Petit RP sans prise de tête (ou pas)

Dim 27 Jan 2019 - 17:07

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? :1 ou 2

Le groupe souhaité :Travelers

Niveau de danger : Faible à Moyen

Vos idées :Le groupe de Kendale a décidé d'approcher le NML en prévision de trouver quelques personnes pour commercer. L'idée est donc de développer quelques liens avec des travelers et de trouver des ressources qui leur manque.

Précisions, autres : Le RP peut se passer au cœur du NML ou aux alentours... Tout est envisageable, de la rencontre qui se passe bien à une légère prise de tête si la bouille de votre perso ne plaît pas à Mr Barnett... Ou si vous essayer de l'entourlouper dans la négociation d'un échange :MisterGreen: Tout dépendra également de son humeur du jour ! Rolling Eyes

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit RP sans prise de tête (ou pas)

Mar 26 Fév 2019 - 11:23

Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Fév 2019 - 22:24

Oui !!! :MisterGreen:

Une idée pour le rp ? Smile

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Fév 2019 - 17:23

J'avais pas trop d'idée nop ! J'aimerais surtout lancer Richie :')
Mais du coup comme il est aux alentours du NML -même très proche puisque lui et sa famille font de l'observation pour se renseigner sur les agressions et tout qu'il y a en ce moment -, y'a moyen qu'ils se soient croisés/rencontrés et tout. A voir, on peut jouer une rencontre ou ils peuvent se connaître depuis quelques temps maintenant et faire régulièrement du troc. Richie a deux voitures Utilitaires remplies de trucs et de bidules, donc le marchandage, le troc, il connaît bien !

Après le lien peut être autant négatif que positif je pense au vu des caractères de nos deux lurons ! A voir si tu avais envie de quelque chose de particulier aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 2 Mar 2019 - 23:18

Je n'ai pas trop d'idée non plus :MisterGreen:

Après je sais pas, est-ce que Richard, son frangin, ou l'un de ses fils n'auraient pas pu avoir une vilaine blessure ou avoir besoin de médocs en particulier ? Et Kendale aurait pu aider pour les soins ou ramener ce qu'il faut pour le soigner ? En échange d'autre chose ? Pourrait y avoir quelques tensions (vu le caractère des deux...) Mais ils finiraient par pas trop mal s'entendre, parce qu'ils se ressemblent pas mal de ce que j'ai vu... (le côté protecteur, la volonté d'aider les autres, etc..)

•••

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 6 Mar 2019 - 20:00

Je t'ai mp ! Ce sera plus simple <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Mai 2019 - 9:35

Hey !

Est-ce que la demande est toujours d'actualité, ou bien peut-on la ranger ? ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage