-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Once upon a time ... there was a ghost

Lun 11 Fév 2019 - 10:01


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) •

Jenna.

durée et présence •

Indéfiniment.

nature de l'absence •

Ce n’est pas une absence mais un départ.

autre •

Ce n’est qu’un « au revoir » comme on dit, mais cette fois-ci c’est un vrai « au revoir ».

Il y aurait tant de choses à dire sur le pourquoi de ce départ mais au final ça importe peu.

J’avais déjà posé une absence suite à mon changement de vie, en fait c’était surtout pour me laisser le temps de réfléchir à beaucoup de choses… J’ai bien pesé le pour et le contre et le constat est là, je vous abandonne. Je m’étais laissé jusqu’au 15 février pour me décider mais cela ne sert à rien d’attendre, je sais déjà ce qu’il en est, et je le sais depuis un moment.

Je suis navré de laisser des gens en plan sur certains arcs d’histoire que l’on avait entamé (June, Zack …) mais je n’arrive plus à maintenir l’envie de RP. Je voulais tenir au moins jusqu’à l’accouchement de Jenna pour voir si cela changeait des choses mais cela devient beaucoup trop compliqué pour moi d’appréhender le forum.

J’aurais passé d’agréables moments ici, j’aurais pris de très gros fous rires en vous lisant (ou en écoutant Melou rire encore et encore sur Skype), mais tout a une fin. Et c’est ici pour moi.

Pour le devenir de ma sociopathe naine, j’ai bien réfléchi et si la première idée était de demander qu’elle meure, je ne peux pas infliger un truc du genre à certains personnages avec qui elle est très liée (comme Lucas). Aussi, j’aimerais qu’elle devienne une PNJ, que vous puissiez garder une certaine continuité dans les quelques liens où elle est impliquée.

Certain(e)s ici savent comment me contacter, donc si vous le voulez, n’hésitez pas.

P.S. : Je suis désolé pour le caractère soudain de cette décision, je n’en ai parlé à personne, j’ai fait ça un peu dans mon coin tout seul, mais je ne voulais pas qu’on interfère dans ma décision.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time ... there was a ghost

Lun 11 Fév 2019 - 13:19

Once upon a time ... there was a ghost 697969186 J'aime vraiment, mais alors vraiment pas les départs, je suis cro criste.... Je ne sais pas quoi dire à part te souhaiter plein de bonnes choses pour l'avenir, et puis aussi dire que peut-être tu reviendras quand l'envie sera de nouveau présente etc. Once upon a time ... there was a ghost 3889964573 Bouhhh c'est vraiment nul les départs franchement. Prends soin de toi surtout !!!! Je te fais des gros bisous et t'en fais pas la sociopathe sera bien traitée, son bébé avec de sûr !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time ... there was a ghost

Lun 11 Fév 2019 - 13:53

C'est vrai que ça fait un moment que ça n'allait pas mais il y avait toujours ce petit espoir que tu reviennes...

Ça n'a pas l'air d'avoir été une année évidente pour toi, alors je te souhaite le meilleur ! Le RP, c'est qu'un loisir, c'est normal de s'en détacher un jour ou l'autre. Ça a été un plaisir de détester Jenna via June en tout cas, ça va manquer d'antagoniste dans le groupe Sad

Bonne chance !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time ... there was a ghost

Lun 11 Fév 2019 - 14:00

Triste de te voir partir, j'aime beaucoup le personnage de Jenna, qui est ultra chouette!
En tout cas je te souhaite que des bonnes choses pour la suite Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time ... there was a ghost

Lun 11 Fév 2019 - 21:46

Les départs, je sais jamais quoi dire... Mais comme tu les dis ça ne sert à rien de repousser un instant lorsque l'on sait que c'est vain.
Jenna était chouette je l'ai bien aimé et j'ai bien aimé la détester avec Morgan .
J'espère que tout ira bien pour la suite pour toi !

j'te souhaite une bonne continuation ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time ... there was a ghost

Lun 11 Fév 2019 - 22:01

Je ne vais pas répéter tout ce que les autres au dessus ont déjà dit alors je te dis juste bonne continuation, en espérant que tout aille pour le mieux désormais ! Qui sait peut-être à plus tard !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time ... there was a ghost

Lun 11 Fév 2019 - 22:34

Moi aussi j'aimais bien Jenna. Son petit côté frappadingue aussi ! Very Happy C'est triste de te voir partir mais, c'est ton choix. En tout cas, sache que j'ai apprécié rp avec toi et que j'ai adoré lire tes écrits. Je te souhaite donc également bonne continuation. Wink



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time ... there was a ghost

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum