+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 9 Mar 2019 - 10:00
Le soleil perce difficilement le ciel grisâtre, quelques rayons dardent sur les briques effritées de cet entrepôt qui, pour certains, prend des allures de résidence principale. Il est encore tôt, les paupières s'ouvrent malgré la fatigue, la faim et la soif qui pèsent sur les épaules présentes. Puis la porte s'ouvre, poussée par l'un des résidents. Besoin primaire et matinale d'aller se vider la vessie. Les gonds, manquant d'huile depuis des lustres, grincent et font vibrer les tympans. Les pas s'éloignent à l'extérieur puis l'écho cesse au profit d'un cri d'effroi face à la scène macabre qui s'offre à ce randonneur matinal.
Il ne faut que quelques minutes pour que tout un groupe s'agglutine autour de ce spectacle à glacer le sang. Là, à quelques pas de la double portes, dehors, une croix branlante est érigée et, sur cette dernière, repose un corps crucifié. Le visage masqué par un sac de toile de jute, maculé de sang, ne permet pas son identification, mais pour le moment, c'est davantage l'écriteau cloué sur le torse de cette victime qui fait éclore mille et une questions, mille et une craintes, ainsi que la stupeur générale, dans les regards alentours :
"Who's next ?"
____________________________
• Pour éviter tout potentiel cumul des "arrivées par hasard" sur les lieux, votre personnage doit forcément avoir passé la nuit au No man's land pour s'intégrer à l'animation. Au-delà de ça, vous êtes libre de justifier sa présence comme vous le souhaitez.
• Le cadavre crucifié est définitivement mort mais vous ne découvrirez son identité que si l'un de vous se risque à lui retirer le sac de toile qui lui masque le visage.
• Ce tour se concentrera sur votre réaction face à cette découverte. Mettez vos actions/propositions principales en évidence afin de garder un fil de jeu le plus clair possible.
• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.
• Les réservations sont ouvertes et le flood à votre disposition pour vous concerter ou poser vos questions au MJ. N'hésitez pas à en abuser !
• Ce tour durera jusqu'au13 Mars à 10h .
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 9 Mar 2019 - 10:55
Elle était réveillée depuis un moment, son cœur faisant les montagnes russes depuis qu’elle avait ouvert un œil et remplacer Jimmy lors de sa veillée. Finalement, le petit groupe qu’ils étaient sur place avaient fini par émerger et ils savaient que d’ici quelques heures, l’activité reprendrait complètement. Entre les gens là pour les services d’Emy, et le fait que Kendale, Kaycee, Roxanne et Jimmy étaient suffisamment forts, habiles et malins pour aider dehors, ils avaient de quoi faire.
Au programme ? Elle se doutait que Salem repassera la voir une dernière fois pour sa blessure à la jambe. Ça bouclerait l’échange pour de bon et elles pourraient passer à autre chose. Mais ce schéma mental de sa journée fut brutalement bousculé par un cri qui lui glaça le sang. Elle ne fut pas la seule à se précipiter au-devant du danger, saisissant son sac avec son matériel dedans, ainsi que son arme, pour comprendre ce qu’il se passait.
Et le spectacle à l’extérieur la figea sur place, coupée dans son élan. who’s next ? Le sac en toile tâché de sang, les blessures apparentes et la mise en scène macabre. Quelqu’un s’était donné beaucoup de mal pour leur filer la chair de poule…
Mais la blonde s’approcha, d’un pas lent, quittant le groupe qui profitait de ce fameux spectacle avec effroi pour venir à porter du corps. En relevant légèrement la jambe de son pantalon, elle put atteindre sa cheville et la saisir doucement en demandant le silence. Rien. Pas de palpitation, de réflexe, ne serait-ce que de chaleur…Il est mort. Annonça-t-elle aux autres.On ne peut pas le laisser comme ça. Qu’importait qui il était.
- Spoiler:
Emy est sur place avec une partie de son groupe depuis la veille, elle confirme la mort du crucifié.
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 9 Mar 2019 - 11:07
T’es vraiment le pire bluffeur de l’histoire, ironisa-t-il en posant sa main.J’veux ton marshmallow tout sec là.
Ils arrivaient encore à en rire. L’alliance avec les deux frangins n’avaient pas été des plus simples, mais la survie les avait poussés à continuer ensemble au moins jusqu’ici. A terme, Connor était à peu près sûr que ça ne tiendrait pas davantage, mais ça avait le mérite de passer le temps. Et au No Man’s Land, mieux valait avoir de quoi s’occuper. Même une partie de cartes – usées pour la majorité – pouvait faire l’affaire là-dessus.
Prêt à dévoiler sa main et à se la jouer comme il savait si bien le faire, l’homme stoppa son mouvement dans la foulée lorsqu’un cri trouva un écho au sein de l’entrepôt. Raide, il poussa Milow à se relever et rassembler ses affaires, et fit émerger la jeune Ryan dans la foulée pour qu’elle ne reste pas seule. De sa voix endormie, elle demanda ce qu’il se passait, et il ne put pas lui répondre. C’était ce qu’ils allaient découvrir…
Batte en main, ils parvinrent d’abord au pas de course jusque là-bas avant de devoir ralentir devant l’agglutinement. En jouant un peu des coudes, ce fut plus simple de s’avancer, et de comprendre. Connor leva le regard vers le corps présenté, et comme un réflexe – le seul plus ou moins responsable qu’il pouvait avoir – il empêcha Milow de sa main de pouvoir admirer ça.T’impose pas ça. Trancha-t-il d’une voix froide à l’adolescent essayant de lui cacher la scène au mieux qu’il le pouvait.
- Spoiler:
Connor joue au poker avec @Milow V. Lewis et quand le cri arrive, il réveille Ryan, va sur place et cache les yeux du gamin.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 9 Mar 2019 - 12:28
S'ils avaient pu venir au No Man's Land à deux ou trois à leurs tout débuts ici, les lieux n'avaient cessé de se trouver de plus en plus mal famés, et c'était maintenant à cinq, voire six qu'ils se déplaçaient dans l'Industrial District de Seattle. Il fallait dire que les services d'Emerson s'étaient révélés prisés et assurer la pérénité de cette récente entreprise était pour notre faction primordiale.
La jeune fille s'était réveillée une bonne trentaine de minutes plus tôt et toujours posée sur la couche qui lui faisait officile de lit, elle émergeait tranquillement. L'agitation se faisait toujours à l'aube dans l'entrepôt, alors que les premiers résidents prenaient le large. Ils vivaient tous avec le soleil maintenant. Enfin la lumière tout du moins, car l'heure n'était pas encore aux belles journées d'été. L'adolescente discutait à voix basse avec Roxanne, allongée près d'elle, et passait une main dans ses cheveux emmêlés par la nuit, quand le cri retentit à l'extérieur. Déjà sa mère se précipitait au dehors et les deux copines bondirent en même temps. Kaycee échangea un regard intrigué avec son père et Jimmy.
L'instant suivant, elle fronçait légèrement les sourcils devant le spectacle du cadavre. Elle déglutit, alors qu'Emerson s'approchait pour confirmer ce dont ils pouvaient tous se douter : le pauvre était mort. Son visage était caché, mails il était clairement « frais », pas comme l'une de ces charognes qu'ils avaient appris à tolérer.- C'est qui ? Demanda la gamine, évidemment curieuse. Ils ne le découvriraient certainement qu'après avoir descendu le corps de sa croix. Au fil de leurs visites ici, elle avait appris à connaître quelques résidents. Même si le turn-over restait encore trop important pour vraiment connaître ne serait-ce que la moitié des visages ici présents. Sa copine émit un sifflement.
- On devrait pas laisser les affaires sans surveillance, glissa-t-elle, tout en reculant légèrement pour jeter un coup d'oeil sur leurs sacs laissés plus loin.
- Spoiler:
- Kaycee suit le mouvement et demande tout haut qui est ce type - si quelqu'un le reconnait - Au passage Roxanne conseille de garder un oeil sur leurs affaires.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 9 Mar 2019 - 14:20
Affairé à ranger quelques-unes de mes affaires dans un vieux sac à dos, j’observe d’un œil le réveil du No Man’s Land. Nous sommes plusieurs de notre groupe à avoir passé la nuit ici, nos visites dans l’entrepôt se faisant de plus en plus régulières ces derniers temps. Les services apportés par Emerson nous permettant de récupérer pas mal de choses pour la faction. Cette nouvelle journée qui commence devrait donc nous être profitable encore une fois. Avec Jimmy, nous avons prévu d’aller explorer une nouvelle zone pas très loin, histoire de trouver des choses qui pourraient nous intéresser.
Mais à quelques minutes de notre départ, un cri d’horreur se fait entendre à l’extérieur. Et alors que mon regard croise celui de Kaycee, je passe mon sac dans mon dos et récupère mes armes avant de suivre le mouvement. Plusieurs personnes sont déjà attroupées dehors, et c’est arrivant à la hauteur d’Emy que je remarque la croix, le corps et cette fichue pancarte… « C’est quoi c’bordel… » Je murmure ces quelques mots avant de me tourner vers ma femme, perplexe face à ce tableau macabre. Qui a bien pu faire ça ?
Avançant près du corps aux côtés d’Emy, l’annonce de sa mort ne me fait ni-chaud ni- froid… Néanmoins, j’acquiesce d’un signe de la tête à la demande de ma partenaire. Je me tourne alors vers la foule pour demander. « Quelqu’un pourrait m’aider à l'décrocher d’là ? »
- Spoiler:
Kendale se prépare, ayant prévu d'aller faire un tour aux alentours du NML avec Jimmy. Interpellé par le cri, comme les autres, il se dirige dehors et découvre le corps. Il demande si quelqu'un peu l'aider à le décrocher....
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 9 Mar 2019 - 14:52
Merde.
Le cri le sortit brusquement de sa rêverie, et, sans réfléchir, il bondit hors de sa cachette, son fusil à pompe prêt à cracher le feu. Il culpabilisait déjà de s'être endormi durant son tour de surveillance, mais, qu'importait. C'était trop tard à présent. Il jeta rapidement un regard derrière lui pour constater que sa famille se levait à son tour, une lueur d'urgence dans les yeux.
Richie débarqua alors que d'autres s'étaient déjà approché de la menace. Pendant une seconde, il observa l'oeuvre qui faisait face, bouche entrouverte, perplexe. Une vague de froid le prit des pieds à la tête alors qu'instinctivement, il regardait autour de lui, peut-être dans l'espoir fou de trouver le coupable.
Alors que les murmures allaient bon train, Richie prit les devants, poussé par Kendale, afin de détacher le corps, aidé par une autre personne pour facilité le processus. Il fit glisser son fusil dans son dos, balança ses cheveux en arrière et entreprit, doucement, avec une certaine précaution, d'enlever le cadavre. Une petite lueur écoeurée retroussait sa lèvre supérieure. Si la mort ne lui faisait maintenant ni chaud ni froid, il n'avait jamais apprécié le fait de toucher une dépouille.
- S'ils tentent de nous faire peur … grinça-t-il pour lui-même.
Une fois le corps au sol, sans demander la permission à personne et sans grande douceur, Richard retira le sac qui recouvrait le visage du mort, sans s'attendre à quoi que ce soit.
Le cri le sortit brusquement de sa rêverie, et, sans réfléchir, il bondit hors de sa cachette, son fusil à pompe prêt à cracher le feu. Il culpabilisait déjà de s'être endormi durant son tour de surveillance, mais, qu'importait. C'était trop tard à présent. Il jeta rapidement un regard derrière lui pour constater que sa famille se levait à son tour, une lueur d'urgence dans les yeux.
Richie débarqua alors que d'autres s'étaient déjà approché de la menace. Pendant une seconde, il observa l'oeuvre qui faisait face, bouche entrouverte, perplexe. Une vague de froid le prit des pieds à la tête alors qu'instinctivement, il regardait autour de lui, peut-être dans l'espoir fou de trouver le coupable.
Alors que les murmures allaient bon train, Richie prit les devants, poussé par Kendale, afin de détacher le corps, aidé par une autre personne pour facilité le processus. Il fit glisser son fusil dans son dos, balança ses cheveux en arrière et entreprit, doucement, avec une certaine précaution, d'enlever le cadavre. Une petite lueur écoeurée retroussait sa lèvre supérieure. Si la mort ne lui faisait maintenant ni chaud ni froid, il n'avait jamais apprécié le fait de toucher une dépouille.
- S'ils tentent de nous faire peur … grinça-t-il pour lui-même.
Une fois le corps au sol, sans demander la permission à personne et sans grande douceur, Richard retira le sac qui recouvrait le visage du mort, sans s'attendre à quoi que ce soit.
- Spoiler:
- Richie décroche le corps avec l'aide de Kendale et de quelqu'un d'autre, et s'octroie le 'privilége' de retirer le sac, sans appréhender quoique ce soit.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 9 Mar 2019 - 15:15
À la suite de Connor, il s'était élancé, sans trop savoir s'il voulait voir d'où venait ce cri, ou s'il voulait s'en éloigner le plus possible. Se jeter dans la gueule du loup ? Ça a toujours été très peu pour lui.
- Ryan, bouge-toi !
Du monde s'était déjà regroupé à l'extérieur, et Milow profita de la haute stature de Connor pour se faufiler, presque collé à lui, et finalement se trouver face à ça. La grosse main du sportif devant son visage ne l'empêcha pas de voir, mais, heureusement, le jeune Lewis ne faisait plus vraiment parti du monde des enfants. Les trucs gores, il en avait vu, et il en avait même fait. Alors, même si c'était spécial, ce type crucifié, ça lui tordait à peine le ventre.
Il se décala pour voir malgré l'interdiction de Connor.
- Ca va j'suis pas un bébé.
Même Ryan, plus sensible que lui, n'en était pas plus choquée que cela.
Déjà, des types prirent les devants pour décrocher la bête, sous l'oeil curieux – beaucoup trop curieux -, de Milow. Il savait clairement qu'il s'agissait là d'une menace, d'une déclaration de guerre peut-être, mais sa curiosité malsaine le poussait à s'avancer un peu plus encore. Il devait savoir à qui appartenait cette dépouille.
- Y'a vraiment des mecs tarés, souffla-t-il, sans savoir s'il parlait à sa soeur, à Connor, ou s'il s'agissait juste d'une réflexion balancée dans le vent.
- Ryan, bouge-toi !
Du monde s'était déjà regroupé à l'extérieur, et Milow profita de la haute stature de Connor pour se faufiler, presque collé à lui, et finalement se trouver face à ça. La grosse main du sportif devant son visage ne l'empêcha pas de voir, mais, heureusement, le jeune Lewis ne faisait plus vraiment parti du monde des enfants. Les trucs gores, il en avait vu, et il en avait même fait. Alors, même si c'était spécial, ce type crucifié, ça lui tordait à peine le ventre.
Il se décala pour voir malgré l'interdiction de Connor.
- Ca va j'suis pas un bébé.
Même Ryan, plus sensible que lui, n'en était pas plus choquée que cela.
Déjà, des types prirent les devants pour décrocher la bête, sous l'oeil curieux – beaucoup trop curieux -, de Milow. Il savait clairement qu'il s'agissait là d'une menace, d'une déclaration de guerre peut-être, mais sa curiosité malsaine le poussait à s'avancer un peu plus encore. Il devait savoir à qui appartenait cette dépouille.
- Y'a vraiment des mecs tarés, souffla-t-il, sans savoir s'il parlait à sa soeur, à Connor, ou s'il s'agissait juste d'une réflexion balancée dans le vent.
- Spoiler:
- Milow colle Connor mais s'écarte de la main qui veut l'empêcher de voir la scène. Il s'approche même de quelques pas, plus curieux qu'effrayé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Page 1 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum