2 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The D-Day !
Sam 1 Déc 2018 - 11:07
• Combien de participants souhaitez-vous ? :
Autant que possible !
• Le groupe souhaité :
The Remnants
• Niveau de danger :
Aucun
• Vos idées :
Il est arrivé le grand jour. Le mariage de Lucas et Jenna. Tout le monde est convié évidemment, enfin tout ceux qui veulent venir bien sûr.
• Précisions, autres :
La nouvelle s’est répandue à Fort Ward, et tout le monde est au courant du mariage. Il n’y a pas d’obligation précise de participation, mais plus on sera, et plus ca sera chouette. Lucas et moi mettrons en place le RP au départ, en prenant soin de détailler toute la préparation ainsi que le début de la « cérémonie », après vous aurez le champ libre pour participer et vous amuser. On fera un RP complet sur le mariage. Préparatif, cérémonie, apéritif et repas … Ça sera l’occasion d’être plus léger que d’habitude et de faire la fête.
Evidemment si les MJs veulent mettre leur grain de sable, ça sera avec plaisir
Le RP sera lancé jeudi 6 ou vendredi 7.
UPDATE : Finalement le RP sera lancé lundi 10. Pardon pour le retard.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The D-Day !
Sam 1 Déc 2018 - 11:24
Evidemment Samuel sera de la partie ! Après tout c'est le mariage de son fils
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Déc 2018 - 11:55
Je rajoute une précision : la cérémonie va vite passer pour faire place vraiment à la fête, au gâteau etc.
@Evelyn Collins et @Clayton Buchanan si vous le voulez bien j’aimerais que vous soyez mes témoins xD
Pour Jen’a Je lui laisse le soin de faire l’annonce.
Concernant @Samuel Wesker ok si tu viens par contre Concernant le lien sache que Lucas veut toujours sa peau à l’heure actuelle et que s’il veut gagner des points auprès de Lucas c’est pas la meilleure chose à faire ^^
Bisous !
@Evelyn Collins et @Clayton Buchanan si vous le voulez bien j’aimerais que vous soyez mes témoins xD
Pour Jen’a Je lui laisse le soin de faire l’annonce.
Concernant @Samuel Wesker ok si tu viens par contre Concernant le lien sache que Lucas veut toujours sa peau à l’heure actuelle et que s’il veut gagner des points auprès de Lucas c’est pas la meilleure chose à faire ^^
Bisous !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Déc 2018 - 12:07
Bah ouai mais ... images à sa place bien sur qu'il va vouloir passer ; même en étant discret mais c'est pas rien quand même .
Enfin je pense Mp moi pour en parler si tu veux : =)
Enfin je pense Mp moi pour en parler si tu veux : =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Déc 2018 - 12:32
Casey en sera ! Elle s'est fait chier à trouver une robe pour Jenna, la moindre des choses c'est d'aller admirer le résultat !
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Déc 2018 - 13:14
Bon qd il faut il faut (On se calme Nate vient pas lol) Evy et Jo en seront bien sûr !!!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Déc 2018 - 14:43
Lucas Richardson a écrit:
Ce sera avec grand plaisir que j'endosserai ce rôle !
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3