Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Re: Fucking Joke

Lun 17 Juin 2019 - 21:19

Jake était sur le cul, il ne s'attendait absolument pas à entendre ca. Et en réalité ca l'inquiétait aussi. Putain de merde en barre ! Il regarde son pote, et soupire en passant une mains dans ses tifs brunes, putain de merde ouais.. Lily enceinte, il n'en revenait pas. Ok Julian et elle étaient clairement pas des lumières à ce sujet. Lui le voulait ce gosse, certes c'était pas pensé, mais ils avaient essayé avec Meli', et au final c'avait fonctionné, et il était content pour eux, il se voyait construire une maison sécurisée, faire du troc et nourrir sa copine et son gosse. Mais les choses avaient foutu le camp... Alors la peur de revoir se passer la même chose venait de le saisir un peu plus encore. Il soupira et ne ft étrangement aucune remarque à son cadet lorsqu'il lui demanda de se taire un peu. Ok ouais iil pouvait fermer sa gueule. Jake avait jugé Julian mais à juste raison. Putain il se rendait vraiment pas compte de la connerie ou bien ?... Si vu sa gueule de six pieds de long il s'en rendait compte.
Le gosse crachait ses mots, il en voulait pas ouais, comme bon nombre de type un peu con de leur âge. Il soupira et le regarda en coin. Le laissant causer et s'exprimer, il entendait encore la pluie frapper la taule et le toit en kit. L'eau gouttait dans l'entrepôt et sur leurs tronches. Ils allaient rentrer trempés comme des sacs et devraient sûrement s'expliquer aussi sur les bleus ornant leurs visages. Dire la vérité ou mentir ? Dire la vérité, à coup sûr Valérian allait leur faire la morale avec de gros mots et son ton condescendant à souhait, Al allait les regarder et dire "ah la jeunesse" avant de finir de sucer sa marie-jeanne et Lily allait mal le regarder avant de papouiller son Roméo. Il souffla à cette vision. A croire qu'il avait souvent le mauvais rôle aux yeux de la minette ! Boarf, tant pis, il s'en foutait comme l'an quarante, lui il appréciait bien la gosse en cloque. Mentir et mettre tout sur le dos de l'armée de morts-vivants dehors était aussi une bonne solution, une sorte de compromis mêlant un peu de véracité à cette journée de merde super pluvieuse. D'habitude on disait mariage pluvieux mariage heureux, et même sans causer de mariage, Jake avait de sérieux doute sur la pluie égalant le bonheur. Nan mais fallait être maso pour kiffer la flotte. Ouais... bon gamin en matant la télé avec des pubs pour savons il s'était souvent demandé si vraiment on pouvait se laver sous la flotte. Et là aujourd'hui il aurait pu mettre à bien ce teste, hors il n'avait pas de gel douche sentant la vahiné, et le monde était peuplé de revenant voulant te bouffer la bite sans la passer au barbeuc. Donc non, il ne ferait aucune expérience de ce genre.

Le tatoué reportait son attention sur son cadet et soupirait faiblement. Putain gars, il le comprenait tout à fait. Lui aussi il avait pensé à tout ca, s'état demandé s'il était vraiment prêt, s'il ferait un bon père. Le sien était pas con, il était cool, juste débordé comme sa mère avec ses pouilleries entre Dylan et Jake. Il lâchait un énième soupire. Il le avait depuis Mars et il lui avait rien dit ce crétin ? P'tain le con ! En même temps ca pouvait se comprendre, fallait le temps de digérer la pilule mais il comprenait mieux le comportement du tireur d'élite à ce moment là. Jake inspirait, il fallait causer. C'était le moment. "J'comprends ouais. On 'sent comme un con, on a l'impression d'avoir eu la queue à la place du ciboulot.On a la sensation que le ciel nous tombe sur la gueule et on sait pas comment faire. S'il faut se barrer loin ou assumer sa merde." Il enfonçait un peu le clous, mais c'état pour mieux rebondir et donner espoir, plus ou moins. "T'sais on sait jamais si on s'ra un bon père ou pas tant qu'on a pas vu la tronche du gosse. On l'aime même sans savoir à quoi il ressemble. T'peux l'imaginer, j'sais pas t'dire si c'est une fille, j'veux qu'elle ressemble à sa mère, ou bien qu'elle ait mes yeux. Des conneries dans le genre, ca aide à mieux accepter les choses." Le jeune homme se taisait un moment frottant sa nuque avec le plat de sa main avant de laisser retomber son bras vers le sol. "Ma nana, j'étais avec elle avant cette chiure dans l'monde, on a été ensemble après. Elle est tombée enceinte. J'ai jamais autant flippé de ma vie. C'était pas voulu, la capote a fuit je sais plus. Ce n'était pas simple de causer de ca, pourtant il le fallait bien pour le rassurer, lui faire comprendre qu'il pouvait y arriver, même si lui avait échouer comme un gros naze. "Toutes tes questions débiles je l'ai connait et Melisandre m'a toujours dit, tu seras un bon père car tu m'aimes et t'aime ce bébé. Alors si tu veux un conseil prend le pour toi, Lily elle t'aime, t'as l'air de d'jà aimé le haricot dans son bide alors tu s'ras un p'tain d'bon père ! Pour le rassurer il lui adressa un sourire franc, mas ce dernier disparaissait bien vite. Le tatoué ne lui avait pas tout dit, pour ne pas l'effrayer, mais cette situation lui faisait revivre des choses pas vraiment simple dans sa mémoire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2