Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Restons sages. Ou pas.

Mar 27 Nov 2018 - 20:29

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : dans l'idéal 3, mon perso compris
Le groupe souhaité : Travelers
Niveau de danger : Faible à moyen
Vos idées : Alors pour faire simple, car je suis compliqué de nature, j'aimerais faire un premier RP avec si possible deux autres travelers (déjà partenaires ou non) qui partagent mon but lointain de fonder une petite faction. Il faudrait donc deux personnages qui partagent le sens de l'humour pour le moins étrange de Sage, ainsi que son sens de l'indépendance(à comprendre ici : les potes m'importent, les autres peuvent crever).
Le but n'est pas de vouloir se placer sur l'échiquier Remnants vs Haven, mais plutôt de fonder une petite famille de survie et de créer une véritable cohésion à la fois IRP et HRP ^^  

Précisions, autres : Pour comprendre Sage en trois secondes : c'est ce bon pote aux pulsions un peu étranges, qui a tendance à disjoncter, mais qui au final est le plus loyal des compagnons que l'on puisse avoir. En bref, faut le voir comme un loup dans une meute de loups.
Dans un troupeau de moutons il aura tendance à vouloir croquer, donc faudrait dans l'idéal que vos personnages soient assez charismatiques et/ou intimidant.

Merci d'avance aux éventuel(le)s intéressé(e)s
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restons sages. Ou pas.

Mar 27 Nov 2018 - 21:18

Alors moi je veux bien rp avec toi parce que ton personnage à l'air fort intéressant et amusant à Rp avec mais je suis chez The Havens depuis peut ..
Donc je peux te proposer un Flash Back de quelques semaines en arrière quand elle était encore en solo . Smile
Où te motiver à rejoindre Haven mais j'ai crus comprendre que c'était pas ton but .

Voilà voilà au cas où je suis par là :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Nov 2018 - 11:55

Hello Daniella !
Et bah figure toi que l'idée de fricoter avec The Havens me dérange pas haha. Donc oui un RP avec ton perso m'intéresse !
Ceci dit mon personnage se trouve (normalement) à Renton, ce qui fait une bonne trotte jusqu'à votre fort. On peut éventuellement faire en sorte de se rencontrer à mi chemin, ou alors si tu as d'autres idées je suis preneur !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Nov 2018 - 11:56

Bonjour, bonjour !

Alors oui je sais là comme ça en apparences, je suis plutôt du genre mouton que loup et meute, MAIS, Lily traine avec @Julian Foster, donc une rencontre avec Sage ça pourrait être drôle, atypique, et qui sait, ils pourraient même bien s'entendre ? Et si ça marche pas, eh bah.... tant pis XD

Mais voilà si ça peut t'intéresser, hésite pas à MP qu'on en papote !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Nov 2018 - 12:12

SALUT !

Alors on est trois travelers  (Riley / Markus / Roza) en réflexion pour une possible faction qui serait aux abords du No Man's Land et avec des membres assez nomades/volatiles et volontaires pour des missions de type mercenariats pour taper du connard et rendre service aux travelers et vagabonds du coin. Ce serait un peu leur fer de lance de tendre la main et accepter de prendre des risques moyennant finance. L'idée étant aussi de dynamiser un peu le No Man's Land par la même occasion.

Seul soucis avec ta demande c'est qu'au départ, ces 3 travelers ont subis les Remnants (Roza au lycée en 2017, ils ont rasé son camp), Markus à la prison (Messiah) et Riley.. qui suit Roza dans sa vendetta. Ils ont aidé The Haven à se soulever dans le précédent event. Donc on va dire que le fond de la faction est quand même tourné vers les vilains Remnants et que si l'occasion de leur botter le cul se présente = ils ne pourront pas refuser. Donc voilà ils ne sont pas bien neutre vis à vis de cet échiquier.

MP si ça t'intéresse, on peut en causer en PV si tu veux plus de détails ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Nov 2018 - 12:53

Alors Alors le mi chemin peut être pas mal je pense .
Si ça va pour toi ça va pour moi . Je pense faire faire un petit saut à Danny pour essayer de trouver des trucs sympa .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 31 Déc 2018 - 10:16

Hello, cherches-tu d'autres RP ou bien peut-on archiver cette demande ? =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage