Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Where my party people at ?!
Jeu 11 Avr 2019 - 5:10
• Combien de participants souhaitez-vous ? : j'suis ouverte, peu importe !
• Le groupe souhaité : Haven ou Remnants ou les factions
• Niveau de danger : si c'est avant mars 2019 on peut y aller fort, sinon comme je suis amochée suite à l'animation, faudra y aller mollo
• Vos idées : En fait je cherche à élargir et varier les connaissances de Sal. De nouvelles opportunités de trocs par exemple, découvrir des camps et pouvoir m'y arrêter de temps à autre ultimement (pour ceux avec qui ce sera possible), ce genre de truc. Ça peut être simplement une rencontre aussi et pas nécessairement bonne ! Je veux étoffer son entourage en gros, mais sinon, ouverte à tout
• Précisions, autres : Nan ! J'vous coeur !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Where my party people at ?!
Jeu 11 Avr 2019 - 10:47
Coucou !
Tu cherches spécifiquement quelqu'un d'un camp et pas unmendiant travelers, c'est pour une raison particulière ?
Selon l'endroit et ce que tu voudrais faire, je pourrais en être ! Tu es ouverte à tout mais tu dois bien avoir quelques idées derrière la tête quand même^^ ?
Tu cherches spécifiquement quelqu'un d'un camp et pas un
Selon l'endroit et ce que tu voudrais faire, je pourrais en être ! Tu es ouverte à tout mais tu dois bien avoir quelques idées derrière la tête quand même^^ ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 11 Avr 2019 - 22:16
En fait je cherche à élargir et varier les connaissances de Sal. De nouvelles opportunités de trocs par exemple, découvrir des camps et pouvoir m'y arrêter de temps à autre ultimement, ce genre de truc. Ça peut être simplement une rencontre aussi et pas nécessairement bonne ! Je veux étoffer son entourage en gros.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 11 Avr 2019 - 23:54
Ce sera pas possible tout de suite de faire des stops dans les camps, ça je peux te le dire (pour The Haven et The Remnants, je ne me porte pas garant des factions) par contre, on peut se trouver éventuellement un RP pour autre chose ! Comme Salem mange encore de sa blessure, ce serait plutôt au NML je suppose, elle a pas trop bougé ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Avr 2019 - 3:56
Super, alors pour le coup j'ai ajouté tout ça dans ma demande plus haut, comme je savais pas trop pour les camps ! enfin j'me doutais pour les rouges
Suite à sa blessure, Sal se repose à l'extérieur du NML, mais y retournera rapido quelques semaines après l'animation, j'ai envie de dire, début avril plus ou moins ? Est-ce que ça t'irait côté chrono ?
Suite à sa blessure, Sal se repose à l'extérieur du NML, mais y retournera rapido quelques semaines après l'animation, j'ai envie de dire, début avril plus ou moins ? Est-ce que ça t'irait côté chrono ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Avr 2019 - 8:17
Coucou ! Écoutes pourquoi pas ! ça pourrait être sympa !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Avr 2019 - 10:30
(C'est Selene, la flemme de changer de compte :3)
Si Daniella est partante aussi, on peut essayer de se faire un truc à 3, hein Danette (kof kof). Sinon je laisse ma place du coup^^ ce serait plus logique plutôt que Salem rencontre deux personnes de TH séparément à quelques jours d'intervalles
Pour la chrono, ça peut se faire dans le présent t'en fais pas^^.
Si Daniella est partante aussi, on peut essayer de se faire un truc à 3, hein Danette (kof kof). Sinon je laisse ma place du coup^^ ce serait plus logique plutôt que Salem rencontre deux personnes de TH séparément à quelques jours d'intervalles
Pour la chrono, ça peut se faire dans le présent t'en fais pas^^.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3