-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Join my team - piou-piou !

Mar 26 Mar 2019 - 16:26

I would kill for a pizza

J’étais ce qu’on pouvait appeler une geek. Dans le bon sens du terme. Je crois. Mon père m’inspirait, j’avais tout le temps de bonnes idées pour construire des petites machines, coder des sites internet voire essayer de développer des applications. Je trouvais toujours de quoi atteindre mon but avec les moyens à sa disposition et jamais je ne m’avouais vaincue ! Parait que j’étais un peu surdouée. Quand je n’étais pas plongée dans les sciences informatiques, je passais énormément de temps sur les jeux vidéo ou à lire des bandes dessinées. Occidentales ou asiatiques, qu’importe, mais pourvu qu’il y ait de l’action ! Je vous raconte pas combien de fois j’ai rêvé d’avoir des attributs High-tech, comme le bras métallique du Soldat de l’hiver. Ça aurait été dément !

Vous allez vous en rendre compte peut-être : il m’arrivait d’être bavarde. Quand je suis lancée sur un sujet, on ne m’arrête pas – et quand je ne suis pas lancée, je me lance toute seule. Pas difficile quand on a autant de chose dans la tête que moi et… oh bah oui, j’avoue aussi que je suis « un peu » imbue de ma personne. Je suis surdouée, je ne l’ai pas déjà dit ? Du coup, il m’arrivait – et m’arrive encore – de prendre les autres un peu de haut. Je fais pas exprès, c’est juste… voilà. Y’a un monde entre mon cerveau et celui des autres.

Par logique, ma vivacité est autant une qualité – je suis la meilleure quand il s’agit d’analyser très vite une situation ou de jouer au Tabou – qu’elle ne peut se transformer en défaut – elle me rend impertinente, du style la sale môme qui répond à tout et à tout le monde. Surtout que quand j’estime avoir raison, je ne lâche rien ! Je suis plus intelligente que la plupart des gens… je l’ai déjà dit ?

Je pense beaucoup – et surtout – à ma gueule. Pourtant j’avais un frère, mais c’était comme ça. Je vivais comme une fille unique, réclamais toute l’attention et puisque j’estimais avoir toujours raison, et bien le monde devait tourner autour de moi. CQFD. Pour avoir la paix, il fallait que je sois concentré dans mes activités : là je me montrais concentrée et d’une extrême patience. Il fallait être patient(e) quand on était geek informatique de toute façon, sans quoi c’était foutu d’avance.

Le pire de mes défauts ? C’est celui qui m’a posé le plus de soucis quand il a fallu survivre : je suis gourmande. Genre une putain de morfale. Je pense que la croissance de la pré-adolescence m’a sauvé de l’obésité, clairement. S’il n’y avait pas eu les grogneurs, je serai une petite boule de lycéenne.
Mina Moon
 16 ans × Lycéenne × Putain de clocharde
« Just some girl »
née le 17/01/2002 originaire d'Elwha ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ Hétéro ♧ mes qualités : Ingénieuse - Débrouillarde - Tenace - Patience - Rêveuse - Vive ♧ mes défauts : Impertinente - Têtue - Égoïste - Bavarde - Orgueilleuse - Gourmande

made by lizzou – icons by wtfpdubber
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Join my team - piou-piou !

Heroes
Eleanor C. Hopper (Acolyte)
On s'est rencontrées complètement par hasard et le courant a tout de suite pris. On a passé une après-midi et une nuit ensuite, à fouiller un lycée, faire des expériences, jouer aux cartes, se raconter des choses et se prendre pour des super-héroïnes. Eleanor est réellement une fille chouette, il en faudrait plein des comme elle.

Markus Taylor (Partenaire)
J'aime bien Markus. Il ne me prend pas pour une gamine, il est ingénieux et il redonne un sens à ma survie. A ses côtés, j'ai l'impression que je peux accomplir de grande chose, alors je ne veux pas le quitter. Et puis, aussi malin soit-il, il aura toujours besoin de mes neurones en back up.

Eden P. St John (échange de service)
Elle n'est pas très commode mais... ce n'est pas une mauvaise personne. Elle m'a rendu service un hiver en m'évitant de mourir de froid et en échange j'ai accepté de veiller sur ses enfants de temps en temps. Plus j'apprends à la connaître, plus je la trouve extraordinaire. Elle m'apprend beaucoup de choses, c'est même devenu un modèle pour moi. J'aimerais bien que des fois, mes blagues la fassent sourire - voire rire, soyons folle.

Milow V. Lewis (U.C)
I don't know you yet.

Raina Solo (U.C)
I don't know you yet.

Kaycee Barnett (U.C)
I don't know you yet.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Vilains
Yulia Iojov (Grande gueule)
Je suppose qu'elle n'est pas - si - méchante, mais je trouve qu'elle n'est pas agréable du tout. En plus elle se montre rabaissante avec Markus, alors dans l'absolu, elle n'a pas vraiment ce qu'il fait pour que je l'apprécie. Mais c'est pas grave, les choses peuvent changer...

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Mar 2019 - 16:27

+3 juste dans le cas

A ajouter :
Maes
Aodhan
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Mar 2019 - 16:27

Avouléloulou ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Mar 2019 - 16:34

Tu crains.

Allez, tu veux un lien avec qui?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Mar 2019 - 16:45

Tameyre :MisterGreen: (kof kof)
Aller, Yulia plutôt ? C'est la seule que je ne connais pas encore ! Tu aurais des idée ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant