-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui ?

Dim 10 Fév 2019 - 22:15

MAXIME MCCAFERTY
28 ANS Américain ÉTUDIANT EN MÉDECINE TRAVELERS

DARK HEART IS BEATING

Maxime est un homme étrange, il vit seul et ne reste jamais au même endroit. Une peur de l’étrange c'est installé en lui ainsi qu'un profond sentiment de solitude. Loin d'être une mauvaise personne il sait se montrer bon malgré des difficultés évidentes à interagir. Un visage triste et un regard fatigué orne son visage. De loin, il s'agit d'un homme encapuchonné en manteau long trimbalant un sac militaire avec des casseroles.
Il est très intelligent et sait faire preuve de réflexion en plus de ne pas manquer de ressources. Même si le mot paranoïa peut tout de suite impressionner et que les crises qu'il peut avoir sont bien réelles, il ne s'agit pas de la première chose dont on se rend compte chez Maxime.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui ?

Jeu 21 Fév 2019 - 10:34

Helloooo!

Elle est finie cette fiche de lien? T'as pas besoin d'autres posts pour les rajouter? Si jamais, t'hésite pas, je supprimerais mon post \o

Du coup tu te doutes, je passe pour un lien! Very Happy Avant tout, t'as besoin d'un truc en particulier auquel Yuyu pourrait prétendre? J'ai pas qu'elle à te proposer comme lien, genre Connor et Emerson pourront aussi convenir Very Happy

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Mar 2019 - 18:26

Un homme intelligent et solitaire ?! Je suis sûre que nous nous sommes croisés à un moment ou un autre ! Ça te dira qu'on se bricole un petit lien ? Est-ce que tu as des envies particulières pour ton personnage^^ ?
Je pense que Mina aurait pu être d'abord intriguée/effrayée par son apparence, mais si elle a eu le temps d'apprendre à le connaître, elle aurait réalisé qu'il y en a un peu derrière ces yeux tristes !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage