Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Where my party people at ?!

Jeu 11 Avr 2019 - 5:10

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : j'suis ouverte, peu importe !
Le groupe souhaité : Haven ou Remnants ou les factions
Niveau de danger : si c'est avant mars 2019 on peut y aller fort, sinon comme je suis amochée suite à l'animation, faudra y aller mollo  :MisterGreen:
Vos idées : En fait je cherche à élargir et varier les connaissances de Sal. De nouvelles opportunités de trocs par exemple, découvrir des camps et pouvoir m'y arrêter de temps à autre ultimement (pour ceux avec qui ce sera possible), ce genre de truc. Ça peut être simplement une rencontre aussi et pas nécessairement bonne ! Je veux étoffer son entourage en gros, mais sinon, ouverte à tout
Précisions, autres : Nan ! J'vous coeur !  Where my party people at ?! 2832553493
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where my party people at ?!

Jeu 11 Avr 2019 - 10:47

Coucou !

Tu cherches spécifiquement quelqu'un d'un camp et pas un mendiant travelers, c'est pour une raison particulière ? Razz

Selon l'endroit et ce que tu voudrais faire, je pourrais en être ! Tu es ouverte à tout mais tu dois bien avoir quelques idées derrière la tête quand même^^ ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 11 Avr 2019 - 22:16

En fait je cherche à élargir et varier les connaissances de Sal. De nouvelles opportunités de trocs par exemple, découvrir des camps et pouvoir m'y arrêter de temps à autre ultimement, ce genre de truc. Ça peut être simplement une rencontre aussi et pas nécessairement bonne ! Je veux étoffer son entourage en gros. Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 11 Avr 2019 - 23:54

Ce sera pas possible tout de suite de faire des stops dans les camps, ça je peux te le dire :MisterGreen: (pour The Haven et The Remnants, je ne me porte pas garant des factions) par contre, on peut se trouver éventuellement un RP pour autre chose ! Comme Salem mange encore de sa blessure, ce serait plutôt au NML je suppose, elle a pas trop bougé ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 12 Avr 2019 - 3:56

Super, alors pour le coup j'ai ajouté tout ça dans ma demande plus haut, comme je savais pas trop pour les camps ! enfin j'me doutais pour les rouges

Suite à sa blessure, Sal se repose à l'extérieur du NML, mais y retournera rapido quelques semaines après l'animation, j'ai envie de dire, début avril plus ou moins ? Est-ce que ça t'irait côté chrono ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 12 Avr 2019 - 8:17

Coucou ! Écoutes pourquoi pas ! ça pourrait être sympa !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 12 Avr 2019 - 10:30

(C'est Selene, la flemme de changer de compte :3)

Si Daniella est partante aussi, on peut essayer de se faire un truc à 3, hein Danette Twisted Evil (kof kof). Sinon je laisse ma place du coup^^ ce serait plus logique plutôt que Salem rencontre deux personnes de TH séparément à quelques jours d'intervalles Razz

Pour la chrono, ça peut se faire dans le présent t'en fais pas^^.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant