-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

2 participants

Électricien cherche assistance

Mer 20 Fév 2019 - 22:08

Électricien cherche assistance
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2

Le groupe souhaité : The Remnants

Niveau de danger : Nul à faible

Vos idées : Ce RP vise à jouer un épisode du renforcement du système électrique de Fort Ward après l'opération de janvier.

Mes propositions :
1) Votre personnage est de garde au poste n°4, la nuit qui suit l'installation d'une première éolienne à proximité. Roy, insomniaque, vient jeter un œil → rencontre impromptue.
2) Votre personnage travaille à l'infirmerie (médecin, infirmière…). Roy amène un ouvrier qui s'est blessé pendant l'installation d'une éolienne → Roy pourra éventuellement assister.
3) Votre personnage participe à l'installation des panneaux solaires (ou batteries) et se prend un méchant coup de jus → ça peut être marrant avec un perso caractériel.
4) Même chose que ci-dessus, sauf que c'est un PNJ qui claque → ça peut déboucher sur une tentative de réanimation, la peur qu'il se "transforme" rapidement, etc.
5) Autre idée → il s'agit simplement de faire "vivre" cette étape du développement de Fort Ward avec un RP qui ne soit pas ennuyeux.

Précisions, autres : Votre personnage doit être un minimum loquace, assez sociable ou avec une grande gueule. Autrement on va vite s'échanger des silences et nous endormir sur nos claviers  What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Électricien cherche assistance

Jeu 21 Fév 2019 - 10:36

3) Votre personnage participe à l'installation des panneaux solaires (ou batteries) et se prend un méchant coup de jus → ça peut être marrant avec un perso caractériel.

Hello!

Casey pourrait faire l'affaire sur ce passage, et en fait en relisant, elle pourrait convenir pour un peu tout à part le passage à l'infirmerie - tu veux clairement pas la voir avec un scalpel !
Si le coeur t'en dit, on peut se lancer ça, ou même attendre une autre personne, as you want Very Happy

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 21 Fév 2019 - 19:43

Coucou @Yulia Iojov !

Merci de te proposer  cheers
J’imagine que ta Casey est un peu jeune pour un peacemaker, alors ça devrait aller pour le coup de jus  :132: :MisterGreen:

Je nous ouvre ça demain soir t’enverrai le lien par MP Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 21 Fév 2019 - 22:18

Rouuuuuuh trop bien, ça va dépoter ! :smile30:

So high
ANAPHORE