'aide pas à imaginer autre chose osant lui tenir tête et ne voulant plus de cet homme pour sa fille . Son fils ? Il n'en prend pas vraiment soin , le petit a de l'asthme et ça rend fou le militaire . Il ne peut pas faire de lui un grand combattant comme son père . De plus; il travaille beaucoup ; traîne dans les bars et commence à boire de plus en plus . Il commence les terreurs nocturnes et ne dors presque plus ce qui le rend encore plus nerveux et destructeur . Il aime sa femme mais reste persuadé de sa tromperie et deviendra de plus en plus violent avec elle ; même parfois devant leur enfant . Ce dernier prend aussi des coups parfois ; il est trop avec sa femme et sa grand mère ; ils vont en faire une fillette c'est sur ! De plus sa femme aime tellement son fils qu'il n'y a plus de place pour Samuel - du moins l'homme le croit - et sa jalousie grandissante ne laisse pas de place dans le coeur de l'homme pour aimer ce gamin.
→34 ans à 40 ans - C'est pendant son service qu'il rencontre cette femme . Une femme douce mais combative . Une femme qui sais lui tenir tête et bien qu'il y ai eu quelques violences entre eux elle n'a pas peur de lui mettre une gifle pour le remettre en ordre. Néanmoins le fantôme de Maggy et de son fils reste en tête . Il arrête de boire et une vie avec cette femme qui était au départ agréable devient impossible . A 40 ans il décide de retrouver sa famille .
→40 ans à 43 ans - Samuel retourne voir Maggy et la supplies de le reprendre ; il réalise n'aimait qu'elle et décide de payer les études de Lucas pour se faire pardonner ... et cela fonctionne ! Lucas et lui n'ont aucune relation père/fils même s'il essaye dans un premier temps d'être un bon père et un bon mari. Néanmoins sa violence continue .. Jusqu'à .. CE jour . C'était un soir , Maggy et Samuel se disputait en haut des escaliers ; toujours pour la même chose sa violence et son obsession pour la tromperie de sa femme - qui n'a jamais eu lieu - mais alors qu'il lui met une dernière gifle elle trébuche et dévale les escaliers . Samuel essayera de la rattraper sans réussir . Sa vie s'arrêta en bas des escaliers . Il appellera les secours mais c'était trop tard sa femme était morte . Ce fut une sorte de mort pour Samuel aussi qui ne dort plus sans médicaments. Il reste seul pendant plusieurs mois . Puis reprend des petites conquêtes de tout âges mais rien de sérieux .
→44 ans - Un jour Lucas revient à la maison sans avoir rien dit à personne . Samuel n'y pensait plus vraiment , ce dernier vivait avec une femme ; une amourette depuis moins d'un an . Une femme qui était là plus par peur de solitude que par amour . il pensait que son fils avait coupé les ponts en sachant parfaitement qu'il aurait eu raison . Il rentre et vois une autre femme , découvre par la même occasion la mort de sa mère . Il ne laissera pas son père s'expliquer et une bagarre débute . Lucas prend rapidement le dessus et manque de tuer son père ; Ce dernier se retrouvera à l'hôpital sans avoir pus donner la réel explication à son fils.
→44 ans à 55 ans - Samuel passe presque un an à l’hôpital entre le coma et les soins suite aux coups de son fils . Il vit toujours dans la maison familiale mais dépérit de jour en jour . Il rencontre quelques femmes mais rien de bien sérieux. Il ne se remet pas de la mort de Maggy même si il essaye de l'oublier et de ne pas se sentir coupable. Il continue de prendre soin de lui avec du sport de combat et de la musculation qui lui permets de se sentir vivant et d'extériorisé sa colère. Ses journées se ressemblent et la retraite est difficile. Il se fait quelques amis mais jamais bien longtemps devenu encore plus froid et solitaire . Jusqu'à CE jour ... Où l'épidémie commence .
- Jour 1 - Devant sa télé , toujours dans sa maison du Montana , Samuel entends parler des drames et des attaques . Il prend les gens pour des fous tout simplement se disant qu'il était bien mieux ici que dans une grande ville . / Jour 2 - Suivant les informations il entend l'histoire de ce jeune ; il se demande si son fils va bien .Il se moque un peu de tout ça lui qui mange ce qu'il produit dans son petit potager ne peux pas être intoxiqué . / Jour 3 & 4 : Sérieusement ? Les gens parlent de morts qui reviennent à la vie ? Il suffit d'un virus , d'une intoxication alimentaire et voilà que ça dégénère . . . Les gens sont toujours aussi cons ! /Jour 10 - Le président a parler d'un vaccin mais Samuel n'y crois pas ; il a vu son voisin ce faire arrêter par la police , Roger était totalement fou ce qui ne lui ressemblait pas ; comme enragé ... Le militaire s'inquiète de plus en plus mais pour lui même . Il fait alors des courses de fin du monde ; eaux , boites, munitions ... il prend tout ce qu'il faut pour s'en sortir au besoin !
Jour 11-16 : Des pillards essayent d'entrer chez lui mais sont très bien reçus ... a coup de batte de Baseball ou de pistolet - ce qui suffit souvent à les faire aller chez le voisin- . Samuel commence a piéger son terrain pour protéger ses ressources . Il sort les armes et les garde sur lui avec des munitions . Il commence à voir tout ça d'un mauvais oeil et à faire des plans afin de ne pas avoir de mauvaises surprises mais pour le moment il ne veut pas partir de chez lui .
Jour 17-19 . C'est la merde; il n'y a pas d'autres mots et même si il a fait des stocks et qu'il sait se protéger sa maison n'est plus sécurisée . Un homme pénètre chez lui de nuit pour le voler ; Samuel tire et le tue d'une balle dans le coeur ... il s'assoit et le regarde en reprenant son souffle ; la télé disait bien que les mort se relevé il voulait en avoir le coeur net avant de mettre se cadavre dehors ... Au bout d'un long moment il se dis que c'est que de fausses informations mais ce dernier se relève ... les gens ne sont pas si fous ... Samuel essaye de le tuer de plusieurs balles jusqu'à viser la tête ... Le mort s’effondre à nouveau .. pour de bon ! Il comprend alors quelques choses ... pour tuer un rôdeur on dois viser la tête !
→ Printemps - Été 2016 - Quelques rôdeurs sont arrivés vers chez lui et se sont fait tuer rapidement . Mais depuis quelques temps de plus en plus de ces créatures afflues et Samuel doit se rendre à l'évidence ; il faut partir . Il prépare alors son Pick Up avec ses réserves : médicaments, soins, munitions, eaux ... tout ce qu'il faut pour survivre ici et là ! C'est très important pour lui , il ne compte pas mourir par un rôdeur ce n'est pas son genre ! Il prend alors la route vers Vancouver et ses forêts un vieux rêve de jeune homme . Il était temps de le réaliser non ? Son premier Arrêt sera à Missoula !
→ Automne 2016 Les routes sont bien moins facile à emprunter que le pensait le vieil homme. Les rôdeurs sont partout mais ce n'est pas ce qui lui pose le plus de problème . Les survivants le prennent pour un vieux facile à piller et s'y essayent ; ils ne survivent pas bien longtemps si ils ne choisissent pas la fuite .Il prend domicile dans une maison abandonnée un peu après Missoula.
→ Hiver 2016/2017 Toujours dans cette maison proche de Missoula ; il s'y sent pour le moment plus ou moins à l'abris, du moins bien plus que si il était dehors ; le froid est bien présent et les murs de la maison le protège comme ils le peuvent . Il ne vois personne pendant cet hivers comme ci il était seul au monde . La lecture est sa meilleure alliée.
→ Printemps 2017 Les humains sont devenus fou ; il vois un homme attaqué une pauvre femme dehors et décide d'intervenir ; il la protège alors en tuant ce fou furieux et l’accueil pour quelques jours chez lui . Cette femme lui raconte qu'elle a perdue toute sa famille et qu'elle essaye de se rapprocher de Seattle . Un peu de compagnie n'est pas désagréable en tout cas il réalise ainsi que tout le monde n'est pas criminel et que certains sont encore gentils ; bien plus que lui en tout cas .
→ - Été 2017 Samuel commence à se dire qu'il serait bon de reprendre la route mais il préfère profiter un peu de l'été qui montre le bout de son nez . Il prend un peu le soleil - ce qui peut paraître fou pour la fin du monde mais néanmoins bien agréable . - il croise principalement des rôdeurs et à la fin de l'été décide de partir ailleurs .
→ Automne 2017 Samuel se déplace un peu et arrive à Spokane ; il retrouve une petite maison tranquille et s'y installe ; beaucoup moins chic que la sienne mais néanmoins parfaite pour s'abriter du sale temps. Une secousse se fait sentir mais il ne prend pas plus d'attention que ça . Il commence à chasser afin de ce nourrir et puisse dans ses réserves le minimum .
→ hiver 2017-2018 Il passe également l'hiver dans cette maison ; il n'est pas assez fou pour passer l'hiver dehors ou sur les routes . Cette maison était en retrait il n'a pas vraiment de soucie à part quelques rôdeurs a qui il rends leurs morts plus définitives. La maison disposant d'une bibliothèque il passe le plus clair de son temps à lire près du feu. Cela attire quelques personne donc un père et son jeune fils . Il accepte de leur ouvrir sa porte contre des services de la part du père comme la coupe du bois par exemple . Il les observe mais ne leur fait pas de mal . Il reste néanmoins un peu dans son coin pensant à sa famille et surtout à son fils. Ce demanda où il est , si il est encore en vie et parlant petit à petit à l'homme qu'il accueille ; il se sent mal de son passé ; il n'a pas été un bon père , pas un bon mari ; il n'a jamais été bon à vrai dire pour les gens qui l'entouraient et il s'en veux énormément . Il se promet de changer .
→ • printemps 2018 Samuel part sur les routes ; toujours pour se rendre à Vancouver . Il laisse la maison à ses nouveaux amis ainsi qu'un peu de ressources. . Il vis dans son pick up roulant jusqu'à Tocoma , le chemin est long et fatiguant et il dois souvent faire le plein à l'aide des voitures abandonnées , il chasse, vole quand il le peux et continue sa route solitaire mais tranquillement . Il n'a pas de clan , juste un but ; rejoindre son rêve de Vancouver et vivre heureux au milieu de la forêt même si ça veux dire vivre seul !
→ • Eté 2018 Passer tout un Printemps seul à eu effet pour l'homme de le stopper dans son rêve . Il pense de plus en plus à son fils et à son ex femme . C'est un jour étrange où il se repose seul au bord de la route qu'il rencontre une jeune femme . Cette dernière viens à sa rencontre et même si les débuts furent avec des armes pointées l'un sur l'autre ils finirent par discuter une cigarette aux lèvres . Il lui explique qu'il en a marre de survivre seul et après avoir longuement discuter et passé une nuit agréable elle disparaît au petit matin laissant la solitude à l'homme qui comprend à ce moment là qu'il est temps de trouver un groupe de survivants .
→ Septembre 2018 Il n'a qu'une idée en tête ; trouver un groupe , ne plus être seul . Il est sur la route quand il renverse un chien ... Il descends alors et le soigne . Pour ne plus s'en séparer ; il le nomme Bill . C'est un chien intelligent qui le protège et le prévient au besoin. Il découvre les mots " amour " et " amitié" autant dire qu'il ne faut pas faire de mal à ce toutou si on veux rester en vie . Ce chien à plus de valeur pour lui que la plupart des êtres humains . Avec ce nouvel ami il reprend du poil de la bête !
→ Octobre 2018 C'est un soir où il dormait tranquillement que Bill se mis à s'agitait ; Samuel sortit son arme et se retrouva face à face avec une jeune femme du nom de Casey . Ils parlent longtemps avec une petite cigarette . Il lui parle de sa solitude et de son passé de militaire puis de son fils .. Les langues se délie et elle décide de l'emmener avec elle dans son clan : The Remnants .Il découvre enfin le camps et se fait intégrés aux leurs sans trop de problème . Son expérience et son franc parlé est apprécié de tous ! Il retrouve son fils pour son plus grand bonheur même si tout ce ne passe pas comme prévu ; il y rencontre également la gourde qui lui sert de petite copine pour son plus grand malheur . Il aurait pus avoir tellement mieux ! ! . ( voir RP Flash Back pour les liens )
→Novembre 2018 Il commence à se faire un nom et des relations au sein du clan . Une vie tranquille pour le vieil homme ; toujours auprès de son chien il aide au maximum mais se fait aussi plaisir en essayant de tirer le meilleurs de chaque personne.
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Votre célébrité • <bott>Bruce Willis</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Samuel
<ul><prezz>≡ recensement du nom.</prezz> (nom utilisé uniquement)</ul>
[code]• Weskere[/code]
<ul><prezz>≡ recensement du métier.</prezz></ul>
[code]• Militaire à la retraite [/code]
[/spoiler]</div>
<credits>fiche (c) elephant song.</credits></center>
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Samuel Wesker
Mar 13 Nov 2018 - 13:12
Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Bonne rédaction !
Bonne rédaction ! Si tu as des questions, n'hésite pas à envoer un MP
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Samuel Wesker
Mar 13 Nov 2018 - 14:15
Alors toi !!!!!!!
Merci d'avoir pris ce scénario
J'espère que tu t'amuseras avec ce perso. Je pense qu'on a beaucoup de choses à faire ensemble
Merci d'avoir pris ce scénario
J'espère que tu t'amuseras avec ce perso. Je pense qu'on a beaucoup de choses à faire ensemble
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum