Page 1 sur 2 • 1, 2
Une p'tite balade
Mar 25 Déc 2018 - 22:31
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 1,2,3,4, j'm'en fiche
• Le groupe souhaité :The Haven et/ou Travelers
• Niveau de danger : Faible à Elevé
• Vos idées :Pour TH, à chaque nouveau foyer, Finan fait un tour des alentours pour connaître le terrain qui l'entoure et s'y adapter. Avec sa blessure, il n'a pas vraiment pu sortir du fort et je me disais qu'il pourrait trouver quelqu'un pour l'accompagner vu qu'il n'est pas totalement remis. Pour les Travelers, bah une rencontre, que l'irish soit accompagné ou pas. J'ai pas mal d'idées de péripéties et je verrais selon mon/mes partenaires mais vous pouvez aussi me surprendre.
• Précisions, autres :Non, j'ai juste hâte de jouer Finan post event et voir ce que peuvent donner certaines discussions/rencontres.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Une p'tite balade
Mar 25 Déc 2018 - 22:58
T'as tout cassé le code :flower: voilà c'est tout (vu qu'on a déjà un rp prévu)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Déc 2018 - 11:02
Yep yep ! Moi ça me dit bien, c'est l'irlandais qui va avoir du mal avec ça xD. Bon on va bien trouver un moyen pour qu'il soit forcé d'accepter la compagnie de Danny. ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Déc 2018 - 11:15
Sur ordre de l'infirmière ? lool Dani aurais pus aller à l'infirmerie pour X raisons quand Finan parlait de sortir un peu et du coup on aurait pus lui dire genre " toi là ! Tu peux l'y accompagner " ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Déc 2018 - 11:32
Ouaip', qu'il aille y prévenir Megan ou Erika, les deux devraient bien l'alpaguer en s'inquiétant du fait qu'il sorte seul malgré sa rémission ^^ Bon, il risque pas de le prendre très bien hein mais ça roulerait xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2