3 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bon et maintenant ?!
Dim 21 Avr 2019 - 17:24
Opé pour le RP !
Pour info, on s'est permis de lancer une petite reconnaissance / recherche d'inspiration sur le sujet avec Donovan du côté de la marina à Magnolia !
Pour info, on s'est permis de lancer une petite reconnaissance / recherche d'inspiration sur le sujet avec Donovan du côté de la marina à Magnolia !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 3 Mai 2019 - 11:19
J'ai vu et c'est une très bonne initiative
Tenez moi au courant de la suite si y'a matière à faire des RPs en lien avec le votre !
Et j'ai pas oublié ce sujet, j'attends juste un peu qu'il y ait plus de volontaires/motivés pour ouvrir
Tenez moi au courant de la suite si y'a matière à faire des RPs en lien avec le votre !
Et j'ai pas oublié ce sujet, j'attends juste un peu qu'il y ait plus de volontaires/motivés pour ouvrir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 13 Juin 2019 - 23:04
Bonjour / Bonsoir
Nouvellement arrivée au fort ward ( en janvier 2019) j'aimerais ouvrir quelques rps.
J'ai lu qu'ils y avaient des colocations pour vivre cela peut etre sympa.
Sinon je suis ouvert pour sortir du temps si on a le droit ^^
J'étais tailleur avant l'épidemie, donc si jamais vous avez du textiles ou que voulez renforcer une tenue on peut voir ça ensemble.
En Bref : je suis ouvert à un peu tout
au plaisir de vous croisez inrp
Nouvellement arrivée au fort ward ( en janvier 2019) j'aimerais ouvrir quelques rps.
J'étais tailleur avant l'épidemie, donc si jamais vous avez du textiles ou que voulez renforcer une tenue on peut voir ça ensemble.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Juin 2019 - 18:12
Raphaël Dorne a écrit:Bonjour / Bonsoir
Alors c'est p't'être pas le lieu pour t'proposer un RP mais j'le ferais bien quand même
Je t'envoie un MP sous peu et j'saurais trop te conseiller d'aller t'ouvrir une fiche de lien pour qu'on vienne te squatter!
P't'être que d'ailleurs Raph pourra se rouvrir une "boutique", à défaut une salle", sur l'île pour reprendre son précédent métier plus officiellement
Et à quand l'ouverture d'un bar, d'un vrai de vrai, où on fait notre alcool? J'veux le gérer!
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Juin 2019 - 23:49
(#laflemmedechangerdecompte)
Rien ne t'empêche de le créer cet établissement tiens je suis sûr que les clients ne manquerait pas !
Je t'ai MP aussi Raphaël comme a dit Casey, si tu avais fait ta fiche de lien, on pourrait plus facilement venir te harceler
Rien ne t'empêche de le créer cet établissement tiens je suis sûr que les clients ne manquerait pas !
Je t'ai MP aussi Raphaël comme a dit Casey, si tu avais fait ta fiche de lien, on pourrait plus facilement venir te harceler
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Juin 2019 - 10:57
Bon j'ai eu un truc qui m'est passé en tête là. TR ont des moyens technologiques et scientifiques. Plus encore je suppose depuis la réhabilitation de l'électricité en continue. Pourquoi pas songer à un carburant alternatif car l'essence doit être rare depuis quasi 4 ans. Apres certes y a plus tant de scientifiques/ingenieurs anéfait.
Bref autant poser ça là que ça sorte de ma tête.
Bref autant poser ça là que ça sorte de ma tête.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 6 Juil 2019 - 15:48
Pourquoi pas, à penser pour plus tard
Voilà le rp pour ce qui est du port ! Comme je disais sur discord, j'ai creusé un peu pour avoir un projet réalisable dans leur situation et ait essayé de tout résumer dans le post d'intro. Si jamais vous avez des questions, dites-moi
Voilà le rp pour ce qui est du port ! Comme je disais sur discord, j'ai creusé un peu pour avoir un projet réalisable dans leur situation et ait essayé de tout résumer dans le post d'intro. Si jamais vous avez des questions, dites-moi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3