Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La meilleure coloc'

Ven 14 Déc 2018 - 22:15

Formulaire
Adopte une Vic'

La meilleure coloc' Giphy
Combien de participants souhaitez-vous ? : 1, 2, 3, 10...
Le groupe souhaité : The mother fucking Remnants Cool
Niveau de danger : Le risque de se prendre des claques avec Vic n'est jamais à 0
Vos idées : Victoria va sortir du dispensaire, encore convalescente mais plus besoin d'être alitée, et elle a décidé d'être une traîtresse à son ancien royaume. American Dream c'est de l'histoire ancienne, elle préfèrerait se faire intégrer chez les gens de Fort Ward ! Alors elle va aller voir la gentille personne qui s'occupe de la répartition des logements et demander s'il n'est pas plutôt possible d'avoir une autre maison que les ex-AD, même en colocation.

Ceci est donc une demande de quelqu'un/quelques uns qui voudrai(en)t avoir une colocataire sympathique, un peu fatiguante mais propre et très respectueuse de la propriété privée (enfin, concernant ce qui lui appartient en tout cas). Possible qu'elle soit accompagnée d'un beau mâle mais partons du principe que non pour l'instant, c'est une affaire en réflexion.
Précisions, autres : vous m'aimez, vous le savez, même quand vous me détestez !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La meilleure coloc'

Sam 15 Déc 2018 - 22:15

Allez, tu veux venir chez ta copine la biatch ? Après tout on a déjà partagé tant de choses, une baston et une cuite, ça devrait le faire, tu devras juste supporter un clebs affectueux et un gosse qui parle pas beaucoup :MisterGreen:

Non j'ai pas pitié, la pitié ça sert à rien, puis avoir une poupée qui parle ça me tiendra compagnie durant les longues soirées (chiantes) d'hiver ! :103:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Déc 2018 - 23:06

Ca promet tout ça...(oui j'ai rien à foutre là mais hé, j'suis pas censé être un casse bonbon ?)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 22 Jan 2019 - 11:35

Hey la grognasse, comme tu as trouvé chaussure à ton pieds, on peut archiver ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage