Page 1 sur 2 • 1, 2
Jason Horn - Liens
Dim 30 Déc 2018 - 18:37
Dans le fond, Jason est un homme bon. D'un tempérament relativement calme, il se mêle rarement de ce qui ne le regarde pas. Il fait ce qu'il a à faire pour pouvoir survivre. Ni plus, ni moins. Il s'applique toujours dans tout ce qu'il entreprend. Jason accorde difficilement sa confiance et peut se montrer très rancunier en cas de coup bas. Sportif, il essaye de s'entrainer régulièrement. La plupart du temps il aime rester seul. Bien que calme, et souvent silencieux, Jason est capable de devenir très violent lorsque la situation se complique pour lui.
Jason Horn40 ansChirurgien TraumatologueThe Remnants
CalmeOptimisteConsciencieuxViolentSolitaireSuspicieux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jason Horn - Liens
Sam 5 Jan 2019 - 17:44
J'inaugure ! A moins que tu te laissais de l'espace pour créer tes liens dans un post en plus ? Auquel cas, mp-moi je supprimerai ce message.
J't'aurais bien proposé d'avoir été mon chirurgien, mais comme tu es arrivé y'a pas longtemps. Tu ne seras pas celui qui m'a sauvé la vie, hélas Mon Ela s'est fait empalée début Novembre. Mais on pourrait néanmoins trouver quelque chose ?
J't'aurais bien proposé d'avoir été mon chirurgien, mais comme tu es arrivé y'a pas longtemps. Tu ne seras pas celui qui m'a sauvé la vie, hélas Mon Ela s'est fait empalée début Novembre. Mais on pourrait néanmoins trouver quelque chose ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 5 Jan 2019 - 21:41
Coucou Ela !
Non non ne t'inquiète pas je ferais tout en un post ^^
Mais quel dommage... Rien de tel qu'un p'tit coup de scalpel pour séduire une aussi jolie demoiselle lol
Elle s'est carrément fait empalée ! Mais qui sont les barbares qui ont fait ça ?! Quoi qu'il en soit effectivement je pense qu'on peut construire quelque chose sur cette base là oui ! On se mp pour mettre au clair les détails ? ^^
Peace !
Non non ne t'inquiète pas je ferais tout en un post ^^
Mais quel dommage... Rien de tel qu'un p'tit coup de scalpel pour séduire une aussi jolie demoiselle lol
Elle s'est carrément fait empalée ! Mais qui sont les barbares qui ont fait ça ?! Quoi qu'il en soit effectivement je pense qu'on peut construire quelque chose sur cette base là oui ! On se mp pour mettre au clair les détails ? ^^
Peace !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 7 Jan 2019 - 12:35
Allez! Moi aussi j'veux t'embêter!
On peut partir sur un truc simple : Casey est partie quelques jours dehors et est rentrée avec un poignet fracturé, Jason pourrait être celui qui la soignerait, et on pourrait partir de là T'as une autre idée ?
On peut partir sur un truc simple : Casey est partie quelques jours dehors et est rentrée avec un poignet fracturé, Jason pourrait être celui qui la soignerait, et on pourrait partir de là T'as une autre idée ?
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 8 Jan 2019 - 13:52
@Ela Amrani
T'inquiète, pas de souci ! (avec l'accent marseillais)
Coucou @Casey Summer !
Tout d'abord, merciiiiiii de m'aider à m'intégrer !
Alors ouais, de toute manière je pense que c'est inéluctable, je viens de débarquer, je vais devoir en soigner des bobos pour faire copains copains (ou pas) avec vous mdr.
Donc oui ton idée me branche parfaitement pour une première rencontre. On a pas beaucoup d'autres choix :/ J'ai cru comprendre que les nouveaux arrivants étaient logés dans des maisons avec d'autres personnes. Mais pour ça je vais attendre le verdict de June ^^
N'hésite pas à me MP si jamais tu as d'autres idées ou que tu souhaites développer le contexte de notre rencontre !
Voilà voilou !
Peace !
T'inquiète, pas de souci ! (avec l'accent marseillais)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou @Casey Summer !
Tout d'abord, merciiiiiii de m'aider à m'intégrer !
Alors ouais, de toute manière je pense que c'est inéluctable, je viens de débarquer, je vais devoir en soigner des bobos pour faire copains copains (ou pas) avec vous mdr.
Donc oui ton idée me branche parfaitement pour une première rencontre. On a pas beaucoup d'autres choix :/ J'ai cru comprendre que les nouveaux arrivants étaient logés dans des maisons avec d'autres personnes. Mais pour ça je vais attendre le verdict de June ^^
N'hésite pas à me MP si jamais tu as d'autres idées ou que tu souhaites développer le contexte de notre rencontre !
Voilà voilou !
Peace !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Jan 2019 - 19:59
Hey !
On a un rp en cours avec June mais je serai bien intéressé par un lien privilégié avec Victoria :3
C'est une insupportableconnasse bonne femme qui a été sévèrement blessée par l'explosion d'une grenade il y a 3 mois. Elle garde encore des séquelles et aura certainement besoin de rééducation et d'un suivi médical particulier. Si Jason veut se remettre dans le bain de la médecine, Victoria peut être sa première "patiente" longue durée dis-moi si ça te tente !
On a un rp en cours avec June mais je serai bien intéressé par un lien privilégié avec Victoria :3
C'est une insupportable
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2