-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Où sont les petits voyous ?

Mer 27 Mar 2019 - 2:38

Formulaire
Promis je mords pas ! Enfin... en tout cas j'ai pas la rage :3

Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2 ?
Le groupe souhaité : Travelers^^
Niveau de danger : A voir ensemble !
Vos idées : Et bien... le fait est que je n'en ai pas pour l'instant ! Je suis assez libre là-dessus, je peux très bien m'adapter à des envies que vous avez Razz
Précisions, autres : Mina est seule dans Seattle, elle n'a pas de véhicule donc je ne peux pas vraiment la faire quitter la métropole pour l'instant. Je suis open pour tous les types de sujets, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous ferait envie de jouer ! Histoire de varier un peu les plaisirs et les partenaires ( :125: ), je vais privilégier des copains parmi ceux avec lesquels je n'ai jamais rp EVER ! Alors chers nouveaux travelers, ne soyez pas timides :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les petits voyous ?

Mer 27 Mar 2019 - 10:27

Coucou <3

Comme on en a discuté je peux te proposer Milow ! Y'a pas mal de possibilités et ça peut être intéressant, ça fait un moment qu'il a pas rencontré quelqu'un de son âge aussi xD

Ou sinon j'ai Richie aussi qui peut être sympa à mettre en confrontation avec ta puce, à toi de voir ce que tu préfère !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Mar 2019 - 18:14

Avec Milow ce serait carrément intéressant oui ! Maintenant que mon compte est validée, on peut se capter pour se faire un petit RP entre 2000 Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage