Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !
Mer 17 Avr 2019 - 17:01
31 ans ≡ Américaine ≡ Sans emploi ≡ The Remnants
Zéphyr est un homme particulier qui a toujours vécu au sein d'une communauté survivaliste, ce qui lui donne ce caractère d'autonomie pendant l'apocalypse. Il a été entrainé toute sa vie à survivre dans un milieu apocalyptique, enfin sauf qu'il s'attendait à tous sauf à ça en faite. .. Il sait faire beaucoup de chose sur la survie ce qui lui donne par moment ce petit air de monsieur je sais tout bien arrogant. Vous pouvez être sûr que si il a quelque chose à dire , il le dira. C'est quelqu'un qui se suffi à lui même du moins sur ce qui touche à la survie il est parfaitement automne. De plus , il ne recule devant rien pour lui et les sien, il est prêt au pire méfait si c'est pour aider son clan, en calculateur né, il manipulera qui il faut pour parvenir à ses fins comme son père lui a apprit. Son camp passe avant tout et il risquerait sa vie pour chacun d'entre eux, il protègera ainsi toujours les siens dans les pires moments. Il n'a pas peur de mourir ce qui fait de lui un homme courageux. Pourtant si on le trahit, il ne l'oubliera pas, c'est un homme réellement rancunier qui ne pardonne que trop difficilement une erreur commise.
Il a appris à faire ce qui doit être fait, ce n'est pas quelqu'un de souriant ou qui fait des blagues c'est plutôt quelqu'un de froid et de prêt à tous pour être issue au plus haute marche du groupe. C'est comme vous l'aurez compris un arriviste de première ordre. Il a toute les chances de se faire entendre vu qu'il a été le fils d'un gourou et qu'il a tout appris de lui, il sait comment manipuler les faibles d'esprit et peut être très persuasif avec eux si il le fallait. De plus, quand il a une idée en tête, il a beaucoup de mal à changer d'avis étant donné qu'il est réellement têtu.
C'est un homme qui vit souvent dans un silence, il a basé sa survie la dessus: le silence. Il n'utilise aucune arme qui fait du bruit même si il sait s'en servir.. C'est un homme observateur, il surveillera toujours un nouveau arrivant et fera attention à son comportement. Il ne se trompe jamais sur ses intuitions..
Si il y a bien une chose qu'il déteste, c'est de ne rien faire, il ne supporte pas de rester inactif, c'est quelque chose d'impossible pour un travailleur comme lui.
Zéphyr est un homme d'une taille moyenne mais assez musclé dans l'ensemble de part un corps qu'il entretient pour rester en forme et prêt en toute occasion. II a toujours les cheveux coupé court avec de petites mèches de cheveux brins trainant devant ses cheveux, il aura beau les coiffer, ces petites mèches pointeront toujours le bout de leur nez. Il a les yeux bleu foncés, c'est la seule chose qu'il a en commun avec sa mère physiquement parlant vu qu'il a vraiment les traits de son paternel. Il a une barbe qu'il entretient comme il peut avec le ciseau qu'il possède.
Il porte souvent des habits chaud mais léger, il ne porte rien de lourd qui pourrait le freiner dans une course ou une fuite. Cela sera généralement des chemises et un jean mais il ne se sépare jamais de sa veste bleu en cuir, il sera donc assez rare de le voir sortir sans que cette veste sois sur son dos. Il porte des chaussures de sport ou des bottes militaires à longueur de journée.
Si on ouvre son sac, on peut y trouver un roman " 1984" de Georges Orwel, un miroir brisé et une paire de ciseaux ainsi que deux clopes au fond du sac. C'est un sac à dos normal où l'on peut aussi trouver un briquet à moitié vide et une flasque de rhum à demi rempli qu'il ne boit que pour les grandes occasions.Il possède aussi une carte de Manchester ainsi qu'une boussole. Il a aussi une gourde d'eau entièrement rempli dont il ne se sépare jamais et qui a appartenu à son père.
En ce qui concerne l'armement, il a une arbalète qui a toujours appartenu à sa famille et possède sur lui une dizaine de carreaux d'arbalète. Il a aussi un couteau de combat qui a appartenu au premier humain qu'il a tué pour sa survie mais chaque fois qu'il en parle, l'histoire de ce couteau n'est jamais le même. Vous l'aurez compris, Zéphyr n'utilise que des armes silencieuses.
Zéphyr est né le 25 février 1988 dans un manoir isolé du Nevada plus précisément à Duckwater. Né de son père Le pasteur Helsing ancien partisan de la foi envers dieu reconverti dans le culte de l'apocalypse et de Viki Helsing, mère au foyer. Il n'a jamais été élever comme un enfant normal, il a reçu tout son apprentissage de l'un des membres de la secte qui avait bossé comme instituteur autre fois. Depuis enfant, il est entrainé dans les conditions les plus rudes pour être forgé comme un vrai survivant, privation de nourriture à de mainte reprise pour l'habituer à ressentir la faim et à lutter au maximum, il était même parfois obligé de dormir dehors avec comme seule couverture, le manteau qu'il portait.
C'est un enfant qui n'a pas connu la notion d'ami, son père étant des plus strict avec lui.Il n'avait pas de temps de pause et les autres enfants ne s'intéressait pas à lui ou quand ils l'ont fait c'est parce que papa l'avait demandé. Cependant, il a finit par ce faire un ou deux amis mais il ne les voyait pas beaucoup du à son entrainement.
Il a vécu dans l'amour de ce groupe et sa place en tant que fils du gourou Helsing ne lui apportait que peu d'avantages voir pas du tout. Bien au contraire, on en entendait encore plus de lui et déjà enfant il rêvait d'être le meilleur. Il démontra un talent inné pour la survie et cela faisait la grande fierté de son père. Malheureusement tout n'est pas tout beau dans la secte des " vivants de demain" car Viki Helsing mourus d'une intoxication alimentaire quand le jeune homme avait 8 ans. Le pasteur Helsing ne fut pas triste de la mort de sa femme car, pour lui cela voulait dire qu'elle n'avait pas ce qu'elle fallait pour survivre. Zéphyr quant à lui avait eu du mal avec la mort de sa mère et il a eu le droit à une correction de son père pour cela. Personne ne disait rien, c'était monnaie courante et petit à petit le jeune homme devint froid, cela se vit surtout pendant son adolescence Il devenait plus solitaire, s'approchant moins de ces petits camarades, n'ayant aucune histoire d'amour.
C'est à partir de ce moment là, que la politique de la maison a changé. Dorénavant, il ne donnerait plus de nouvelle d'eux au reste du monde. Les sorties en dehors de la demeure du manoir furent interdit et dorénavant il la secte ne se nourrirait plus que par leur plantation et par leur élevage. C'est comme ça que Zèphyr devint quelqu'un d'autonome pouvant largement se suffire à lui-même. Le temps passait et le jeune homme eu plus de droit vu que dans la secte vue qu'il était le meilleur tireur à l'arc de la secte, c'était lui qui entraina les jeunes recrues. Il avait été le seul à avoir été entrainé par son père, les autres avaient été instruits par d'autre personnes moins qualifiés. En effet, on entrainait chaque enfants à cet art et Zéphyr c'était montré de loin le meilleur dans ce domaine. Quand il y avait des concours ou autres de tir à l'arc entre enfant/adolescent , Zéphyr se montrait toujours d'une précision remarquable.
La secte avait certains rite assez bizarre notamment ce qu'il appelait " le jour de la survie". Un genre de rite initiatique où des personnes devait survivre une semaine dans une petite forêt non loin du manoir, si il arrivait à tenir, il pouvait rentrer dans le groupe mais si la personne montrait des signes de faiblesses, il était refusé. Alors bien sûr, cela crée des soucis parfois et quand des membres d'une famille déjà présente rate l'examen ( leur fils par exemple), la personne est gardé mais elle doit s'occuper du potager ou autre et n'a pas un bon rang dans la secte. La secte compte trois rangs.
