Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: I am the passenger, and I ride and I ride
Lun 4 Fév 2019 - 18:01
Yo Olivia !
Je serais intéressée de commencer avec Emerson ! Je vois bien Sal essayer de se rafistoler toute seule à l'arrache avant qu'Emerson ne la remarque et vienne l'empêcher de merder avec sa blessure. J'aurais sans aucun doute un peu de matériel à lui échanger pour son altruisme
Je serais intéressée de commencer avec Emerson ! Je vois bien Sal essayer de se rafistoler toute seule à l'arrache avant qu'Emerson ne la remarque et vienne l'empêcher de merder avec sa blessure. J'aurais sans aucun doute un peu de matériel à lui échanger pour son altruisme
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Fév 2019 - 18:07
Ah, ça me plait beaucoup comme idée! Si tu veux ouvrir un Rp, te gêne surtout pas, je suis opé Et je reviendrais te sonner d'ici quelques semaines pour un autre lien avec un autre perso héhé
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Fév 2019 - 23:48
Super, je t'envoie le lien via MP ! Aucun soucis pour les futurs liens
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 17 Fév 2019 - 19:19
Hello !
J'viens te voir parce qu'une petite voix m'a dit que si je cherchais un nouveau lien avec Raina, j'devais venir te voir
Et j'ai vu que tu étais inscrite à l'anim' on pourrait en profiter pour concrétiser ce lien à ce moment-là ! (oui je prends pas de RP avant une animation )
J'ai lu un peu le caractère de ta p'tite, j'pense que ça pourrait bien coller avec mon amazone ! Elle n'est pas très sociable, mais elle fait des efforts (parfois) qu'est-ce que Sal' elle penserait d'une Amazone avec son cheval noir, pas très souriante (le cheval non plus ok je sors)
A très viite !
J'viens te voir parce qu'une petite voix m'a dit que si je cherchais un nouveau lien avec Raina, j'devais venir te voir
Et j'ai vu que tu étais inscrite à l'anim' on pourrait en profiter pour concrétiser ce lien à ce moment-là ! (oui je prends pas de RP avant une animation )
J'ai lu un peu le caractère de ta p'tite, j'pense que ça pourrait bien coller avec mon amazone ! Elle n'est pas très sociable, mais elle fait des efforts (parfois) qu'est-ce que Sal' elle penserait d'une Amazone avec son cheval noir, pas très souriante (le cheval non plus ok je sors)
A très viite !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 18 Fév 2019 - 0:12
Yo Raina
Absolument oui ! (elle est sympa cette petite voix)
Super idée pendant l'animation, je suis partante et je pense aussi que ça collerait bien avec le caractère de ton amazone. On attend de voir quels seront les détails ou tu avais déjà une idée en tête ?
Absolument oui ! (elle est sympa cette petite voix)
Super idée pendant l'animation, je suis partante et je pense aussi que ça collerait bien avec le caractère de ton amazone. On attend de voir quels seront les détails ou tu avais déjà une idée en tête ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Fév 2019 - 11:10
Oups ! j'ai vu ta réponse hier, j'ai oublié d'y répondre xD
Non, j'avoue j'avais pas d'idée spéciale en tête, mais j'espère que ça pourra aboutir sur un lien sympa, et un rp post-anim
Non, j'avoue j'avais pas d'idée spéciale en tête, mais j'espère que ça pourra aboutir sur un lien sympa, et un rp post-anim
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2