Erika cherche un coup dur !
Mar 22 Jan 2019 - 22:59
• Combien de participants souhaitez-vous ? : et 1, et 2, et 3... Pas 0 wesh !
• Le groupe souhaité : Travelers - Faction - Remnants
• Niveau de danger : Léger - Élever
• Vos idées : Voilà, je souhaite faire en sorte d'endurcir Erika et rien de tel qu'une confrontation à un danger (rôdeurs, méchants ) Je sais qu'elle en a vécu mais j'adorerais le vivre par écrit Je pensais notamment à l'attaque de Novembre 2018 mais ça ne me dérange pas de trouver quelque chose de plus original.
C'est ce qui m'aiderait à donner du corps et un bel historique à ma louloute ! :joker:
• Précisions, autres : Je n'ai pas l'âme sensible, je suis une grande fille, je peux aborder différents thèmes jusqu'au plus grand réalisme
Je vous remercie beaucoup !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Erika cherche un coup dur !
Lun 28 Jan 2019 - 10:30
Hey ! Bon aller, soyons fous, je suis disponible si tu veux ce serait (bien évidemment) pas moi la vilaine de l'histoire, mais si on a pas de méchants partenaires, on trouvera bien une idée avec des pnjs tu en dis quoi ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 31 Jan 2019 - 14:36
@Selene SweetnamSelene Sweetnam a écrit:Hey ! Bon aller, soyons fous, je suis disponible si tu veux ce serait (bien évidemment) pas moi la vilaine de l'histoire, mais si on a pas de méchants partenaires, on trouvera bien une idée avec des pnjs tu en dis quoi ?
Mon dieu, je n'ai pas reçu le mail de ta réponse ! Je me sens bête ! Merci de me l'avoir signalé !
Non, tu n'es pas obligée d'être la vilaine tout le temps, surtout avec Erika, je suis sûr que notre lien va donner
Je suis partante à 100%
J'ai trop hâte !
Mais t'arrivera à jongler avec tes 10 +1 rp ? :smile48:
(m'en veut pas, je teste vos smiley ! )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 31 Jan 2019 - 18:33
Ne t'en fais pas je gère :p
Je réfléchis à un sujet à te proposer pour ce fameux "coup dur", je vois éventuellement si je peux pas amadouer quelqu'un de plus, et je te dis ce qu'il en est ! Normalement on devrait pouvoir commencer ce weekend
Je réfléchis à un sujet à te proposer pour ce fameux "coup dur", je vois éventuellement si je peux pas amadouer quelqu'un de plus, et je te dis ce qu'il en est ! Normalement on devrait pouvoir commencer ce weekend
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Mai 2019 - 9:34
Hey !
Est-ce que la demande est toujours d'actualité ou bien peut-on la ranger ? ^^
Est-ce que la demande est toujours d'actualité ou bien peut-on la ranger ? ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Mai 2019 - 10:31
Coucou,
Pardon, je n'avais plus pensé à cette demain, oui, tu peux la ranger ! :smile33:
Pardon, je n'avais plus pensé à cette demain, oui, tu peux la ranger ! :smile33:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1