Il y a les survivalistes, ce ceux sont qui ont réussi le rite. C'est gens font partie de la grande famille du pasteur Helsing. C'est un rang que chacun à car personne hormis le pasteur Helsing n'est au dessus des autres.
Il y a le rang des " protégés" ce rang n'est accessible seulement si la personne voulant les rejoindre à de la famille dans la secte ayant réussi l'examen. Si la personne a raté l'examen, on demande à la famille de se porter garant pour lui. Il ne sera pas entrainé à se battre comme les autres mais pourra rester au camp et devra s'occuper de tout ce qui est plantation de nourriture.
Il y a le rang de " meneur".. C'est plus un titre qu'un rang, c'est juste le nom que c'est attribué le pasteur.
Le moment tant attendu pour eux arriva le 12 octobre par internet, en effet malgré que le groupe ce soit mis à l'écart du monde, il restait un petit ordinateur avec une connexion internet, c'était le jeune Newton qui s'occupait de cela. Quand il a commencé à voir certaines vidéos, il était directement aller prévenir Zéphyr qui s'empressa de prévenir son père. Rapidement, la nouvelle se fit savoir dans tout le manoir, Zéphyr fut même au côté de son père lors du grand discours sur leur suprématie. Cependant ,le pasteur voyait les choses en bien plus grand, il commençait à faire des vidéos qui sont devenues virales, il faisait des discours pour expliquer qu'il avait parlé de la fin du monde.. Jour après jour avec l'aide de Newton, Zéphyr cherchait de nouvelles informations pour apporter du contenu à la parole de son père. D'une simple théorie à une vidéo filmé tout était montré, retranscris et décortiqué pour prouver combien " les vivants de demain" étaient dans le vrai. Plus le temps passait et plus les vidéos sur ses discours devenaient virales..
Zéphyr quant à lui secondait comme il pouvait son père sachant que tôt ou tard ce serait à son tour de mener les troupes, bien que vivant dans l'ombre de son père, le jeune homme aspirait à quelque chose de plus grand. Cela aurait pu continuer normalement mais, cela ne fut pas le cas. Le 13 ème jour, le premier cas de " trépassé" fut repéré dans le camp et malheureusement se fut le jeune Newton. Le jeune rôdeur fut tué instantanément, sauf que dans la panique, les gens tiraient un peu n'importe comment et personne n'avaient fait attention au fait que c'était le coup à la tête qui avait eu raison du trépassé. Bien sûr, à l'époque personne ne savait que les morts par morsure revenaient à la vie. Le soir venu fut une hécatombe, Newton se releva et de fils en aiguille se fut l'anarchie.. Zéphyr vit pour la première fois son père comme un être incapable de les protéger vu que la moitié de la secte est morte cette nuit.. Nuit qui par ailleurs à beaucoup marquer Zéphyr et à marquer un tournant dans la psychologie du jeune homme.
Le manoir fut donc laissé à l'abandon et les rares survivants de la secte furent emmené loin de tout ça à bord du pick up. Cinq survivants, voilà tout ce qui restait d'une secte censé être préparé à tout ça..
C'est donc à cinq survivants que la secte continua sa route jusqu'à un des camp qui était dit salutaire pour leur survie. Il était situé à Battle moutain à quelques heures de route à peine de leur ancien camp. Le jeune Zéphyr ne parlait que trop peu depuis quelques temps ce qui inquiéta le pasteur Helsing. Une fois qu'il arriva au camp à une heure de route de chez eux, ils eurent la stupéfaction de voir le camp tenait toujours debout. Ils furent donc accueilli par le camp à condition qu'il dépose leur arme. Dans ce camp, Zéphyr faisait de son mieux pour aider toujours volontaire quand on lui demandait. Bien évidemment, rapidement le pasteur fut reconnu et certains à l'esprit plus faible que d'autres lui demandait protection comme s' il était un être divin qui avait prévu la fin du monde.. Plus les horreurs se déroulaient et plus les rangs du pasteur grandissait. C'était des rendez vous en toute discrétion, il se faisait quand les soldats n'étaient pas là, par petit groupe à différent moment de la journée. Zéphyr n'apprécia pas vraiment que son père agisse ainsi, C'est vrai que son groupe était constitué pour la plupart de personne faible d'esprit ou de personne qui ne savait même pas se battre. Zéphyr lui continuait d'aider les militaires qu'il voyait comme une forte puissance non négligeable. Il s'écarta donc petit à petit de son père n'appréciant pas le chemin qu'il prenait plus proche du gourou que du libérateur. Parce que, Zéphyr voyait leur groupe ainsi, un groupe présent pour libérer les plus faibles. Il savait qu'il était largement à la hauteur de cette tâche, il savait qu'il était bien meilleur que son père dans le domaine de la survie.
Vers la fin de L'automne, le camp fut attaqué par une horde de " trépassé". L'armée eu du mal à le contenir et le camp déjà pas bien grand eu de nombreuses pertes aussi bien civil que militaire, même les trois personnes qui venaient de chez eux n'avait pas survécu à l'attaque.. Zéphyr voyait que ce qui se passait changeait son père qui commençait à se prendre pour une sorte de dieu tout puissant que les esprits les plus faibles suivait allégrement. Zéphyr commençait à nourrir de plus en plus de rancœur face à un homme suivant de moins en moins les doctrines de son père. Il devait mettre un terme à la folie de cet homme qu'il ne connaissait pas. Il décida donc de parler à l'armée de ce qu'il se tramait. Les soldats suite à l'attaque n'était plus très nombreux mais, Zéphyr y voyait une force nécessaire pour stopper cet homme.
L'armée aussi commençait à voir d'un mauvais œil l'ascension fulgurante du pasteur Helsing au fur et à mesure que le temps passait. En effet, plus les fidèles augmentaient plus les réunions se faisaient moins discrète. Surtout que Zéphyr commençait à inventer des histoires sur son père qu'il voyait de plus en plus comme une menace à sa propre survie. En effet, ce pasteur passait de plus en plus de temps avec ceux qui croyaient en lui à leur parler du fait qu'il avait tout prévu au lieu d'aider les militaires restant à fortifier un camp comme pouvait le faire Zéphyr ou d'autres survivants. L'armée qui voyait au départ le pasteur Helsing comme quelqu'un qui calmait les foules remarquèrent rapidement que l'homme devenait de plus en plus malsain ne serait ce que dans ces dialogues..
C'est lors du suicide d'un couple du camp, que chacun compris que ce n'est pas les morsures qui apportaient ce retour à la vie mais, le fait de mourir. Le pasteur commença à devenir fou à ce moment là commençant à dire que devenir un trépassé était l'évolution par lequel on devait tous passer. Zéphyr ne pouvait plus rester avec son père et les survivants jugèrent bon d'exclure le pasteur Helsing et ses fidèles du camp vers le milieu de l'automne. Le pasteur ne lutta même pas expliquant que de toute manière il était guidé par dieu. Le camp reprenait petit à petit une vie normal, mais cela ne dura qu'un léger mois, vu que le camp fut attaqué par une horde encore plus grosse. Zéphyr commença donc à fuir quand il remarqua l'arbalète que possédait son père trônant sur le sol au milieu d'autres armes. Zéphyr prit donc l'arbalète et les quelques carreaux qu'il possédait et parvint à sortir du camp en vie avec l'un des militaires.
Il reprit donc la route avec ce militaire marchant à travers la ville à la recherche d'autres survivants. C'est une nuit au détour d'une forêt qu'il fut attrapé lui et le soldat par les fidèles du pasteur Helsing. Zéphyr et lui furent ainsi capturer et le soldat fut quasi aussitôt exécuté. Le jeune Helsing tant qu'à lui fut emmené à son père, Zéphyr utilisa sa meilleure arme le mensonge. Suite à une longue discussion avec son père, il arriva à lui faire croire qu'il était prêt à rejoindre sa cause et en signe de bonne foi, il lui rendit son arbalète. Zéphyr prépara durant tout l'hiver sa fuite de ce camp et l'éradication d'un homme qu'il ne reconnaissait plus comme son père. Quand l'hiver fut passé le jeune homme décida de passer à l'action, il avait réussi à gagner la confiance de son père.. Il avait même réussi à avoir une bonne place dans son groupe sauf qu'un jour un homme c'est méfié de lui, Zéphyr n'aimait pas le fait que ce dernier le suis alors il lui demanda d'arrêter, ils se sont bagarré et en légitime défense Zéphyr l'a tué sans ressentir la moindre peine. Il décida donc de prendre le couteau de combat sur le cadavre du jeune homme et il a raconté aux autres qu'il l'avait trouvé mort.
Ce meurtre ne portait aucun impact sur Zèphyr ni regret ni rien, il avait fait ça pour survivre et puis c'est tout. Le camp était de plus en plus réduit au fur et à mesure que le temps passait. Les morts où la folie trop grandissante du pasteur faisait son effet. Le pasteur était donc beaucoup trop faible au yeux de Zèphyr qui l'assassina un soir avant de s'enfuir arbalète à la main, il l'avait étouffé pendant son sommeil laissant le pasteur se réveiller et sûrement dévoré les siens. En effet, leur esprits étaient bien trop corrompu et bien que voulant aider les plus faibles, leur esprit étaient trop tourmenté. Il ne pouvait prendre le risque de se faire tuer par eux..
Retournant sur la route, le jeune homme décida de continuer sa route seule pensant qu'il était le seul qui était apte à une bonne survie comme il se devait. Il ne restait jamais longtemps avec un groupe, juste le temps d'apprendre ce qu'il y a à savoir. Un jour, une femme avec qui il a voyagé quelques jours lui a raconté que dans l'état de Washington, les trépassés détruits la ville, alors il se décida que c'était là-bas qu'il y irait. Elle venait en effet de cet endroit prêt de Seatle. Elle était originaire de la bas et avait perdu son petit ami et son enfant en ces lieux. La raison était que l'absence de vivant signifiait qu'il y avait une grande quantité de ressource alimentaire à choisir. C'est en chemin qu'il rencontra un groupe qui sauva la vie à Zéphyr lors d'une attaque de trépassé alors qu'il fouillait un centre commercial à la recherche de nourriture. Le jeune homme se sentait avoir une dette envers ce groupe et décida d'y rester, le camp était placé à quelques heures à pieds de la ville de Princeton dans l'oregon. Le groupe était intéressé par le jeune homme au départ qui semblait avoir de nombreuses connaissances en matière de survie. Tous ces survivants semblaient apte à la survie et cela fit énormément plaisir à notre protagoniste. Il resta une bonne période dans ce camp, se montrant même utile lors d'une attaque de pilleurs sur le groupe. Il les tua sans trop de difficultés et le groupe finis par voir en lui un chef. Zéphyr aimait cette sensation d'être quelqu'un à part en tiers et pas le fils du pasteur. Il ressentait un puissant plaisir du au pouvoir. Cette sensation d'être le maitre de la situation était des plus agréables, il commençait à mener une vie normal et tomba même amoureuse d'une jeune femme du nom de Sandy. La réciproque étant là le jeune homme était des plus heureux. Il se passa bien un an sans qu'il n'est de réel problème ou qu'il y est eu le moindre mort.
En Hiver 2016, le camp tomba sur deux voyageurs que Zéphyr accepta volontiers ces deux adolescents dans le groupe. Une erreur vue que peu de temps après une erreur d'un des jeunes hommes tua de membre de son groupe ce qui énerva Zéphyr qui trouva les jeunes hommes bien trop faibles pour la survie, il n'en démordait pas, la moindre occasion pour Zéphyr était un moyen de leur reprocher quelque chose. Alors, un jour, il vola de la nourriture dans la réserve et le planqua dans le sac de l'un des jeunes, le lendemain il accusa les jeunes homme et la nourriture étant trouvée dans le sac d'un des jeunes hommes, il fut exclu. Il se débarrassa du deuxième vers la fin de l'Hiver alors que les rôdeurs se montrait plus présent, il était parti fouiller un market pour y trouver de la nourriture. Il y avait beaucoup de rôdeurs quand ils ont voulu s'enfuir avec Sandy et le jeune homme alors pour sauver celle qu'il aimait, il poignarda le jeune homme à la jambe et ce qu'il voulu comme discret fut vu par Sandy qui ne lui pardonna jamais son acte. L'histoire a rapidement fait le tour du camp et Zéphyr fut exclu par la main même de celle qu'il avait aimé, il se promit depuis ce jour de ne plus être amoureux et repris sa route vers Seatle.
Sur la route, il fait une halte à Hepner où il y passera quelques temps le temps de se ressourcer et de repartir sur la route vers sa destination. Il avait réussi à investir une petite maison entouré de grillages, cependant un jour alors qu'il revenait avec de la nourriture qu'il avait trouvé. Il aperçu au loin un couple encerclé par ce qui semblait être des pilleurs. Il ne pouvait pas les aider, il était pas assez équipé pour cela comparé au nombre et à la puissance de feu que semblait avoir les pilleurs.. Il prit donc la décision de reprendre la route vers sa destination iniatial vers Seattle.
Il arriva dans l'état de Washington et ne fut pas de rencontre humaine de Ellensburg à d'autres villes. Zéphyr commençait même à se demander si il n'était pas le dernier survivant de la race humaine. Il pensait toujours à ce couple.. Aurait il du essayer de les sauver? Le jeune homme devenait il ce qu'il avait toujours fui? A l'époque il aurait bravé tout les dangers pour venir en aide à des gens plus faible.. Il fit une halte à Kent à un peu plus d'une journée de route de Ellensburg le temps de prendre quelques ressources et de reprendre la route, c'est d'ailleurs en ce lieu qu'il trouva l'oeuvre de Georges Orwell " 1984". Ce roman lui permettait de s'évader dans les moments où il en avait le plus besoin et fut d'un grand secours pour le survaliste.
Il arriva à Seattle en Ete 2017, le jeune homme décidait qu'il vivrait seul et il choisi comme camp un petit établi prêt d'un magasin d'outil. Un petit camp facile à défendre pour un homme seul, il y vécu assez rapidement jusqu'à ce qu'il entende parler un jour de ces conflits par un des survivants qu'il croisa dans la ville. Il décida donc de quitter son camp et de partir à la recherche de ce groupe, bien sûr il eu de la difficulté à les trouver le tremblement de terre ayant causer beaucoup de difficulté à Zéphyr car il fut obligé de quitter son camp de fortune.
Il finit un jour par tomber sur ce fameux groupe alors qu'il attaquait une école. Zéphyr était aucunement gêné par cela et il se rendit au Remnant en guise de bonne fois leur cédant leur armes. On ne pouvait pas le nier, Zéphyr faisait ce qu'il fallait pour être accepter dans leur groupe, faire le sale boulot ne le dérangeait pas, il fut accepté par la suite et avait enfin trouver un camp à sa valeur. Il choisissait ce camp parce qu'il se disait qu'il serait plus facile d'entrainer les plus faibles. Les plus faibles de ce camp auront déjà un petit niveau, il pourrait donc facilement les entrainer à donner le meilleur de eux même. En effet, ces compétences en survie et au tir à l'arc pourrait être utile pour entrainer les recrues les plus faibles.
En Janvier 2018, quand la colère gronda contre le sénateur, Zéphyr prit le partit de cet homme espérant pouvoir se faire bien voir par les hautes sphères. Il était prêt à tout pour avoir des informations sur de potentiels assassinats quiet à faire penser à tout le monde qu'il était un opposant du sénateur. Il changea vite d'avis quand il remarqua que le vent était entrain de tourner et il rejoignit le camp des opposants si bien que la mort du sénateur ne le dérangea pas plus que ça.
En Avril 2018, il vit d'un mauvaise œil l'alliance avec un autre groupe car pour lui joindre un autre groupe forcément plus faible qu'eux était une mauvaise idée. Il n'admettra jamais son erreur même après l'aide de ce groupe contre le ranch. Il avait beaucoup apprécié la stratégie d'envoyer une horde sur le ranch. Il se montra d'ailleurs très utile en tant que tueur d'homme. Il aida au camp et un jour en Septembre, il apprit qu'un membre du camp Clayton, avait l'immunité au virus. Pour lui, cet homme doit être protégé à tous pris car il est un atout considérable à leur survie. En novembre, la perte des troupes causérent une certaine tristesse à Zéphyr, c'était des gens de son camp qu'il avait fréquenté et il s'en remit assez vite. Il devait avancer et se montrer fort pour aider les plus faibles à se remettre. L'arrivée des AD est vu d'un mauvais d'oeil par Zéphyr qui reste au aguets du moindre signe prêt de trahison.. Il attend encore que ces gens prouvent leur valeurs.
Aujourd'hui, Zéphyr fait de son mieux pour monter les échelons dans le camp aidant au mieux ce camp qui était le sien. Il rêvait ainsi du jour où il pourrait leur montrer qu'il méritait une bonne place parmi eux. Pour cela, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour y arriver, il acceptait les sorties à chaque fois, se portant toujours volontaire quelqu'était le danger. Il voulait se montrer comme étant une recrue des plus indispensables du camp. Pourtant Zéphyr parlait peu, fuyant le contact amical comme il pouvait.. Depuis Sandy l'attachement lui faisait peur.. Il parlait bien sûr avec certaines personnes mais c'était toujours assez rapide bien que toujours cordiale. Il était le genre à sauver une vie au péril de la sienne mais refuser le moindre remerciement.. Oui Zephyr changeait, il n'était plus le même qu'avant.. Il devenait quelque chose de différent.. Une partie plus sombre de lui même.. Il ést aujourd'hui prêt à tous les crimes si cela peut assurer la survie de son camp et lui assurer une place de choix parmis eux.
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Iwan Rehon • <bott>Zéphyr Helsing </bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Zéphyr
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
Helsing
≡ recensement du métier. - Code:
Sans emploi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !
Mer 17 Avr 2019 - 17:15
Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Bonne rédaction !
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Attention à ton avatar, j'ai l'impression qu'il fait plus photoshoot (peut-être à cause du squelette ^^") que contexte par rapport au forum ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas à MP, on est là pour y répondre o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !
Mer 17 Avr 2019 - 17:37
Sois officiellement le bienvenu bonne rédaction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !
Mer 17 Avr 2019 - 17:59
Morgan : Merci !! Alors pour moi j'y voyais plus une poésie, genre il danse avec la mort.. et vu que les zombies apportent la mort bref pas de soucis j'ai changé
Lucas: Merci
June: Merci et encore merci pour ton aide !
Lucas: Merci
June: Merci et encore merci pour ton aide !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !
Mer 17 Avr 2019 - 18:30
Welcome ! Chouette avatar !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Zephyr --> Je viens des ombres pour apporter la lumière !
Mer 17 Avr 2019 - 20:06
Bienvenuuuue!
Bon courage pour ta fiche!
Bon courage pour ta fiche!
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum