Page 1 sur 2 • 1, 2
Au travail les amis ?!
Dim 6 Jan 2019 - 19:21
Alors, je m'y prends tard, je suis, puisqu'on a que jusqu'à demain pour éventuellement faire la demande d'une opération pour TH !
Qui voudrait y participer ? Je peux tout à fait laisser ma place si besoin, pour laisser ceux qui n'ont jamais fait d'opé en profiter.
L'idée qu'on a retenu là avec le conseil, ce serait d'inspecter un internat pour rapporter de quoi faire questions literie, matériel ppur enfant, etc... mais si vous avez des plans de génie à soumettre dites
Qui voudrait y participer ? Je peux tout à fait laisser ma place si besoin, pour laisser ceux qui n'ont jamais fait d'opé en profiter.
L'idée qu'on a retenu là avec le conseil, ce serait d'inspecter un internat pour rapporter de quoi faire questions literie, matériel ppur enfant, etc... mais si vous avez des plans de génie à soumettre dites
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Au travail les amis ?!
Dim 6 Jan 2019 - 19:26
Si besoin d'bras, ma petite Liv qui est pas encore ultra lancée est dispo
Ceci dit, Connor sera peut-être plus utile pour porter des trucs lourds au cas ou :p A vous de me dire !
Ceci dit, Connor sera peut-être plus utile pour porter des trucs lourds au cas ou :p A vous de me dire !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 6 Jan 2019 - 19:43
Vous allez encore tout foirer bande de nazes. Et toc ! J'suis pas là mais j'file un peu de pessimisme ! Faut bien faire chier le conseil de loin.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 6 Jan 2019 - 19:56
Toujours Up pour les Opérations ! Vous pouvez compter sur Dani !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 6 Jan 2019 - 20:02
Si vous voulez bien de Fredo (et s'il reste de la place ?), j'veux bien en faire parti
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 6 Jan 2019 - 22:34
J'en suis puisque ce sera moi le chef de l'expédition !
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2