-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une bitch sachant bitcher

Mar 22 Jan 2019 - 22:53

Formulaire
On RP ou en s'encule ?

Combien de participants souhaitez-vous ? : Entre 1 et 3 dirons nous (en plus de moi, évidemment)
Le groupe souhaité : The Remnants only :MisterGreen:
Niveau de danger : 0, sauf si vous jugez que me fréquenter représente une forme de danger en soi
Vos idées : Je n'ai pas d'idée bien définie mais j'aimerais bien que Victoria, qui est maintenant dans les lieux depuis un peu plus de deux mois, continue de se faire des connaissances sur le camp ! On pourra se trouver un sujet entre nous, je ne suis pas difficile, tant que ça reste intramuros (malheureusement).
Précisions, autres : Pour des raisons de disponibilités, je n'ouvrirai qu'un seul RP de plus ! Du coup je peux avoir plusieurs réponses, mais idéalement, il faudra qu'on se trouve un sujet à plusieurs dans ce cas Razz
Victoria a encore quelques séquelles de l'event de novembre (elle a pris une grenade dans la tronche hein, pour ceux qui n'ont pas suivi cette POISSE INTERSTELLAIRE), du coup elle ne pourra rien faire de trop trop physique (genre les footings et les séries de tractions, bof  scratch ).
Histoire de varier les plaisirs aussi, j'en appelle en priorité aux "nouveaux" personnages et/ou ceux qui n'ont pas encore de lien ni avec Victoria, ni avec June. N'h'ésitez pas, je ne suis pas si vilaine
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas