3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
News d'avril
Mer 1 Mai 2019 - 12:02
Oui, c'est la fête du travail, mais comme pour tous les 1er de chaque mois, on travaille ici !
Prenez donc un instant pour lire cette nouvelle news et toutes les informations importantes qu'elle contient
Avec cette news, notre chère
Nous avons alors repenser l'architecture de l'équipe selon deux axes : une partie Maître du jeu, administrée par Selene. A ses côtés, il y aura Joann, fidèle soldat MJ depuis maintenant plus d'un an, et une recrue toute fraîche :
Souhaitez bienvenue et bon courage aux nouveaux ! Nous, on les aime déjà . Champagne pour tout le monde
Encore une fois, votre équipe éditoriale préférée a travaillé d'arrache-pied, enchaînant les cafés et les lignes au clavier pour vous concocter un Daily Dead aux petits oignons afin que rien n'échappe à votre connaissance ! Affaires cachées plus si cachées, grandes nouvelles vraiment grandes, venez donc lire les dernières nouvelles dans la dernière édition du Daily Dead !
Rappelez-vous : Caroline et Andrea avaient participé au concours de création de prédéfini pour nous soumettre deux personnages. Après de micros-retouches, les voici prêts à intégrer le camp de
Souhaitons leur d'être vite incarnés !
On ne perd pas les bonnes habitudes ! Le mois de mai, c'est celui du traditionnel festival de Cannes, mais aussi celui des Awards de The Walking Dead RPG. Il y aura quelques petites nouveautés cette année, vous découvrirez tout ça au lancement de l'événement, à la fin du mois. D'ici là, amenez vos robes de soirées au pressing et faites cirer vos plus belles chaussures
On parle bien entendu de ... vos scénarios ! Afin que les potentiels futurs intéressés ne soient pas dans le flou, et lorsque c'est nécessaire, il faudrait que les scénarios soient mis à jour. Rien de bien sorcier, vous avez tous la main pour modifier vos bébés, ajouter ou enlever des liens en fonction des arrivées, départs, ou tout simplement des envies. Mais également leurs histoires, notamment pour ceux ayant intégré des groupes, la vie de leur camp ne peut pas les laisser indifférents
Cela fait un certain que le sujet a été posé sur le tapis, nous avons reçu également pas mal de demandes de votre part sur cela, alors après plusieurs mois nous vous l'annonçons enfin officiellement : nous sommes entrain de travailler sérieusement sur la mise en place prochaine d'un salon Discord pour le forum Le temps de tout finaliser de notre côté et il devrait être ouvert et accessible au courant du mois !
Comme indiqué dans le sujet des votes, vous n'avez désormais plus besoin de vous ennuyer à additionner le nombre de topsites sur lesquels vous votez ! Un simple smiley sera désormais suffisant afin de simplement montrer que vous avez voté et de récupérer les points mérités
Bravo !
Ce mois-ci, on est remonté dans le top 15 général. C'est vraiment super ! Merci infiniment à tous ceux qui prennent le temps de voter. N'oubliez pas : les top sites, aussi contraignants soient-ils, sont les meilleurs moyens d'attirer de nouveaux joueurs parmi nous et c'est aussi une façon rapide (et facile) de se faire des points supplémentaires ! Inutile d'être une machine comme Andrea () ; si chacun faisait un vote le matin et un vote le soir, on serait dans le top 5 les doigts dans le nez
C'est reparti pour un mois, bon courage !
- Jason Horn
- Liam Strait
- Maxime McCafferty
- Roy Nilson
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News d'avril
Mer 1 Mai 2019 - 12:31
Félicitations Clayton et Ash !!!!
/me sabre le champagne pour sa copine de conneries qui va lui manquer en staff (je sais que t'imagine l'émote et que tu ris Ashouille)
/me sabre le champagne pour sa copine de conneries qui va lui manquer en staff (je sais que t'imagine l'émote et que tu ris Ashouille)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Mai 2019 - 12:32
Bon courage à tout le staff pour la nouvelle orga et les @ qui débarquent! Vous allez gérer!
Et bravo Clayton, merci Ashley pour ton service!
Et bravo Clayton, merci Ashley pour ton service!
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Mai 2019 - 12:40
Félicitations pour ce re-nouveau qui donne toujours du bon sang neuf à un forum aussi super !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Mai 2019 - 14:33
Préparez vous à être mis au pas.
Félicitations à Clayton et Ashley!
Félicitations à Clayton et Ashley!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Mai 2019 - 14:59
Je vous remercie pour cette nomination en tant que membre du mois. Félicitations aussi à Jimmy, Markus et Roza ! Et un grand merci à Ashley pour son investissement sur ce forum !
- Sinon, juste pour le plaisir :
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Mai 2019 - 15:06
Bravo Clayton pour ton titre de membre du mois et merci au staff qui m'y a collée avec toi Merci pour les heures passées à ranger, archiver, rédiger, corriger, réfléchir, s'arracher les cheveux, recommencer, devenir chauve, acheter une perruque, parler de trucs sans aucun rapport, et finalement faire un boulot de folie pour que tout le monde s'amuse. Ce fut intense, surréaliste, mais sympathique !
Maintenant j'repasse de l'autre côté de la barrière et j'espère que vous continuerez de bien nous emmerder Jimmy, Markus, bon courage mais surtout amusez vous bien dans ce nouveau boulot
Je vous dédicace à toutes et à tous cette petite chanson et j'arrête de dire des conneries (pour l'instant)
P.S : Melou tu vas manger tes boulettes ! OH PUTAIN
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2