Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
I'm not afraid of God, I am afraid of Man
Dim 7 Avr 2019 - 0:19
32 ans≡ Américain ≡ Forgeron ≡ Travelers
Zayn est un homme créatif, que ce soit dans son art ou toutes autres choses. Il est toujours prêt avec plus d’une solution pour affronter un problème. S’il doit essayer toutes les idées possibles pour réussir, il le fera, refusant d’abandonner. Que ce soit en gestes ou en paroles, il est un homme obstiné qui s’acharnera jusqu'à la fin, pour le meilleur ou le pire.
Le forgeron a toujours préféré la solitude, ne voyant pas l’attrait de s’entourer de gens. Il trouve que cela amène plus d’ennuis qu’il n’a de patience pour. Pour son emploi, il a toujours laissé à d’autres la responsabilité de prendre les commandes et de travailler avec les clients. Il a très peu de gens qui ont réussi à gagner sa confiance et son amitié. Ces personnes se retrouvent avec un ami qui leur est loyal à vie. Il n’y a rien qu’il ne serait pas près à faire pour eux. Orgueilleux, Zayn ne prend pas bien les insultes à sa personne, mais sa colère sera encore pire quand l’on vise ceux à qui il tient. Il est très protecteur et sera prêt à endurer les pires souffrances si cela peut les éviter à d’autres. L’artisan oublie très rarement le mal qui lui est fait et n'oubliera jamais le mal fait à ses amis. Rancunier, il se souviendra et attendra le bon moment pour savourer sa vengeance. La discipline qui lui sert si bien dans son métier lui sert aussi dans ces situations et le rend que plus effrayant. Il ne regrettera jamais une vengeance ou tout autre geste posé. Il a toujours vécu dénudé de remords et avec les changements que le monde a subis, cela lui a bien souvent permit de prospérer ou d’autre on échouer.
Curieux, le forgeron est toujours à la recherche de nouvelle connaissance. Il aime apprendre de nouvelles choses et est convaincu que tout ce qu’il apprend pourra lui être utile un jour. Il est prêt à affronter bien des risques pour survivre et apprendre. Intrépide, il ne craint pas le danger et est prêt à affronter tous les défis.
Une chose que tous ceux qui connaissent Zayn pourront vous dire c’est qu’il est sans gêne. Il n’a aucun tact et dira toujours ce qu’il pense, que ça plaise ou non. L’artisan ne comprendra jamais ceux qui ont honte de leur corps. Le corps est un œuvre d’art naturel et même si l’on est tous un peu différent, il n’y a aucune raison d'en avoir honte à cela. Il n’aura pas le réflexe de se détourner s’il tombe sur quelqu’un de dénudé et si vous le surprenez à se changer, il continuera comme si de rien n’était. Il comprend par contre les règles de la société et ne se mettra pas à poil n’ importe où, mais s’il y a urgence et qu’il n’est pas seul, il n’hésitera pas. Le forgeron ne comprend pas non plus le concept de l'espace personnel, ce qui peut en déranger plus d’un.
Zayn est un homme intimidant à la première rencontre. Cela est dû à sa grandeur de 2.01 mètres et a sa musculature impressionnante. Il a une posture droite et fière. Ajoutez à cela des yeux bleus perçants et un regard sévère au naturel et l'on ne peut en vouloir à personne de le trouver un peu inquiétant. Zayn s’amuse parfois à dire qu’il est né à la mauvaise époque. Avec ses cheveux longs châtains peu soignés et sa barbe, ajouté au reste de son apparence, il dit qu’il aurait dû être un forgeron médiéval ou même un féroce guerrier. Pourtant, ceux qui le connaissent savent qu’il a un sourire chaleureux qui illumine une pièce. C’est seulement que très peu ont le privilège de le voir.
Le corps du forgeron est couvert de cicatrices. Certaines lui viennent de son nouveau style de vie plus dangereux, mais plusieurs lui viennent de sa vie d’avant. Parmi ceux-là, la plus remarquable est celle qui traverse son sourcil gauche. Il n’a pas honte de cette marque qu’il a reçue durant une bagarre dans un bar, car sans celle-ci, son amie Debrah n'aurait pas pu trouver l’amour. Il a d’autres fines marques autour de celle-ci, mais elles sont moins visibles sur sa peau foncée.
Pour les vêtements, Zayn a toujours préféré des habits utiles. Étant forgeron, cela voulait dire quelque chose de durable. Cela reste véridique dans le moment présent, mais plutôt pour des raisons de survie. S’il a le luxe du choix, l’artisan prendra des vêtements foncés, des teintes de noir, de gris ou de brun. Il porte habituellement des chandails à manches courtes ou sans manches sous un vêtement plus solide comme un manteau en jeans ou en cuir.
L’artisan a toujours sur lui son marteau de forge, qui lui sert plus souvent d’arme que pour réellement forger. Il garde quand même une petite enclume portative de 5kg avec lui en tout temps, pour les situations ou forgé serait plus utile que taper. Ceci dit, c’est seulement quand il peut se trouver une bûche où que le sol lui permette d’y enfoncer ladite enclume. La plupart du temps, il s’en sert pour créer des pieds de biches de fortune et faire des réparations rapides. Sinon, dans son vieux sac de cuir, il garde des vêtements de rechange pour différente température, un peu de nourriture en conserve, une bouteille d’eau, du fils à pêche avec deux hameçons, des gants de cuirs et un briquet.
Zayn est né au petit matin, le 14 janvier 1985. L’accouchement se fit sans difficulté et quelques jours plus tard, Ethan et Ashley Wilder purent quitter l’hôpital de Fairfax, ramenant leur petit garçon à la maison.
Zayn eut une enfance tranquille. Il était un enfant solitaire, qui ne cherchait pas la présence des autres enfants. Au départ, cela inquiéta ses parents, mais ils se rendirent compte rapidement que le petit n’était pas malheureux. Il préférait tout simplement s’amuser tout seul. Cela était une bonne chose, puisqu’il se retrouvait souvent seul, ses parents travaillant tous deux des emploies de bureau et faisaient beaucoup d’heures. Le garçon était un petit très créatif et passait beaucoup de son temps à dessiner et à bricoler. C’était aussi un enfant avec une soif de savoir infini. Il aimait plus que tout apprendre de nouvelles choses et de les mettre en pratique. Par contre, il n’aimait pas l’école. Il trouvait que tous se faisaient trop lentement dans une salle de classe. Il aurait préféré qu’on le laisse tranquille avec ses bouquins de cours et il aurait été heureux. Les seuls problèmes que le petit eux a l’école furent des bagarres, car il avait beau ne pas aimer socialiser avec les autres enfants, il était incapable de ne pas réagir quand certains enfants s’en prenaient a plus faibles qu’eux. C’est de cette façon qu’il rencontra une de ses rares amies, à la petite école. Une jeune fille d’un an son aînée et qui resterais une personne importante dans sa vie, jusqu'à l’âge adulte, Debrah Wilson.
Après sa première rencontre un peu turbulente avec le jeune Zayn, Debrah se mit à le suivre partout où il allait. Au départ, c’était seulement pour être sûre que si l'on essaie de l’intimider à nouveau elle aurait quelqu’un pour la protéger, mais à force d’être près de lui, la petite fille se rendit compte qu’elle aimait bien le petit garçon solitaire. Zayn commença par ignorer la petite qui le suivait partout et qui ne savait pas la définition du mot silence, parlant toujours de tout et de rien, mais elle était persistante. Elle lui posait beaucoup de questions, voulant absolument des réponses, elle participait aux mêmes activités que lui et insistait pour partager ses collations avec lui à la récréation. Elle finit petit à petit par réussir à gagner la confiance de son sauveur. À partir de ce point, elle devient, pour Zayn, la grande sœur qu’il n’avait jamais pensé avoir.
Zayn resta à l’école que le temps minimum requit pour être sûr de ne pas avoir de problèmes à se trouver un emploi. Cela ne voulait pas dire qu’il n’allait pas continuer sa poursuite du savoir, mais plutôt qu’il ne se voyait pas trouver les réponses aux questions qu’il se posait sur les bancs d’école. Cela ne fit pas le bonheur de ses parents. Son père et lui ne communiquaient plus qu’en s’engueulant et sa mère pleurait à chaque discussion, essayant de lui faire comprendre qu’il allait gâcher sa vie. Ils ne réussirent pas à faire changer d’idée à leur fils. Ils commençaient enfin à comprendre qu’ils avaient peut-être été trop absents de la vie de leur fils. Trop marié à leur job. Il était rapidement devenu indépendant et ne tolérait plus aucune forme d’autorité de leur part. Zayn perdit rapidement patience avec ses parents, alors dès qu’il eut sont diplôme, il se trouva un job a Gold bar, y déménagea et coupa tout contact avec ses parents. La seule personne qui l’encouragea dans sa décision fut Debrah, elle savait que c’est ce dont le jeune homme de 18 ans avait besoin pour réussir à s’épanouir.
Le jeune homme était parti de la maison avec un plan d’action. Il s’était trouvé un travail dans une usine et un logement. L’endroit qu’il louait était très petit, une cuisine, une salle de bain et une seule autre pièce. Zayn n’avait pas besoin de plus grand, il n’avait pas l’intention de rester dans cet endroit trop longtemps. Que quelques années au maximum. Ce qu’il voulait c’était de mettre de côté le plus d’argent possible pour s’acheter une maison. Une maison, mais surtout un terrain avec l’espace nécessaire pour ses plans. Il savait ce qu’il voulait faire. Depuis qu’il avait eu cette sortie scolaire en dixième année de high school, ou ils étaient allés à un salon médiéval. L’étudiant avait passé sa journée à discuter avec un forgeron qui était sur place. Il était fasciné par cet art et voulait plus que tout avoir sa propre forge. Zayn aurait pu continuer ses études et apprendre de façon formelle la profession de forgeron, mais il n’en était tout simplement incapable. Il avait eu de la difficulté à rester à l’école jusqu'à ses 18 ans. Les techniques d’enseignement générale ne fonctionnaient tout simplement pas pour lui.. Alors il évita toutes formes de cours, préférant apprendre par lui-même. Il avait besoin d’apprendre à son rythme, à sa manière. Il avait, depuis ce jour, commencé à faire de la recherche sur le sujet. Le jeune homme utilisait tout ce dont il pouvait mettre la main dessus, des livres, des articles de magazine, des vidéos. Il tapissa les murs de son appartement de toutes ses trouvailles, mais aussi de ses propres croquis. Tout ça pour lui rappeler son but. Le jeune homme aurait aussi pu se faire engager par un forgeron et devenir son apprenti, mais il craignait que son manque d’habilité social le nuise dans ses efforts et décida d’apprendre de manière moins officielle. Zayn montra une volonté de fer à vivre avec le strict minimum, voulant attendre le moins longtemps possible pour atteindre son rêve.
Si Zayn se disait capable de vivre sans aucun luxe, Debrah, elle, n’allait pas le laisser faire. Il n’allait pas lui dire quoi faire, ou essayer de le faire changer d’idée, elle savait que cela était inutile. Non, ce qu’elle ferait en tant qu’amie, c’était de lui faire cadeaux de ce qu’il n’irait pas se chercher lui-même. Elle se rendrait chez lui les week-ends équipée avec tout ce dont ils auraient besoin pour une soirée à écouter des films, incluant une télévision. Deb serait, aussi, celle qui le traînerait dans les bars de temps en temps, déclarant qu’il avait besoin de trouver l’amour. Zayn ne trouva jamais quelqu’un avec qui partager sa vie, mais ce ne fut pas peine perdue, puisque Debrah finirait par rencontrer l’homme de sa vie. Pas au bar, mais à l’hôpital. Ce qui commença par une sortie ordinaire, fini avec Zayn sur la table d’opération après une blessure au visage et Debrah en panique dans la salle d’attente avec un charmant infirmier qui deviendrait sa tendre moitié. Zayn se retrouva dans une bagarre pour défendre l’honneur de son amie, qui se termina quand il fut frappé au visage avec un verre brisé. Zayn est fière de la cicatrice qui traverse son sourcil gauche, déclarant que sans cette marque, Debrah n’aurait jamais trouvé l’amour.
Après cinq ans d’attente, Zayn déménageait enfin dans une maison rien qu’à lui, avec son terrain de rêve. Deb était là pour l’aider, accompagner de son charmant infirmier, Nathan. Zayn n’ayant pas accumulé beaucoup de possessions durant ce temps, le déménagement se fit rapidement. Il prit aussi le conseil de son amie et prit le temps de s’installer dans la maison, avant de commencer son projet de forge. Par contre, une fois commencez, ce fut impossible de l’arrêter. Il se lança corps et âme dans son projet. Tout son temps qui n’était pas passé a l’usine à travailler, était consacré à son projet. Vers la fin de sa première année dans cette maison, la forge était bâtie. Un maître forgeron aurait sûrement trouvé plusieurs défauts dans celle-ci, puisque Zayn l’avait bâti avec les multiples informations qu’il avait trouvées et son propre savoir-faire, sans aucune éducation complète. Par contre, elle était parfaite pour ses besoins. Zayn continuerait, au travers des années, à agrandir son espace de travail, mais après cette première année il fut enfin près a réellement commencé à forger.
Les premiers objets qu’il forgea furent des couteaux, mais aussi de petites sculptures de métal. Avec le temps, il entreprit des projets plus grands, créant des épées, des boucliers, des armures, des répliques autant que des originaux. Puis il s’intéressa à des objets plus modernes, comme des outils, des pièces décoratives, des pièces sur mesures pour certains véhicules et tous autres objets faits de métal. S’il y avait une possibilité de le fabriquer dans une forge, Zayn allait essayer de le faire. Ses projets n’étaient pas toujours des succès et l’artisan apprit beaucoup par essais et erreur. Ne savent pas trop quoi faire des œuvres qui commençait à s’accumuler, il se tourna vers Debrah pour de l’aide. Pourtant c’est Nathan qui leur donna l’idée de vendre les objets créés par Zayn sur l’internet. Deb prit contrôle du petit projet en commençant par vendre ce que Zayn avait déjà fait. Rapidement ils se retrouvèrent avec des demandes spécifiques. Au départ, ce n’était que quelques-uns, permettant à Zayn de continuer son emploi et de les faire dans son temps libre, mais plus les années avançaient, plus il améliorait son art et plus les demandes entraient. Il finit par devoir faire un choix, continuer avec un travail où il avait de la sécurité ou vivre de son art. Le choix fut facile pour Zayn, qui est artisan-forgeron à temps plein depuis ses 27 ans.
J-1 à 4- Gold Bar
Zayn travaille à la forge comme toujours. Il écoute la radio quand le travail le permet. Ça parle d’actes de violence de toutes sortes. Et après on se demandait pourquoi Zayn préférait éviter les gens. À la mention de Seattle, le forgeron appelle sa meilleure amie. De mémoire, ses parents habitent maintenant là-bas. Elle lui assure que tout va bien, mais les deux restent en contact plus souvent qu’à l’habitude pendant ces quelques jours.
J-5- Gold Bar
Zayn continue à se tenir au courant en écoutant la radio. Il ne prend plus de commandes. Les choses semblent s’empirer. Deb lui avait dit, il y a quelques jours, qu’elle avait vu sur le net que les morts se relevaient. Il lui avait rappelé d’être rationnelle et de ne pas croire tout ce que les gens racontaient sur internet. Pourtant, il commençait à s’inquiéter lui aussi. Il proposa à Debrah d’aller la rejoindre chez elle, à Monroe. Il pourrait rester pour quelques jours, le temps que tout se calme, mais elle refusa. Elle ne voulait pas qu’il prenne de risque. Elle lui rappela que de toute manière, les autorités avaient conseillé de sortir le moins possible. Il resta chez lui, mais l’avertit que si les choses empiraient, il irait les rejoindre, elle et Nathan.
J-6 à 10- Gold Bar
Et les choses ne tardèrent pas à s’empirer. Zayn lâcha un court coup de fil à Debrah pour l’avertir qu’il partait la rejoindre. Elle essaie de le convaincre une fois de plus que c’est trop dangereux, mais il refuse d’écouter. Zayn finit par faire comprendre à son amie que si les évènements continuent à évoluer de la sorte, c’est sûrement sa dernière chance d’aller les rejoindre. Il s’inquiète pour elle et aussi pour Nathan. Elle finit par accepter et lui confirme qu’à part en cas de situation dangereuse, ils l’attendraient chez elle. L’artisan prend un sac avec quelques vêtements et se prépare à partir. Il hésite un moment, puis passe par la forge pour ramasser son marteau de forgeron et son enclume portative. Il en aurait peut-être besoin s’il devait rester longtemps à Monroe. Ces deux outils ne remplaceraient jamais une forge complète, mais avec l’accès à un feu et un peu de débrouillardise, il pourrait fabriquer des outils et autres objets simples en plus de faire des réparations de fortune. En parlant de réparations, la chance n’était pas de son côté, sa moto ne démarrait plus. Il faut dire qu’il ne s’en servait pas très souvent. Il commença par essayer de la réparer par lui-même, mais au bout de quelques jours, il dut se faire à l’idée que le problème était bien au-dessus de ses capacités.
J-11 à 19 Gold Bar
Le forgeron trouva rapidement un groupe qui s’était formé au centre de Gold Bar. Des voisins et des connaissances qui s’étaient rassemblés, pour trouver de la sécurité par leur grand nombre. Les présentations furent tendues, tous étant méfiants du nouveau venu. Après beaucoup de négociations, il fut décidé qu’ils feraient un échange de service. Pendant que le mécanicien du groupe réparait la moto, Zayn aiderait avec des tâches diverses. Il finit par rester à Gold Bar un peu plus d’une semaine, réparant et créant des outils divers, renforçant les barricades de fortunes et sortant à l’extérieur récupérer des ressources.
Durant ce temps, il apprit un peu plus sur ces infectés qui erreraient dans les rues. Durant une sortie pour trouver de la nourriture, Zayn et deux autres hommes furent attaqués par un mort-vivant solitaire. Ce n’est que par chance que, durant la lutte qui suivit, Zayn réussit à assener un coup à la tête de l’infecter qui tomba enfin au sol, inerte. Le forgeron ne s’attarda pas longtemps sur l’acte qu’il avait commis. C’était une situation de vie ou de mort, il n’allait pas regretter de s’être défendu. Par contre, l’évènement marqua l’artisan sur un autre point. Il n’avait pas réussi à sauver le premier du groupe à avoir été attaqué. Il n’avait aucun attachement émotionnel avec ces gens, mais il avait fait un marcher avec eux et voyait son inefficacité à les défendre comme un échec de sa part
.
Malgré les difficultés de cette journée, le groupe entier apprit qu’il y avait moyen de mettre fin à la menace. Cette nouvelle information, qui avait coûté la vie d’un homme, serait inestimable pour la survie non seulement de Zayn, mais aussi des autres survivants de ce petit groupe.
Le jour vint enfin que Zayn pu reprendre la route sur sa moto de nouveau fonctionnelle. A ce point le petit groupe de survivants furent triste de le voir partir, ayant vu à quel point l’homme pouvait être utile.
J-20 Monroe
Debrah avait toujours reproché à Zayn de ne faire confiance à personne. Qu’il perdait du temps à apprendre à faire des choses, alors qu’il pouvait payer d’autres pour les faire. La situation qu’il vivait actuellement expliquait parfaitement pourquoi il s’était toujours entêté à tout faire lui-même. Une journée complète ne s’était pas écoulée, que sa moto était de nouveau en panne. C’est pourquoi l’artisan se retrouvait maintenant à devoir courir sur le bord de la route, traînant avec lui sa moto, ne pouvant s’arrêter de peur de se faire rattraper par les infectés qui avait suivi le son de l’engin. Il était à une dizaine de minutes de la ville et n’arrêta pas sa course avant d’y être rendu. Ce n’est qu’une fois rendu à la demeure de ses parents qu’il se risqua à s’arrêter complètement. Le forgeron n’était pas revenu à la demeure familiale depuis qu’il l’avait quitté à ses 18 ans. Malgré cela, il prit la décision de s'y arrêter. Ce n’était pas vraiment par inquiétude pour ses parents, mais plutôt un choix logique, puisque la maison était plus proche que celle de Debrah et qu’il avait besoin de se reposer après ce qui venait de lui arriver. Ce qu’il trouva à son arrivée c’est une maison vide. Il n’y avait aucun signe de violence dans la maison et à voir l’épaisseur de poussière qui recouvrait toutes les surfaces, ses parents étaient partis depuis bien longtemps.
J-21 Monroe
Après une journée de repos dans la maison de ses parents, Zayn put enfin se rendre chez Deb. En arrivant devant la demeure, il remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup de barricades devant la maison. La porte n’était pas verrouillée. Il entra rapidement, de plus en plus inquiet. Il n’y avait plus personne. Au premier coup d’œil, on pouvait voir des signes d’un départ précipité. Une valise à moitié remplie de vêtements qui traîne dans le salon, des tiroirs laissés ouverts et des objets divers ramassés à la hâte, pour finalement être délaissés, abandonnés directement au sol. En continuant d'explorer la maison, le forgeron trouva un message partiel, sur la table de cuisine.
« Zayn, nous ne pouvons plus t’attendre, nous partons ve»
Il n’y avait rien d’autre d’inscrit sur le bout de papier. On dirait que la personne qui l’avait écrit n’avait pas eu le temps de le compléter. L’artisan continua à faire le tour de la maison, espérant trouver des indices d’où aurait pu aller le couple, mais sans résultats.
Depuis le début de cette catastrophe, la malchance n’avait pas arrêté de poursuivre le forgeron. Il avait l’impression que des énergies cosmiques quelque part se moquaient de lui. Il avait réussi à garder son calme depuis tout ce temps, mais il avait atteint sa limite. Il laissa échapper un cri de rage avant de s’attaquer à tout ce qu’il y avait à portée de main. Il lança bibelots et breloques aussi loin qu’il pouvait, donna des coups de pieds dans les meubles et les tables et finit par porter de multiples coups de poings dans les murs, jusqu'à s’en fendre les jointures. Il s’arrêta seulement quand il n’eut plus la force de continuer, s’écroulant au sol, à bout de souffle.
Après cette perte de contrôle, Zayn resta un bon moment au sol, à reprendre son souffle, mais aussi pour reprendre le contrôle sur ses émotions. Il ne pouvait pas se permettre ce genre de faiblesses. Pas avec les changements qui se passaient dans le monde. Il devait planifier ce qu’il allait faire à partir de maintenant. Il devait rester actif, s’il voulait survivre. Une fois le calme retrouvé, l’artisan se mit au travail pour rendre la demeure plus sécuritaire, question de s’en servir le temps de se faire un plan d’attaque, mais aussi jusqu’à ce qu’il puisse réparer sa moto.
J- 22 à 34 Monroe
Le forgeron n’abandonna pas l’idée d’essayer de retrouver ses amis, mais la tâche était rendue beaucoup plus complexe. N’ayant aucun indice pour se guider, ce dernier devait se fier à ce qu’il connaissait d’eux et a son instinct pour continuer ses recherches. Il ne pouvait pas non plus juste partir à la hâte, sans se préparer. Il passa ses journées à explorer la ville de Monroe, cherchant a se trouver de la nourriture, des vêtements, des outils et toutes autres ressources dont il pourrait avoir besoin pour survivre sur la route. Il prenait bien soin d’éviter autant les infectés que les gens normaux, ne voulant pas attirer l’attention qui pourrait lui amener d’autres ennuis. L’artisan passait ses soirées devant des cartes, à regarder les routes environnantes, essayant de se faire une idée d'où ses amis pouvaient bien être partis. Un jour, pendant qu’il fourrageait, il trouva une affiche pour un garage à la sortie de la ville. Il pourrait sûrement y trouver quelque chose pour travailler sur sa moto, si la chance ne l’abandonnait pas encore.
J- 35- 5 Décembre 2015 Monroe
Après un peu de recherche, Zayn réussit à trouver le garage donc il avait vu l’affiche. À la vue des barricades bien installées et des traces de pas aux alentours, l’homme se douta immédiatement qu’il y avait probablement encore des gens qui vivaient ici. Cela compliquait les choses pour le forgeron. Il aurait espéré pouvoir simplement entrer dans un endroit abandonné, trouver les pièces et les outils dont il avait besoin et repartir. Avec des personnes à l’intérieur, il allait devoir essayer de marchander, si ces gens étaient même prêts à discuter avec un étranger.
L’artisan resta à l’extérieur, observant les alentours, voulant que les habitants de l’endroit l’aperçoivent en premier. Comme cela, il y aurait moins de chance qu’il soit perçu comme une menace potentielle. Il ne voulait pas essayer de contourner les barricades, pour tomber face à face avec quelqu’un d’armé et de méfiant. Juste comme Zayn commençait à se demander si l’endroit n’était pas abandonné finalement, il entendit un cri perçant venant de l’intérieur. Le forgeron s’élança vers la bâtisse, abandonnant toute précaution. En traversant la porte du garage, il ne ralentit pas son élan, sortant son marteau de forge de sa ceinture et porta un coup de celui-ci à l’homme qu’il avait identifié comme étant un infecté grâce à la flèche qui lui passait à travers de la gorge. Le coup trouva le centre du visage du mort vivant, élimant d’un coup la menace. Prenant connaissance de la scène, l’artisan vit clairement la jeune femme pendue et l’homme qui commençait à se relever du sol. Dans l’angle où il est, il remarque la gorge tranchée de l’homme, et n’hésite pas plus longtemps pour lui aussi lui éclater le crâne à coup de marteau. Ayant mis fin au danger immédiat, Zayn se dépêcha de placer l'une de ses épaules sous la jeune femme, lui permettant de s’asseoir et d’enlever la corde d’autour de sa gorge.
Une fois qu’elle sembla un peu plus stable, Zayn la déposa doucement au sol. Il observa la femme un moment acquiesçant son remerciant d’un hochement de tête. Puis il tourna son regard vers les deux morts-vivants. Il n’arrivait pas à se construire une histoire plausible de qu’est-ce qui aurait pu se passer avant son arrivée. Il ne posa pas la question à la demoiselle, car elle n’était pas en état de répondre en ce moment. Ce n’était pas le temps de parler, mais il ne pouvait pas non plus la laisser tomber en état de choc. Il fouilla un peu dans le garage et trouva une pelle, qu’il amena à la femme.
Le forgeron aida la jeune femme, du nom de Salem, à enterrer son père, puis à brûler l’autre homme. Il accepta son invitation à rester la nuit, autant pour éviter d’être dehors en pleine nuit, que pour s’assurer que la jeune femme irait bien. C’est tout ce qui fut nécessaire pour que Zayn s’attache à la demoiselle, qu’il voit depuis ce jour comme sa petite sœur.
10 Décembre 2015 Monroe
Salem avait fini par expliquer à Zayn ce qui s’était passé la journée de leur rencontre. La demoiselle ne le mentionna jamais de vive voix, mais le forgeron pouvait voir la soif de vengeance dans ses yeux. Il prit l’habitude de suivre son amie quand elle sortait discrètement, pour s’assurer qu’elle ne s’attire pas d’ennuis. C’est cinq jours après la mort de son père que la petite trouva enfin sa proie. Elle était tellement concentrée sur cet homme qui lui avait pris sa seule famille qu’elle ne remarqua jamais que Zayn avait été témoin de la scène. Il ne fit rien pour empêcher la jeune femme d’égorger l’étranger, comprenant qu’elle avait besoin de le faire, mais comprenant aussi que l’ère de la civilisation était finie et que c’était maintenant la loi du plus fort qui régnait.
12 Décembre 2015 Monroe
Sal déclara enfin la moto de Zayn fonctionnelle, après bien des heures de travail. Elle dût lui assurer à plusieurs reprises que oui, elle était fonctionnelle et que non, elle ne tombera pas en panne une heure après l’avoir démarré.
Hiver 2015-2016 Monroe
Les deux compagnons restèrent au garage durant l’hiver. Ils ramenèrent de la maison des Parker tout se dont ils avaient besoin pour survivre au froid. Zayn ne resta jamais bien loin de Salem, fournissant un soutien silencieux à la jeune femme, qui luttait encore à accepté la mort de son père.
Été 2016 Monroe
Salem et Zayn continuèrent à survivre ensemble, tandis que ce qui restait de la civilisation finissait de s’écrouler. Ça faisait un moment déjà que Zayn s’était fait à l’idée que la vie ne reviendrait pas à la normale. Avec les choses qu’il avait entendues, qu’il avait vues et qu’il avait vécues, ils savaient qu’il était impossible de revenir à l’arrière. Ce n’est pas ça qui allait le faire arrêter, le faire écrouler. Il allait continuer, s’adapter et survivre. Il allait aussi s’assurer que ce soit le cas de la jeune femme qu’il voyait maintenant comme une petite sœur.
Il y avait d’autres survivants qui restaient à Monroe et certains aussi qui ne faisaient que passer par-là. Salem, qui était beaucoup plus sociale que le forgeron, discutait avec les gens, recueillait de l’information. Zayn, pour sa part, écoutait. Salem savait qu’il n’avait pas abandonné l’idée de retrouver Debrah et Nathan, se renseignant dès qu’elle pouvait. Zayn espérait que ceux-ci n’étaient pas allés rejoindre un de ces grands groupes de réfugié dont ils entendaient parler. À son avis c’était plus dangereux qu’autre chose.
Automne 2016 Monroe, puis Cottage Lake
Le nombre de Walkers augmentait, ainsi que le nombre de pillards. Ce n’était plus sécuritaire de rester sur place. Zayn fut heureux d’avoir la petite mécanicienne avec lui, puisque celle-ci fut capable de leur assurer un mode de transport plus fiable que sa moto. En plus, Zayn n’avait toujours pas de nouvelles de Deb. Il avait besoin de se déplacer, trouver d’autres sources d’information, s’il voulait avoir une chance de retrouver ses amis.
Hiver 2016-2017 Cottage Lake, puis Monroe
Zayn, qui pensait s’être débarrassé de cette mal chance qui le poursuivait jusqu'avant sa rencontre avec Salem, aurait pu s’arracher les cheveux à la voir revenir. Une quantité absurde de neige rendait les routes dangereuses et ils durent retourner à Monroe. Zayn perdit beaucoup de son calme habituel durant cet hiver. Il n’avait toujours pas trouvé Debrah, il ne pouvait pas continuer à voyager et il n’avait rien à réparer ou à travailler dessus. Le forgeron avait l’impression d’être un animal en cage. Il essaya de ne pas trop laisser paraître ses problèmes, ne voulant pas inquiéter Sal, mais elle l’avait sûrement remarqué. L’artisan aurait presque pu être heureux de quitter discrètement une fois le printemps sur le point d’arriver, si ce n’était pas du fait qu’ils abandonnaient le garage à des pillards qui arrivaient en grand nombre.
Printemps 2017 Redmond
Les deux voyageurs continuèrent à s’éloigner de Monroe. Il n’y avait plus rien qui les empêchaient d’avancer ni rien qui les retenaient là-bas. Ils continuèrent à faire tout ce qu’ils pouvaient pour survivre, même s’allier à d’autres survivants. Seulement deux autres personnes, pas question d’être trop nombreux ou de rejoindre un de ces groupes de survivants qui était pires que des sectes, du moins c’est ce que le forgeron supposait. À la première rencontre, Zayn n’aimait pas vraiment les deux nouveaux, mais ne mentionna rien à la petite mécanicienne, sachant qu’elle lui répondrait qu’il n’aimait jamais personne à la première rencontre.
Par contre, l’artisan était heureux des informations que leurs nouveaux compagnons avaient à partager. Ces informations concernaient les Walkers. Toute information les concernant était précieuse, s’ils voulaient tous réussir à survivre dans ce nouveau monde. C’est d’eux que Zayn apprit qu’il était possible d’être moins facilement détectable par les morts-vivants, si l’on se badigeonnait de leurs entrailles. Dégoûtant, mais utile à savoir.
Malheureusement, les deux nouveaux servirent aussi à rappeler au forgeron pourquoi il n’aimait pas particulièrement la compagnie des autres, à l’exception de quelques rares individus. Un soir de mai, Zayn revint au campement, après avoir fait un tour des environs pour s’assurer que tout était sécuritaire, pour trouver Sal blessée aux côtes et l’un des hommes en pire état qu’elle. Le forgeron avait beau harceler la petite de questions, celle-ci ne lui dit jamais pourquoi elle s’était battue, mais répondit plutôt que tout était réglé. Les deux hommes non plus ne voulurent jamais lui donner d’explication. Cela ne rendit l’artisan que plus méfiant d’eux.
Zayn dût regarder à deux fois quand il vit un visage familier en ville. Dans n’importe quelle autre situation, le forgeron aurait préféré ne pas avoir à parler à l’une des amies de filles de Debrah, puisque celle-ci essayait de le rancarder avec la plupart d’entre elles. Pourtant c’est lui qui alla directement la voir, il préférait devoir être sociable plutôt que de manquer une chance de retrouver son amie. Après avoir échanger des informations et d’avoir refuser de joindre le groupe de l’amie de Debrah, Zayn voulu immédiatement se mettre en route vers Seattle, où il aurait peut-être des chances de trouver Deb. Il n’était pas étonné que Salem le suive, mais il l’était un peu plus des deux autres. Il ne dit rien et les laissa suivre, trop heureux de peut-être enfin avoir une piste.
Été 2017 Newcastle
Zayn n’aurait jamais pensé que les autres hommes de leur petit groupe étaient des lâches à ce point. Ils avaient abattu une femme et un enfant pendant que Salem et Zayn étaient partis trouver des vivres. Le forgeron était déjà furieux quand il découvrit ce qu'ils avaient fait et cela ne fit que s’empirer avec les raisons qu’ils donnèrent pour se justifier. Ce qu’ils avaient fait n’entrait même plus dans la catégorie de la loi du plus fort, c’était de la lâcheté pure. Surtout que la femme avait à peine assez de vivres pour elle-même et le gamin, alors pour les deux hommes ça ne changerait presque rien à leur situation. Tandis que Zayn s’engueulait avec l’un des hommes, il entendit l’autre traité Salem de sale hippie. Ces mots firent tourner le regard du forgeron vers sa sœur et il comprit immédiatement ce qui allait se passer.
Tandis que Salem tranchait la gorge du premier homme, Zayn envoya un coup de poing au visage de l’autre. Il y eut quelques échanges de coups entre les deux adversaires jusqu'à ce que le tueur tombe au sol, où Zayn l’immobilisa et lui serra la gorge à deux mains, jusqu'à ce qu’il soit sûr que celui-ci soit mort. Sal et le forgeron attendirent que les deux hommes se relève, pour à nouveau les tuer de façon plus définitive cette fois. Ils se servirent des entrailles de ces derniers pour s’assurer de pouvoir quitter l’endroit en sécurité, puisque le bruit de leur affrontement avait attiré d’autres morts-vivants. Se couvrir d’entrailles de mort-vivant n’était pas la solution la plus propre, mais c’était efficace.
Leur mauvaise expérience n’empêcha pas Salem et Zayn de continuer à interagir avec les autres survivants qu’ils croisaient sur la route, échangeant informations, vivres et services, mais il n’était plus question de se joindre à qui que ce soit. Il fallait mieux rester que tous les deux que de prendre le risque de vivre quelque chose du genre à nouveau.
Automne 2017 Renton, puis No man’s land
Il y eut un séisme tandis que les deux survivants étaient à Renton. Fait étonnant, mais qui ne changea en rien la vie des deux compagnons. Ils continuèrent à faire le possible pour survivre, mais aussi à aider ceux qu’ils croisaient à le faire aussi. Lors de l’une de ces rencontres, après avoir aidé d’autres survivants, ceux-ci recommandèrent à Sal et Zayn de se rendre au No man’s land. Ce serait un endroit où ils pourraient se reposer et faire du troc. Le forgeron pourrait aussi continuer ses recherches pour retrouver Debrah. C’est donc vers la fin de l’automne qu’ils s’y rendirent pour la première fois.
Printemps, été et automne 2018 No man’s land
Les deux amis continuèrent à survivre, affrontant une journée à la fois, un obstacle à la fois. Ils s’adaptèrent au No man’s land, y retournant souvent pour y faire des affaires ou simplement pour se reposer quand la vie sur la route les avait épuisés. Le forgeron n’abandonna jamais son but de retrouver Debrah, partant parfois seul pour continuer ses recherches. Sal le taquinait souvent disant que ses recherches étaient simplement une excuse et qu’il avait tout simplement besoin de se retrouver seul. La femme n’avait pas tout à fait tort.
L’artisan avait besoin de se retrouver seul, mais pas pour les raisons que sa petite sœur croyait. Il commençait à sentir le poids de ses échecs. Il n’avait toujours pas retrouvé Debrah, malgré tous ses efforts. Peut-être était-il temps d’abandonner? Quand ces pensés se glissaient dans sa tête, il partait seul, pour continuer ses recherches, mais aussi pour surmonter ses doutes et la rage qui venait avec.
Par contre, il revenait toujours retrouver Salem. Ils se donnaient comme lieux de rendez-vous le No man’s land. Cela leur permettait de se retrouver rapidement et par la même occasion faire du troc, si Salem ou Zayn avait trouvé des trucs intéressants pendant leur temps séparer.
Les deux survivants avaient entendu parler d’une rumeur, d’une personne immunisée. Zayn n’y croyait pas, mais comprenait que certains avaient besoin ces histoires, pour gardé l’espoir et continuer d’avancer.
Hiver 2018-2019 No man’s land et les alentours
Zayn continuait de passer la majorité de son temps avec Salem, à aider tous ceux qu’ils pouvaient, tout en survivant eux-mêmes. Toujours pas de nouvelles de Debrah ou de Nathan, alors les recherches continuaient. Zayn partant seul de temps en temps, pour continuer à chercher et affronter ses doutes.
Mars 2019 No man’s land et les alentours
Zayn partait seul sur la route. Il partait une fois de plus à la recherche de Deb. C’était à peine une rumeur qui l’avait poussé à partir tout seul vers un petit village abandonner. Rumeur qui, malheureusement, finit par être une autre fausse piste. Le forgeron prit le temps de fouiller un peu les lieux, ne voulant revenir les mains vide. Il finit par trouver de la pénicilline dans une ancienne résidence pour personnes âgées. C’est avec cette petite trouvaille qu’il retournait vers le No man’s land et qu’il commença à chercher une autre personne, Salem. Il ne la trouvait nulle part et avec les nouvelles de ce que des survivants masqués avaient fait durant son absence, Zayn ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour sa petite sœur.
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Votre célébrité • <bott>Brock O'Hurn</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Zayn
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• Wilder
≡ recensement du métier. - Code:
• Forgeron
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man
Dim 7 Avr 2019 - 1:29
Hey, Salem qui ramène des copains, super nouvelle !
Bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche
Bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man
Dim 7 Avr 2019 - 1:36
My brother from another mother yess !! bienvenue et courage pour la rédac !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man
Dim 7 Avr 2019 - 2:56
Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Bonne rédaction !
Bienvenue parmi nous !
Brock ** Je valide ce choix d'avatar !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Si tu as des question, n'hésites pas à MP, on est là pour y répondre o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man
Dim 7 Avr 2019 - 9:09
Brock O'Hurn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très très très bon choix !!!!!
Un forgeron ! ? Tu veux pas venir chez The Havens diiiiiitttt ça serais bien pratique ça
Un forgeron ! ? Tu veux pas venir chez The Havens diiiiiitttt ça serais bien pratique ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man
Dim 7 Avr 2019 - 9:20
Bienvenuuuuuue!
Bon courage pour ta fiche!
Bon courage pour ta fiche!
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum