Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: Straight roads does not make skillful drivers.

Sam 12 Jan 2019 - 12:19

Cet handicap n'était pas facile à vivre pour une pile électrique comme elle et s'avouer vaincue par une conserve, ça foutait un sacré coup au moral. Qu'il s'agisse du lycée, de son arrivée au ranch ou encore à la Prison, elle avait toujours fait le maximum pour se rendre utile, pour être l'inverse d'un poids, qu'il s'agisse de se débarrasser des rôdeurs, d'effectuer des ravitaillements, de creuser des tranchés, du bricolage, de tuer, elle se portait toujours volontaire. C'était sa façon de vivre, comme de se racheter pour ses erreurs passées, ça l'aidait à se regarder dans une glace. Autant là, ce fut Markus qui l'aida à ouvrir cette chienne de conserve. Elle le remercia d'un signe de tête, fuyant soigneusement son regard et fila poser la conserve enfin ouverte au pied des flammes.

Ouais, ouais, ouais... Renton n'allait pas être une tâche facile, piller le reste du champ de bataille allait leur demander bien des efforts et des prises de risques conséquentes, mais elle avait confiance en ces acolytes pour transformer cette expédition en réussite. "On est en effet pas les seuls au courant, mais on est les plus malins, on y arrivera. Le tout, c'est d'y aller le plus vite possible." Gnia gnia gnia, le repos, c'est pour les faibles, elle n'était clairement pas prête d'assumer pleinement son état de boulet et il n'était pas question de louper ce coche.

Le sujet dériva sur Markus et ses talents cachés et l'arbre des compétences vola un sourire à la tatoueuse. Quant à son QI élevé, c'était vraiment la meilleure nouvelle de la journée. Fait que Riley sut très bien souligner, elles avaient besoin d'un type comme lui avec elles, ça ne faisait aucun foutu doute. L'absence de bégaiement fut aussitôt remarqué, un bon point à travailler plus tard.

Au tour de la militaire de présenter son cv, cv relativement impressionnant qu'elle n'était pas sans ignorer. C'était maintenant à la slave de mettre sur le tapis ses compétences, pas une tâche facile quand on passe après Stephen Hawking et Bruce Willis... "Heu..." Merde... la honte, qu'avait-elle pour elle finalement ? "J'ai juste dix ans de boxe à mon actif et un coup de crayon assuré.." Gênée, elle s'en gratta l'arrière du crâne nerveusement. "Mon QI n'est pas plus élevé que ça, disons juste qu'il s'active relativement bien quand je suis dans l'action. Je suis assez douée pour renverser les situations, mais... ça s'arrête là." Elle repensa à son face à face avec les cannibales naziste où elle avait à elle seule -ou presque - dégommée un à un tout ces fils de putes, usant de feinte et de cocktail molotov. Puis, à la fuite du lycée, l'usage des grenades fumigènes et enfin la feinte de la voiture qui avait pu sauver Eli, April, Calypso et Mark. Ainsi que toutes les autres fois où elle avait du tuer de sang froid. "Je suis surtout douée pour tuer et pour rien lâcher." Ouais, en fait, ça se résumait un peu - beaucoup - à ça, sa volonté de fer lui avait assurer bien des victoires. "Et sinon, tu penses pouvoir nous mettre l'électricité dans le blindé ou un truc du genre ? Ce serait un sacré luxe." Autant changer le sujet vite vite vite. "Je connais une mécano au No Man's Land, elle pourrait sans doute nous installer une tourelle aussi, en cas de coup dur, ça peut servir." Comme raser en une salve une bande de rôdeurs gourmand bien décidée à obtenir son quatre heure.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Straight roads does not make skillful drivers.

Ven 18 Jan 2019 - 15:44

L'information sur les deux jeunes femmes coulait vers lui, et il les assimilait avec intérêt. Heureusement qu'Aélia avait été dans sa vie, cela permit à l'ingénieur d'avoir une opinion positive de la militaire, qui sinon, serait tombé dans la catégorie "Les soldats sont tous des connards" que son père avait brillamment construit, son nom étant d'ailleurs en tête de liste. Au contraire, Riley avait déjà prouvé qu'elle faisait parti des "gentilles militaires avec un cul intéressant à regarder". Parce qu'avouons le, l'entraînement militaire avait ça de bon, ils avaient tous un corps de rêve ou presque. De son côté, Roza semblait intimidée par les compétences de ses compatriotes, alors que pourtant, c'était tout le contraire aux yeux du génie. L'ancienne membre de l'Air Force et l'ingénieur électrique avaient peut-être des compétences non-négligeable et un curriculum vitae qui leur aurait permis de gagner un salaire plus alléchant que celui de la tatoueuse dans l'Ancien Monde, mais pourtant elle était là aujourd'hui, toujours bien en vie. Peut-être n'avait-elle pas des connaissances supérieures à la moyenne, mais elle était tout de même admirée du trentenaire. Elle savait sauter dans le tas, tête baissée et survivre, c'était pas rien. Être compétent peut-être, mais sans la détermination que possédait la Russe, ça ne valait presque rien.

Bref, il était déjà heureux de voir qu'il était accepté dans le groupe. Alors qu'il admirait Roza pour ses compétences, il avait l'impression qu'elle avait un sentiment similaire envers lui, ce qui était chose rare. Il avait l'habitude d'être constamment remis en question, et simplement avoir des gens qui croient en lui l'aiderait sans contre-dis à s'ouvrir. Même Riley l'avait couvert de compliment, ce qui le mis presque mal à l'aise."J.. J'suis vrai... vraiment content d'être avec vous... Je sens qu'on va... va faire une super équipe..." Il n'avait pas l'habitude de s'ouvrir de la sorte, mais ses deux nouvelles amies ne lui laissaient pas vraiment le choix, elles avaient déjà percé une partie de sa carapace à coup de bombes nucléaires.

La tatoueuse chercha à changer de sujet à priori, elle semblait écorchée dans son orgueil et il espérait sincèrement qu'elle ne pensait pas être sous-compétente comparé à eux. Le sujet intéressa tout de même aussitôt Markus, alors qu'elle l'amenait dans un couloir qu'il connaissait comme sa poche."Avec le bon équipement, oui, ce serait possible..." Répondit-il du tac au tac, venant à se gratter la tête et froncer les sourcils pour réfléchir à un plan rapide. "Les réserves d'essences vont commencer à manquer bientôt... Même, je dirais qu'on est plutôt chanceux que nous en trouvions encore qui ne soit pas complétement périmé... Je vois bien un double système de recharges... Un magnétique dans les roues et un autre solaire... Faudrait que je vois avec la mécano ce qu'on peut combiner... Avec ça, on pourrait même ajouter un canon à lumière pour éblouir nos ennemis." Il semblait vraiment avoir perdu l'ingénieur, il faisait une sorte de monologue à voix haute, exposant ses pensées sur comment ils pourraient faire de cette idée une réalité.

Il sembla chasser cette idée de sa tête, en la secouant rapidement, les sourcils toujours un légèrement froncé. "Enfin, il faudrait sûr... sûrement trouver un abri pour l'hiver avant... Vous... vous voyagez toujours ? Même durant l'hiver ?" Le mois de novembre semblait annoncer un hiver doux, mais l'idée d'être constamment sur la route, lui semblait une idée risquée, il se questionnait sur les années passés que les valkyries avaient vécu. La température avait beau descendre rarement sous la barre des 0 degrés, une nuit au froid était suffisant à vous rendre malade.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2